| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 02:23:02 ![]() ![]() |
Deisui Wanted | Bon non en fait inutile car j ai fait mon acquisition. J vais donc tester le seiko T 5020. |
hlelong | vu que ma femme ne lit pas l'anglais, et qu'elle veut qqchose portant sur l'oral, ça n'ira pas, mais merci quand même. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben justement, les textes de la methode dont je te parle sont orienté japonais oral. Mais si elle parle pas anglais, c'est mal barré.
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
Je@nb Kindly give dime | Tiens, tant que j'y pense, comment on fait pour taper en jap sous linux ? Sous win ya IME qui me facilite bien la vie mais sous linux je n'ai pas trouver comment qu'on fait. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:04:10 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | J'ai vu sur la premiere page des liens forts intéressants sur la langue niveau écrit et parlé et sur où trouvé des livres et j'aimerais justement savoir quel livres;
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Je@nb Kindly give dime | jpwce j'utilise perso |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 11:36:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mon plaisir perso --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Mad666 |
|
Non. Je voudrais casser ici un mythe: je parle pas japonais couramment du tout du tout, j'ai un niveau oral lamentable, justement, parce qu'il faut beaucoup de pratique assez intensive.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
Il me semble qu'il y a un certain temps, regardant l'étymologie probable, j'avais suggéré "La montagne aux glycines" (aux wisterias, en fait, qui est une sorte de glycine pourpre, car 藤 qui se lit fuji, signifie wisteria).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est le grand debat Message édité par gilou le 05-07-2004 à 18:42:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archangel Un homme Une vision | Arf que 9 pages de débat --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
sseb22 It is an awful waste of space |
ce que j'ai entendu dire : INALCO, c plus dur que Jussieu |
sseb22 It is an awful waste of space |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Mad666 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Mad666 |
|
hide |