| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 08:27:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
mikamika | Pan 20 ans dans la gueule ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
true-wiwi | J'ai beau être beau gosse j'ai quand même des irrégularités graisseuses qui me font plutôt miser sur ma cervelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kyjja Y'a pot ! |
true-wiwi |
Beau gosse j'ai dit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:05:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je l'aurais bien cherché --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qwazer Merci M.arc |
--------------- A new power is rising |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé un linux mint chez une "mamie" ce matin sur un PC portable, je reviendrai sans doute pour l'installer sur le PC fixe (à voir s'il peut y avoir besoin un jour de relancer ebp compta 2018 sur ce PC qui tourne… sous Windows 7).
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 14-04-2026 à 18:28:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une feature du service commercial. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai googlé, et quasi toutes les réponses c'est "oui bon ben j'ai payé et maintenant ça marche".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mitch2Pain |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai pas de voiture, la question elle est vite répondue. (je facture pas quand c'est dans ma ville, mais quand je m'éloigne un peu oui) Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-04-2026 à 19:39:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
big e | Une bien belle journée donc |
Ah mais tu fais que du software du coup ? Pas d'atelier chez toi, tu bosses que chez les clients ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-04-2026 à 11:16:06 |
garath_ | P'tet qu'il a pas le permis ou qu'il se fout de ton avis qui sait ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu déconnes? Un avis comme le sien c'est la base de tout dans ma vie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vu le coût d'une poubelle à l'achat, à l'usage, et à l'entretien, il doit en économiser beaucoup, des sandwichs Message édité par Timoonn le 15-04-2026 à 10:09:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'inquiète c'est le roi des calculs
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais pas où poster ça, j'ai un de mes clients que j'ai vu hier qui m'envoie un message "je ne peux plus ouvrir ma boite mail". Il a un mail roundcube/OVH. Je me dis que son abonnement est expiré, il me dit "non je peux les voir sur mon téléphone".
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans le doute, reboot --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pareil pour les bagnoles, si ça démarre pas, tu sors de la voiture, tu verrouilles, tu attends une minute, tu remontes dedans et tu réessayes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XX-Humanoid |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toi t'as jamais essayé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-04-2026 à 23:12:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |