| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 00:40:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:40:09 ![]() ![]() |
spip8 |
Message édité par spip8 le 20-11-2004 à 03:57:53 --------------- www.tevader.com |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 21:48:35 ![]() Ça y est je connais par coeur les 2 syllabaires.
|
spip8 |
--------------- www.tevader.com |
spip8 |
--------------- www.tevader.com |
hido45 |
|
Shura no hana | bonjour a tous! quelqu'un pourrait-il me conseiller des sites (peu importe la langue) sur le kanbun et sur le bungo (japonais classique), genr esites d'initiation ou de présentation? Merci bcp! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:22:08 ![]() Quelqu'un connait cet ouvrage : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Shura no hana |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:03:38 ![]() Bon je l'ai commandé on verra si j'y arrive |
luniska | Salut,
|
Mad666 | cherches un post de Gilou. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ses cours sont pedagogiques?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Lu je cherche le site d un etudiant japonnais tromatisé ki parlait de la france.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2004 à 15:26:12 |
Je sais pas, mais dans le courrier international (ou le libe de lundi, je sais plus) il y avait un article interessant sur les jeunes japonais installes a paris et qui font des episodes de delire necessitant un traitement psychiatrique. Apparement, c'est assez frequent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://fr.news.yahoo.com/041214/202/46k47.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2004 à 15:51:02 |
C'etait bien dans libé. Sinon non, je vois pas. Demandes sur le topic Japon.
Kogug |
Message édité par Kogug le 16-12-2004 à 00:11:23 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est quelque part dans ce topic.
Message édité par gilou le 16-12-2004 à 01:18:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kogug | Après fouille du topic en recherchant Kuwae, j'ai pas trouvé |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, il me semble bien. Mais ca a peut etre ete efface par l'auteur du topic. il me semble qu'il nous narrait les jours ou rassemblant tout son courage, il repondait (en jap) a une question de Kuwae, lequel prenait un malin plaisir a lui expliquer qu'il avait completement foire sa reponse (et en fait que ce qu'il avait dit voulait dire tout a fait autre chose que la reponse attendue).
archangel Un homme Une vision | Il enseigne où ? En France ? Au Japon ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kogug |
|
moimoi7 | Gilou : Disons qu'en fait c'est un peu étrange pour moi. J'ai appris la langue sur le tas (i.e en regardant de l'anime |
Mad666 | C'est il ou elle pour finir ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Higashi Tomoko ==> Elle (un prenom en -ko est presque a coup sur féminin)
|
Mad666 | Faut vraiment que je m'y (re)mette. |
jashugan17 | Mon dieu mon dieu mon dieu
|
archangel Un homme Une vision | Tu as quel version de windows ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
jashugan17 | Un windows XP SP1 |
archangel Un homme Une vision | Dans ce cas rien à installer.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
jashugan17 | Merci, je viens d'ajouter le japonais, il me reste a retrouver cette barre de langue dont je n'avais pas l'utilite jusqu'a maintenant et qui fait sa timide maintenant (je ne voulias plus qu'elle s'affiche |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 20:29:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hashi Hashi j'avais su... | Au fait, j'ai lu longuement ce forum, avant de m'inscrire (histoire de prendre un peu la température).
Message édité par hashi le 04-01-2005 à 21:50:29 |
hashi Hashi j'avais su... |
|
Tres connu. Meme mes amies japonaises y ont fait un tres mauvais score.
Je@nb Kindly give dime | Ste honte j'ai 6 |
hashi Hashi j'avais su... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, je suis en train de lire un des meilleurs bouquins que je connaisse sur la societe japonaise, la notion de groupe, de hierarchie...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |