Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°337980
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2003 à 20:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une autre grosse honte de l'infini....
J'etais en 6eme, et je venais d'avoir ma premiere paire de Nike Air.
J'etais super fier, la classe, me disais-je!  :sol:  
Mon college etait fait de telle sorte qu'il y avait de grands escaliers exterieurs pour acceder aux salle de classe.

Or, avec mes Nike Air, je me suis dit qu'il devait etre facile de sauter l'escalier entier en se receptionnant facilement grace aux "coussins d'air"  ;)  

Je m'elance donc devant le regard incrédule de mes camarades, et je m'etale la tronche en bas des escaliers, les 2 chevilles cassées...    [:tortue geniale]  

Suivi bien sur d'un fou rire de la foule moqueuse  :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 07-04-2003 à 20:18:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 20:17:06  profilanswer

n°337983
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 20:17:32  profilanswer

antp a écrit :

Gnub >> Et tu fais quoi si tu constates que c'est bouché [:mlc] ?

bah justement, avec ma technique, faudrait vraiment y aller comme un porc pour boucher les chiottes  :o

n°338067
Romf
Posté le 07-04-2003 à 20:26:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi c'etait un beau soir d'ete chez mes beau-parents.
On avait bien mangé, et du coup, c'est la nature , grosse caca en préparation. :whistle:  

Je fais ce que j'ai à faire (chiasse inside [:boidleau]) et me nettoie proprement avec la tonne reglementaire de PQ dans ces cas-la.  

Et la je tire la chasse... chiotte bouchée !! [:tortue geniale]  

Obligé d'appeler la belle mere pour lui demander ou est la ventouse.... Steu Hontasse.... :sweat:  

Surtout qu'au final, c'est elle qui a nettoyé.... :o  

Je crois que j'ai fait presque mieux!
il m'est arrivé exactement pareil mais chez des amis d'amis chez qui je squattais pendant 1 semaine (car c'était les seuls qu'on connaissait à l'endroit ou j'avais besoin d'un héberg).... Donc vraiment sympas et voila je bouche les wc pendant que la personne est partie pendant ~20min... Donc j'essaye tout pour déboucher en vitesse mais rien à faire!!
la la personne rentre.... Donc déja la honte les wc biens bouchés...
Et le pire c'est que je stressais alors quand elle est revenu j'ai dit texto "les chiottes sont bouchées" [:le kneu] je sais pas si elle a compris mais elle dit "pardon?" (pour répéter) et la je me rends compte de la 2eme gaffe (ben oui c'était des gens super polis chez qui je squattais alors ca le faisait pas :/) [:david bowie]  
inutile de dire que je me suis fait petit après :sweat:

n°338118
freds45
Posté le 07-04-2003 à 20:36:20  profilanswer

clair!! :lol: surtout le coup du "les chiottes sont bouchées"[:xp1700] !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°338135
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2003 à 20:41:20  profilanswer

Gnub a écrit :

bah justement, avec ma technique, faudrait vraiment y aller comme un porc pour boucher les chiottes  :o  

oui mais si elles sont bouchées avant que tu ne passes (j'ai pas précisé mon idée dans le post précédent)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338143
Romf
Posté le 07-04-2003 à 20:43:07  profilanswer

freds45 a écrit :

clair!! :lol: surtout le coup du "les chiottes sont bouchées"[:xp1700] !

:sol: surtout que vu le contexte c'était vraiment pas une bonne idée :/

n°338152
jivede
Posté le 07-04-2003 à 20:44:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mon college etait fait de telle sorte qu'il y avait de grands escaliers exterieurs pour acceder aux salle de classe.

Or, avec mes Nike Air, je me suis dit qu'il devait etre facile de sauter l'escalier entier en se receptionnant facilement grace aux "coussins d'air"  ;)  

Je m'elance donc devant le regard incrédule de mes camarades, et je m'etale la tronche en bas des escaliers, les 2 chevilles cassées...    [:tortue geniale]  

soit les escaliers étaient VRAIMENT haut, soit tu as des chevilles en sucre.  :ouch:

n°338158
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 20:46:31  profilanswer

antp a écrit :

oui mais si elles sont bouchées avant que tu ne passes (j'ai pas précisé mon idée dans le post précédent)

Je me retiends. Après un long entrainement, je réussit a tenir des heures pour éviter les situations embarassantes  :sol:

n°338181
chrisbk
-
Posté le 07-04-2003 à 20:53:51  profilanswer

Gnub a écrit :

Je me retiends. Après un long entrainement, je réussit a tenir des heures pour éviter les situations embarassantes  :sol:  

en te tortillant comme un ver sur ta chaise, c vrai que c la grande classe :sol: :D

n°338182
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2003 à 20:54:06  profilanswer

Oui mais si tu ne le sais pas, tu fais ta chose dans le WC, puis tu vois qu'il est bouché ?
Ou alors faut tirer la chasse avant aussi, pas très économique tout ça [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 20:54:06  profilanswer

n°338195
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 20:59:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

en te tortillant comme un ver sur ta chaise, c vrai que c la grande classe :sol: :D

:non:  Quand j'étais ptit, ma hantise irrationelle des chiottes de l'école faisait que je pouvais me retenir une journée entière. Du coup maintenant c'est devenu inné, et je suis tout naturel même quand je me retiens, c'est passionnant hein  :sol:

n°338203
chrisbk
-
Posté le 07-04-2003 à 21:01:31  profilanswer

Gnub a écrit :

:non:  Quand j'étais ptit, ma hantise irrationelle des chiottes de l'école faisait que je pouvais me retenir une journée entière. Du coup maintenant c'est devenu inné, et je suis tout naturel même quand je me retiens, c'est passionnant hein  :sol:  

(attention, jeu de mot)
cette histoire est a chié [:mlc]
(merci d'avoir suivi)

n°338213
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2003 à 21:03:25  profilanswer

jivede a écrit :

soit les escaliers étaient VRAIMENT haut, soit tu as des chevilles en sucre.  :ouch:  

Les escaliers etaient VRAIMENT haut

Message édité par Caleb2000 le 07-04-2003 à 21:05:38

---------------
n°338217
beneuh
sell you beautiful
Posté le 07-04-2003 à 21:04:35  profilanswer

jivede a écrit :

soit il est vraiment pas doué pour se receptionner !!!

n°338223
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2003 à 21:05:52  profilanswer

Beneuh a écrit :

soit il est vraiment pas doué pour se receptionner !!!

:o

---------------
n°338276
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2003 à 21:14:46  profilanswer

Gnub a écrit :

ça s'appelle la constipation ça [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338295
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 21:18:41  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça s'appelle la constipation ça [:mlc]

[:rofl]

n°338329
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 07-04-2003 à 21:26:05  profilanswer

la bonne grosse chiasse tout le monde connait ca  :D

n°338692
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 07-04-2003 à 22:49:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi c'etait un beau soir d'ete chez mes beau-parents.
On avait bien mangé, et du coup, c'est la nature , grosse caca en préparation. :whistle:  
Je fais ce que j'ai à faire (chiasse inside [:boidleau]) et me nettoie proprement avec la tonne reglementaire de PQ dans ces cas-la.  
Et la je tire la chasse... chiotte bouchée !!  
Obligé d'appeler la belle mere pour lui demander ou est la ventouse.... Steu Hontasse.... :sweat:  
Surtout qu'au final, c'est elle qui a nettoyé.... :o  

Ah les chiottes bouchées chez les amis, moi aussi j'ai connu ça :D

J'étais donc chez des potes, bon repas et bonne vinasse aidant, me voilà pris d'une grosse envie. Et là c'est la fête des chiottes, bombardement et cataclysme dans la cuvette. Après avoir utilisé un roulot de PQ, je tire la chasse, et c'est le drame. Le drame de l'étron flotteur  :ouch:  

Que faire, que faire  [:meganne]  j'ai alors pris le balais à chiotte et j'ai tout pousser au fond de la cuvette tout en tirant la chasse. Bon, ça a marché, le seul problème c'est la brosse à chiotte avec tout plein de merde collée dessus, et impossible à nettoyer. Surtout qu'en tirant la chasse plusieurs fois de suite, ça risquait d'être louche vu le bruit. Je l'ai donc reposée discretos, telle qu'elle :whistle: .

Oui c'est crados, et j'étais pas trés fier de moi sur le coup  :whistle:  Mais j'imagine la tête du mec qui à pris la brosse par la suite : euuuuuurrrrkkkkkk :/ !  :lol:  

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°338725
freds45
Posté le 07-04-2003 à 23:01:47  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ah les chiottes bouchées chez les amis, moi aussi j'ai connu ça :D

J'étais donc chez des potes, bon repas et bonne vinasse aidant, me voilà pris d'une grosse envie. Et là c'est la fête des chiottes, bombardement et cataclysme dans la cuvette. Après avoir utilisé un roulot de PQ, je tire la chasse, et c'est le drame. Le drame de l'étron flotteur  :ouch:  

Que faire, que faire  [:meganne]  j'ai alors pris le balais à chiotte et j'ai tout pousser au fond de la cuvette tout en tirant la chasse. Bon, ça a marché, le seul problème c'est la brosse à chiotte avec tout plein de merde collée dessus, et impossible à nettoyer. Surtout qu'en tirant la chasse plusieurs fois de suite, ça risquait d'être louche vu le bruit. Je l'ai donc reposée discretos, telle qu'elle :whistle: .

Oui c'est crados, et j'étais pas trés fier de moi sur le coup  :whistle:  Mais j'imagine la tête du mec qui à pris la brosse par la suite : euuuuuurrrrkkkkkk :/ !  :lol:  

c'est crade ca [:vomi]...

mais marrant :lol: :lol: :lol:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°338746
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 07-04-2003 à 23:09:29  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est crade ca [:vomi]...

mais marrant :lol: :lol: :lol:

C'est pas moi qui ai commencé à parler goguenots  :na:

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°339905
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 12:34:34  answer

Caleb2000 a écrit :

[:willone]  :lol:  :lol:  :lol:  j'adore

n°339914
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 12:36:30  answer

Gnub a écrit :

a peu près +1, j'ai jamais été un chaud des chiotes publics

n°339978
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-04-2003 à 13:03:17  profilanswer

mr_mat a écrit :

a peu près +1, j'ai jamais été un chaud des chiotes publics

au MacDo c'est en général correct au niveau hygiène.
Ils ont du mérite à les garder propres vu ce qu'ils servent  :D

---------------
Retraité de discussions
n°339990
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 13:06:42  answer

chtigarix a écrit :

au MacDo c'est en général correct au niveau hygiène.
Ils ont du mérite à les garder propres vu ce qu'ils servent  :D  

les chiottes sont plus propres que la cuisine chez macdo !

n°340268
antp
Super Administrateur
Posté le 08-04-2003 à 14:06:15  profilanswer

mr_mat a écrit :

les chiottes sont plus propres que la cuisine chez macdo !

il me semble que niveau hygiène les fast-food n'ont rien à envier aux restaurants "traditionnels" :o

---------------
n°340337
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:17:39  answer

antp a écrit :

il me semble que niveau hygiène les fast-food n'ont rien à envier aux restaurants "traditionnels" :o

totues mes connaissances ayant travaillé dans des fast food m'ont dit que il s'y passai des trucs assez degueulasses... :/

c peut petre pas meiux dans les resto traditionnels ca je te 'laccorde :)

n°340449
antp
Super Administrateur
Posté le 08-04-2003 à 14:32:38  profilanswer

moi mes connaissances m'ont dit le contraire :D

---------------
n°340470
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:35:32  answer

antp a écrit :

moi mes connaissances m'ont dit le contraire :D

on a pas les me^mes conaissances alros :D

serieu on m'a raconté qu'il y avai parfois des cafards dans les galcons (je t'assure que c veridique, de plusirus sources...), que la règle du "un sandwitch doit être jeté si il n'est aps vendu au bout de 10 minutes" est loin d'être tjrs respectée par les vendeurs et que desfois certains qui s'en foutent vendent des sandwitch qui ont plus d'une heure, bref....

ceci dit je ne veut pas généraliser, c juste qq anecdotes que l'on m'a raconté

n°340481
Bleuarff
pouet
Posté le 08-04-2003 à 14:36:43  profilanswer

mr_mat a écrit :

serieu on m'a raconté qu'il y avai parfois des cafards dans les galcons (je t'assure que c veridique, de plusirus sources...), que la règle du "un sandwitch doit être jeté si il n'est aps vendu au bout de 10 minutes" est loin d'être tjrs respectée par les vendeurs et que desfois certains qui s'en foutent vendent des sandwitch qui ont plus d'une heure, bref....

Les regles d'hygiene et leur respect ça doit dependre du manager du resto plus que des employés qui y bossent je pense.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°340538
pangolator
Pouet :/
Posté le 08-04-2003 à 14:44:35  profilanswer

Une p'tite pour la route:
Un jour comme tant d'autres a l'iut, on larvait a 3 ou 4 sur les bancs du hall quand deux types se pointent. Un de mes camarades les connait et commence a taper la discute avec eux.
Au bout d'un moment l'un des deux demande si on a pas vu [nom d'une fille de la promo]. Et moi de declarer negligemment: "cherche une paire de seins, elle doit pas etre loin derriere"  :ange: (faut dire que le demoiselle a ete largement gatee par la nature de ce cote).
Le mec devient tout rouge et prend un air de tueur genre "je t'ecraserais bien la gueule sous mes rangers toi!"  :sweat:  
Heureusement, mon pote qui le connaissait a reussi a le calmer. J'ai appris plus tard que c'etait son frere.

n°340633
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 15:02:00  answer

bleuarff a écrit :

Les regles d'hygiene et leur respect ça doit dependre du manager du resto plus que des employés qui y bossent je pense.

le manager impose les règles, mais les employés ne les respecent pas forcement, surtout dans ce type de resto ou les emplois sont précaires et éprouvants

n°340827
NSV
Living on my own.
Posté le 08-04-2003 à 15:37:50  profilanswer

pangolator a écrit :

Un jour comme tant d'autres a l'iut, on larvait a 3 ou 4 sur les bancs du hall quand deux types se pointent. Un de mes camarades les connait et commence a taper la discute avec eux.
Au bout d'un moment l'un des deux demande si on a pas vu [nom d'une fille de la promo]. Et moi de declarer negligemment: "cherche une paire de seins, elle doit pas etre loin derriere"  :ange: (faut dire que le demoiselle a ete largement gatee par la nature de ce cote).
Le mec devient tout rouge et prend un air de tueur genre "je t'ecraserais bien la gueule sous mes rangers toi!"  :sweat:  
Heureusement, mon pote qui le connaissait a reussi a le calmer. J'ai appris plus tard que c'etait son frere.  

:lol:

n°340835
NSV
Living on my own.
Posté le 08-04-2003 à 15:38:57  profilanswer

mr_mat a écrit :

:vomi:

sinon effectivement j'ai remarqué ça pour les 10 mins. Du coup je surveille les étiquettes, et la plupart du temps je commande des sandwiches qui ne sont plus sur le présentoir.

n°340837
chrisbk
-
Posté le 08-04-2003 à 15:39:23  profilanswer

pangolator a écrit :

Sa majeste la finesse :jap:

n°340841
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 08-04-2003 à 15:39:52  profilanswer

pangolator a écrit :

"Xterminateur de bières."

Oi oi! :D

skin detecteur enclenché  :sol:

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°340871
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-04-2003 à 15:45:09  profilanswer

NSV a écrit :

:vomi:

sinon effectivement j'ai remarqué ça pour les 10 mins. Du coup je surveille les étiquettes, et la plupart du temps je commande des sandwiches qui ne sont plus sur le présentoir.

Faut pas être parano non plus, les hamburger macdo ne seront pas moisis au bout de 20 minutes :D

au pire, ton hamburger va être un peu moins chaud. Pas de quoi :vomi:

n°340886
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 15:47:21  answer

feyd a écrit :

Faut pas être parano non plus, les hamburger macdo ne seront pas moisis au bout de 20 minutes :D

au bout d'une heure ou deux les bactéries prolifère !

n°340912
NSV
Living on my own.
Posté le 08-04-2003 à 15:52:51  profilanswer

feyd a écrit :

j'ai mis :vomi: pour les cafards.

Pour le point 2, au moins je suis sur de manger chaud :D

n°340947
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-04-2003 à 16:00:28  profilanswer

NSV a écrit :

j'ai mis :vomi: pour les cafards.

Pour le point 2, au moins je suis sur de manger chaud :D

des cafards j'en ai vu une fois dans la pizza de mon père dans une certaine pizzeria toulousaine...  :whistle:  

- hey, il y a un cloporte dans ma pizza  :sweat:  
- tiens ? c'est bizarre d'habitude ils sont grillés  :pt1cable:  
-  [:tilleul]  
- bon allez je veux bien vous rembourser la pizza. par contre les autres vous les payez :D
-  :o  

n°340950
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 16:02:09  answer

feyd a écrit :

des cafards j'en ai vu une fois dans la pizza de mon père dans une certaine pizzeria toulousaine...  :whistle:  

- hey, il y a un cloporte dans ma pizza  :sweat:  
- tiens ? c'est bizarre d'habitude ils sont grillés  :pt1cable:  
-  [:tilleul]  
- bon allez je veux bien vous rembourser la pizza. par contre les autres vous les payez :D
-  :o  

elle est bizarre cette olive :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)