| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:31:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | clair --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Un ami à moi cherche à se faire tatouer un truc qui signifierait : " plus jamais ça " écrit en kanjis --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2009 à 09:56:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonne question --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
benn25 Effet Čerenkov | Je rappelle que l'inscription au JLPT est jusqu'au 16 octobre, ne zappez pas, vous vous en voudrez!..
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Pour les tatouages, il vaut mieux voir en Chinois comme généralement c'est pour les kanjis. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en effet --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-10-2009 à 09:00:35 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Turkleton> le yarou auquel tu penses c'est: 野郎 (やろう) ^^
le typhon en directe. http://weathernews.jp/typhoon/ Message cité 1 fois Message édité par hideki le 07-10-2009 à 15:14:25 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 12-10-2009 à 22:56:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kamilolol | Merci. --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai répondu au hasard --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
benn25 Effet Čerenkov |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est carrément pas la même chose
sseb22 It is an awful waste of space | ouais voila !
kamilolol | Vous en connaissez des corruptions d'expression du même genre?
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
benn25 Effet Čerenkov | j'en etais sur, le "っ" n'est la que pour le style, insister d'avantage sur le mot parce que le mec qui ecrit/dit cette phrase a vraiment la rage.
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 14-10-2009 à 23:34:44 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kamilolol | http://fr.wikipedia.org/wiki/%E3%81%A4
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 15-10-2009 à 13:54:06 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |