Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°255606
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 19-03-2003 à 22:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi la plus grosse gene je l'ai prise a 16ans :sweat:  
mon copain de l'epoque vient dormir chez moi avec sa petite soeur de 7ans,on vas tous au lit ,et mon copain et moi fesons des choses saiksuelles, pis quant on a fini on se fait un calin pis op on vois la tite soeur sortir du coin de l'armoire :sweat: ,elle s'étais cachée avait tout matter a notre insu et le lendemain a tout raconter (en détail)a mes beaux parents et la repeter a chaque réunion familliale :sweat:  :sweat:  
LA HONTE :sweat:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:00:45  profilanswer

n°255765
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 19-03-2003 à 22:30:32  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

c'est vrai que si elle est venu de sa chambre pour une petite séance de voyeurisme :/

par contre si vous dormiez dans la même pièce que la petite dans ce cas il faudrait reconnaître que vous l'avez bien cherché finalement  :D  

non elle est venue de sa chambre :sweat:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°255782
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-03-2003 à 22:34:39  profilanswer

moi une bonne honte, c'était le samedi 8 mars, pour les 18 ans d'un pote
malheureusement ce pote est aussi un pote a mon frere, agé de 25 ans.
mon frere n'est pas au courant qu'il marrive de fumer des trucs pas très bien a des fêtes de temps en temps (jai 16 ans)
mais ses copains et copines s'en doutent(et meme sont au courant), jai plus de facilités a parler de ça avec eux qu'avec mon frere
mais ce samedi la, je suis rentré dans la salle des fetes ou se trouvait mon frere avec des yeux explosés, et jai croisé 2-3 de ses copines, qui évidemment ont couru lui dire que jétais défoncé :fou:  
mon frere ne mas rien dit pa rla suite, il ma juste regardé avec un petit sourire
sauf que voial: je veins vers une copine a mon frere, et lui dit:
"c'est vous qui l'avez dit mon frere?"

mon frere était a coté d'elle, je lavais pas remarqué tellement jétais cuit
et la tous ses potes me regardent avec un grand sourire, une fille dit: " a mon avis je pense qu'il a pas vu que son frere était la :D "
jai eu un petit sourire géné, jai meme pas osé regardé mon frere, et je me suis cassé
j'étais  [:sunny delight]  mais après  [:tobrainc]  
 :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°255805
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 19-03-2003 à 22:39:06  profilanswer

me suis rapellé dune belle honte sur les chiottes aujourdhui :)

g t chez un potos bourge ( jdevais avoir 11 ans ) on ete a la piscine, apres on sort de l'eau une fois sec on va dans sa chambre ( belle mokette au sol )on s'assit par terre.. me dis tiens jai envi de PT, i va pas men vouloir pour ca ...
Je pette , pas de bol , javais la chiasse .. :/
coulis sur la mokette ...
reflexe du potos : maman , papa, yann a chier sur ma mokette a til gueuler a traveres toute la maison :/

tres tres tres honte

n°255842
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 22:46:11  profilanswer

thacat a écrit :

g t chez un potos bourge ( jdevais avoir 11 ans ) on ete a la piscine, apres on sort de l'eau une fois sec on va dans sa chambre ( belle mokette au sol )on s'assit par terre.. me dis tiens jai envi de PT, i va pas men vouloir pour ca ...
reflexe du potos : maman , papa, yann a chier sur ma mokette a til gueuler a traveres toute la maison :/

tres tres tres honte

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°256037
freds45
Posté le 19-03-2003 à 23:30:03  profilanswer

thacat a écrit :

tres tres tres honte

[:totoz] l'est pas un peu con ton pote ? :heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°256049
eraser17
Posté le 19-03-2003 à 23:32:18  profilanswer

:D

n°256064
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:36:36  profilanswer

did_u_fuck t'aurais pu foutre une url courte ça fout le bordel là :o

Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 23:37:05

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°256070
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 23:37:54  profilanswer

the real moins moins a écrit :

did_u_fuck t'aurais pu foutre une url courte ça fout le bordel là :o

sur mon 19" ça tient pile dans la largeur de la page :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°256071
Romf
Posté le 19-03-2003 à 23:37:57  profilanswer

thacat a écrit :

tres tres tres honte

[:rofl] l'horreur

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:37:57  profilanswer

n°256087
Romf
Posté le 19-03-2003 à 23:42:19  profilanswer

excellent je connaissais pas :)

n°256096
jeunejedi
Posté le 19-03-2003 à 23:43:56  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

:sweat:  
ça m'est arrivé !
je ralais sur son manque de coopération pour faire un ECG et elle me répondait pas.

ca a du bien arrivé a chaque externe/interne tout ca  :sweat:

n°256112
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:49:17  profilanswer

bah suffit de virer les trucs inutile dans l'url du post plutot :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°256271
boomboommu​sic
Posté le 20-03-2003 à 00:31:58  profilanswer

n°257228
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 20-03-2003 à 07:36:12  profilanswer

Et Mémée, elle a eu honte de quoi ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°257307
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 20-03-2003 à 08:47:20  profilanswer

Y a pas très longtemps, au boulot.
Lendemain de fête. Je vais aux toilettes (vous savez , le liquide jaune-brun qui brûle les fesses, les lendemains de cuites  [:gilbert gosseyn] )
Bon, j'étais tranquille en train de faire ce que j'ai faire. Sauf que vu mon état de fraicheur, j'avais oublié de fermer la porte à clé  :sweat:  

Et y a quelqu'un qui est rentré : tu te sens petit, assis en train de ..., avec une sale odeur, le pantalon et le calecon aux chevilles, du papier dans la main droite, un veine énorme qui te pousse sur le front et que quelqu'un tevoit comme ça ! AU boulot en plus  [:spamafote]  

Il s'est excusé et est sorti aussi sec !

Je l'ai jamais revu depuis . Heureusement ...

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°257327
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 20-03-2003 à 08:59:44  profilanswer

Bon voici ma première contribution de moi :  

J'avais réussi a avoir un rencart avec une jolie demoiselle  [:naughty] , ca se passait au lycée. On avait décidé d'aller se ballader en ville, sous la chaleur. L'apres midi s'est tres bien passée, et vers 17h  :sleep:  je la ramene chez elle, toujours a pied, pour terminer la ballade. Et ben vous me croierez ou non, mais pile poil au moment de lui dire au revoir, vous savez ce moment pdt lequel on se demande si on doit s'embrasser ou pas  :love: , eh ben ya un putain de moineau qui m'a chier dessus  [:mlc] J'en avait plein l'avant bras gauche, ainsi que la main. Elle était pété de rire bien sur. Et c'est bizarre, mais on s'est pas embrassés ...  [:tete_de_mort]

Message édité par siegfrid49 le 20-03-2003 à 09:00:46

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°257339
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-03-2003 à 09:08:31  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

J'avais réussi a avoir un rencart avec une jolie demoiselle  [:naughty] , ca se passait au lycée. On avait décidé d'aller se ballader en ville, sous la chaleur. L'apres midi s'est tres bien passée, et vers 17h  :sleep:  je la ramene chez elle, toujours a pied, pour terminer la ballade. Et ben vous me croierez ou non, mais pile poil au moment de lui dire au revoir, vous savez ce moment pdt lequel on se demande si on doit s'embrasser ou pas  :love: , eh ben ya un putain de moineau qui m'a chier dessus  [:mlc] J'en avait plein l'avant bras gauche, ainsi que la main. Elle était pété de rire bien sur. Et c'est bizarre, mais on s'est pas embrassés ...  [:tete_de_mort]  

J'la connaissais !

n°257340
jeunejedi
Posté le 20-03-2003 à 09:09:04  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

tu lavais pas déjà raconté sur l'ancien topic? :)

n°257342
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 20-03-2003 à 09:10:17  profilanswer

Une autre, une autre !!!  [:siegfrid49]  

Bon d'accord ...  :sol:  

C'était dans un hyper-marché, j'animais une journée spéciale Internet avec ma meilleure amie de moi, on avait un enorme stand rien qu'à nous dans la gallerie, on nous reperait à 500 metres avec notre écran géant [:mlc] . Après une pose pipi bien méritait, on revenait vers le stand, on était à quelques metres des tables. Pis là je sais po pourkoi, je decide d'un comme un accord avec ma connerie de me transformer en kéké-man  :whistle:  et de sauter par dessus les tables qui bloquaient l'accès direct au stand  [:poischich] . Haaaaa, le saut en lui même fut d'une beauté assez impressionnate, belle prise d'élan, flexion souple et soignée, extension optimale  :sol: . Par contre c'est l'aterrisage qui a posé un piti probleme because l'espece de moquette que l'on avait placé sur le stand n'était ni collée ni attachée ni scotchée  :heink: . Donc j'ai méchemment rippé, je me suis retrouvé dans la position du foetus inversé en diagonale  [:mlc] , devant mon amie qui était pliée en deux, et quelques pecnos qui squattaient les pc  :cry:  

Putain !!!  [:tete_de_mort]

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°257343
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 20-03-2003 à 09:10:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu lavais pas déjà raconté sur l'ancien topic? :)

Si !!! Ha ben c tellement mémorable que vous vous en souvenez encore  :lol:  

:sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:

---------------
n°257345
jeunejedi
Posté le 20-03-2003 à 09:11:35  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Si !!! Ha ben c tellement mémorable que vous vous en souvenez encore  :lol:  

:sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  

fo croire  [:rofl]

n°257397
rogr
Posté le 20-03-2003 à 09:30:39  profilanswer

Clarinette a écrit :

Et Mémée, elle a eu honte de quoi ?

Mémé, comme tous les êtres d'exception, a souvent eu honte. En effet :

"La honte accompagne l'innocence, le crime ne la connaît plus."
(Rousseau, Ebauches des Rêveries, 21)

:sol:

n°257432
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2003 à 09:44:21  profilanswer

rogr a écrit :

Mémé, comme tous les êtres d'exception, a souvent eu honte. En effet :

"La honte accompagne l'innocence, le crime ne la connaît plus."
(Rousseau, Ebauches des Rêveries, 21)

:sol:  

:non: 20

---------------
n°257519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 10:07:58  profilanswer

thacat a écrit :

tres tres tres honte

[:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°257554
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-03-2003 à 10:15:31  profilanswer

Moi c'est une petite serie de mini hontes collegiale qu'on s'est piqué avec des potes de mon groupe à l'IUT. Dans les amphis, on était maximum 120 à chaque fois, et vers la moitié de l'année, vus qu'il y avais trop d'absentéisme, les profs ce sont mis à faire des mini interros de 4 questions au debut des cours en amphi pour voir qui etait là ou pas. Nous on avait grillé le truc  :sol: et donc on rendaient des copis pour nous et pour nos potes qui étaient pas là en changeant un peu l'ecriture (solidaires quoi  [:naughty] ).  

- un jour j'ai fait une feuille pour un pote, il à eu 12/20 et moi g eu que 10/20 alors que les deux feuilles etaient identiques  [:w3c compliant]  [:tomtom75]  

- un autre jour, un manque d'organisation et de communication nous a fait faire deux feuilles pour le même mec  :whistle:  

- une autre fois, la prof (une vraie po de vache) a fait sa maline. Elle a pris la feuille qu'on avais fait pour un pote qui est souvent absent. "Il est là monsieur machin ?"... Pas de reponse bien sûr  :whistle: houla :D

Message édité par C@ssius le 20-03-2003 à 10:17:17

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°257642
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 20-03-2003 à 10:35:59  profilanswer

moi j me rapelle c ete en primaire ca devait etre en CE2 si je me souviens bien !!
le matin deja quand j ete petit j avais enormement de mal a me lever, et ce jours la j ete encore plus en retard que d habitude, donc je pars a toute vitesse pour l ecole et sur le chemin dans la voiture je fais "oh nan j suis en chausson j ai oublier de mettre mes chaussure"  :lol:  :lol:  
et la mon pere me fais tant pis t avais qu a te reveiller plus tot  :(  :(  
et j ai du allez a l ecole en chausson et j vous dis pas a la recreation quand mes copains m ont dis qu est ce que tu fou e chausson, et moi j ai rien trouver de mieux a dire que c ete mes nouvelle chaussure  :heink:  :heink:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°257648
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-03-2003 à 10:36:40  profilanswer

De retour de soiree completement dechire j'arrive pas a ouvrir la porte de chez moi.

Mes parents entendent du bruit a la porte (moi en train d'essayer de mettre la cle dans la serrure, po facile  :o  )

Finalement quelqu'un ouvre la porte de l'interieur et au meme moment je me sens maaal mais maaaal et je gerbe comme un gros goret en plein sur ma mere  :sweat:  

:cry:

n°257680
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 20-03-2003 à 10:43:28  profilanswer

narkotik2 a écrit :

j ai rien trouver de mieux a dire que c ete mes nouvelle chaussure  :heink:  :heink:  

:lol:  :lol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°257863
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 20-03-2003 à 11:18:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

- un jour j'ai fait une feuille pour un pote, il à eu 12/20 et moi g eu que 10/20 alors que les deux feuilles etaient identiques  [:w3c compliant]  [:tomtom75]  

- un autre jour, un manque d'organisation et de communication nous a fait faire deux feuilles pour le même mec  :whistle:  

- une autre fois, la prof (une vraie po de vache) a fait sa maline. Elle a pris la feuille qu'on avais fait pour un pote qui est souvent absent. "Il est là monsieur machin ?"... Pas de reponse bien sûr  :whistle: houla :D

:lol:  tarés  :lol:

---------------
n°257960
freds45
Posté le 20-03-2003 à 11:37:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

Moi c'est une petite serie de mini hontes collegiale qu'on s'est piqué avec des potes de mon groupe à l'IUT. Dans les amphis, on était maximum 120 à chaque fois, et vers la moitié de l'année, vus qu'il y avais trop d'absentéisme, les profs ce sont mis à faire des mini interros de 4 questions au debut des cours en amphi pour voir qui etait là ou pas. Nous on avait grillé le truc  :sol: et donc on rendaient des copis pour nous et pour nos potes qui étaient pas là en changeant un peu l'ecriture (solidaires quoi  [:naughty] ).  

:lol: c'etait ou ton iut ? ca me rappelle qquechose... ;)

n°257968
freds45
Posté le 20-03-2003 à 11:38:14  profilanswer

narkotik2 a écrit :

moi j me rapelle c ete en primaire ca devait etre en CE2 si je me souviens bien !!
le matin deja quand j ete petit j avais enormement de mal a me lever, et ce jours la j ete encore plus en retard que d habitude, donc je pars a toute vitesse pour l ecole et sur le chemin dans la voiture je fais "oh nan j suis en chausson j ai oublier de mettre mes chaussure"  :lol:  :lol:  
et la mon pere me fais tant pis t avais qu a te reveiller plus tot  :(  :(  
et j ai du allez a l ecole en chausson et j vous dis pas a la recreation quand mes copains m ont dis qu est ce que tu fou e chausson, et moi j ai rien trouver de mieux a dire que c ete mes nouvelle chaussure  :heink:  :heink:

ENORME [:xp1700]

n°258094
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-03-2003 à 12:04:38  profilanswer

C'est mon tour la ? bon d'acôr :

premier TP de réseau sur les routeurs cisco : le thésard qui nous fait cours dit (intelligement) "surtout ne mettez pas de mot de passe, c'est hyper chiant à réinitialiser"

...

quelques cours passent gentillement

...

un des derniers TP, le thésard a soutenu sa thèse la semaine d'avant, un détail qui a son importance pour la suite... :
moi : - M'sieur, y'a un chien pourri qui a mis un mot de passe sur le routeur !
thésard : - ... (silence pesant) ... oui... c'est moi :heink:  

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°258138
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 20-03-2003 à 12:12:48  profilanswer

cycojesus a écrit :

un des derniers TP, le thésard a soutenu sa thèse la semaine d'avant, un détail qui a son importance pour la suite... :
moi : - M'sieur, y'a un chien pourri qui a mis un mot de passe sur le routeur !
thésard : - ... (silence pesant) ... oui... c'est moi :heink:  

[:ministry]  [:ministry]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°258295
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-03-2003 à 12:41:17  profilanswer

[:blueflag] désolé :D

n°258355
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2003 à 12:58:44  profilanswer

au fait, tous ceux qui postent des  ":lol: ",  ":D ", ou autres  "[:yems93] ", sont priés de bien vouloir poster eux aussi leur honte personnelle...

---------------
n°258363
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 13:00:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

au fait, tous ceux qui postent des  ":lol: ",  ":D ", ou autres  "[:yems93] ", sont priés de bien vouloir poster eux aussi leur honte personnelle...

moa c deja fait :o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)