| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2019 à 10:55:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 06-08-2019 à 11:47:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dredd | Ca veut surtout dire qu'elle glande pas grand chose avec Sage vu qu'elle sait même plus comment s'y connecter --------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
macbeth personne n est parfait | "le mot de passe du matin" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 16:27:07 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Erlum |
|
crazy_c0vv Oui. | Dans mon ancien travail, quand quelqu'un oubliait de verrouiller sa session, on envoyait un courriel à toute l'équipe depuis son poste pour dire qu'il offrait des croissants le lendemain matin Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-08-2019 à 22:31:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex |
|
david42fr |
EDIT: j'aurais du rafraîchir! Message édité par david42fr le 07-08-2019 à 22:47:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
Politique d'expiration des mots de passe à revoir. |
xilebo noone |
sinon aucun risque que quelqu'un touche mon ordi pour faire une "farce", c'est ça qui serait mal vu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
stefaninho | Hfr, ou les gens connaissent mieux que toi tes conditions de travail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
johkrev | A mon ancien taf, on bossait sur la confiance : aucun verrouillage de session (j'ai donc pris l'habitude de ne pas verrouiller pendant 8 ans...).
Message cité 1 fois Message édité par johkrev le 08-08-2019 à 07:00:35 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouf ! J"ai cru que ça venait de moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
bahamut49 |
|
Dave2003 | Sinon, il y a le verrouillage dynamique sous Windows 10.
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Erlum |
|
Erlum |
|
bahamut49 |
Les utilisateurs n'ont pas a avoir les droits admin sur leur poste. Meme moi en tant qu'admin système je n'ai pas les droits admin sur mon poste. J'utilise ma session utilisateur classique et j'utilise mon compte admin au besoin quand je lance une application... Certes je tape beaucoup mes identifiants admin dans une semaine mais au moins je travaille dans les mêmes conditions que mes utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-08-2019 à 09:22:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bahamut49 |
Alors l'IT devrait leur créer deux comptes AD. Un compte classique sans les droits admin locaux + un compte "admin" avec les droits admin locaux. Ils se servent du compte admin uniquement quand l'invit' le demande. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-08-2019 à 09:50:22 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |