| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:02:09 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | sujet connexe a l'apprentissage du Japonais |
Bison L'avocat du Diable | Oui.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps je préfère etre sur que ça rentre dans la tete définitivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai le meme problèmé que rui, apparemment, dans les animation flash jap Message édité par misato le 20-10-2008 à 16:45:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rui Strike Out Looking.. |
j'ai moi aussi XP SP3 avec langues asiatiques installées. Message cité 2 fois Message édité par rui le 20-10-2008 à 17:13:29 |
misato Clavicula Nox | moi j'affiche bien les caractères jap dans les pages HTML, j'ai pas le IME jap installé par contre, mais le flash passe pas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benn25 Effet Čerenkov | le site HIS marche bien chez moi, j'ai les kanji correctement. firefox derniere version, win vista buisness 32. affichage=>encodage des carracteres essayez de bidouiller la dedans dans votre explorateur. Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 20-10-2008 à 17:21:41 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca merde aussi chez moi. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:24:11 ![]() ![]() |
On parle de la carte interactive au milieu de la page boudiou!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
PDT いらしえいいいいいい |
|
rui Strike Out Looking.. | nope, marche pas non plus. L'installer est multi langue et donc prend celle de ton OS..
|
Bison L'avocat du Diable | Ca ressemble plus à un problème de police manquante. Il faudrait essayer aussi en jouant avec le character encoding du navigateur. Message édité par Bison le 21-10-2008 à 14:58:48 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov | pourquoi ca marche chez moi?
rui Strike Out Looking.. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | pas forcément ptet que comme moi, il confond les noms de villes sur la carte et le tableau ? Message édité par sseb22 le 21-10-2008 à 16:40:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov | oui je suis bien au japon mais j'ai amené mon PC portable bien francais!
misato Clavicula Nox | bon, je pense que c bon pour les T et les N également --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, j'ai une gameboy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | dommage, y a plein de logiciels pour apprendre le japonais... en japonais et qq uns pour les occidentaux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | ouais, c ce que je me disais ya quelques jours, ça serait rigolo un truc sur DS pour apprendre le japonais, avec le stylet et tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bison L'avocat du Diable | Tu peux facilement les commander, sur play asia par exemple. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sseb22 It is an awful waste of space | My japanese coach, si tu es suffisamment bon en anglais
durandal2 Goatse bless 'Murica | Quelqu'un n'aurait pas connaissance d'un dictionnaire papier des noms plus ou moins anciens et leurs lectures en kana? ca me serait tres utile car je m'attaque a une traduction personnelle d'un truc, mais comme c'est bourré de patronymes anciens avec parfois 2 ou 3 lectures, et que je ne peux pas demander aux redacteurs de l'ouvrage l lecture correcte à chaque fois parce que 1) ca les ferait chier, et 2) ils sont morts. edit: je connais le enamdict, mais je suis sur que ej pourrais trouver des truc supplémentaires sur un support papier (japonais ou anglais) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-10-2008 à 11:52:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov | sur DS j'ai un des premiers a etre sorti (du moins un des premiers a avoir beaucoup fait parler de lui), kanji sono mama.
misato Clavicula Nox |
j'ai vu et compris 3 des 4 saisons de Farscape en VO pure Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2008 à 12:22:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
O Neill - Japanese names, edité par Weatherhill, 350 pages au format poche (et donc imprimé assez petit). A recouper avec le enamdict, car chacun a des infos que l'autre n'a pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |