| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Ça c'est juste le principe de répétition espacée, non ? Ce n'est pas spécifique à wanikani (Anki et memrise font ça aussi) Message édité par hey_popey le 05-08-2020 à 08:25:17 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント | Je suis d'accord. Comme support principal d'apprentissage de vocabulaire, sûrement que wanikani peut-être une bonne solution, à condition que ses limitations ne soient pas un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Alicanto le 05-08-2020 à 09:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 09:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 11:09:48 ![]()
|
bakura | Ça y est, niveau 50 atteint sur Wanikani Message cité 1 fois Message édité par bakura le 05-08-2020 à 17:03:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bakura |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a même des lectures qui ne sont ni des kunyomi, ni des onyomi Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-08-2020 à 20:10:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
seraphinette Animal support émotionnel | --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
hey_popey Beta vulgaris |
Est-ce qu'il est possible sur Wanikani de sauter les premiers niveaux (si on commence après plusieurs années d'apprentissage) ou de configurer le rythme de progression et de révision ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Alicanto アリカント | Ça se lit けさ! |
NakDam 唯一無二 | Typiquement des mots qui existaient deja sur lequel on a apose des kanjis ? --------------- 中野生まれ |
bakura |
Message cité 2 fois Message édité par bakura le 06-08-2020 à 03:22:30 |
NakDam 唯一無二 | Et pourtant 今日 キョウ avec son allongement ferait penser a un emprunt du chinois --------------- 中野生まれ |
Zog79 Pseudal Numéral | Pourquoi vous écrivez キョウ au lieu de きょう ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
NakDam 唯一無二 | Parce que ca ressemble tres fort a du onyomi Message édité par NakDam le 06-08-2020 à 07:14:20 --------------- 中野生まれ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens de passer le niveau 7 et d'attaquer le niveau 8. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 10:29:32 ![]() Vous allez finir par me convaincre de me mettre à Wanikani |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, je vais peut-être m'orienter vers le Kodansha Kanji Learner's Dictionary pour structurer un peu mon apprentissage de kanjis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NakDam 唯一無二 | Ah mince j'avais pas vu que Wanikani etait payant --------------- 中野生まれ |
seraphinette Animal support émotionnel | 40? Sur leur site c'est annoncé à 89 l'année.
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 06-08-2020 à 13:13:40 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |