| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 00:45:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:45:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | par rapport aux difficultés supposées, je trouve que pour le moment, c très facile, je me force meme à ne pas tout apprendre d'un coup, histoire d'avoir le temps de tout faire rentrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rui Strike Out Looking.. |
=> resultat : ca marche nickel sous IE . pas sous firefox 3. Message cité 1 fois Message édité par rui le 25-10-2008 à 02:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 03:55:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 03:57:54 |
Parrapa pas le modal |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
misato Clavicula Nox | pour le moment, en regardant sur des sites (celui de gilou qui contient les vidéos pour tracer les hiraganas suivant la bonne méthode, et thejapanesepage pour commencer à apprendre d'ailleurs, j'ai pas fait de progrès ce wikend, mais j'ai réussi à lire "udon" sur les façades de resto vers opéra (j'étais à paris ce wikend) - mais bon, à ce rythme-là, je crèverai de faim avant de pouvoir commander un truc dans un vrai resto jap j'ai aussi mangé un okonomiyaki pour la première fois à cette occasion, c assez traitre, ça a l'air tout petit et quand t'as faim t'as l'impression de pouvoir t'en faire 2 facile ... pis quand t'arrives à la moitié du premier tu te dis "encore tout ça ?" quand tu regardes ton assiette Message édité par misato le 27-10-2008 à 10:30:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est bon, les okonomiyaki !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | ah vi, c plustot bon, mais putain, ça bourre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:51:17 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
benn25 Effet Čerenkov | mon premier test japonais au Japon, ca fait quelque chose quand meme :')
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | tiens, 2 questions betes : pourquoi ça s'affiche correctement dans le titre de mon onglet, mais pas dans le titre de la fenètre, à coté de l'icone firefox et des ptites icones minimiser/maximiser/fermer ? et autre question, le titre de la série est mahou tsukai ni taisetsu na koto ~ natsu no sora le "na koto", c bien écrit en hiragana ? parce que, putain, comme c trop abusé la façon dont c'est stylisé, ouch quoi Message édité par misato le 28-10-2008 à 11:29:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benn25 Effet Čerenkov | question technique alors la aucune idee (c'est dans ces cas la qu'on est sensé dire: "encore un truc qui n'arrive qu'a moi!" Pour le "na koto" j'y vois aucun probleme (et oui c'est bien des kana, "plus mignon que des kanji" m'avait expliqué ma correspondante...). Question d'habitude a mon avis. Au meme titre que les emballages de bouffes dont les caracteres sont souvent un peu formées et dessinées pour plus de style.... bah comme en France finalement ^^ Mais si tu bloque la dessus, qu'est ce que ca doit etre avec l'ecriture manuelle et pire: la calligraphie "a l'ancienne" Message édité par benn25 le 28-10-2008 à 11:41:55 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | chez moi, tout passe bien sur ce site --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | je sais pas, je trouvais ça un peu extrème, faut que je m'habitue, ok ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:09:11 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
benn25 Effet Čerenkov | nan c'est un test d'animation, c'est quand meme le premier mot ecrit en gros tout en haut! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 28-10-2008 à 20:06:04 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:57:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 20:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 20:54:48 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | +++ = ++ ? |
misato Clavicula Nox | bon, les hiraganas en H sont rentrés tous seuls pendant que je finissais une copie, un peu de mal avec les M ... depuis le temps que j'avais plus pris la peine d'en apprendre des nouveaux Message édité par misato le 30-10-2008 à 01:44:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benn25 Effet Čerenkov |
六五〇 円 = 650 yens Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-10-2008 à 12:05:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov | pour la bouffe on le voit assez souvent quand meme. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
StephKing1 | Salut je met un drapeau, je viens de débuter le japonais |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 14:12:55 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | 六百五十円 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov | Dans les resto c'est toujours ecrit de cette facon: 六五〇 円 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je confirme |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, izakaya, yakitori, .... mais c'est clairement pas la majorité --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bison L'avocat du Diable | Dans mon Sushiya, c'était comme ça : 一万五百円 en vertical ou 一万五00円, vous me mettez le doute. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov | wah maman, le Kanji kentei niveau 1 c'est quand meme sacrément chaud les beignets! %)
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai cherché. J'ai pas trouvé ...
|
benn25 Effet Čerenkov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |