Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°353034
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 11-04-2003 à 14:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai entendue celle-là sur une radio australienne qui proposait aux gens de gagner un peu d'argent s'ils racontaient la plus grosse honte de leur vie. Je crois qu'elle a gagné le maximum.
 
 Une femme avait pris rdz vs chz son gynéco. La secrétaire l'appelle pour lui dire qu'on peut lui avancer son rdz vous dans 1H au lieu de la semaine d'après. Elle dit OK, se dépèche car elle doit d'abord emmener sa fille à l'école. Elle monte vite se se donner un coup de gant (pour être fraiche), et la voilà partie.
 Elle arrive enfin et s'installe dans le bureau du gynéco. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est nue, les jambes écratées sur un appareil de torture.
Là le gynéco l'osculte avec un petit air marquois, et lui lance "On a fait un petit extra aujourd'hui?"
pas de réponse de la femme qui se rabille et rentre chez elle. Le soir sa petite fille rentre, goûte, et va jouer.
Elle revient 10 min après et lui dit "Maman il est ou le gant qui était dans la salle de bain ce matin?"
" Sa mère lui répond: au sale, je m'en suis servi ce matin, mais prends en un autre dns le placard.
Et là sa fille lui dit: "Non je veux celui qui était dans la salle de biain, celui ou j'avais mis tous mes brillants et scintillants pour maquiller ma poupée" ....... :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:02:05  profilanswer
 

n°353035
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 11-04-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
humm, ça sent la honte qui s'assume pas...  :D  


:non: j'assume tout, absolumen tout...mais celle la est plutot fine alors que les miennes dans ce genre la n'ont rien d'original ;)

n°353044
Tomate
Posté le 11-04-2003 à 14:05:15  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai entendue celle-là sur une radio australienne qui proposait aux gens de gagner un peu d'argent s'ils racontaient la plus grosse honte de leur vie. Je crois qu'elle a gagné le maximum.
 
 Une femme avait pris rdz vs chz son gynéco. La secrétaire l'appelle pour lui dire qu'on peut lui avancer son rdz vous dans 1H au lieu de la semaine d'après. Elle dit OK, se dépèche car elle doit d'abord emmener sa fille à l'école. Elle monte vite se se donner un coup de gant (pour être fraiche), et la voilà partie.
 Elle arrive enfin et s'installe dans le bureau du gynéco. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est nue, les jambes écratées sur un appareil de torture.
Là le gynéco l'osculte avec un petit air marquois, et lui lance "On a fait un petit extra aujourd'hui?"
pas de réponse de la femme qui se rabille et rentre chez elle. Le soir sa petite fille rentre, goûte, et va jouer.
Elle revient 10 min après et lui dit "Maman il est ou le gant qui était dans la salle de bain ce matin?"
" Sa mère lui répond: au sale, je m'en suis servi ce matin, mais prends en un autre dns le placard.
Et là sa fille lui dit: "Non je veux celui qui était dans la salle de biain, celui ou j'avais mis tous mes brillants et scintillants pour maquiller ma poupée" ....... :ouch:  
 


mouais :/


---------------
:: Light is Right ::
n°353659
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 11-04-2003 à 16:03:04  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai entendue celle-là sur une radio australienne qui proposait aux gens de gagner un peu d'argent s'ils racontaient la plus grosse honte de leur vie. Je crois qu'elle a gagné le maximum.
 Une femme avait pris rdz vs chz son gynéco. La secrétaire l'appelle pour lui dire qu'on peut lui avancer son rdz vous dans 1H au lieu de la semaine d'après. Elle dit OK, se dépèche car elle doit d'abord emmener sa fille à l'école. Elle monte vite se se donner un coup de gant (pour être fraiche), et la voilà partie.
 Elle arrive enfin et s'installe dans le bureau du gynéco. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est nue, les jambes écratées sur un appareil de torture.
Là le gynéco l'osculte avec un petit air marquois, et lui lance "On a fait un petit extra aujourd'hui?"
pas de réponse de la femme qui se rabille et rentre chez elle. Le soir sa petite fille rentre, goûte, et va jouer.
Elle revient 10 min après et lui dit "Maman il est ou le gant qui était dans la salle de bain ce matin?"
" Sa mère lui répond: au sale, je m'en suis servi ce matin, mais prends en un autre dns le placard.
Et là sa fille lui dit: "Non je veux celui qui était dans la salle de biain, celui ou j'avais mis tous mes brillants et scintillants pour maquiller ma poupée" ....... :ouch:  
 


 
Elle a eu de la chance que certains ici n'aient pas participé en tout cas!  :D

n°353673
darthmamou​r
Posté le 11-04-2003 à 16:07:29  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai entendue celle-là sur une radio australienne qui proposait aux gens de gagner un peu d'argent s'ils racontaient la plus grosse honte de leur vie. Je crois qu'elle a gagné le maximum.
 
 Une femme avait pris rdz vs chz son gynéco. La secrétaire l'appelle pour lui dire qu'on peut lui avancer son rdz vous dans 1H au lieu de la semaine d'après. Elle dit OK, se dépèche car elle doit d'abord emmener sa fille à l'école. Elle monte vite se se donner un coup de gant (pour être fraiche), et la voilà partie.
 Elle arrive enfin et s'installe dans le bureau du gynéco. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est nue, les jambes écratées sur un appareil de torture.
Là le gynéco l'osculte avec un petit air marquois, et lui lance "On a fait un petit extra aujourd'hui?"
pas de réponse de la femme qui se rabille et rentre chez elle. Le soir sa petite fille rentre, goûte, et va jouer.
Elle revient 10 min après et lui dit "Maman il est ou le gant qui était dans la salle de bain ce matin?"
" Sa mère lui répond: au sale, je m'en suis servi ce matin, mais prends en un autre dns le placard.
Et là sa fille lui dit: "Non je veux celui qui était dans la salle de biain, celui ou j'avais mis tous mes brillants et scintillants pour maquiller ma poupée" ....... :ouch:  
 


 
elle avait la foufoune pleine de diamant?
Ben la je trouve pas cette histoire trop honteuse...
Meme moyenne je trouve...

n°353709
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 16:17:43  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
elle avait la foufoune pleine de diamant?
Ben la je trouve pas cette histoire trop honteuse...
Meme moyenne je trouve...


Un peu la honte quand même. Imagine, tu vas voir ton médecin parce que t'as mal au sguègue, tu baisses le slibard et tu t'apercois que t'as plein de paillettes sur la tobe  :ouch: .
 
C'est quand même la big honte :/


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°353714
darthmamou​r
Posté le 11-04-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


Un peu la honte quand même. Imagine, tu vas voir ton médecin parce que t'as mal au sguègue, tu baisses le slibard et tu t'apercois que t'as plein de paillettes sur la tobe  :ouch: .
 
C'est quand même la big honte :/


 
ben...oui de ce point de vue oui....mais le fait quelle ne s'en soit pas rendu compte gache tout...

n°353723
chrisbk
-
Posté le 11-04-2003 à 16:19:56  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
ben...oui de ce point de vue oui....mais le fait quelle ne s'en soit pas rendu compte gache tout...


 
n'empeche, quand elle a compris le pourquoi du comment, elle a du se sentir bien conne :D

n°353748
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-04-2003 à 16:27:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi c'etait un beau soir d'ete chez mes beau-parents.
On avait bien mangé, et du coup, c'est la nature , grosse caca en préparation. :whistle:  
 
Je fais ce que j'ai à faire (chiasse inside [:boidleau]) et me nettoie proprement avec la tonne reglementaire de PQ dans ces cas-la.  
 
Et la je tire la chasse... chiotte bouchée !! [:tortue geniale]  
 
Obligé d'appeler la belle mere pour lui demander ou est la ventouse.... Steu Hontasse.... :sweat:  
 
Surtout qu'au final, c'est elle qui a nettoyé.... :o  


 
Meme chose pour moi  :sweat: dans mon cas ...C'etait un etron enorme .... oblige de le sortir au gant de vaisselle.. ma cops de l'epoque n'arretait pas de se fouttre de moi.... :sweat:  
 
C'est clair que tu es rouge de honte sur le moment....  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:
 
Edit: Oblige .... je viens de confondre gant de toilette et gant de vaisselle.... :lol:  :lol:  :lol:  Super double honte en une ... :sarcastic:


Message édité par shubaka le 11-04-2003 à 16:47:19
n°353804
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 16:43:35  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Meme chose pour moi  :sweat: dans mon cas ...C'etait un etron enorme .... oblige de le sortir au gant de toilette.. ma cops de l'epoque n'arretait pas de se fouttre de moi.... :sweat:  
 
C'est clair que tu es rouge de honte sur le moment....  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Big crados winner  :ouch:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 16:43:35  profilanswer
 

n°353808
chrisbk
-
Posté le 11-04-2003 à 16:44:26  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Big crados winner  :ouch:  


 
finition a la brosse a dent [:ddr555]

n°353813
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
ben...oui de ce point de vue oui....mais le fait quelle ne s'en soit pas rendu compte gache tout...


Ben si, elle s'en est rendu compte plus tard. C'est une honte à retardement  [:ogmios]


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°353838
tonio95
Posté le 11-04-2003 à 16:48:33  profilanswer
 

quand j'étais tout jeune, je rentrais mon t shirt dans mon slip.
 
Un jour de grosse envie de chier, et dans l'incapacité d'aller au toilette, je me suis chier dessus.
Plus tard, je rentre chez moi pour inspecter mon slip et ohh miracle => RIEN, pas une trace de caca.
 
J'étais tro content de moi mais je savais pas ou etait passer la crotte.
 
J'ai découvert qu'elle était sur mon t shirt !

n°353860
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-04-2003 à 16:52:12  profilanswer
 

tonio95 a écrit :

quand j'étais tout jeune, je rentrais mon t shirt dans mon slip.
 
Un jour de grosse envie de chier, et dans l'incapacité d'aller au toilette, je me suis chier dessus.
Plus tard, je rentre chez moi pour inspecter mon slip et ohh miracle => RIEN, pas une trace de caca.
 
J'étais tro content de moi mais je savais pas ou etait passer la crotte.
 
J'ai découvert qu'elle était sur mon t shirt !


 
:vomi:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°353967
Leuen
Posté le 11-04-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

tonio95 a écrit :

quand j'étais tout jeune, je rentrais mon t shirt dans mon slip.
 
Un jour de grosse envie de chier, et dans l'incapacité d'aller au toilette, je me suis chier dessus.
Plus tard, je rentre chez moi pour inspecter mon slip et ohh miracle => RIEN, pas une trace de caca.
 
J'étais tro content de moi mais je savais pas ou etait passer la crotte.
 
J'ai découvert qu'elle était sur mon t shirt !


 
c'est bon c'est fin, ça se mange sans faim.

n°354021
Player_One
O'rly?
Posté le 11-04-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

petit combo de honte pour ma mere:
 
on allait chez mon oncle et une fois arrivé, on voit le voisin de mon oncle (qu'on ne connait pas) avec son chat, qui était carrément gros
ma mère va le voir et sort: "oh, elle est jolie votre chatte, elle est enceinte? c'est quelle marque ?"
et là le voisin sort: "c'est pas une chatte c'est un chat et son ventre c'est du à un cancer"
 
 [:rofl] avec mon pere et ma soeur on était plié


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°354051
the real m​oins moins
Posté le 11-04-2003 à 17:22:59  profilanswer
 

Player_One a écrit :

petit combo de honte pour ma mere:
 
on allait chez mon oncle et une fois arrivé, on voit le voisin de mon oncle (qu'on ne connait pas) avec son chat, qui était carrément gros
ma mère va le voir et sort: "oh, elle est jolie votre chatte, elle est enceinte? c'est quelle marque ?"
et là le voisin sort: "c'est pas une chatte c'est un chat et son ventre c'est du à un cancer"
 
 [:rofl] avec mon pere et ma soeur on était plié

[:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°354057
Player_One
O'rly?
Posté le 11-04-2003 à 17:23:57  profilanswer
 


ça fait partie du combo de la honte  :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°354061
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-04-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

Tien une qui est arrivée à ma mère aussi :
 
La boite de mon père organisait une petite bouffe dans un petit chateau histoire d'offrir un peut de détente, et les conjoint et enfants étaient invités.
 
Y avait une demo de tir à l'arc après la bouffe.
Ma mère en avait jamais fait (moi non plus d'ailleur).
 
Donc le prof, explique, plusieurs personnes tantent leurs chances, et voila le tour de ma mère.
 
Déja elle savait pas avec quel oeil tiré, elle fermait le mauvais oeil à chaque fois, déja tout le monde ce marait bien gentiment...
 
Ma mère prend enfin la pose pour tirer, bras tendu, flèche encochée et là, pof, la flèche qui tombe et se plante juste à ces pieds alors qu'elle avait pas bouger et même pas relacher la corde.....
 
Tout le monde était plier en 2. :sweat:
Devant toute la boite de mon père. :sweat: :sweat: :sweat:


Message édité par Boubouch le 11-04-2003 à 17:26:13
n°354988
cmove
C.
Posté le 11-04-2003 à 22:07:33  profilanswer
 

c'est pas une honte ca


---------------
cmove
n°355019
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:13:42  profilanswer
 

cmove a écrit :

c'est pas une honte ca


 
 
faudra me dire ce que c'est alors :heink:

n°355070
Merhaldir
Posté le 11-04-2003 à 22:23:24  profilanswer
 

Une ptite honte ce matin au lycée:
On attendait que le portai ls'ouvre pour qu'on puisse se casser de ce lycée :fou:  
Comme j'avais ma planche de skate, je monte dessus et fais un peu le con et là c'est le drame... :o  
Je me casse la gueule comme une merde et y avait pas mal de monde :whistle:  
Bon heureusement se sont pas trop foutu de ma gueule :D

n°355102
Romn
Posté le 11-04-2003 à 22:30:54  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Une ptite honte ce matin au lycée:
On attendait que le portai ls'ouvre pour qu'on puisse se casser de ce lycée :fou:  
Comme j'avais ma planche de skate, je monte dessus et fais un peu le con et là c'est le drame... :o  
Je me casse la gueule comme une merde et y avait pas mal de monde :whistle:  
Bon heureusement se sont pas trop foutu de ma gueule :D  


 
T'es enprisonné dans ton lycée toi ? Faut que t'attende qu'ils te relachent ? Qd je pense que moi, dès qu'on a une heure de libre on descend s'acheter une bierre.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°355120
Merhaldir
Posté le 11-04-2003 à 22:34:00  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
T'es enprisonné dans ton lycée toi ? Faut que t'attende qu'ils te relachent ? Qd je pense que moi, dès qu'on a une heure de libre on descend s'acheter une bierre.


Ben le portail est ouvert toutes les 30 mn mais il faut attendre que ces branleurs de pions daignent se bouger le cul!! :fou:

n°355162
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2003 à 22:41:56  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
T'es enprisonné dans ton lycée toi ? Faut que t'attende qu'ils te relachent ? Qd je pense que moi, dès qu'on a une heure de libre on descend s'acheter une bierre.


 
bien venu dans le monde des lycée en region parisienne
porte ouverte toute les demi-heures (tu arrive 5 minutes en retard la porte est fermé tu poirote 25 minute dehors)
carte a l'entré et si pas de carte tu rentre chez toi.
 
et chose extrenement rigolote
notre lycée etant coupé en deux et separer par une route pour passer d'un coter a l'autre il faut avoir une demi-heure de libre si tu veux pas manquer un cours
pratique quand tu a des taches administratives a acomplir  :pt1cable:


Message édité par dje33 le 11-04-2003 à 22:43:31
n°355166
Romn
Posté le 11-04-2003 à 22:43:13  profilanswer
 

Wéééé, vive la cambrousse (moi mon lycée est entouré de pres et de vache)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°355174
the real m​oins moins
Posté le 11-04-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

Romn a écrit :

Wéééé, vive la cambrousse (moi mon lycée est entouré de pres et de vache)

et comment vous allez boire des bières alors :??:
 
vous prenez le bus? :)


Message édité par the real moins moins le 11-04-2003 à 22:45:27

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°355181
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2003 à 22:46:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et comment vous allez boire des bières alors :??:
 
vous prenez le bus? :)


 
bierre dans les sacs  :whistle:

n°355315
DDT
Few understand
Posté le 11-04-2003 à 23:20:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
bien venu dans le monde des lycée en region parisienne
porte ouverte toute les demi-heures (tu arrive 5 minutes en retard la porte est fermé tu poirote 25 minute dehors)
carte a l'entré et si pas de carte tu rentre chez toi.
 
et chose extrenement rigolote
notre lycée etant coupé en deux et separer par une route pour passer d'un coter a l'autre il faut avoir une demi-heure de libre si tu veux pas manquer un cours
pratique quand tu a des taches administratives a acomplir  :pt1cable:  

ptain ça doit être super lourd
 
les lycées à Genève c'est des moulins, entre 7h30 et 18h30 tu rentres et sors comme tu veux :sleep:

n°355323
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2003 à 23:22:21  profilanswer
 

lourd oui et non
en fait ils font ça pour eviter les problemes
il y a quelque année quelq'un de l'exterieur a tirer un coup de pistolet a grenaille dans le lycée et cette année une CPE a ete agresser par des gens de l'xterieur

n°355337
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 23:26:22  answer
 

dje33 a écrit :


 
bien venu dans le monde des lycée en region parisienne
porte ouverte toute les demi-heures (tu arrive 5 minutes en retard la porte est fermé tu poirote 25 minute dehors)
carte a l'entré et si pas de carte tu rentre chez toi.


 
Ah chez vous aussi. [:wam]
Enfin, chez nous les petites frappes à l'entrée te laissent quand même rentrer si t'as pas ta carte (et quand le proviseur les engueule, ils te font noter ton nom sur un carnet  :sarcastic:).

n°355352
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2003 à 23:29:56  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ah chez vous aussi. [:wam]
Enfin, chez nous les petites frappes à l'entrée te laissent quand même rentrer si t'as pas ta carte (et quand le proviseur les engueule, ils te font noter ton nom sur un carnet  :sarcastic:).


 
non nous ils sont particulierement con. enfin pas tout les surveillant.
si tu a pas ta carte mais que tu a ton carnet (qui est avec une photo dans ce lycée) tu rentre pas.
le proviseur est tout aussi intransigent et il nous a même fait croire que des parents lui avait telephoner pour le feliciter de la nouvelle reglementation

n°355395
Prophet_ch
Posté le 11-04-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

DDT a écrit :

ptain ça doit être super lourd
 
les lycées à Genève c'est des moulins, entre 7h30 et 18h30 tu rentres et sors comme tu veux :sleep:  


 
Une fois g oublié mon casque moto un mercredi midi (Nicolas-Bouvier tu connais surement  :D ) ben l'après-midi c'était fermé, c'était DMC !
Par pur hasard, une personne sortait au moment ou j'attendais un peu devant (on sait jamais), et g pu rentré chercher mon casque. Mais peu de temps apres les derniers cours les portes sont fermées.

n°355413
e-v-tooms
Posté le 11-04-2003 à 23:48:09  profilanswer
 

je  sais pas qui devrait avoir honte sur ce coup la
 
 
une fois en boite, je suis assis tranquillement avec des amis, on discute, plein de personnes dansent , sa boit de tous les cotés je me dit que tout se passe bien j'ai sortie les affaires du samedi soir et je voulais profiter de la soirée, j'avais remarqué une fille qui dansaient beaucoup mais qui aussi etaient bien bourré elle petait la forme et faisait n'importe quoi, je ne fais plus attention a elle puis environ 10 min plus tard, alors qu'il y avait pas mal de places assises libre, je la vois qui s'approche de moi avec une sale gueule, elle rigolait plus du tout,elle s'assoit et d'un coup elle se penche en avant vers moi et DEGUEULE [:austiniste] ! je sais pas si c'est ma tete qu'elle a pas supportée ou l'alcool mais elle ,n'a pas loupé mes gaudasses et le bas de mon pantalon, j'ai voulue l'engueuler mais avec le monde qui nous mattait, c'était pas possible :D j'avais l'air minable avec les pieds imbibés de vomis :'( en fait je sais pas qui c'est le plus a plaindre dans l'histoire

n°355415
DDT
Few understand
Posté le 11-04-2003 à 23:50:07  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Une fois g oublié mon casque moto un mercredi midi (Nicolas-Bouvier tu connais surement  :D ) ben l'après-midi c'était fermé, c'était DMC !
Par pur hasard, une personne sortait au moment ou j'attendais un peu devant (on sait jamais), et g pu rentré chercher mon casque. Mais peu de temps apres les derniers cours les portes sont fermées.

voui bien sûr
Rousseau c'est ouvert jusqu'à 18h30, mercredi aussi vu qu'il y a quelques cours extra-scolaires ...
 
et le concierge est super sympa si jamais
style on sort de la salle d'info à 19h30 après un gros CS, bah il nous dit de faire attention à l'heure la prochaine fois :D

n°355418
freds45
Posté le 11-04-2003 à 23:51:06  profilanswer
 

purée ca fait peur vos histoires de bahut où il faut montrer patte blanche pour rentrer [:totoz] ...
 
Dans le mien (ca fait déja qques années [:meganne]) on rentrait comme on voulait :/, c'était ouvert tout le temps, rien du tout à montrer ni pour entrer ni pour sortir [:wam] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°355446
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 23:57:54  answer
 

freds45 a écrit :

purée ca fait peur vos histoires de bahut où il faut montrer patte blanche pour rentrer [:totoz] ...
 
Dans le mien (ca fait déja qques années [:meganne]) on rentrait comme on voulait :/, c'était ouvert tout le temps, rien du tout à montrer ni pour entrer ni pour sortir [:wam] !


 
C'était comme ça il y a trois ans dans mon lycée. Mais depuis un incendit volontaire (qui semble-t-il aurait été déclenché par des personnes extérieures au lycée), du racket (dont un qui a fini en coup de couteau dans l'artère fémorale) et diverses autres petites choses sympatiques dans le genre, le proviseur a décidé qu'il fallait restreindre la liberté de nous autres pauvres élèves innocents. Mais ça n'a pas empêché que le conseil de discipline "acquitte" un type de 20 ans (encore au lycée) qui a tenté de planter un pote à moi dans l'enceinte du lycée pour avoir refusé de truquer sa note en sport (en fait, une simple croix sur un papier).  [:chacal_one333]  
 
Voilà pour le beau hors-sujet et 3615 mylife. Désolé. [:joce]


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2003 à 23:58:29
n°355758
bougnat-pc
Posté le 12-04-2003 à 01:25:04  profilanswer
 

alé moi aussi je vous raconte ma pire honte  :D  
 
c'était au CE1 je crois et ce jour là y'avait une grande nouveauté à l'école...... on avait le droit au stylo encre ( à plume koi... )
Que de bonheur, je peux faire comme les grands !
Alors j'avé mon stylo et mon lot de grande cartouche que je n'arrêtais pas de toucher, et ce qui devait arriver se passa involontairement j'ai plié une cartouche en deux pour voir ce que ça fesé, juste à ce moment là la "maitresse" passe dans l'allée et se prend toute l'encre dans la gueule !!!  :pt1cable:  
et c véridik !
conclusion on a pas fais mon anniv  :kaola:  

n°355914
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-04-2003 à 02:50:09  profilanswer
 

freds45 a écrit :

purée ca fait peur vos histoires de bahut où il faut montrer patte blanche pour rentrer [:totoz] ...
 
Dans le mien (ca fait déja qques années [:meganne]) on rentrait comme on voulait :/, c'était ouvert tout le temps, rien du tout à montrer ni pour entrer ni pour sortir [:wam] !


y a tellement de problemes aussi
sont bien obliges

n°356020
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-04-2003 à 06:40:54  profilanswer
 

bougnat-pc a écrit :

alé moi aussi je vous raconte ma pire honte  :D  
 
c'était au CE1 je crois et ce jour là y'avait une grande nouveauté à l'école...... on avait le droit au stylo encre ( à plume koi... )
Que de bonheur, je peux faire comme les grands !
Alors j'avé mon stylo et mon lot de grande cartouche que je n'arrêtais pas de toucher, et ce qui devait arriver se passa involontairement j'ai plié une cartouche en deux pour voir ce que ça fesé, juste à ce moment là la "maitresse" passe dans l'allée et se prend toute l'encre dans la gueule !!!  :pt1cable:  
et c véridik !
conclusion on a pas fais mon anniv  :kaola:  
 


 
Faut y aller fort quand même  :heink:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°356114
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-04-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

Bah personne à d'autres honte à raconter ???.
 
 
(up caché)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR