| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:02:37 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
enorme Message édité par durandal2 le 27-09-2008 à 13:57:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Parrapa pas le modal | Petite contribution, je sais pas si c'est déjà passé : http://www.kanamichan.com/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ces formes se rencontraient dans la langue écrite, en style très formel.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2008 à 14:36:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov | le truc fraternel qui claque bien aussi c'est 穴兄弟.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov |
oh non, ca n'a rien de péjoratif la par contre! c'est juste extrêmement.... misogyne ^^ Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 28-09-2008 à 07:37:47 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 08:15:55 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Alors là je m'incline. Je pensais que tu gérais juste le 明るい日本語 et que le japonais de kabukichô te serait inconnus mais là... Bravo. |
PDT いらしえいいいいいい | C'est un poil plus général. Moi on m'avait parlé de "frère de trou". |
benn25 Effet Čerenkov | Oui moi aussi j'avais en tete cette traduction, et ca sonne mieux je trouve --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
rienderien | Pourquoi y a-t-il un sens d'écriture pour les caractères ? Qu'est-ce que ça apporte ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Entre autres, le fait que quand un japonais écrit dans le vide un caractere, un autre japonais comprend, car il reconnait le sens et l'ordre des traits.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par durandal2 le 30-09-2008 à 00:28:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 2 \o/ |
rienderien | Ca fait un moment que je suis son blog en attendant qu'il sorte ça: http://www.japanthroughblueeyes.co [...] aini_jisho
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
benn25 Effet Čerenkov |
titeus | Bonsoir,
|
titeus |
benn25 Effet Čerenkov |
CocaCola | je reviens a peine de l'inalco , j'ai pris le level 3 |
CocaCola | il y a t il un bon bouquin a conseiller pour la preparation au JLPT level 3 ? anglais ou francais peut importe |
benn25 Effet Čerenkov |
CocaCola | parfait , on peut les trouver ou ? je dois aller chez junku lundi , sinon je peux commander online |
benn25 Effet Čerenkov |
olivier9 | j'avais rdv avec mon prof de jap jeudi pour mon premier cours et il n'est pas venu ( ou je ne l'ai pas trouvé ) |
CocaCola | malheureusement c'etait en rupture chez junku , j'ai juste pris un dico de kanjis pour m'aider a les retenir |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 04:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |