| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:17:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai fait faire une recup en salle blanche il y a 14 ans, 800€. Mais ça marche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
foul Amiga forever... | J'ai fais faire une récup de donnée chez "La clinique des données" y'a une quinzaine d'années...3 disques qui pètent sur les 5 en RAID je sais plus combien.. ptet RAID 5 justement, me souvient plus, si ce n'ait qu'il y avait un disque de trop de pété poujr pouvoir reconstruire la grappe Message cité 2 fois Message édité par foul le 23-07-2026 à 19:35:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est eux mon prestataire, je devrais les avoir au téléphone demain.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par memaster le 23-07-2026 à 21:15:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc |
C'est ce que je ferais. Go clinique des données --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
foul Amiga forever... | J'ai un lien de parrainage si tu veux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:57:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est gentil mais si j'avais pu faire une image ou un clone du disque, ça serait déjà fait. A voir si la cliente est prête à banquer pour une récupération. Parce que tout le monde a besoin de ses trucs "super importants je peux pas vivre sans", c'est d'ailleurs pour ça que ça n'est sauvegardé nulle part et que s'il faut claquer quelques centaines d'euros pour les récupérer y a plus personne. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est à dire que si c'était le cas ça ne causerait aucune perte de contenu utile.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon père me prête parfois sa voiture dont l'autoradio ne lit que les cd (audio et mp3). J'avais pas eu le mental de jeter ma vieille pochette de cd gravés qui ont traîné des années au fond de mon garage. 100% de disques toujours ok le plus vieux est de 2001 je crois. (Dont des cdrw). Oui j'ai une bonne collection de cd originaux mais j'ai pas confiance dans le vieil autoradio Message édité par johnclaude le 24-07-2026 à 22:45:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pareil avec des cdr de backup, des noname sans couche de protection. 30 ans, zero problème. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Message édité par johnclaude le 25-07-2026 à 10:10:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dandu | J'ai quelques Blu-ray illisibles, mes HD DVD illisibles, quelques LaserDisc qui ont du ROT.
--------------- Le journal du lapin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a bien longtemps que j'ai tout rapatrié sur les disques durs personnellement, mais à une époque, ça a bien dépanné. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faire |
mbl |
--------------- -3dB |
big e | Des jeunes ? T'es sur hfr mec |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On utilise encore des disquettes sur HFR. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rammstein |
|
scaramanga3 |
|
12' souples. Pour les backups de l'AS 400 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |