| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:02:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Tiens, j'ai jamais expliqué ce qu'était jRPG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
benn25 Effet Čerenkov |
ouais a la base c'est un truc fait par des japonais pour des japonais, pour apprendre l'anglais et retrouver une lecture ON d'un kanji qui nous echape. et comme on peut faire ses propres listes de kanji, mon peut apprendre assez méthodiquement finalement. les quizz c'est tout con: tu clic sur la clé a molette, et tu clic sur quizz. Message édité par benn25 le 22-10-2008 à 13:10:46 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | je persiste à croier que c'est un dico jap-anglais, à la base (+ dico de kanji)
durandal2 Goatse bless 'Murica |
y'a l'air d'y avoir une reedition en 2007, meme couverture, toujours de P.G. O'Neil, mais pas le meme editeur, 372 pages, je prends? Message édité par durandal2 le 22-10-2008 à 14:08:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | oui oui, je me suis mal exprimé
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:18:59 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | ah oui oui, c'est en premier lieu un dico, ca c'est clair! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | sans vouloir être désobligeant, ça sera plus facile avec une phrase compréhensible en français |
Ryoh | on prépare un site et on invite des consommateurs a le tester. Comment on dit : pouvez vous tester le formulaire contactez nous et le moteur de recherche? |
benn25 Effet Čerenkov | "contactez nous", drôle de nom pour un formulaire. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ryoh |
j'ai juste besoin de le dire à l'oral en fait, pouvez vous l'écrire en caractères latins ? merci. je sais dire que "ohayo" et "arigato" Message édité par Ryoh le 23-10-2008 à 15:25:02 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
benn25 Effet Čerenkov |
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 23-10-2008 à 16:38:43 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2008 à 03:07:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai pas eu le temps d'apprendre de nouveaux hiraganas, moi la bonne nouvelle est que j'arrive à recracher le tableau dans le désordre et sans mettre la prononciation à coté, pour m'habituer à penser à la prononciation directement Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2008 à 10:53:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kamilolol |
Pareil chez moi, ça marchait pas,alors j'ai démarré firefox avec microsoft applocale ( il faut l'installer) et ça marche du tonnerre, j'ai des kanas qui s'affichent. Il faut donc soit changer la langue dans le système comme dit plus haut soit télécharger un logiciel qui fait le travail. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 24-10-2008 à 11:33:07 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a énormément d'erreurs dans les guides de prononciation du japonais, parce que le plus souvent, c'est fait par des gens qui ont des notions très approximatives de la phonétique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov | oui enfin, ca reste tout de meme pluis simple que des langues ou on a des claquements de la langue ou de la glotte ^^' --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le pire, c'est les langues qui se permettent d'accumuler un tas de consonnes (dont des pas facile a prononcer), sans intercaler de voyelles.
Message édité par gilou le 24-10-2008 à 14:24:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benn25 Effet Čerenkov | le francais est une langue merveilleuse, le francais est une langue merveilleuse, le francais est une langue merveilleuse, le francais est une langue merveilleuse, le francais est une langue merveilleuse, le francais est une langue merveilleuse........ c'est bon, j'arrive presque a me persuader moi meme! Message édité par benn25 le 24-10-2008 à 14:42:02 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est bon à savoir pour essayer de se raccrocher aux branches --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 00:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |