Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°70031282
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2024 à 08:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certains extraits n'étaient pas passé sur le topac à l'époque je crois, au moins un dont je ne me souviens pas.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 08:40:18  profilanswer

n°70031385
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-02-2024 à 09:01:22  profilanswer

Les basques peuvent virer le mec qui arrive de New York avec son pognon à coups de pied dans l'cul.  Et meme le noyer dans l'Adoure   [:alain-s:3]  

---------------

n°70031491
John-livin​gston
Posté le 02-02-2024 à 09:22:19  profilanswer

Code 44 a écrit :

Soral a déjà essayé jeune avec Obalk je vous rappelle, ça n'avait pas beaucoup plu.

D'après Nabe il baisait le père Obalk et non Obalk lui même.

Le mec est tellement une caricature que je croyais que c'était un troll, c'est donc un vrai déchet...

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 02-02-2024 à 09:26:57
n°70032246
Moonzoid
Posté le 02-02-2024 à 10:56:05  profilanswer

la cache d'armes à Tchernobyl  :love:
une adaptation en film là! [:ivy gu:6]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70032282
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-02-2024 à 10:59:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

la cache d'armes à Tchernobyl  :love:
une adaptation en film là! [:ivy gu:6]

Plutôt un DLC de S.T.A.L.K.E.R  :love:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70032340
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 02-02-2024 à 11:06:26  profilanswer

On veut un mod pour intéger StClaude dans STALKER, oui !!

"Avé mon p'tit stalker francophone ! Alors comme ça on veut choper les armes du grand monarque ? Elles sont dans la BENNE À ORDURES, haha ! Mais attention aux anomalies sionistes, camarade".

n°70032365
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 11:09:13  profilanswer

Ce sont ces gars qui sont censés sauver la France et la garder grande encore ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70032763
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-02-2024 à 11:51:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

LGM n'a même pas réussi à sauver l'Ukraine
[:so-saugrenu10:9]

---------------
n°70032982
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 12:19:39  answer

Issaurat était pret à aller combattre le hamas aux coté de ses frères israeliens.
Bon après, il faut pas trop chercher la logique, mais comme il dit, il ne sait rien faire à part se battre et faire la guerre.

n°70032995
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 12:21:04  profilanswer

Un mercenaire n'a pas de frères, uniquement des clients :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 12:21:04  profilanswer

n°70033086
Varpatox
Posté le 02-02-2024 à 12:36:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non, ce sont juste des dissidents.

n°70033247
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-02-2024 à 13:10:39  profilanswer

À dire qu'il envisage de faire la guerre serait plus exact  :o  

Sinon on peut lui filer l'adresse du centre de recrutement de la Légion  
[:the douche king]

En plus ça résoudrait ses problèmes judiciaires  :o

---------------
n°70033293
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-02-2024 à 13:22:33  profilanswer

John-livingston a écrit :

D'après Nabe il baisait le père Obalk et non Obalk lui même.

J'ai retrouvé l'extrait c'est dans Misère du désir.

Citation :

Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze...bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi avions eu l'envie de recommencer.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70033303
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 13:24:27  profilanswer

Allons, allons, quand t'as essayé c'est qu'il y a quand même quelque chose  
 [:calvin2:5]

---------------
n°70033311
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-02-2024 à 13:26:01  profilanswer

Obalk mi corazon   [:hibride]  

---------------

n°70033653
John-livin​gston
Posté le 02-02-2024 à 14:21:03  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'ai retrouvé l'extrait c'est dans Misère du désir.

Citation :

Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze...bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi avions eu l'envie de recommencer.

Oui je sais camarade, mais dans "Les porcs 1" Nabe donne une autre version : Soral aurait servi de gigolo au père Obalk pour être hébergé chez ce dernier. Enfin c'est l'interpretation de Nabe de propos que Soral lui a tenu directement. Va savoir si il disait pas ça pour déconner...

n°70033778
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-02-2024 à 14:39:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

https://storage.canalblog.com/60/21 [...] 5556_o.jpg

Je n'avais jamais vu cette photo.  [:clooney8]

Pour revenir sur les doutes exprimés sur Scoinscoin, j'ai toujours cru que le lien entre Terminale et la vie de M. Reynouard était un fait acquis. Y compris sur ce topic. Toutefois, si un tel lien n'existe pas, mes excuses. Je n'ai aucune source pour le valider.

Etant un lointain spectateur de la dissidence j'avais pas fait le lien, j'avais pourtant vu le (mauvais) film.

La page wiki anglaise de Vincent ce Re-noir  [:mastertrolllesquen:2] le mentionne pourtant sans ciller
https://en.wikipedia.org/wiki/Vincent_Reynouard

Citation :

In popular culture

1998: Terminale, directed by Francis Girod: played by Bruno Wolkowitch
    2021: L'Homme de la cave, directed by Philippe Le Guay, played by François Cluzet

En gros il a inspiré tous les négationnistes présent dans le cinéma fr

n°70033926
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-02-2024 à 15:01:42  profilanswer

Je vois ça, je me dis, le mec il est chaud :

Éditions Tatamis le pied dans la memerde
https://www.youtube.com/watch?v=ENx5gVmq-ck
Jean Robin - Le melon et les chevilles

Encore sur Jean ce Robin, Tatamis, toujours prêt au combat !

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70034047
Moonzoid
Posté le 02-02-2024 à 15:18:35  profilanswer

https://i.imgur.com/4WwNrLs.jpeg
 :love:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70034052
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 15:19:21  answer

Mais se battre comment ça? En tant que tireur d'élite, allongé sur le ventre à 800 m de l'action peut-être, non ?
Ou carrément pilotant un drone en slip sur un siège gamer ?

n°70034093
icumblood
Test your might
Posté le 02-02-2024 à 15:24:03  profilanswer

Ces sales tronches lô.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70034104
Varpatox
Posté le 02-02-2024 à 15:25:15  profilanswer

Encore faut-il avoir le ventre plat, pour ça.  
 [:911gt3]

n°70034126
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2024 à 15:28:02  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Je vois ça, je me dis, le mec il est chaud :

Éditions Tatamis le pied dans la memerde
https://www.youtube.com/watch?v=ENx5gVmq-ck
Jean Robin - Le melon et les chevilles

Encore sur Jean ce Robin, Tatamis, toujours prêt au combat !

https://youtu.be/ENx5gVmq-ck?si=oM3 [...] Dmrx&t=173

Citation :

"Il faut pas douter un seul instant que mon travail est scruté à la loupe par les gens de l'armée, des services, heuuu... de l'appareil d'état en général.... pour savoir ce que je sais et ce que je divulgue à la population.

Avec en image Jean dans son cyber café en short manettes en mains avec des gamins.  [:jean robin:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70035160
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-02-2024 à 18:03:01  profilanswer

Combat rapproché au couteau pour ce Alexis

n°70035209
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 18:13:53  profilanswer

J'ai pas suivi ce que racontait John Robin récemment.  
Il est toujours à dire que tout, absolument tout, c'est à cause du méchant Parti Communiste Chinois ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 02-02-2024 à 18:14:03

---------------
n°70035410
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2024 à 18:50:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai pas suivi ce que racontait John Robin récemment.  
Il est toujours à dire que tout, absolument tout, c'est à cause du méchant Parti Communiste Chinois ?

Je crois qu'il est encore sur ce schéma.

---------------
n°70036184
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 21:23:20  answer

On peut également noter Delavier qui boucle toujours sur les femmes qui récupèrent la calorie et la zététique ordurière, les années passent  :lol:

n°70036401
yngwie
No hablo inglés
Posté le 02-02-2024 à 21:47:31  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/24/05/gi07.png
https://twitter.com/Psyhodelikus/st [...] 5839756502
Mon poulain aime de plus en plus des choses de qualité [:eh_bien_bonsoir:5]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70036420
Floom
Posté le 02-02-2024 à 21:50:18  profilanswer

C'est quand même dommage toute cette énergie dépensée à la contradiction de principe alors qu'il pourrait passer son temps (particulièrement libre semble-t-il) à s'améliorer, ne serait-ce que dans l'espoir de moucher véritablement ses détracteurs. A croire que la biologie humaine ne l'intéresse pas tant que ça en définitive.

Après, il faut reconnaître qu'il a déjà séduit le Précepteur dans sa nouvelle entreprise de grônde philosophie. Peut-être se satisfait-il de peu finalement, au contraire de ce qu'il prétend.

Message édité par Floom le 02-02-2024 à 21:50:57

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70036467
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-02-2024 à 21:59:19  profilanswer

Ses propres recherches ont porté leurs fruits  [:cuistot du commensal:1]

n°70037353
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-02-2024 à 08:10:59  profilanswer

Le négationniste et néonazi français Vincent Reynouard extradé par l’Ecosse et mis en examen à Paris

Citation :

L’Ecosse a remis vendredi 2 février à la France le militant négationniste et néonazi plusieurs fois condamné Vincent Reynouard, arrêté en novembre 2022. Il a été mis en examen à Paris puis remis en liberté sous contrôle judiciaire, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de sources proches du dossier.

L’une de ces deux sources a précisé que M. Reynouard, dont l’extradition avait été autorisée le 12 octobre par l’Ecosse, avait été transporté en avion vers la France vendredi en milieu de journée.

Il a ensuite été présenté à un magistrat instructeur parisien, qui l’a mis en examen pour « négation de crimes de guerre », « contestation de crimes contre l’humanité » et « provocation à la haine », puis placé sous contrôle judiciaire, d’après la seconde source qui a expliqué que les peines prévues pour ces infractions ne prévoyaient pas de détention.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70037498
L'helleno-​chretien
Posté le 03-02-2024 à 09:23:37  profilanswer

Attendez attendez attendez. Le type est en cavale depuis dix ans pour des délits sans emprisonnement encouru ? Et son conseil, il ne lui a jamais dit, en dix ans ?

[:power600]

Dix ans à vivre comme un rat pour échapper à un CJ.   [:roxelay]  

Ce n'est pas possible, il manque forcément une mise en examen complémentaire, c'est trop énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 03-02-2024 à 09:51:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°70037548
PetitJean
peau pis
Posté le 03-02-2024 à 09:38:14  profilanswer

Encore ?

---------------
oui
n°70037691
lakana
Posté le 03-02-2024 à 10:19:44  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est qu'en allant sur un profil très ED il prend le risque de casser peu à peu son business qui lui permettait d'attraper tout le monde sous couvert d'apolitisme. Les références qu'il donne et les thèmes qu'il enchaine maintenant c'est pas du léger, ça va finir par faire fuir les moins "pur et dur" de sa fan base.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-02-2024 à 12:07:49

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70037833
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:54:36  answer

lakana a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'en allant sur un profil très ED il prend le risque de casser peu à peu son business qui lui permettait d'attraper tout le monde sous couvert d'apolitisme. Les références qu'il donne et les thèmes qu'il enchaine maintenant, c'est pas du léger quand même, ça va finir par faire fuir les moins "pur et dur" de sa fan base.

Quand il faisait la revue de presse des articles woke aux USA, je regardais.
Cela permettait de se tenir au courant de se qu'il se passait là bas, j'aimais bien.

Mais depuis la réforme des retraites, il a pris ce virage politique.
Il a eu énormément d'abonnement de personnes de gauches pensant que c'était une chaine de gauche.
Peut être essaye t-il de faire la même chose avec un public de droite.

Pour ma part, je n'ai plus regardé de vidéo de lui depuis longtemps.
C'est devenu trop politique et la partie drama avec des cassos qui n'en finie pas est bien pénible.
KB lui a dit d'arrêter de faire cela, il le sait mais il continue.

d'habitude en décembre/janvier il fait un bilan pour dire combien il gagne sur l'année et sur le nombre de vues.
Il ne l'a pas fait cette année, a mon avis, il doit avoir une audience à peu prés similaire en nombre, mais cela ne doit pas être les mêmes personnes.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 10:57:53
n°70039101
tristes_to​pics
Posté le 03-02-2024 à 16:55:38  profilanswer

Bordel, la République qui loue un jet privé pour rapatrier ce crétin d'Issaurat. Il ne doit plus se sentir pisser...

Ça vient de sortir dans Le Monde, je copie-colle le papier en entier parce qu'un truc aussi con, ça ne se produit que très rarement. Un tel drama - manquerait plus qu'il récupère Estelle et ça serait couronnement...

Citation :

Le très cher rapatriement en jet privé d’un néonazi poursuivi par la justice française

Habitué des chambres d’hôtel miteuses dans les pays des Balkans où il fuyait la justice française, Alexis Issaurat ne demandait sans doute pas tant d’égards : lundi 29 janvier, ce suprémaciste actif sur Internet, sous le coup d’un mandat d’arrêt international pour diverses menaces de mort, apologie de crimes contre l’humanité et provocation à commettre un génocide, a été extradé de Sarajevo, capitale de la République de Bosnie-Herzégovine, à bord d’un jet privé spécialement affrété par le ministère de la justice.

Lundi, le Cessna CJ3 immatriculé VLJ237Y, un biréacteur propriété de la compagnie Valljet, s’est envolé de l’aéroport du Bourget à 8 h 44 pour atterrir deux heures plus tard à Sarajevo. Peu avant 14 heures, l’appareil se posait en France avec le détenu à son bord. Facture du vol aller-retour, selon nos informations : plus de 10 000 euros. La société Valljet, qui facture entre 2 100 et 2 400 euros l’heure pour ce type d’appareil, n’a pas donné suite à nos demandes d’entretien.

Si le ministère bosnien de la sécurité a communiqué dès lundi sur « une procédure de renvoi forcé d’un citoyen français qui avait fait l’objet d’un mandat diffusé par Interpol pour des infractions criminelles liées à du terrorisme, des armes et de la haute technologie », les autorités françaises se sont montrées, en revanche, d’une grande discrétion quant aux modalités de ce rapatriement. Contactée par Le Monde, une source au sein de l’administration pénitentiaire se contente d’évoquer des « raisons tenant à la fois à des impératifs de sécurité et à des motifs d’ordre pratique » pour justifier le recours à un opérateur privé, mais, d’après nos informations, cette extradition fait suite à pas moins de trois tentatives avortées.

La première avait eu lieu à l’été 2023. Appréhendé une première fois à Banja Luka (Bosnie-Herzégovine) le 12 mai, Alexis Issaurat avait échappé à un retour en France, le ministère de la justice n’ayant pas respecté les délais de procédure. Remis en liberté, il avait de nouveau été arrêté par les autorités bosniennes. « Le délai de transmission des demandes d’extradition a été respecté par le ministère de la justice, ce qui a donné lieu à deux décisions d’accord d’extradition vers la France rendues par le ministère de la justice bosnien », répond cependant la chancellerie.

Puis, en octobre et en novembre 2023, Alexis Issaurat avait fait échouer des tentatives de rapatriement par des vols commerciaux en provoquant des incidents lors de son embarquement, supervisé par des membres du Service national des transfèrements de l’administration pénitentiaire. Seuls habilités à accepter ou non la présence d’un passager, les commandants de bord des vols concernés avaient alors exigé son débarquement immédiat, et l’homme avait été remis deux fois de suite en liberté, avant d’être interpellé de nouveau le 27 décembre 2023.

Afin d’éviter un troisième refus d’embarquement, la section d’exécution des peines du parquet de Paris s’était alors démenée pour trouver des solutions viables. Un temps envisagé, le recours à un appareil militaire convoyant vers la France des soldats français déployés en Roumanie – une opération au coût minime – a finalement été écarté par le bureau de l’entraide pénale internationale du ministère de la justice, au profit d’un vol opéré par la compagnie Valljet.

Interrogé à ce sujet, le ministère de la justice explique que, « en dehors de situations exceptionnelles nécessitant la mise en œuvre de conditions de sécurité particulières – pays en guerre notamment –, il n’est pas recouru aux moyens relevant du ministère des armées pour effectuer de telles remises extraditionnelles, missions qui ne relèvent d’ailleurs pas de ses attributions propres ».

Le choix de la compagnie Valljet interroge. Dans une enquête publiée en août 2022, Mediapart avait révélé notamment que cette société, « une des plus importantes compagnies d’aviation d’affaires européennes » selon son propre site Internet, avait échappé au paiement des sommes dues au titre de la compensation carbone en contrepartie de fortes émissions de gaz à effet de serre.

Dès son arrivée en France, Alexis Issaurat a été présenté à un juge d’instruction et placé en détention provisoire dans deux des quatre dossiers instruits contre lui. Ce Niçois, qui se dit « victime d’un complot d’Etat », avait multiplié les vidéos tournées à la diable et postées sur son compte YouTube, où il apparaît volontiers un verre d’alcool à la main. L’homme se présentait aussi comme un ancien membre d’un « groupe d’élite » clandestin au sein du Département protection sécurité, le service d’ordre de l’ex-Front national, et assurait avoir combattu, entre 2014 et 2015, dans les rangs du régiment Azov, une unité paramilitaire d’élite de l’armée ukrainienne connue pour avoir recruté des néonazis convaincus, qui l’ont dirigée.

Il est considéré comme un affabulateur notoire, mais également, explique une source judiciaire, « comme quelqu’un de dangereux, qui n’hésite pas à tenter de mobiliser des individus crédules pour les inciter à passer à l’acte physiquement contre des personnes qu’il leur désigne ».

La justice lui reproche notamment d’avoir divulgué l’adresse supposée d’un animateur du site Balance ton antisémite avant d’appeler sa « communauté » à « le tuer, lui, et son fils », d’après le parquet de Paris. Il avait aussi annoncé, indique la même source, son intention de commettre « un meurtre de masse sur le territoire français courant 2019-2020 ». Des propos qui lui avaient valu également des poursuites judiciaires, à la suite desquelles il avait menacé de mort Xavier Bonhomme, ancien procureur de la République de Nice.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70039290
joueur de ​flute
Posté le 03-02-2024 à 18:04:55  profilanswer

La consécration pour gras double [:seizh]  

Maintenant il a plus qu'à caner en zonzon pour éviter des frais supplémentaires

Petit lustrage de fion en bonne et due forme par le disciple chevelu du bon Henry [:pepe_the_frog:3]

https://youtu.be/H967j7A34Rg?t=176

Message édité par joueur de flute le 03-02-2024 à 19:15:31
n°70039611
epoisses
Posté le 03-02-2024 à 19:22:01  profilanswer

Une petite pépite : un streamer twitch réagit en direct à une conférence récente d'Idriss Aberkane sur l'origine de la vie.  

https://www.youtube.com/watch?v=9R27aIN8z_Y

Hilarant mais hélas trop court (2h30 quand même).

n°70041235
Cliff Barn​es
Posté le 04-02-2024 à 01:59:10  profilanswer

Un jet avec nos impôts, mais tout le monde s'en foit, on n'est plus à un million près [:hugeq:4]

n°70041680
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2024 à 10:42:09  answer

c'était la finale de la star ac hier soir :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251603

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251604

https://x.com/tristanmf/status/1754065258145100011?s=20

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251605
https://x.com/tristanmf/status/1754067371449344001?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 10:47:09
n°70041881
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-02-2024 à 11:33:00  profilanswer

Oui Bonjourrrrrrrr [:lalep:7]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)