| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:19:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai pas progressé en hiraganas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PDT いらしえいいいいいい |
olivier9 | Lut à tous
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bonjour tout le monde!
Message édité par saiyaman le 07-11-2008 à 19:35:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
benn25 Effet Čerenkov | j'ai que les kanji sous la main: http://www.asahi-net.or.jp/~ik2r-m [...] ji10pf.htm
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 08-11-2008 à 10:26:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rui Strike Out Looking.. | il y a aussi le shibuya 109 qui s'appelle comme ca car
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | et qui est Tôkyû ?
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:27:11 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
benn25 Effet Čerenkov | Namco? bah c'est une marque ^^
SkadiIsSadik |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'es trop fort |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Vous êtes tous trop forts. Sugoi. Message édité par billgatesanonym le 09-11-2008 à 15:59:53 |
misato Clavicula Nox | mais en fait, les gens qui apprennent le japonais sur ce topic sont pas des otakus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SkadiIsSadik | Sur Windows non, mais il y a un très bon paquet sur Linux, c'est Kanatest Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 09-11-2008 à 22:09:17 |
Comet |
Message édité par Comet le 09-11-2008 à 22:51:07 --------------- *** *** |
SkadiIsSadik | Je me suis posé la même question sur ces fichus tracés des kanjis... Et en fait, connaitre l'ordre du tracé est beaucoup plus pratique pour plusieurs raisons apparemment :
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 10-11-2008 à 01:24:59 |
benn25 Effet Čerenkov | y'a aussi http://www.guidetojapanese.org/fre [...] l#contents
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, j'ai encore passé mon tour pour le JLPT2. ça sera à Tokyo en juillet --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, j'ai passé mon tour pour le 3, ça sera pour l'année prochaine... peut être. |
benn25 Effet Čerenkov | A oui c'est vrais qu'ils font ca aussi a Lyon maintenant!..
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-11-2008 à 03:11:11 --------------- *** *** |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-11-2008 à 20:14:13 --------------- *** *** |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Comet |
--------------- *** *** |
cesar666 CHO CACAO |
|
Comet |
--------------- *** *** |
_pollux_ Pan ! t'es mort | gilou, ça sort d'où ta signature ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce sont les paroles de l'ending de Kemeko DeLuxe http://www.youtube.com/watch?v=RGehskzqjOg un animé japonais en cours de diffusion la bas, et 100% déjanté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |