| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:15:35 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | thx |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est vendu avec une wii ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, c'était FLCL, pour dire que ça date |
troon93 | Il ne me semble pas l'avoir vu dans ce topic, donc je le met ici : |
Castormalin 上手くなりたい | Je drapalise, mais est-ce bien réaliste d'apprendre le jap pour faire 2-3 jeux video (surtout que je lis que peu de mangas) ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:12:52 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Castormalin 上手くなりたい | Non mais il y a aussi le plaisir d'apprendre bien sûr... Bon ok, je crois que c'est une mauvaise idée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bison L'avocat du Diable | Les otakus qui ont appris le japonais sont légions. Ca a l'air d'être les plus motivés. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
olivier9 | j'ai eu déjà mes deux cours particuliers.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est super intéressant, mais si tu sais pas faire de mots avec tes kanjis... |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vas faire ta liste toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PDT いらしえいいいいいい | Quelqu'un pour m'expliquer clairement l'utilisation d'un もどって来た et d'un 帰て来た por favor ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
benn25 Effet Čerenkov |
SkadiIsSadik | Hello je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu :
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 15-11-2008 à 23:29:56 |
kaimono ni iku -> ni utilisé pour indiquer le but du déplacement DE est utilisé pour une modalité d'action, tu mange dans un restau, tu manges avec des baguettes, mais tu ne te déplace pas grace à un concert, si c'est consâto ni iku, c'est que tu va donner un concert, ou que tu vas à un concert la particule へ peut toujours être remplacée par ni, mais l'inverse n'est pas toujours possible a cause justement de l'expression du but ou de la modalité. tu peux toujours mettre ni a la place de DE quand ca relie un lieu, mais ca fait pas tres propre NI est aussi un indice de contact, donc quand t'ecris sur un truc, que tu parles a qqn ou que tu file un truc a un mec, que tu te trouves à un endroit (ben oui y'a contact entre toi et l'endroit) ca sera NI. my 2 cents. Message édité par durandal2 le 16-11-2008 à 00:57:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2008 à 09:44:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rienderien | J'ai enfin appris les hiraganas. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Comet |
--------------- *** *** |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Comet |
--------------- *** *** |
PDT いらしえいいいいいい |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 23:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:37:54 ![]() Pour les débutants qui apprennent encore les kanas, ou qui souhaitent travailler régulièrement pour ne pas les oublier, voici un petit logiciel qui fonctionne sous Windows et qui permet de les travailler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |