Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°57272530
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:15:49  answer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

-Bien votre planning me convient, cependant je ne comprends pas ces 3 semaines incompressibles, pourtant vous avez bien détaillé et pris le temps à chaque étape. [:perco_35]
-C'est un forfait droits d'admin c'est pour notre bien et le votre. [:biswas]

Ben oui, je fais ça dans mes plannings, on me demande de le faire, et pareil pour ce que je demande à mes collaborateurs.

C'est normal en fait, les règles et procédures existent et doivent être respectées, et je n'ai jamais vu de souci pour l'accepter de la part de la hierarchie, ce qui est normal vu que tout le monde rencontre peu ou prou la même dose d'impondérables.

Calone a écrit :

Tampon qui sera forcément trop long et raboté de moitié si ce n'est plus par la surveillance de projet :o

Non, pas si c'est correctement argumenté. Ou alors la première fois, le temps de montrer que le tampon n'était pas trop long, vu que le truc est livré en retard, auquel cas tu ramènes ton planning initial dans la discussion, les modifications apportées par d'autres, et ce en quoi c'était une erreur.

Personne n'aime les projets en retard, par contre les managers aiment bien les planifications réalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:22:04
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 13:15:49  profilanswer

n°57272568
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 13:19:33  profilanswer

bahamut49 a écrit :

putin :

J'ai cherché HTML5 bref de la prog……….alors j'ai eu droit en allant à Arnéguy a une espece d'intimidation de la part des gendarmes postaient là de la même façon que les dernières fois ou ils avaient mis en place ce genre d'intimidation tout en faisant en sorte que le second à l'exterieur du vehicule vous regarde bizarrement ou plutôt avec un drole de regard à faire peur. Puis à Arnéguy c'est autour d'un espagnole avec chapeau noir et lunette noir connu du magasin ou j'allais chercher de la boucherie qui me tire la langue le même que dans les circonstances ou j'allais voir des peoples sur le web ou hospitality club, j'ai pris son numéro de plaque avec video et la même chose était arrivé auparavant (bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi..), il n'avait pas l'air inquiet et c'est donc qui était protéger ...je vous laisse deviner..puis c'est une patrouille de gendarmerie qui vient faire un tour et s'en va juste après mettre fait provoquer , (je cherchais du boulot aussi quand le ventilo s'est allumé plusieurs fois..) comme si il cherchait à refaire les mêmes manips pour m'aliéner..au retour rien jusqu'à Saint Jean Pied de Port et arrivé au parking à coté du CIC paf une voiture d'handicapé avec une immat particulière...une nouvelle façon d'aliéner les gens...j'ai pris leurs plaques et apparemment ça les génaient...jusuqu'a me demander si on pouvait s'arranger..(hum bizarre..), moi si j'étais enquêteur je dirai y 'a du bizarroide dans l'air...même si l'air elle est déjà polluer.. c'est la qu'une autre patrouille de gendarmerie passe vers Saint Jean Pied de Port ..vers le centre , bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises ..puis il y a le nationnalisme aussi ..je me rends ensuite au bar Tipia , je bois un ananas et ça me desole ..puisj je repart sur Intermarché et là une affiche de Herri Urrats ou je compte aller (une sortie dans l'année mais pas enchanter d'y aller car c'est là que j'ai eu droit à plusieurs manips mais tous le monde est le bienvenus de 7 à 77 ans même si aujourd'hui c'est completement communautariser et pour les bobos ..puis un produit dans un chariot au milieu des 3 chariots à l'interieur ...soupe Royco aux 10 légumes (mêmes manips là aussi qui recommençent..) c'est pas la joie mais j'ai pris une vidéo , tous ça pour m'aliéner auprès du parquet et pour que je ne me rende pas à l'etranger au Luxembourg ou autre..plus les autres problèmes duent à mes lectures , finances , sarl , etc astronomie , photo astro etc..

WTF  [:apges:5]

Je pense que ce monsieur a de graves troubles d'ordre psychiatrique tout simplement.

j'ai rien compris  :sweat:  

n°57272597
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2019 à 13:21:49  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai rien compris  :sweat:

C'est ces parties là qui me laissent sans voix:
bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi.
bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises

Faire de la baignoire ?  [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 08-08-2019 à 13:22:19

---------------
.
n°57272621
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-08-2019 à 13:23:52  profilanswer

Il est québécois ? C'est du patois ?

n°57272627
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 13:24:22  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est ces parties là qui me laissent sans voix:
bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi.
bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises

Faire de la baignoire ?  [:psywalk]

C'est ptet juste une IA mal codée  :??:  ( on en revient aux mauvais devs :o)

n°57272837
Calone
Posté le 08-08-2019 à 13:45:17  profilanswer

FYP
L'argument financier reste toujours le plus important.
L'idéal que tu décris je ne le vois que trop peu  

n°57272850
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-08-2019 à 13:46:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Un vrai pro anticipe le problème :o

Oui, quand t'as déjà vu l'IT être incapable de mener à bien l'installation d'un outil de développement sur un poste par les procédures officielles, tu demande directement l'administration locale pour être sur de ne pas perdre deux mois inutilement :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57272873
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 13:47:27  profilanswer

Bourdel²

Même quand le titre du topic semble plus ou moins normal :

roblème d'accès et retrait au volume "x" après insertion de la carte sd avec son adaptateur sur le lecteur

ça part en live :

Citation :

J'ai a nouveau un problème avec avec l'accès et le retrait sur le lecteur concernant la lecture d'une carte sd avec adaptateur sortit (la carte sd) de mon mobile nokia 216 qui disposent de photos et vidéos sensible ! c'est à dire pouvant me faire chanter ou autre sait on jamais dans cet univers uniformisé et surveiller ..

J'insère la carte sd avec adaptateur puis message m'indiquant que le lecteur rencontre un problème alors je continue quand même … puis au retrait il m'indique le notificateur pas le scarificateur (a ne pas confondre…)que le retrait est impossible sans fermer les fichiers photos et les avoir enregistré sur le disque dur …..(la la pillule elle a du mal à passer ) j'ai le choix entre continué annuler ou réessayer , le dernier ne faisant rien a part qu'apparaitre la même chose j'essais annuler plutôt que continuer car il m'indique que si je continue je peux perdre des données , tous ça après avoir laissé un message sur le forum d'adobe, bizarre coïncidence!

Runtimebroker.exe le groupe ou la ressource n'est pas dans l'etat correct pour effectuer l'operation requise?

Citation :

Hier soir j'ai eu des manips sur le bureau Windows en libérant de l'espace disque ...j'aperçois durant l'analyse des données "reconnaissance des visages: Hello" qui est resté un bon petit bout de temps puis l'analyse à continué chose que d'habitude n'arrive pas ou très vite , furtif passage…en relation sans doute avec mes faits et gestes...et surtout mon blog en Suisse.. la reprise de ma lecture Ms-dos , les langues ...plus divers manip sur le contenu dynamique de la fenêtre Microsoft store qui me fait une pub sur le solitaire jeux de cartes , enfin pour moi de contenus d'autosuggestion pour manipuler la personne cible ..je ne joue jamais au solitaire ..mais de toute façon j'ai aperçu qu'il y avait des manips pour m'atteindre vu que Microsoft adore les chinois et surtout les contrats en relation avec les militaires ...moi c'est pas trop ma tasse de thé mais comme il faut collaborer sur cette Terre avec à chaque fois les militaires je dirai ; nous n'avons pas trop le choix et nous devrions l'avoir !

code d'évenement 4291, erreur TCP /IP est une erreur système?

Citation :

il n'y pas de volonté de changer ce câble alors que sur le téléphone fixe il y à un voyant rouge qui indique qu'il y à une erreur réseau ...bizarrement il avait disparu avant les élections???

Programmation sous windows 10

Citation :

Etant donné que cela fait presque une dizaines d'années et plus que je me retrouve confronté à de l'aliénation , à des intimidations bien réglé pour ne pas que je touche à la programmation , quand il ne s'agit pas de manipulations provocations en but de me contrôler , eh oui c'est sensible aujourd'hui l'informatique , même politique , enfin très peu pour moi la politique je n'ai pas envie d'avoir un cancer , mais bon étant de plus en plus pauvre j'aimerai que l'on me fiche la paix avec tous ce qui est légal et non pas me harceler comme le font les autorités suivit d'une aliénation psychologique qui dure depuis très longtemps .

On peut lancer des procédures d'internement sur internet ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 13:48:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57272946
bahamut49
Posté le 08-08-2019 à 13:52:38  profilanswer

Je sais pas, il poste peut être déjà depuis l'asile...

n°57273011
stefaninho
Posté le 08-08-2019 à 13:58:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bourdel²

Même quand le titre du topic semble plus ou moins normal :

Il yen a des dizaines, mais je poste quand même mon préféré :  

Citation :

Bizzare , pourquoi ne pas avoir fait ce shuntage avant pendant que les conditions le leur permettaient!!! pendant 14 ans il m'ont bacinné entre SFR et Orange avec leur réseau , tous ça pour me faire pêter un câble dans le but sûrement de détruire mon système nerveux ..mais de toute façon je sais qu'ils écoutent mon domicile et qu'ils ont changés les articles de loi dans le but de se prémunir de toute défense! je n'ai rien à dire d'autre!

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 13:58:19  profilanswer

n°57273114
vigneuxams​terdam
Posté le 08-08-2019 à 14:06:06  profilanswer

Laissez ce basque en paix !
Bande d'alieneurs.

n°57273130
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 14:07:19  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Laissez ce basque en paix !
Bande d'alieneurs.

Exactement, ce n'est pas drôle de se moquer de quelqu'un qui n'a visiblement pas toute sa tête :(

n°57273181
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-08-2019 à 14:10:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour recentrer; vous vous souvenez du mec espionné par ses ventilos ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57185712

Il est revenu : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3349668

Presque tentant de remettre une pièce dans le thread :

Citation :

236      12     2408      10096       0,59   3124   8 atieclxx

Clairement il y a un souci avec le 2408. Ca devrait être 2048 (puissance de 2, binaire toussa), mais on voit que le 4 et le 0 ont été inversés ... C'est clairement le signe d'une manipulation  [:z800]  

Mais bon c'est pas cool de se moquer des malades. (et c'est manifestement le cas ici :/)

Message édité par gremi le 08-08-2019 à 14:11:06

---------------
In aligot we trust.
n°57273667
master71
ça manque de place.
Posté le 08-08-2019 à 14:48:00  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire des droits d'accès locaux.
l'it chez nous verrouille tout, distribution des logiciels et tout...

Notre outil de dev est spécifique et mis à jour tous les jours et nous devons nous synchroniser avec la version en prod tous les jours.

Donc la version est disponible à 9h. doit passer par l'outil de validation de dev, être empaqueté par l'IT et installé sur 14 machines tous les jours.

de fait on ne peut bosser que de 13h à 17h.
mais c'est la règle.

Quand nos supérieur nous on demandé pourquoi on mettait tant de temps pour traiter un dossier on leur a expliqué.
L'IT aussi a expliqué la charge de travail qui leur incombait
c'est remonté jusqu'à l'IT internationnal.. qui 2 mois après nous a pondu un questionnaire pour tous les services tels le notre dans le monde... et encore 2 mois après il a été décidé que nous échapperions à la règle commune.

depuis ona  les droits d’administrations locaux, la version est toujours dispo à 9h mais à 9h10 on peut tous trimmer.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57273766
dredd
™
Posté le 08-08-2019 à 14:54:32  profilanswer

Ticket mignon cloturé par mon collègue à l'instant.

Ticket balancé par le helpdesk et venant apparemment d'une "Webmaster" de l'intranet de notre EuroCOGIP pour se plaindre que son menu d'administration déconne parce que le sous menu est différent de d'habitude sous IE en remote alors qu'avec Firefox c'est ok.  

Elle nous fais deux screenshots pour qu'on voit bien les différences et au passage elle ajoute un couplet pour nous dire que depuis la mise à jour Firefox Quantum et la fin de la prise en chanrge TLS1.0 l'Intranet déconne grâve et que c'est pas normal. C'est un peu elle la Webmaster (si j'ai bien compris) qui devrait un peu revoir pourquoi ses trucs ne sont pas pris en charge par Quantum et ne sont pas compatibles avec la police de sécutité en application mais passons.  

Sauf que t'as trois onglets, Manage-Shortcuts-nomutilisateur, avec chacuns son propre sous menu qui vient se placer au même endroit sous cette barre d'outils. Truc classique en interface web quoi.

Dans chaque screen, elle est sur un onglet différent, donc sous-menu différent. Tu m'étonnes que c'est pas pareil...

Bref, mon collègue lui a demandé  
1) de donner plus d'infos sur cette barre d'outils vu qu'on est pas du tout impliqué dans la gestion de l'intranet, on sait pas trop de quoi elle parle.
2) de nous donner un truc comme une URL d'un truc qui pose problème qu'on pourrait voir avec nos yeux et troubleshooter (faut bien commencer par quelque part)
3) Enfin expliquer la logique (qui existe peut-être, qui sait) de comparer deux menu d'options de deux onglets différents pour nous dire que c'est pas pareil ?

Reponse le l'intéressée: C'est bon, aujourd'hui ça marche, vous pouvez fermer le ticket.

Une affaire rondement menée et je soupçonne le point 3 d'avoir beaucoup aidé notre collègue en détresse.

Message édité par dredd le 08-08-2019 à 16:00:54

---------------
"Wise Fwom youw Gwaaaave"
n°57274729
iskor
Posté le 08-08-2019 à 16:09:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nous on ajoute le papier peint custom et l'inversion des clics de souris si on a le temps.  
Mais les croissants ça c'est très régulier ces derniers temps

Oui pareil, une session pas fermée c'était croissants, et fond d'écran bien dégueu :D

n°57274779
makinoe
Posté le 08-08-2019 à 16:14:45  profilanswer

Erlum a écrit :

Selon où tu bosses, ça peut être très, très, très mal perçu... Perso, même pour aller voir un collègue au bout du couloir, win+L.

Pour éviter le chocoblast, même pour faire 3m c'est nécessaire (indépendamment des mesures de sécurité/ISO270***  [:t_faz:1] )

n°57274830
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 16:18:56  profilanswer

iskor a écrit :

Oui pareil, une session pas fermée c'était croissants, et fond d'écran bien dégueu :D

je croyais que les machines ne devaient pas avoir les droits admin. Normalement tu ne peux même pas changer de fond d'écran :o

makinoe a écrit :

Pour éviter le chocoblast, même pour faire 3m c'est nécessaire (indépendamment des mesures de sécurité/ISO270***  [:t_faz:1] )

Ca c'est dans les boites des gens qui bossent pas ( qui vont sur HFr par exemple ). Dans les boites normales , chacun est sur son écran à bosser, pas en train de guetter un qui se barre pour faire une crasse. Vous verrouillez quand vous allez chercher des impressions ?

n°57274871
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 16:22:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, dans l'éduc nationale, c'était au-delà de ça, c'était vraiment malsain, c'était vraiment une grosse couche de mauvaise volonté.

je vois de quoi tu parles mais... tu parles de quel cycle?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57274891
mbl
Posté le 08-08-2019 à 16:23:18  profilanswer

xilebo a écrit :

je croyais que les machines ne devaient pas avoir les droits admin. Normalement tu ne peux même pas changer de fond d'écran :o

ça dépend des GPO.
On a eu de grandes nouveautés pour nous de notre côté. Ils ont ouvert la possibilité de modifier le fond d'écran.
 Du coup on a pas demandé d'augmentation de salaire suite à cela :o

xilebo a écrit :

Ca c'est dans les boites des gens qui bossent pas ( qui vont sur HFr par exemple ). Dans les boites normales , chacun est sur son écran à bosser, pas en train de guetter un qui se barre pour faire une crasse. Vous verrouillez quand vous allez chercher des impressions ?

Welcome to the jungle !  

---------------
-3dB
n°57274940
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 16:27:09  profilanswer

memaster a écrit :

je vois de quoi tu parles mais... tu parles de quel cycle?

Mon experience perso c'était un lycée technique qui allait jusqu'au bts.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57275044
iskor
Posté le 08-08-2019 à 16:33:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Non mais à mon ancien taf, c'était le far west, tout le monde avait tous les droits sur leurs machines et se connectaient root sur les serveurs, même en prod. Quand je suis arrivé j'ai vite fait viré les accès root, mais j'ai rien pu faire pour les machines des techs :D

n°57275050
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 16:34:21  profilanswer

xilebo a écrit :

:jap:  

Avec les jolis joujous qu'on a de nos jours, c'est très facile de piquer le mot de passe de quelqu'un ( même d'un admin ). Une petite caméra en train de taper le mot de passe et le tour est joué. Si on veut vraiment être malveillant, aucun souci pour le faire.

C'est un peu  comme les politiques de mot de passe : faut changer tous les 3 mois, mot de passe complexe, etc... si vous saviez le nombre de post it avec le mot de passe pour certains ... vla la sécurité.

je suis allé plusieurs fois dans une clinique privée. les ordis/terminaux sont en acces "libre".
on fait attendre les patients directement en face du PC [:e-te] , le temps que le chirurgien se libère.
dans la salle d'attente, on voit des techniciens de surface aller dans des ailes "interdites au public"
avec des digicode de porte que même ma fille me dit "j'ai vu le code qu'elle a tappé pour entrer [:dominique webb] "
et forcément je lui réponds le code "c'est 4321A, c'est ça?". [:gnarlik]  
la politique de sécurité c'est toujours une escalade. tant que rien n'arrive personne n'ira investir.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57275087
n0m1s
in TT we trust
Posté le 08-08-2019 à 16:36:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben… oui ?

Le Alt-L devrait être un réflexe dès qu'on se lève du bureau

n°57275131
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-08-2019 à 16:39:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Chez moi c'est obligé, l'ouverture de session se fait avec une carte à puce, les imprimantes sont en pull-print avec ladite carte à puce. Retirer la carte locke la session.
[:zedlefou:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57275147
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 16:40:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mon experience perso c'était un lycée technique qui allait jusqu'au bts.

ah oui qd même :(  j'ai enseigné en lycée technique cette année et la plupart du temps.
les profs et consorts savent se servir d'un système d'exploitation correctement :whistle:  
je pense qu'on est en train de passer un cap tout de même niveau population. :p  
à part les manuels, marins et autre maçons et ceux de mauvaise fois (ça fait beaucoup :sweat: )

---------------
n°57275192
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 16:43:46  profilanswer

xilebo a écrit :

euh oui :sweat: , sauf si l'imprimante est sur mon bureau :D

---------------
n°57275221
Erlum
Posté le 08-08-2019 à 16:46:36  profilanswer

xilebo a écrit :

Elle est bien triste ta normalité. :o

Et j'imprime une feuille tous les 6 mois (littéralement, je retiens même pas mon code pour le photocopieur), mais si j'y vais, oui, win+L. Quand t'as accès à de la prod un peu sensible, l'habitude tu la prends vite, aussi bien pour protéger les personnes concernées par la prod que pour te protéger toi.

n°57275411
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 17:02:06  profilanswer

memaster a écrit :

ah oui qd même :(  j'ai enseigné en lycée technique cette année et la plupart du temps.
les profs et consorts savent se servir d'un système d'exploitation correctement :whistle:  
je pense qu'on est en train de passer un cap tout de même niveau population. :p  
à part les manuels, marins et autre maçons et ceux de mauvaise fois (ça fait beaucoup :sweat: )

Du coup, à parler de ça, ça me rappelle la fois où ils me laissent un postit (ben oui j'ai bien dit que l'info c'était pas leur truc, donc 90% des demandes finissaient en post-it sur ma porte..) : le TCO dans la salle machin ne marche plus.

Le TCO ? bordel, qu'est-ce que c'est encore ce truc ? j'espère qu'ils sont pas encore en train de me demander de faire la maintenance de leurs machines outils. (Lycée technique etc).  [:joemoomoot]  

Bon, j'y vais quand même manière de pas mourir con et savoir ce quel genre d'engin formidablement étrange est un TCO.

Salle normale, pas de machine outil en vue, je cherche un peu du coté des ordis, et je finis par le trouver :

Spoiler :

https://reho.st/self/4e2825e213f2e69149ebd567b7681791d3f02ad3.jpg

[:yiipaa:4]  [:cosmoschtroumpf]  [:joemoomoot]  [:zedlefou:1]

Spoiler :

Oui, j'ai vraiment pris une photo à l'époque tellement c'était improbable :o

Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 17:07:21

---------------
n°57275513
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 17:09:22  profilanswer

n0m1s a écrit :

Ben… oui ?

memaster a écrit :

euh oui :sweat: , sauf si l'imprimante est sur mon bureau :D

ok  http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=security

n'oubliez pas de verrouiller quand vous faites tomber votre stylo, on sait jamais :o

n°57275601
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2019 à 17:18:01  profilanswer

putain prévenez moi en pm merde, j'ai faillit louper ça!!!  

collector ses messages sont!   [:etahos:7]  

allez, un autre pour garder la forme! :

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 694e164ab9

Citation :

Bonjour ,

Je voudrai programmer sous Windows (avec logiciel spécifique sous Windows)pour ne pas avoir de problème avec les mises à jour concernant d'autre logiciel qui ne sont pas compatible win.

Etant donné que cela fait presque une dizaines d'années et plus que je me retrouve confronté à de l'aliénation , à des intimidations bien réglé pour ne pas que je touche à la programmation , quand il ne s'agit pas de manipulations provocations en but de me contrôler , eh oui c'est sensible aujourd'hui l'informatique , même politique , enfin très peu pour moi la politique je n'ai pas envie d'avoir un cancer , mais bon étant de plus en plus pauvre j'aimerai que l'on me fiche la paix avec tous ce qui est légal et non pas me harceler comme le font les autorités suivit d'une aliénation psychologique qui dure depuis très longtemps .

Bref je reviens à ma question , quel est le package gratuit ou peu cher le plus fiable pour faire de jolie petit programme comme par exemple dans la scène culte de Jurassic parc ou le mot de passe erronée donne lieu à une video sous flash(flash n'existant plus je sais)montrant l'informaticien dire :

Ce n'est pas le mot magique ! ce n'est pas le mot magique! eh eh …

Que me conseillez vous ??

Merci beaucoup et à bientôt. (Je pense que je vais arriver a réaliser un programme avant de mourir sans avoir peur des représailles et peur de mon domicile , je suis sûr que cela va arriver , c'est une démocratie mais eugéniste!

Merci encore pour la parole , j'essaie de toucher ma bille.

rien qu'à la première phrase, j'ai le tournis.  

[:m1sery]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2019 à 17:19:09
n°57275608
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 17:18:39  profilanswer

xilebo a écrit :

ok  http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=security

n'oubliez pas de verrouiller quand vous faites tomber votre stylo, on sait jamais :o

c'est vraiment une question d'education en fait. tu verrouilles ta caisse qd tu en sors. perso, je la verrouille même qd je vais payer au comptoir après avoir fait le plein.
c'est la même chose AMHA.

edit : un jour, j'ai senti arrivé un mec derrière moi à la pompe avec un jerican :( . il voulait que lui echange 5euros en liquide pour "utiliser" ma carte bleue car il pretextait etre en panne à 1km.

Message édité par memaster le 08-08-2019 à 17:21:28

---------------
n°57275634
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 17:20:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

putain prévenez moi en pm merde, j'ai faillit louper ça!!!  

collector ses messages sont!   [:etahos:7]  

allez, un autre pour garder la forme! :

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 694e164ab9

Juste au dessus : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57272873

---------------
n°57275639
makinoe
Posté le 08-08-2019 à 17:20:45  profilanswer

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] ddfdbe916c

J'aime bien celui la, avec le community manager qui le félicite pour avoir réussi l’installation de la MAJ  :D  

xilebo a écrit :

n0m1s a écrit :

:jap:  

Quand tu manipule des données clients non anonymisés ( Travail titanesque à réaliser ), que dans tes mails il y a tes n+infini, aussi bien de ta boite que du client, même si les collègues feraient pas ce genre de crasses, tu ne sais pas qui peux accéder à ton ordi, même en allant juste à l'imprimante qui se trouve à 20m [:cosmoschtroumpf]

Message édité par makinoe le 08-08-2019 à 17:21:30
n°57275700
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2019 à 17:27:35  profilanswer

n°57275839
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 17:43:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

"ballalaralye" sur HFR, c'est lui???

Mais tu lis le topic en partant du bas ou quoi ? [:mister_k]
Ben oui, ça part de son topic HFR la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 17:48:28

---------------
n°57275862
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-08-2019 à 17:46:31  profilanswer

Ca relève de la pathologie, paranoïa, auto-persuasion là.

Citation :

Bon ok ,

Ce soir en faisant une recherche sur Bing concernant le test Uefi pour la maintenance du pc portable j'atterris sur les recherches associés sur ce genre de chose :

Test efi autisme puis evaluation fonctionnelle pour l'intervention et enfin efi evaluation .

En clair j'estime que c'est un discrédit ou des manips eugénistes  bien dirigé avec le hasard des choses recherchés et la mise en place d'une surveillance personnalisé pendant des années ...

Le mec n'a pas la présence d'esprit de comprendre que le acronyme EFI n'est pas UEFI, et qu'il peut corresponde à plein de choses, comme "Évaluation des Compétences Fonctionnelles pour l'intervention"...

Message édité par Timoonn le 08-08-2019 à 17:48:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57276317
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-08-2019 à 18:59:10  profilanswer

Tain, dire que nos impôts partent dans son chômage quoi  :o

Message édité par AnthonyD le 08-08-2019 à 18:59:21
n°57276722
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2019 à 20:08:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je sais pas, il poste peut être déjà depuis l'asile...

Dans ce cas, vous ne l'aurez jamais. Signé : le jambon.

---------------

n°57276735
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2019 à 20:10:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais tu lis le topic en partant du bas ou quoi ? [:mister_k]
Ben oui, ça part de son topic HFR la discussion.

je lis le topic rapidos...

sinon :

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3350039

voir ma réponse :D

n°57277072
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-08-2019 à 20:58:31  profilanswer

Le scanlater m'a fait ma soirée  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)