| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 22:18:11 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | d'ailleurs, pour les gens qui ont vista (voire 7), ya une amélioration sur la gestion du Japonais par rapport à XP ? (notamment, sur les raccourcis claviers, la gestion de la langue tâche par tâche, ...)
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pachipachi |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah, sur mac, tu as une gestion de la langue par application. Ca change déjà tout (et avec simple cmd + espace). Ensuite, je tombe directement sur les hiragana (alors que windows, tu tombes par défaut sur direct input... tu es donc obligé de modifier ça à la souris). J'suis pas un fanatique du mac, mais sur la gestion des langues... c'est le jour et la nuit Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 19-08-2009 à 09:27:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
benn25 Effet Čerenkov | ah bah alors c'est pareil sur Vista --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 19-08-2009 à 10:29:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ça, je ne le savais pas, il faudra que je regarde... Message édité par _pollux_ le 19-08-2009 à 10:30:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
benn25 Effet Čerenkov | si c'etait sous XP, ca a certainement été corrigé sous vista. au pire tu fais alt+² pour changer de mode une fois en clavier jap EDIT: ou mieux tu fais comme moi: achete un clavier jap avec les bonnes touches de convertion! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 19-08-2009 à 20:28:50 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:28:30 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://jcmc.indiana.edu/vol9/issue [...] yboard.gif
benn25 Effet Čerenkov |
bah voila, c'est LE clavier qu'on voit partout partout au japon, dans les magasins, chez les gens, sur les ordi portables.... c'est jamais qu'un qwerty normal, avec 3 touches importantes en plus : les conversions.
mais par contre tout le monde tape avec le IME, j'ai jamais vu personne utiliser le natural input. Les kanas servent a rien meme s'ils sont présents sur tous les claviers. tiens verifie par toi meme ce que les japonais appellent "keyboard" http://images.google.fr/images?hl= [...] s&aq=f&oq= toujours exactement la meme chose. Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 00:16:55 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Bison L'avocat du Diable | Le dinovo edge n'a pas de touche de conversion. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour la barre espace +1000 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov | la barre d'espace on s'en sert pas vraiment de toute façon.
Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 13:02:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kosto Pas vu pas pris. | Bonjour,
|
benn25 Effet Čerenkov | profite d'etre a FOND dedans comme ca pour justement taffer les kanji par toi meme a coté! tente aussi d'en placer dans les dictées si tu le sens bien Message édité par benn25 le 23-08-2009 à 22:08:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | si c'est un mec, c'est pas celle que je connais (forcément --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gilou ModérateurModosaurus Rex | http://www.yomiuri.co.jp/index.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tootafé! Je survivrais pas a la lecture de pages toutes en jap sans.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2009 à 13:39:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Rikaichan est vraiment super bien foutu et ultra pratique, c'est clair.
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |