| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 05:07:56 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Merci mais ça répond pas vraiment à ma question du 戻って来る VS 帰って来る... Je note les exemples du 戻る, verbe que j'utilisais jamais seul. Par contre 引き返す j-a-m-a-i-s entendu au Japon. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tfh | genki ou mina no nihongo pour commencer ?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
tfh | Et c pas pour draguer, je suis maque rappelons le Message cité 1 fois Message édité par tfh le 20-11-2008 à 09:21:16 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:16:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-11-2008 à 14:17:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un peu de pub pour un excellent site pour perfectionner sa connaissance de la langue japonaise: http://rpjaponais.blogspot.com/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | la forme est spéciale
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rienderien | Il y a un truc à installer pour écrire en japonais sous firefox 3 ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:48:58 ![]() L'IME japonais pour windows c'est tout (ou le truc qui faut pour les autres systèmes d'exploitations) FF3 pose pas de problèmes particuliers, tant qu'il sait au moins lire le japonais sur les pages internet... |
rienderien | Bon finalement ça marche alors que je n'ai rien changé.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
icez |
|
sseb22 It is an awful waste of space | argh !
_pollux_ Pan ! t'es mort | elle s'emmèle pas les pinceaux toute seule ta prof ? |
rienderien | ソ
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message édité par durandal2 le 26-11-2008 à 00:03:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bison L'avocat du Diable | la direction des traits est liée à celle de l'écriture en hiragana.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Zog79 Pseudal Numéral | D'ailleurs quand les japonais écrivent à la va vite, différencier tsu et shi, est pour la plupart du temps un vrai calvaire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
pas mal Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-11-2008 à 12:25:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
olivier9 | je vien de voir les conjugaison des verbes.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu multiplies tout par 3 pour les formes de politesse et tu y es |
olivier9 | c'est ca qui est ennuyeux + les kanji qu'il faut travailler régulièrement sinon on les oublie |
benn25 Effet Čerenkov | je préfère encore ça que la conjugaison made in France sur-complexe et pleine d'irrégularités. Message édité par benn25 le 27-11-2008 à 19:30:32 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Comet |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 30-08-2011 à 11:38:57 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
olivier9 | Moi c'est bizarre ca rentre tout seul
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf que c'est pas vraiment un present, ni vraiment un passé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
benn25 Effet Čerenkov |
je n'ai pas encore touché une forme en -te iru pour de l'accompli , pour la deuxième j'aurais di osake nonda no de, blablabla, mais ta forme suggère une approbation, et j'imagine que quand tu lui sors ca t'es en pleine soirée et tu suggère par la meme occasion que le type a déja bu pas mal mais va surement retoucher à un verre? (ca va etre chaud notre fin d'année) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-11-2008 à 05:15:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |