| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:15:49 ![]() Reprise du message précédent :
C'est normal en fait, les règles et procédures existent et doivent être respectées, et je n'ai jamais vu de souci pour l'accepter de la part de la hierarchie, ce qui est normal vu que tout le monde rencontre peu ou prou la même dose d'impondérables.
Personne n'aime les projets en retard, par contre les managers aiment bien les planifications réalistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:15:49 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
didier1809 ${citation_perso} |
C'est ces parties là qui me laissent sans voix: Faire de la baignoire ? Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 08-08-2019 à 13:22:19 --------------- . |
Mercius In Frog we trust. | Il est québécois ? C'est du patois ? |
xilebo noone |
|
Calone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flash_gordon | Bourdel²
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 13:48:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bahamut49 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:58:19 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
xilebo noone |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-08-2019 à 14:11:06 --------------- In aligot we trust. |
iskor |
|
makinoe |
|
xilebo noone |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mbl |
--------------- -3dB |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
iskor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0m1s in TT we trust |
Le Alt-L devrait être un réflexe dès qu'on se lève du bureau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Erlum |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 17:07:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2019 à 17:19:09 |
Message édité par memaster le 08-08-2019 à 17:21:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
makinoe |
Message édité par makinoe le 08-08-2019 à 17:21:30 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 17:48:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca relève de la pathologie, paranoïa, auto-persuasion là.
Message édité par Timoonn le 08-08-2019 à 17:48:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tain, dire que nos impôts partent dans son chômage quoi Message édité par AnthonyD le 08-08-2019 à 18:59:21 |
lygodactylus |
--------------- |
leroimerlinbis |
|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |