| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
hide | perso j'en suis à l'apprentissage des hiragana --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
generalyamato ㅑ마터 | C'est ma langue maternelle |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 12:49:16 ![]() |
hide |
spa con du tout ça |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:27:14 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les kanas sont composés des hiraganas et katakanas.
Message édité par gilou le 08-08-2004 à 12:20:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par tailindil le 08-08-2004 à 16:55:10 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Obiatn MTFBWY |
|
Pareil pour moi. Autant les hiraganas sont rentres facilement, autant ca a ete dur pour les katakanas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
Mad666 | Toujours aussi clair Gilou. |
Mad666 | Je les ai retrouvés.
|
Mad666 | Après recherches, j'ai également trouvé le Mizutani. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | drapal --------------- X |
Mad666 |
|
Mad666 | Hop, manuel de japonais tome 1 + 5 cassettes achetés ! |
Sihriel デリダで皺消 | Je voulais creer un topic japonais, et hop deja 30 pages ecrites |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 23:37:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 00:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2004 à 00:23:44 |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 10:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |