Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°356114
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-04-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah personne à d'autres honte à raconter ???.
 
 
(up caché)  :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

n°356190
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-04-2003 à 11:29:56  profilanswer
 

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!"  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  

n°356196
akanico
Captain Slow
Posté le 12-04-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!"  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  
 


 
 
bien joué!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°356206
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 12-04-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!:lol: "  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  
 

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Toi t un expert des multi-combo hontes  :D  


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°356207
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-04-2003 à 11:41:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!"  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  
 


 
[:_pluto_]  
 
 

n°356273
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-04-2003 à 12:13:16  profilanswer
 

tonio95 a écrit :

quand j'étais tout jeune, je rentrais mon t shirt dans mon slip.
 
Un jour de grosse envie de chier, et dans l'incapacité d'aller au toilette, je me suis chier dessus.
Plus tard, je rentre chez moi pour inspecter mon slip et ohh miracle => RIEN, pas une trace de caca.
 
J'étais tro content de moi mais je savais pas ou etait passer la crotte.
 
J'ai découvert qu'elle était sur mon t shirt !


classique mais efficace  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°356400
Tomate
Posté le 12-04-2003 à 13:01:42  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!"  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  
 


[:rofl]
 
[:tom18]


---------------
:: Light is Right ::
n°356681
beneuh
sell you beautiful
Posté le 12-04-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'etait a la fac.
J'avais des vues sur une nana plutot cool.
Un jour,dans le "hall" ou tout le monde fume tchatche et tout,j'etais avec un pote,je tourne la tete,et je vois cette nana la,me regarder et me faire un grand sourire,je rend le sourire,et petit clin d'oeil de star  :D  
La copine de la nana s'approche de nous,et me fait : "dis,bon je vais etre franco,tu plais carrement a ma copine,et elle aimerait bien sortir avec toi en fait"
Moi (un peu abasourdi que ce genre de "methodes" existent encore a la fac...) :"Bah pas de soucis,elle me plait beaucoup aussi.
Une tape sur l'epaule de mon pote,et je franchis la 10'aine de metre qui me separait de la fille,arrive direct vers elle et sans un mot approche ma bouche pour l'embrasser.
Et la "Hiiii mais qu'est ce que tu fais  !!!"
Moi : "Gleuh?"
Elle vers sa copine : "Mais t'es malade,c'est pas lui que je kiffe,c'est son pote!!!"  
!!!!!!!  :D  
Tout ca bien gueulé devant tout le monde.
Un an plus tard je pars au ski avec cette fameuse nana et une 20aine de potes (et oui entre temps j'ai quand meme reussi a me la faire,mais ca faisait deja plusieurs mois,qu'on etait plus ensemble et qu'elle vaait quelqu'un d'autre)
Et la un soir,tout le monde s'eclatait bien dans le chalet mais nous deux on etait crevé - - - > direction le pieu
Chacun d'un coté du lit,habillé.
Je me fous en calbut,esperant une reaction,et la elle fout encore par dessus un sac de couchage  :sweat: pas gagné le bordel.
Et je me risque a un : "dis,je peux te prendre dans mes bras?"
Reponse :" NON! et tu sais tres bien que je me marrie dans 6 mois"!
Chose que j'ignorais...Malheureusement tout mes potes ecoutaient derriere la porte,et ont hurlés un enorme OLE! comme a la corrida :lol:  :lol:  :lol: ,et meme encore aujourd'hui certains pensent que je suis un enorme crevard,ou m'appelle Mr rateau  :D  
 
Pour conclure : 3 ans apres les evenements ici racontés,a l'epoque j'ai appris qu'elle allait se marier alors que j'aurais bien aimé me remettre avec et en ce moment,c'est elle qui m'appelle souvent pour se remettre avec moi alors que je suis...GAY! (non je deconne,marié aussi  :D )
 
 [:rem']  
 


 
 
enorme !!!    :love:

n°359658
Leuen
Posté le 13-04-2003 à 14:54:25  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°361151
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 21:52:15  profilanswer
 

http://giang.free.fr/chtigarix_peck.jpg


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 21:52:15  profilanswer
 

n°361165
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2003 à 21:56:11  profilanswer
 

c'est au salon de l'agriculture ?


---------------
http://runnerstats.net
n°361174
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 21:58:52  profilanswer
 

J'ai réussi à taper la corégraphie qui tue avec ces chaussures.
Fo croire que je suis une bête de scène  :sol:


---------------
Retraité de discussions
n°361203
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2003 à 22:04:57  profilanswer
 

une classique:
en colo il ya deux ans (javais donc 14 ans...), une fille me plaisait pas mal, je pensais que je lui plaisait pas mal aussi; donc, attaque immédiate dans le couloir des chambres
moi"euh mélanie...ca te dirait pas qu'on sorte ensemble?
elle " :D  :lol:  [:yems93]  [:rofl]  :lol: "
 
un quart d'heure après, toutes ses copines hilares a mon passage :(


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°361213
Romn
Posté le 13-04-2003 à 22:06:10  profilanswer
 


 
Skoi ça ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°361226
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:08:13  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Skoi ça ?


sémoi dans un bide monumental.
 
Quelques potes qui étaient morts de rire (c'était le but).
Les 200 autres personnes qui regardaient bête.
Et qui regardaient de la même manière ceux qui trouvaient ça drôle  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°361230
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2003 à 22:09:03  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


sémoi dans un bide monumental.
 
Quelques potes qui étaient morts de rire (c'était le but).
Les 200 autres personnes qui regardaient bête.
Et qui regardaient de la même manière ceux qui trouvaient ça drôle  :heink:  

c'était à quelle occasion ?


---------------
http://runnerstats.net
n°361257
jm@rc
chien enragé...
Posté le 13-04-2003 à 22:16:06  profilanswer
 
n°361277
Romn
Posté le 13-04-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

Cest quoi ce micro doré de pegno ? [:bistou tt]


Message édité par Romn le 13-04-2003 à 22:21:17

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°361311
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:26:56  profilanswer
 

Romn a écrit :

Cest quoi ce micro doré de pegno ? [:bistou tt]


c'est l'éclairage


---------------
Retraité de discussions
n°361318
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2003 à 22:28:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


c'est l'éclairage


et tu chantais quoi?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°361333
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 13-04-2003 à 22:32:18  profilanswer
 

 C'était en classe de seconde, on était une bande de 8 joyeux lurons qui ne se quittaient jamais au moment d'aller bouffer à la cantine, qui entre-nous, était une véritable salle de torture gastronomique...
 
   Nous voilà donc dans le réfectoire, on se met tous les 8 à une grande table et s'en va les discutions animées pendant le repas. J'avais réussi à avoir le dernier liégeois (dessert genre danette avec chocolat et chantilly sur le dessus) et j'en étais fier étant donné que c'était l'une des seules choses mangeables de ce bahut :/
 
   Je commence à le triturer dans tous les sens tout en pensant à l'interro que j'allais subir l'heure d'après. J'applique mes 2 pouces sur le dessus du liégeois de façon à le percer doucement pour l'ouvrir. Oui mais voilà, les choses se passent jamais comme on le prévoit et c'est dans ce genre de cas où la physique se met à jouer des tours à la con. En clair le fait de percer la languette du yaourt a provoqué un appel d'air qui a fait giclé la moitié du chocolat sur mon super-pull-blanc-adidas-de-la-mort-qui-tue  :cry:  J'étais quand même à 30 cm de mon ventre j'ai tjs pas compris ...
 
  COup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, personne ne semble avoir remarqué, je vais tenter de nettoyer tout ça discrètem... et merde mon pote à la visage rouge pivoine, le sourire retroussé jusqu'aux oreilles... Il explose de rire, naturellement tout le monde se retourne vers moi. Nouvelles explosions  :sweat:  Ma copine se lève, pars chercher des serviettes, reviens en courant , les trempe dans la carafe d'eau (elle est gentille mais...) et me les fout sur le pull. Résultat : chocolat dégoulinant + eau = grosse tâche sur les 3/4 du pull  :cry: Je n'ose même pas dire à koi je ressemblais. Je me lève, sous les regards de la moitié du bahut qui guettait la moindre connerie pour se divertir (bande de traîtres  :fou: ), et je fonce me rincer aux chiottes. Le prof principal me croise, aborde un rictus qui en dit long, et repars en classe... Le pire c'est que je pouvais même pas enlever mon pull vu que je n'avais rien en dessous  :whistle:  
 
Y'a des jours comme ça  :sweat:  
 
 

n°361335
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:32:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


et tu chantais quoi?


"a man in constant sorrow"
je suis en train d'uploader une petite vidéo (12 secondes tout petit format et sans le son : RTC)


---------------
Retraité de discussions
n°361383
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

http://giang.free.fr/chti.avi


---------------
Retraité de discussions
n°361395
shiryu
Posté le 13-04-2003 à 22:43:01  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  devant combien de personne?  :lol:

n°361403
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:44:05  profilanswer
 

shiryu a écrit :


 
 :lol:  :lol:  devant combien de personne?  :lol:  


pourquoi c'est pas bien  :??:  
 
200+ personnes [:olimou]
 
Bof j'ai déjà fait pire  :D


---------------
Retraité de discussions
n°361419
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


pourquoi c'est pas bien  :??:  
 
200+ personnes [:olimou]
 
Bof j'ai déjà fait pire  :D  

O'bRother
 
J'adore  :love:  :love:


---------------
http://runnerstats.net
n°361429
Romn
Posté le 13-04-2003 à 22:48:40  profilanswer
 

ça marche pas :( (pê pke j'ai eu une vitesse de dl de 7ko/s, ça fait bcp pour un 56k, j'sais pas ce que ça a fait mais ç a pas du le faire bien)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°361448
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2003 à 22:51:50  profilanswer
 

tain la classe cte choré :love:
 
j'ai pas le son c'est normal? :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°361462
DDT
Few understand
Posté le 13-04-2003 à 22:53:33  profilanswer
 

pas vraiment une honte mais un ptit truc qui me revient
 
en 5e, on était à Strasbourg pour les marchés de noël, les profs nous payent un chocolat chaud avant d'aller rejoindre l'hotel, on s'était gelé les couilles pendant pas mal de temps, j'avais englouti mes super sandwichs ton-mayonnaise, j'étais déjà un peu glauque
 
le chocolat chaud était un ovomaltine-like, avec des céréales donc, je supporte pas, à chaque fois ça ressort, mais j'ai compris trop tard
 
je me sens vraiment mal, je demande ou sont les chiottes, en haut, je cours monter les escaliers, j'ouvre la porte et :vomi:
 
j'ai remarqué après que les chiottes étaient minuscules, et que j'avais presque totalement crépi les toilettes, y en avait jusqu'au plafond vu que mon vomi avait "rebondi" dans les chiottes [:olimiou]  
 
heursement personne n'a capté

n°361466
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2003 à 22:54:12  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tain la classe cte choré :love:
 
j'ai pas le son c'est normal? :/


vidéo prise avec un APN  :D  
et en plus RTC [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°361494
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-04-2003 à 23:01:27  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
jadore les habits[:meganne]
 
[:rofl]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°361504
Romn
Posté le 13-04-2003 à 23:04:23  profilanswer
 

faust423 a écrit :


 
[:rofl]
 
jadore les habits[:meganne]
 
[:rofl]  


 
ça te rappelle ton pays ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°361582
shiryu-
Posté le 13-04-2003 à 23:16:47  profilanswer
 

MDr ce topic

n°361615
shiryu-
Posté le 13-04-2003 à 23:24:13  profilanswer
 

v vous conter ma pire a mon tour.
 
A l epok, je m habillais style US ( gros baggy et shirts large), un jour un pote s est amusé a baisser mon Fut devant 2 classes histoire de souler. et comme par hasard, tt descend en meme temps, je vous raconte pas la honte devant tt le monde....
 
 
une autre.
 
J etais à chatelet les halles, avec mon longboard sur l escalator hyper long .
 
Vu ke le couloir du milieu etait en travaux et kil y avait personne, je devalle l esclator avec mon skate.
 
Je pensais pas que la pente etait aussi longue, ce qui m a fait prendre bcp de vitesse. et vu ke mon longboard est souple, je sentais des rebondissements dessus. Arrivé un moment, j arrive plus a controler et la vitesse ma fait peur, je pose un pied a terre (en pleine vitesse  :non: ) et je me retame la gueule devant tt le monde qui se trouvait sur les 2 autres couloirs).
A part qq personnes qui m ont demandé si j allais bien, Sur les centaines du personne des escalators, Bcp ont applaudi, d autres ont rigolé de ma gammelle.
Résultat : bah juste qqes egratignures aux hanches et qqes points de suture aux bras
 
une autre :
CE1:
Chier ds mon froc qd j etait petit. Dans tte la classe sa puait, j ai reussi a faire accuser qqn d autre.
Apres ca j avais honte davoir chier et honte d avoir accuser.
 
une autre:
CM1
qd j etait a la piscine avec l ecole, ds les vestiaires, je vois des chaussures horribles, des chaussures de sorcière (afreuse koi). Je commence a m amuser avec et gueule tt fort, Ki c k est aussi conne pour porter ces pompes, je decide dc de les balancer par dessus le mur, cjhez les vestiaires des filles.
Mank de pot, les chaussures tombent sur l epaule dune fille et les chaussures appartenaient a la....PROF .....La prof arrive et demande ki c ka fait ca. Un gars me balance.
Je vous raconte pas comment mes parents m ont engueulé apres, et de meme pour la prof
 
encore une autre :
sans faire expres un jour, j avais teelemetn envie de pisser, que je m approche pres d un Immeuble, les volets etaient fermés et avaient la meme couleur que le mur. Je commence a pisser, en croyant que c t le mur.. Je vois les volets se remonter.. et une famille me regarde en train de pisser sur leur volets et fenetre... Le pere s est NRV a Voulu me courser, j ai pas eu l air con ce jour la....


Message édité par shiryu- le 13-04-2003 à 23:37:58
n°361638
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-04-2003 à 23:29:34  profilanswer
 


 
[:rofl] ha ouais quand même, c'est pire que ce que j'imaginais


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°361662
krumli
Posté le 13-04-2003 à 23:36:08  profilanswer
 


 
Nom de Zeus  :ouch:  
 
 
 
[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
 
[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  
 
 
 
 [:xp1700]

n°361792
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-04-2003 à 00:02:25  profilanswer
 

[:rofl]²²²²²²²
 
Chtigarix ministre de la choré! [:dawa]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°361828
cmove
C.
Posté le 14-04-2003 à 00:12:23  profilanswer
 

je croi qu'on a trouve notre winner  [:reas0n]


---------------
cmove
n°361849
shiryu-
Posté le 14-04-2003 à 00:20:03  profilanswer
 

chtigarix winner !!

n°361856
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-04-2003 à 00:22:32  profilanswer
 

Shiryu- a écrit :


 
encore une autre :
sans faire expres un jour, j avais teelemetn envie de pisser, que je m approche pres d un Immeuble, les volets etaient fermés et avaient la meme couleur que le mur. Je commence a pisser, en croyant que c t le mur.. Je vois les volets se remonter.. et une famille me regarde en train de pisser sur leur volets et fenetre... Le pere s est NRV a Voulu me courser, j ai pas eu l air con ce jour la....
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°361887
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-04-2003 à 00:33:29  profilanswer
 

Citation :

encore une autre :  
sans faire expres un jour, j avais teelemetn envie de pisser, que je m approche pres d un Immeuble, les volets etaient fermés et avaient la meme couleur que le mur. Je commence a pisser, en croyant que c t le mur.. Je vois les volets se remonter.. et une famille me regarde en train de pisser sur leur volets et fenetre... Le pere s est NRV a Voulu me courser, j ai pas eu l air con ce jour la....


Ca me rappelle un truc. Un jour que je faisais du velo avec mon cousin dans une petie ville de provence v'la ti pas qu un ****** de pigeon me chie dessus :fou:, la dessus j essais de virer la crotte de mes cheveux tout en suivant mon cousin. Oui mais voiula j ai perdu ma trajectoire et fonce droit sur un immeuble, et comme par le plus grand des hasard la personne qui habite au RDC ouvre ces volets juste a ce moment la . bien sur j ai pas manque de me les prendre en pleine gueule devant toute la place du village qui etait morte de rire. Je ressaute direct sur ma selle l air de rien et suis alle calmer ma douleur et me faire un petit shampoing :sweat: .


Message édité par moquette le 14-04-2003 à 00:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR