| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 21:58:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je peux à nouveau écouter Snap - The Power en MOD. Message édité par JerryCrazy le 27-07-2026 à 10:00:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je me plante peut-être, c'était en 1994 aux états-unis, sur un AS400 gros comme une armoire (catégorie F de mémoire), fallait tourner une clé physique pour faire un IPL --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Fallait mettre du charbon aussi pour l'allumer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non ça c'était le métier à tisser de Jacquart --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pas plutôt le pain de mie ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu traites qui de pain de mie ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:45:02 ![]() ![]() |
Je sais pas, mais il file un mauvais coton notre ami, là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mitch2Pain | |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-07-2026 à 12:48:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nato |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jacquart -> métier à tisser -> filer un mauvais coton. T'es fatigué on dirait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mitch2Pain |
On peut installer Win11 sur n'importe quel vieil ordi en faisant la clé bootable avec Rufus et en cochant la bonne case https://lecrabeinfo.net/tutoriels/r [...] microsoft/ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-07-2026 à 15:21:58 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mais on peut plus jouer à LOL --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Passe ton permis moto d'abord. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai autre chose à faire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | T'as passé l'âge quand ça t'arrange --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais. Pas toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Backbone- | Mais mdr le combat d'ephad. Vous êtes sur HFR hein. Vous êtes des vieux. Mais vous voulez vous battre. |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |