| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:20:38 ![]() ![]() |
hide |
tu vas te suicider avec les katakanas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'ai trouvé ça dans la BU de ma fac de sciences
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | |
Je@nb Kindly give dime | C bien ce bouquin ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 20:08:12 ![]() Ouais mon Sensei ('tain chuis trop un ouf |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:41:57 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > Malheureusement il faut etre Wallon,
|
Geddons HFR old timer ? |
|
generalyamato ㅑ마터 | C'est subventionné par la région Wallonne |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Recrutement que de wallons, ils ont le droit sans que ca contrevienne a la reglementation de la CEE?
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 21:41:46 ![]() Bon en fait j'apprends plutot facilement les hiraganas. Je n'en connais que 30 pour le moment mais je n'ai pas vraiment de difficulté à les retenir. |
hide | beaucoup |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 22:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hide |
trop tard ça a fini par rentrer |
Je@nb Kindly give dime | perso g u moins de mal avec les katakanas g trouvé |
sseb22 It is an awful waste of space | +1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je@nb Kindly give dime | pareil |
Je@nb Kindly give dime | Ca me parait bon suaf que a la 5 c'est furansu et non furanso mais c chipoter |
archangel Un homme Une vision | Pour moi il y a quelques petites erreurs je te met en gras et en français les explications à toi de trouver les réponses
Message édité par archangel le 24-10-2004 à 20:47:58 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
?? lequel ??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:12:11 ![]()
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah non, je n'avais jamais mis (virtuellement) les pieds sur celui là.
sseb22 It is an awful waste of space |
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 20:16:39 ![]() Bon, spa tout ça, mais va falloir commencer les katakana après les hiragana |
spip8 | Exellent ce topic, Message édité par spip8 le 04-11-2004 à 07:01:47 --------------- www.tevader.com |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | これは何ですか?
Message édité par hideki le 15-11-2004 à 19:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 00:40:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |