Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°333895
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-04-2003 à 00:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:

Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".

5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  

Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "

Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "

30 sec de silence...

Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

J'ai entendu raconter cet histoire une douzaine de fois, chaque fois par un gars qui avait ete temoins de la scene ...

T'as oublier de preciser l'esperance de vie du spermatozoïde ds la salive ...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 00:04:28  profilanswer

n°333924
FRACTAL
Posté le 07-04-2003 à 00:06:55  profilanswer

c'est dans la première partie du topic en + ...

n°334140
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-04-2003 à 00:53:40  profilanswer

Je viens de lire les 36 pages du topic (plus de 2 h), je me suis bien marré

v

n°334413
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-04-2003 à 02:52:17  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je viens de lire les 36 pages du topic (plus de 2 h), je me suis bien marré

v

idem (je pensais pas lire les 36 pages d'un coup [:jeffman])

n°334432
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-04-2003 à 03:05:19  profilanswer

j'avais 6-7 ans  (3è année de maternelle en fait)

les chiottes, c'était un mur, de Xcm de haut.
Tout les gars pisaient sans les mains (c'était le grand délire...)

Et moi j'était déja bien grand, donc j'avais l 'engin à X+15cm, et donc tout les jours je pissais contre le mur au dessus du pissoir.

Un jour évidemment, l'assistante de la maitresse était en train de guetter qui fesait des "murales" quotidiennement, évidemment c'était le samedi midi, et elle commence à m'engueler devant tout les parents réunis :-(((

n°334663
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 07-04-2003 à 09:17:44  profilanswer

Alors voici une contribution de super nerdz qu'on était moi et mes potes. Je devais avoir 12 ans et à l'école on avait des cours d'info (enfin du word etc...  :pfff: ) moi sans fausse modestie je connaissais deja mieux le sujet que la prof  :sol:  et je la faisais chier avec ca. On pouvait aller le lundi sur les pc pdt le temps de midi pour faire ce que l'on voulait (tout le monde pas que nous) et alors je vais avec 2 potes sur un pc sous win 3.11 à l'époque et on savait pas quoi faire. Alors on décide de lancer paint et d'ouvrir le beau bmp windows (le grand logo gris vous voyez :D) et on prend la gomme et on efface tout, ensuite on prend le pinceau et comme des gros gamins on ecrit nique ta mere  :D  et au moment de quitter on fait le connerie d'enregistrer  :pt1cable: , du coup on se casse en vitesse et resultat des courses on se faisait coller 2 jours + tard avec interdiction d'aller sur les pc en dehors du cours d'info  [:chromium]  

Ca me fait trop marrer quand j'y repense encore  [:burtonsnowboard]  

n°334911
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-04-2003 à 10:13:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Tant que c'est dans sa bouche et pas ailleurs...

Tant que c'est tes pieds ...

n°335116
freds45
Posté le 07-04-2003 à 10:57:09  profilanswer

nolimites a écrit :

Alors voici une contribution de super nerdz qu'on était moi et mes potes. Je devais avoir 12 ans et à l'école on avait des cours d'info (enfin du word etc...  :pfff: ) moi sans fausse modestie je connaissais deja mieux le sujet que la prof  :sol:  et je la faisais chier avec ca. On pouvait aller le lundi sur les pc pdt le temps de midi pour faire ce que l'on voulait (tout le monde pas que nous) et alors je vais avec 2 potes sur un pc sous win 3.11 à l'époque et on savait pas quoi faire. Alors on décide de lancer paint et d'ouvrir le beau bmp windows (le grand logo gris vous voyez :D) et on prend la gomme et on efface tout, ensuite on prend le pinceau et comme des gros gamins on ecrit nique ta mere  :D  et au moment de quitter on fait le connerie d'enregistrer  :pt1cable: , du coup on se casse en vitesse et resultat des courses on se faisait coller 2 jours + tard avec interdiction d'aller sur les pc en dehors du cours d'info  [:chromium]  

sympa ! [:yaisse3]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°335424
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 07-04-2003 à 11:50:32  profilanswer

nolimites a écrit :

Alors voici une contribution de  super nerdz  qu'on était moi et mes potes. Je devais avoir 12 ans et à l'école on avait des cours d'info (enfin du word etc...  :pfff: ) moi sans fausse modestie je connaissais deja mieux le sujet que la prof  :sol:  et je la faisais chier avec ca. On pouvait aller le lundi sur les pc pdt le temps de midi pour faire ce que l'on voulait (tout le monde pas que nous) et alors je vais avec 2 potes sur un pc sous win 3.11 à l'époque et on savait pas quoi faire. Alors on décide de lancer paint et d'ouvrir le beau bmp windows (le grand logo gris vous voyez :D) et on prend la gomme et on efface tout, ensuite on prend le pinceau et comme des gros gamins on ecrit nique ta mere  :D  et au moment de quitter on fait le connerie d'enregistrer  :pt1cable: , du coup on se casse en vitesse et resultat des courses on se faisait coller 2 jours + tard avec interdiction d'aller sur les pc en dehors du cours d'info  [:chromium]  

Tout est dit  
 :pfff:  

Haaaa les djeunnnzzzzz  :o

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°335600
darthmamou​r
Posté le 07-04-2003 à 12:22:53  profilanswer

Raconté par un pote hier soir...

Etant jeune, il etait tres timide... Et il "bavait" sur une jolie demoiselle, elle l'avait remarqué mais quand elle essayé de lui parler il ne savait que rougir... Bref pas facile... un jour la fille se decide à l'inviter à passer un apres midi ensemble... Bref tout se passe bien dans la bonne humeur et tout le reste...

Le lendemain a l'ecole, une des amis a la fille viens voir le garcon et lui demande comment ca c'est passé? Rouge et il n'arrive qu'a dire ca c'est bien passé...
Elle veut en savoir plus et lui demande ce qu'il ont fait...
Et lui de repondre toujours rouge... Elle m'a montré sa chatte...

Il a mis 10 minutes a comprendre l'ambiguité de sa phrase...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:22:53  profilanswer

n°335619
liugimm
Posté le 07-04-2003 à 12:27:50  profilanswer

darthmamour a écrit :

Etant jeune, il etait tres timide... Et il "bavait" sur une jolie demoiselle, elle l'avait remarqué mais quand elle essayé de lui parler il ne savait que rougir... Bref pas facile... un jour la fille se decide à l'inviter à passer un apres midi ensemble... Bref tout se passe bien dans la bonne humeur et tout le reste...

Le lendemain a l'ecole, une des amis a la fille viens voir le garcon et lui demande comment ca c'est passé? Rouge et il n'arrive qu'a dire ca c'est bien passé...

plutot mignonne cela la, c'est avant de devenir les petits pervers de 14 ans que nous avons tous étaient :ange:  

n°335624
akanico
Captain Slow
Posté le 07-04-2003 à 12:28:59  profilanswer

darthmamour a écrit :

et la réaction de la fille qui lui a demandé?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°335658
darthmamou​r
Posté le 07-04-2003 à 12:36:06  profilanswer

akanico a écrit :

et la réaction de la fille qui lui a demandé?

geule de 6 pied de long et partie sans demander son reste

n°335699
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 07-04-2003 à 12:48:48  profilanswer

alkatraz a écrit :

Tout est dit  
 :pfff:  

Haaaa les djeunnnzzzzz  :o  

:na:  :kaola:  :pfff:

n°335760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2003 à 13:08:42  profilanswer

Durant un voyage avec la fac en Irland, on se deplacait en bande de 5-6 potes. il etait pas loin de 13 heures et on avait tous les croc, direction un resto. Sur le chemin (a pied) on ce retrouve bloké par un groupe de demoiselles ki avancait pas vite du tout.

Y a alors un pot ki lance bien fort en Francois:  

Citation :

Bon ! elle vont avvancer les poufiasses ?

et la arrive ce ki devait arriver, l une d elles ce retourne et  

Citation :

Tu sais ce kelle te disent les pouffiasses ?"

et la le pote il s est fait tout petit.

et nous  :lol:  :lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°335773
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2003 à 13:11:09  profilanswer

Ca me rappelle mon frère (il avait 7 ans) au zoo de Vancouver.

"Des phoques !"

Tout le monde se retourne.

On a essayé de calmer le jeu avec "excuse his french"  :D

---------------
Retraité de discussions
n°335792
Z_cool
Posté le 07-04-2003 à 13:17:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca me rappelle mon frère (il avait 7 ans) au zoo de Vancouver.

"Des phoques !"

Tout le monde se retourne.

On a essayé de calmer le jeu avec "excuse his french"  :D  

pas mal

c est un peut comme le : bon faut que j y aille ....
ca peut jeter un froid

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°335798
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 13:19:44  answer

Z_COOL a écrit :

pas mal

ca peut jeter un froid

bigar powered ici  [:yaisse2]  

[:xp1700]

n°335801
Atigrou
Posté le 07-04-2003 à 13:20:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas mal

ca peut jeter un froid

ce qui signifie ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°335804
Z_cool
Posté le 07-04-2003 à 13:21:05  profilanswer

atigrou a écrit :

Fuck GI

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°335809
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2003 à 13:21:16  profilanswer

atigrou a écrit :

euh je transperce de manière naturelle les unités spéciales américaines ?

---------------
Retraité de discussions
n°335821
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 07-04-2003 à 13:23:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas mal

ca peut jeter un froid

surtout en ce moment  :whistle:

n°335878
Atigrou
Posté le 07-04-2003 à 13:34:45  profilanswer

oki  :sweat: faut le dire vite et sans articuler alors :/

---------------
Troll2jeux
n°335883
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-04-2003 à 13:35:44  profilanswer

Je m'en suis rappellé une ce matin  :D  
Je devais avoir 17 ans et je passais ma fleche en ski.
J'avais deja la fleche d'argent et je me disais "ce coup ci je veux decrocher l'or"
Je suis myope,et mes lunettes de soleil,sont donc aussi des lunettes de vue.
Je me lance en position 120 et des brouettes --->la piste etait une vraie descente de bobslegh,creusé et verglassé.
les premieres portes (piquets) se passent sans prob,un coup a droite,un coup a gauche.
Je prend a mort de la vitesse,vu que ca se joue au temps,et trace a mort.
Sur les cotés et en haut de la piste (pres du "cabanon" de depart) ddes 10aines et 10aines de personnes,idem en bas et sur les cotés.(environ 150 en tout,matant ma descente).
Et a un moment,c'est le drame.
Ayant oublié de nouer mes lunettes avec une cordelette,celles ci dans un virage se barrent  :sweat:  
JE ne voit plus la piste,les piquets,et la blam,sous les rires de cette foule d'enflure,je decolle sur un des bords de la piste,reprend difficilement equilibre,avant de glisser sur le cul,pour au moins 100 metres,embarquant avec moi,pas moins de 4 piquets,deracinant tout sur mon passage.
Enfin je m'arrete,je plisse les yeux,pour voir "flouement" ou je suis,je capte quedalle.
Et la le mec qui etait parti apres moi,arrive (un depart toutes les minutes) et gueule "putain ils sont ou les piquet!"
J'en avait un autour du cou  :D  
et 3 autres blastés a droite et a gauche.
Le gars dans le micro en boucle "degagez la piste s'il vous plait,degagez"
Ca gueulait dans les hauts parleurs,des rires,le gars qui passait apres,tout vener derriere moi,moi bien etourdi et un peu mal a la cheville,je me leve,cherchant mes lunettes au moins 100 metres plus haut,j'avais chaud,froid,mal,honte,paumé etc.
J'ai deposé une enorme galette sur la piste devant tout le monde,on a meme entendu le gars dans le micro ricaner  :lol:  
Heureusement un pote a moi a retrouvé mes glunettes et me les a rapporté,mais ceux d'apres on du avoir une nouvelle porte une fois les autres replanté : ma gerbe  :lol:   :lol:   :lol:  
Un excellent souvenir maintenant  :D  

n°335891
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-04-2003 à 13:37:39  profilanswer

atigrou a écrit :

A l'americaine quoi! (:spamafote]

n°335900
Z_cool
Posté le 07-04-2003 à 13:38:50  profilanswer

atigrou a écrit :

comme 90% des francais ki parlent a des francais

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°336045
Tomate
Posté le 07-04-2003 à 14:05:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'avais deja la fleche d'argent et je me disais "ce coup ci je veux decrocher l'or"
Je me lance en position 120 et des brouettes --->la piste etait une vraie descente de bobslegh,creusé et verglassé.
les premieres portes (piquets) se passent sans prob,un coup a droite,un coup a gauche.
Sur les cotés et en haut de la piste (pres du "cabanon" de depart) ddes 10aines et 10aines de personnes,idem en bas et sur les cotés.(environ 150 en tout,matant ma descente).
Ayant oublié de nouer mes lunettes avec une cordelette,celles ci dans un virage se barrent  :sweat:  
JE ne voit plus la piste,les piquets,et la blam,sous les rires de cette foule d'enflure,je decolle sur un des bords de la piste,reprend difficilement equilibre,avant de glisser sur le cul,pour au moins 100 metres,embarquant avec moi,pas moins de 4 piquets,deracinant tout sur mon passage.
Enfin je m'arrete,je plisse les yeux,pour voir "flouement" ou je suis,je capte quedalle.
Et la le mec qui etait parti apres moi,arrive (un depart toutes les minutes) et gueule "putain ils sont ou les piquet!"
Ca gueulait dans les hauts parleurs,des rires,le gars qui passait apres,tout vener derriere moi,moi bien etourdi et un peu mal a la cheville,je me leve,cherchant mes lunettes au moins 100 metres plus haut,j'avais chaud,froid,mal,honte,paumé etc.
J'ai deposé une enorme galette sur la piste devant tout le monde,on a meme entendu le gars dans le micro ricaner  :lol:  
Heureusement un pote a moi a retrouvé mes glunettes et me les a rapporté,mais ceux d'apres on du avoir une nouvelle porte une fois les autres replanté : ma gerbe  :lol:   :lol:   :lol:  

et la, c est le drame [:rofl]

---------------
:: Light is Right ::
n°336071
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 07-04-2003 à 14:10:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

http://www.rire-et-sourire.com/Image/Liste/Enfant/Effrayee.jpg

[:cupra]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°336194
chrisbk
-
Posté le 07-04-2003 à 14:28:25  profilanswer

spa vraiment une honte, juste un petit moment couillon au taf.
Je causais courbe de bezier avec le chef de projet :
"Bon vous voyez, par exemple la courbe la (je trace une sorte de cloche, m'enfin bien tassée horizontalement quand meme), avec l'algo de casteljau je calcule le point la et j'ai plus qu'a estime la distance avec les point la et la (je trace deux droites))

et la, stupeur, je me rends compte que je venais de dessiner une bite [:w3c compliant]

n°336235
darthmamou​r
Posté le 07-04-2003 à 14:33:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

spa vraiment une honte, juste un petit moment couillon au taf.
Je causais courbe de bezier avec le chef de projet :
"Bon vous voyez, par exemple la courbe la (je trace une sorte de cloche, m'enfin bien tassée horizontalement quand meme), avec l'algo de casteljau je calcule le point la et j'ai plus qu'a estime la distance avec les point la et la (je trace deux droites))

et la, stupeur, je me rends compte que je venais de dessiner une bite [:w3c compliant]

screenshot?

n°336251
chrisbk
-
Posté le 07-04-2003 à 14:35:45  profilanswer

darthmamour a écrit :

screenshot?

ca c passe y'a deux semaines, je crois pas avoir garde le papier. De toute facon j'ai immediatement retracé une droite la et la voyez, hein, meme principe ? et encore une ici et la.....

n°336345
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-04-2003 à 14:53:35  profilanswer

je me souviens c pas vraiment une honte dans un parc d('attraction gamin y avait un bateau qui decrivait des demi cercle
le bateau etait quasi vide mais notre rangee pleine et en face de nous une fille etait verte  avec des relant elle allait gerbe et pendant la minute de l'attraction gros stress finallement elle a gebe en dessendant

n°336548
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-04-2003 à 15:33:09  profilanswer

webvar a écrit :

je me souviens c pas vraiment une honte dans un parc d('attraction gamin y avait un bateau qui decrivait des demi cercle
le bateau etait quasi vide mais notre rangee pleine et en face de nous une fille etait verte  avec des relant elle allait gerbe et pendant la minute de l'attraction gros stress finallement elle a gebe en dessendant

+1, sauf que le gars qui avait la gerbe était à côté de moi  [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°337637
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2003 à 18:28:19  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Encore une petite contribution : mettre mon pseudo à la place de mon nom et prénom sur une feuille d'interrogation...

Oh putain! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°337679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2003 à 18:39:33  profilanswer

Moi c'etait un beau soir d'ete chez mes beau-parents.
On avait bien mangé, et du coup, c'est la nature , grosse caca en préparation. :whistle:  

Je fais ce que j'ai à faire (chiasse inside [:boidleau]) et me nettoie proprement avec la tonne reglementaire de PQ dans ces cas-la.  

Et la je tire la chasse... chiotte bouchée !! [:tortue geniale]  

Obligé d'appeler la belle mere pour lui demander ou est la ventouse.... Steu Hontasse.... :sweat:  

Surtout qu'au final, c'est elle qui a nettoyé.... :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°337733
nicoAC3
Posté le 07-04-2003 à 19:03:06  profilanswer

Citation :

On avait bien mangé, et du coup, c'est la nature , grosse caca en préparation. :whistle:  
Je fais ce que j'ai à faire (chiasse inside [:boidleau]) et me nettoie proprement avec la tonne reglementaire de PQ dans ces cas-la.  
Obligé d'appeler la belle mere pour lui demander ou est la ventouse.... Steu Hontasse.... :sweat:  

Pas le winner mais pas loin...
Trop, trop, trop fort !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

n°337888
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 19:55:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

après avoir vécu une fois ce genre de truc, quand je ne suis pas chez moi, je tire la chasse d'eau deux fois : une avant le pq, et une après, comme ça aucun risque de bouchage :D

n°337893
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2003 à 19:58:08  profilanswer

Caleb2000 >> Ça me rappelle une scène du film Dumb & Dumber :D

Gnub >> Et tu fais quoi si tu constates que c'est bouché [:mlc] ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°337938
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-04-2003 à 20:11:24  profilanswer

Gnub a écrit :

après avoir vécu une fois ce genre de truc, quand je ne suis pas chez moi, je tire la chasse d'eau deux fois : une avant le pq, et une après, comme ça aucun risque de bouchage :D

c pa toi qui paie l'eau :o

n°337968
Gnub
Posté le 07-04-2003 à 20:15:53  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

c pa toi qui paie l'eau :o  

si mes souvenirs sont bons, une chasse d'eau ça doit faire 15L, donc c'est pas grand chose par rapport a une douche ou un bain :)

n°337980
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2003 à 20:17:06  profilanswer

Une autre grosse honte de l'infini....
J'etais en 6eme, et je venais d'avoir ma premiere paire de Nike Air.
J'etais super fier, la classe, me disais-je!  :sol:  
Mon college etait fait de telle sorte qu'il y avait de grands escaliers exterieurs pour acceder aux salle de classe.

Or, avec mes Nike Air, je me suis dit qu'il devait etre facile de sauter l'escalier entier en se receptionnant facilement grace aux "coussins d'air"  ;)  

Je m'elance donc devant le regard incrédule de mes camarades, et je m'etale la tronche en bas des escaliers, les 2 chevilles cassées...    [:tortue geniale]  

Suivi bien sur d'un fou rire de la foule moqueuse  :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 07-04-2003 à 20:18:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)