| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:50:36 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
donc 私が住んでいる家の人はこの電話をくれた ? Message édité par durandal2 le 09-12-2008 à 15:59:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov | durandal2=> ah au fait, le test ca devait etre dimanche dernier nan? Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 09-12-2008 à 16:54:45 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 09-12-2008 à 18:56:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je passe en coup de vent, je viens de trouver ce site: http://tangorin.com/
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est ce que je fais sans arret avec WWWJDIC --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Génial, je viens de voir qu'apres le basic et l'intermediate, l'advanced etait paru aussi:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:48:55 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | gilou va nous donner des leçons encore plus précises, au moins 3 pages par exception grammaticale Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-12-2008 à 20:29:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si tu me l'offres, parce que vu l'état de mes finances... Message édité par gilou le 11-12-2008 à 21:14:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
rui Strike Out Looking.. | je conseille le jeu suivant sur DS : c'est en gros le programme de kanjis de l'école primaire (ecriture) classé par année, avec des exos (a partir de la prononciation et d'un petit texte, ecrire les kanjis manquants..) http://www.nintendo.co.jp/ds/software/a8kj/index.html une revue : niveau requis : debutant en kanji ou intermediaire qui veut parfaire son ecriture. necessite un peu de vocabulaire pour naviguer dans les menus (tout est au moins en furigana..) Message cité 2 fois Message édité par rui le 15-12-2008 à 04:18:09 |
olivier9 | non mais il faut avoir la DS |
sseb22 It is an awful waste of space |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-12-2008 à 13:42:54 --------------- *** *** |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu maitrise bien le système des nombres+classificateur alors?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. |
|
Comet | ok --------------- *** *** |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, je reposte ici, une contrib sur le forum japon qui peut être utile:
Message édité par gilou le 15-12-2008 à 14:36:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | si, y a My Japanese Coach sur DS (jeux pour les étrangers) mais c'est un jeu en anglais Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 16-12-2008 à 13:22:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rui Strike Out Looking.. |
|
Comet |
Message édité par Comet le 16-12-2008 à 17:58:13 --------------- *** *** |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est un jeu US, je pense pas qu'il sorte un jour au Japon
sseb22 It is an awful waste of space | et voilà le feedback de Zog
Comet | Bon, je vais tenter --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:27:58 ![]() quelqu'un sait ou on peut avoir ce jeu a bon prix? |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:40:35 ![]() |
Comet | Why not alors, et puis c'est noël --------------- *** *** |
benn25 Effet Čerenkov |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est l'écriture officielle du titre du jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 20:47:08 ![]() ca y est, DS lite noire commandee sur grosbill et My Japanese Coach + Animal crossing + une sorte de dico japonais anglais pour DS avec reconnaissance des kanjis / kanas traces sur la console (toujours moins cher que les traducteurs electroniques a 400 euros...)
|
sseb22 It is an awful waste of space | si c'est le Kanji sono mama DS rakubiki jiten de nintendo et que tu comprends bien l'anglais, c'est un bon choix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | si j'achète une DS, j'ai peur que ça me prenne rapidement 100% de mon temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benn25 Effet Čerenkov | pour les kanji, a mon avis la DS ne fera pas mieux qu'un papier et un crayon.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est ni plus ni moins qu'un dico de kanji électronique
misato Clavicula Nox | ouais, mais ya des fois, à force de refaire le meme (mauvais) geste, tu finis par ne plus te souvenir comment faut faire pour bien le tracer
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |