| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-04-2026 à 23:12:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:11:48 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De moins en moins. Ils ont plus le temps de baiser, ils regardent netflix et jouent en ligne. Et s'ils arrivent à trouver du temps ET un partenaire, le temps de remplir le cerfa d'attestation de consentement, l'envie leur est passée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | apres t'as aussi beaucoup de générations spontanées |
merise2 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà eu un client qui m'a dit qu'il m'avait trouvé avec chatgpt. A une ligne de prompt près il pouvait se démerder seul --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mechkurt | Je serais curieux d'avoir le transcript de la conversation mais vu d'ici j'ai l'impression que chatgpt à laissé tomber et à trouver le dépanneur le plus proche... --------------- D3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était une victime d'une panne mondiale de Microsoft dont ni Google ni moi n'avons entendu parler. Il fallait bien un expert hfr pour réinitialiser un mot de passe de boîte mail. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis retourné chez mon artisan qui s'est fait entuber de plus de 8000€. Ils ont de très sérieux soupçons sur un coupable, qui était venu déposer un arrêt de travail à 20h40 le jour/la veille de la dernière razzia sur les bons d'achat. Une charmante personne qui se vantait auprès des employés d'avoir accès à tout. (donc biclassé hacker de très haut vol/espion furtif)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 17:03:05 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ben même pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bon apres la boite a perdu 8k€, elle s'en remettra. si elle s'en remet pas, c'est que malheureusement elle avait de toutes facons pas les reins assez solides pour survivre longtemps. Message édité par edouard saucisse le 21-04-2026 à 18:23:03 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ils ont porté plainte il y a 2 semaines, ils relancent les flics régulièrement et ces derniers répondent qu'ils ne peuvent rien faire.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
https://www.juristique.org/attestat [...] n-sexuelle Ah ils sont pas sortis du sable nos gosses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
qwazer Merci M.arc | Surtout avec des escrocs qui te fourguent une attestation qui n’a aucune valeur et ne servira à rien quoi qu’il arrive |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 21-04-2026 à 20:58:21 --------------- Jean Pierre |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Qu'est-ce que t'y connais toi en relations sexuelles ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pwarlk |
Étonnant, ça, d'inventer ce qu'on ne comprends pas. Alors que c'est simple, pourtant: Message édité par pwarlk le 22-04-2026 à 08:18:10 |
Modération | Posté le 22-04-2026 à 17:34:48 ![]() Bof bof, on se passera de votre HS sur le consentement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |