Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°70041881
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-02-2024 à 11:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui Bonjourrrrrrrr [:lalep:7]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 11:33:00  profilanswer

n°70042246
joueur de ​flute
Posté le 04-02-2024 à 12:54:01  profilanswer

Quel bon sens cet accessoiriste [:alain-s:5]  

Si ça peut faire annuler les prochaines saisons de cette diablerie, c'est parfait [:yiipaa:4]

n°70042305
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-02-2024 à 13:08:07  profilanswer

Tristan Mendes-France c'est vraiment l'équivalent de Benjamin Castaldi dans la famille Mendès-France :D
Il est con ou il est con ?   Il ne sait pas qu'une chorégraphie à un rapport avec le thème de la chanson ?

Il aurait pu réserver la primeur de son tweet pour Threads ou Mastodon

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 04-02-2024 à 13:09:29

---------------

n°70042343
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2024 à 13:18:23  profilanswer

Tous ces titres alarmistes de Rivarol et ces dix ans de cavale qui accouchent d'un CJ. Je ne m'en remet pas.   [:am72:5]  

Vincent Reynouard qui doit être en chaussons dans la chambre d'amis de Jérrrrrôme Bourbon à attendre la choucroute de midi, à l'heure qu'il est... A se demander pourquoi il a mangé du porridge et des viandes mal cuites dix ans.  [:am72:5]

---------------
Membre de la TEPA.
n°70042542
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2024 à 13:51:56  answer

Si je me souviens bien, en Angleterre, il n'avait même pas d'argent pour payer le chauffage à un moment.
Même si la prison fait très peur à Ryssen et Soral, Reynouard s'y plaisait (comme issaurat).

Il avait parlé de ses différentes aventures en prison et qu'il est était devenu celui qui écrivait des lettres d'amour aux femmes des détenus qui ne savaient pas vraiment écrire.
Le gars est néo nazi et finit par écrire des lettres d'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 13:53:16
n°70042623
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 14:05:35  profilanswer

Zioclo a mis du temps mais je crois qu'il a compris qui est Zioclo ( bien dénoncé Mr HC!  [:eh_bien_bonsoir:4] ) Dalibor .  

Citation :

Psyhodelik est ridicule...

https://www.youtube.com/watch?v=mAObT3LdzAI

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-02-2024 à 14:23:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70042677
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2024 à 14:18:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Zioclo a mis du temps mais je crois qu'il a compris qui est Zioclo.  

Citation :

Psyhodelik est ridicule...

https://www.youtube.com/watch?v=mAObT3LdzAI

Il a accompli le gnothi seauton. Enfin un dissident philosophe. [:remaas:3]

---------------
Membre de la TEPA.
n°70042696
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 14:22:52  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il a accompli le gnothi seauton. Enfin un dissident philosophe. [:remaas:3]

[:34206:3]

Message édité par Jacquot martin le 04-02-2024 à 14:23:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70042719
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2024 à 14:26:54  profilanswer

Le duc  [:b4x:5]  qui aura bientôt sa place ici :

https://youtu.be/DKiivvSXjRY?si=bJwrfB6cusjejemd

---------------
Membre de la TEPA.
n°70042746
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 14:32:20  profilanswer

Bordel!  [:ptisinge:4]  

Si mendax s'intéresse au bullshit dans le rap, il va être stupéfait.  [:haaan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 14:32:20  profilanswer

n°70042886
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-02-2024 à 14:58:29  profilanswer

La belle Keny Arkana est tellement au-dessus du dissident-rap game !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70043017
icumblood
Test your might
Posté le 04-02-2024 à 15:34:49  profilanswer

mirtouf a écrit :

La belle Keny Arkana est tellement au-dessus du dissident-rap game !

C'est la pire celle-là [:milf and duck lovers:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70043132
tristes_to​pics
Posté le 04-02-2024 à 16:03:35  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est la pire celle-là [:milf and duck lovers:1] .

Pire qu'Issaurat ? Que Daniel Conversano ? Que Jérôme Bourbon ? Que etc ? Non, je ne crois pas.  

Elle est perchée, elle est passée du mauvais côté, mais ce n'est sûrement pas la pire.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70043141
icumblood
Test your might
Posté le 04-02-2024 à 16:05:35  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Pire qu'Issaurat ? Que Daniel Conversano ? Que Jérôme Bourbon ? Que etc ? Non, je ne crois pas.  

Elle est perchée, elle est passée du mauvais côté, mais ce n'est sûrement pas la pire.

Dans le hip-hop...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70043196
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2024 à 16:21:07  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Un bon album et demi il y a vingt ans.  [:arantheus]

---------------
Membre de la TEPA.
n°70043266
joueur de ​flute
Posté le 04-02-2024 à 16:40:18  profilanswer

buscape30 a écrit :

Tristan Mendes-France c'est vraiment l'équivalent de Benjamin Castaldi dans la famille Mendès-France :D  
Il est con ou il est con ?   Il ne sait pas qu'une chorégraphie à un rapport avec le thème de la chanson ?  

Il aurait pu réserver la primeur de son tweet pour Threads ou Mastodon

C'était quoi le thème ? Vie saine, chant et nazisme ? [:damze:1]

n°70043267
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-02-2024 à 16:41:32  profilanswer

icumblood a écrit :

Dans le hip-hop...

Pire que Kanye West ? Pire que Mathias Crochon ?

Message édité par LennyB le 04-02-2024 à 16:41:53

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70043348
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2024 à 17:01:52  profilanswer

Du crochon laineux ? [:tomatookc]

Papacito, Révolte agricole, Mercadal nous dit TOUT ! (Inquisitalk #2) -- GEORGES
https://www.youtube.com/watch?v=3VUCVl-C8QQ

Message édité par crepator4 le 04-02-2024 à 17:02:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70043497
epoisses
Posté le 04-02-2024 à 17:46:04  profilanswer

Sinon au niveau de la guerre en Ukraine, le courant "réaliste" commence à regagner des points depuis quelques mois. N'empêche que je suis étonné de la tribune offerte à des "intellectuels" qui n'y connaissent visiblement rien.  
Marianne se permet de publier sans sourciller une interview de Todd avec un titre tel que :"Emmanuel Todd : "L'Occident est composé d'oligarchies libérales, la Russie est une démocratie autoritaire""
De quel niveau de confusionnisme relève cette éhontée simplification ?  
Le reste, ce sont des discussions de comptoir sur l'éthique protestante, etc, discussions que je ne blâmerai personne d'avoir le coude posé sur le zinc mais dans les médias. Je ne suis pas naïf à leur sujet mais le niveau est bien bas.

Sinon je constate que le débat sur le féminisme a une nouvelle coqueluche en la personne de Véra Nikolski, auteure de Féminicène, ex-condisciple de notre président à H4, et accessoirement épouse, de Djordje Kuzmanovic. Marrant de passer d'une thèse inspirée par les figures de Douguine et Limonov - sans prendre partie pour elles, hein - pour verser dans ce nouveau sujet d'actualité, mélangeant fort opportunément débat sur le wokisme et pessimisme environnemental à la Janco. On la retrouve de j'suis pas content au Figaro en passant par France Cul.  
Les thèses sur la modernité et les progrès permis par celles-ci sont quand même singulièrement basiques en général, quand elles ne recyclent pas pour la énième fois du Camille Paglia : révolution industrielle et libéralisme ont globalement élevé le niveau de vie et le confort de l'humanité, permettant, entre autres, l'émancipation de la femme de son rôle de mère.  
Bah merci, rideau...

n°70043699
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 04-02-2024 à 18:32:52  profilanswer

Combien de fois va-t-il falloir rappeler qu'il est, selon ses propres dires, un gentil nazi ?

[:zeloid:5]

n°70043792
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 18:50:07  profilanswer

Varpatox a écrit :

Combien de fois va-t-il falloir rappeler qu'il est, selon ses propres dires, un gentil nazi ?

[:zeloid:5]

Je dirais même plus!  [:clemlegrand]  

Il a aussi questionné : "Mes détracteurs me traitent de Néo-Nazi! Pourquoi Néo!?"  [:redrofl1:3]

---------------
n°70043984
lakana
Posté le 04-02-2024 à 19:27:54  profilanswer

epoisses a écrit :

Une petite pépite : un streamer twitch réagit en direct à une conférence récente d'Idriss Aberkane sur l'origine de la vie.  

https://www.youtube.com/watch?v=9R27aIN8z_Y

Hilarant mais hélas trop court (2h30 quand même).

J'en ai regardé à peu près la moitié, c'est vrai que c'est intéressant. Mais c'était aussi la première fois que je regardais un morceau de conférence d'Aberkane dans sa continuité. Franchement ça rend dingue. Comment ce type a pu construire sa réputation en faisant des trucs pareils ? Ce n'est même pas un problème de fond (qui est effectivement très vite à côté de la plaque) mais de forme. Sa conférence sur l'origine de la vie ce sont des putains de digressions sur des putains de digressions. C'est insupportable à suivre, le mec enchaine les anecdotes (connues et souvent foireuses) et n'aborde jamais le fond de son sujet. C'est... nul en fait.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70044019
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 19:35:55  profilanswer

lakana a écrit :

C'est insupportable à suivre, le mec enchaine les anecdotes (connues et souvent foireuses) et n'aborde jamais le fond de son sujet. C'est... nul en fait.

Il fait ça tout le temps. Pas pour rien qu'Antoine Goya l'a surnommé "anecdoteman" quanad Idriss a osé parler cinéma.  [:_tchip_:6]  

https://youtu.be/meij8egN0oE?si=aNdW5x0VMWAnXiFi

---------------
n°70044257
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2024 à 20:21:00  answer

Les anecdotes, c'est ce qu'il fait le mieux, c'est raconter des histoires.
C'est bien plus efficace pour captiver l'attention que de sortir des chiffres.

Je voyais sur le topic Conspi qu'idriss a perdu un de ses procés et qu'il n'est pas docteur de polytechnique.

n°70044283
joueur de ​flute
Posté le 04-02-2024 à 20:25:34  profilanswer

Y a quoi comme mélasse dans son pot à Goya sérieux [:le boudin]

n°70044377
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2024 à 20:41:44  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Citation :

Comment boire du maté

https://www.youtube.com/watch?v=ZdGTZlN582g

[:coyote a foie jaune:6]

---------------
n°70044483
Moonzoid
Posté le 04-02-2024 à 20:59:23  profilanswer

lakana a écrit :

Sa conférence sur l'origine de la vie ce sont des putains de digressions sur des putains de digressions. C'est insupportable à suivre, le mec enchaine les anecdotes (connues et souvent foireuses) et n'aborde jamais le fond de son sujet. C'est... nul en fait.

Une fois que tu fais gaffe c'est à la fois marrant et lourdingue, l'équilibre parfait  [:dovakor]  

Les corrections et précisions du gars sont intéressantes mais ces "vidéos de réactions" c'est insupportable (ou je suis trop vieux), ces mecs qui passent 2h à ricaner avec tous leurs anglicismes de fdp "je réact" "c'est du bullshit" "va falloir fact checker ça"

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70044652
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2024 à 21:30:17  profilanswer

y'a pas de mélisse , helas ..

[:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 04-02-2024 à 21:30:57

---------------
n°70044658
tristes_to​pics
Posté le 04-02-2024 à 21:31:21  profilanswer

icumblood a écrit :

Dans le hip-hop...

Ah merde, ok, désolé, j'ai lancé le clavier trop vite

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70045134
joueur de ​flute
Posté le 04-02-2024 à 23:09:38  profilanswer

crepator4 a écrit :

y'a pas de mélisse , helas ..

[:arn0]

C'est de la merdasse [:dovakor loves you]

J'aime pas goya le petit clasheur des îles mais ce début de vidéo met bien en évidence l'arnaque du triple docteur que je regarde jamais non plus [:ogratte:2]

n°70045295
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-02-2024 à 01:22:06  profilanswer

Attendez attendez attendez. Le type est en cavale depuis dix ans pour des délits sans emprisonnement encouru ? Et son conseil, il ne lui a jamais dit, en dix ans ?

[:power600]

Dix ans à vivre comme un rat pour échapper à un CJ.   [:roxelay]  

Ce n'est pas possible, il manque forcément une mise en examen complémentaire, c'est trop énorme.

Explique pour un novice/noob stp, je ne suis pas juriste.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70045414
L'helleno-​chretien
Posté le 05-02-2024 à 06:55:18  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Explique pour un novice/noob stp, je ne suis pas juriste.  :o

Cela fait dix ans que Vincent Reynouard est en cavale parce qu'il craint de retourxer en prison. Il a vécu le froid, la solitude, la nourriture anglaise.
Il s'est finalement fait attraper et a été provisoirement détenu en Ecosse. Donc, il a fait de la prison à titre provisoire parce que l'Ecosse, coopérant avec la France, a vu que celle ci recherchait M. Reynouard.
Il a contesté son extradition en France devant un Tribunal écossais puis devant une Cour d'appel, parce qu'en Ecosse, selon son avocat, les délits que lui reproche la France ne sont pas punis par la loi. Son avocat estimait donc que l'Ecosse aurait du le remettre en liberté et ne pas l'extrader.

Peine perdue, l'Ecosse l'a extradé. Il arrive en France et rencontre un juge d'instruction. C'est le magistrat qui va diriger l'enquête en attendant le procès. Et là, Vincent Reynouard a été, selon le journal cité, placé sous contrôle judiciaire. Le "CJ", cela veut dire qu'il est en liberté en attendant son procès. Vraisemblablement, il doit juste venir pointer au commissariat de son lieu de résidence tous les X jours.
Motif du contrôle judiciaire selon le journal : les infractions reprochées à Vincent Reynouard ne sont pas punies d'emprisonnement.

Autrement dit, à en croire le journal, cela fait dix ans que VR cavale pour échapper à un emprisonnement qu il n a jamais risqué.  [:clooney24] Le type est libre en attendant son procès. Sérieux, son avocat, en dix ans, il ne lui a jamais dit ?  [:clooney24]  

Soit c'est vrai et c'est énorme. Soit le journal se trompe. Soit, dernière hypothèse, d'autres infractions sont également reprochables à Vincent Reynouard mais l enquête n ayant pas encore assez avancé, il n est pas mis en examen pour celles-ci à ce stade et ce seraient ces autres hypothétiques infractions qui lui feraient risquer la prison.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-02-2024 à 07:08:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°70045422
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-02-2024 à 07:03:56  profilanswer

C'était quoi le thème ? Vie saine, chant et nazisme ? [:damze:1]

J'ai cherché c'est une chanson de Patrick Fiori sur la déportation. Donc le chorégraphe a fait une mise en scène dans le thème, voilà tout.  Mais meme sans chercher c'était OBVIOUS.  

Déjà qu'on ne partait pas de très haut avec le grand-père, Tristan MF est en dessous de tout.

---------------

n°70045855
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-02-2024 à 09:32:32  profilanswer

Cela fait dix ans que Vincent Reynouard est en cavale parce qu'il craint de retourxer en prison. Il a vécu le froid, la solitude, la nourriture anglaise.
Il s'est finalement fait attraper et a été provisoirement détenu en Ecosse. Donc, il a fait de la prison à titre provisoire parce que l'Ecosse, coopérant avec la France, a vu que celle ci recherchait M. Reynouard.
Il a contesté son extradition en France devant un Tribunal écossais puis devant une Cour d'appel, parce qu'en Ecosse, selon son avocat, les délits que lui reproche la France ne sont pas punis par la loi. Son avocat estimait donc que l'Ecosse aurait du le remettre en liberté et ne pas l'extrader.

Peine perdue, l'Ecosse l'a extradé. Il arrive en France et rencontre un juge d'instruction. C'est le magistrat qui va diriger l'enquête en attendant le procès. Et là, Vincent Reynouard a été, selon le journal cité, placé sous contrôle judiciaire. Le "CJ", cela veut dire qu'il est en liberté en attendant son procès. Vraisemblablement, il doit juste venir pointer au commissariat de son lieu de résidence tous les X jours.
Motif du contrôle judiciaire selon le journal : les infractions reprochées à Vincent Reynouard ne sont pas punies d'emprisonnement.

Autrement dit, à en croire le journal, cela fait dix ans que VR cavale pour échapper à un emprisonnement qu il n a jamais risqué.  [:clooney24] Le type est libre en attendant son procès. Sérieux, son avocat, en dix ans, il ne lui a jamais dit ?  [:clooney24]

Soit c'est vrai et c'est énorme. Soit le journal se trompe. Soit, dernière hypothèse, d'autres infractions sont également reprochables à Vincent Reynouard mais l enquête n ayant pas encore assez avancé, il n est pas mis en examen pour celles-ci à ce stade et ce seraient ces autres hypothétiques infractions qui lui feraient risquer la prison.

Ah oui, c'est bien pire que tout ce qui était imaginable, en même temps ça reste dans le thème de la dissidence, c'est-à-dire "burlesque".
En attendant confirmation pour la suite. Merci de l'explication.  :jap:

buscape30 a écrit :

J'ai cherché c'est une chanson de Patrick Fiori sur la déportation. Donc le chorégraphe a fait une mise en scène dans le thème, voilà tout.  Mais meme sans chercher c'était OBVIOUS évident

Déjà qu'on ne partait pas de très haut avec le grand-père, Tristan MF est en dessous de tout.

[:le guide]

Sinon, tu penses qu'il l'a fait exprès ? Et qu'il le sait ?
Au pire, même si c'est dans le thème, il y a eu des excuses officielles de la boîte de prod, donc le mec qui taff sur la chorégraphie, va devoir s'expliquer.
Et même, si ce que tu dis, est vrai, est-ce que ça sera suffisant ? Après, il soupçonne peut-être un peu trop, tout le temps, le Tristan, trop de réseaux sociaux, ça doit rendre parano.
Il y a surement rien d'antisémite derrière, ou ils avaient une bonne raison thématique de faire ça, ou ils ne sont pas très regardants des détails, car tu ne mets pas ça au hasard normalement.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-02-2024 à 09:41:12

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70045903
tristes_to​pics
Posté le 05-02-2024 à 09:43:19  profilanswer

buscape30 a écrit :

Lol.  

T'as des biscuits pour expédier Pierre Mendès France en une demie phrase ?  

Ah bah oui, il était juif, glorieux résistant (on en parle de la fessée qu'il a donnée au régime de Vichy lors du procès de Riom ?), partisan des décolonisations, progressiste bon teint et adversaire de toujours de l'extrême-droite.  

Forcément...

(Même quand on est d'extrême-droite, on peut reconnaître la valeur de ses adversaires. En l'espèce, l'intégrité et le courage de Pierre Mendès France devraient te pousser à ne pas expédier un personnage de cet acabit en quelques mots mal tournés et pas justifiés)

---------------
n°70045915
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-02-2024 à 09:45:44  profilanswer

[:franceurop-detresse]  [:moonblood19:5]  [:cyclix:2]

---------------

n°70045987
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2024 à 09:58:45  profilanswer

J'ai cru a une parodie( pour le coté deschien du rendu video)
https://www.youtube.com/watch?v=6qeGEpe4yhg

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 05-02-2024 à 10:01:34

---------------
n°70046175
Varpatox
Posté le 05-02-2024 à 10:28:10  profilanswer

Quelqu'un avait dit de Pierre Mendès-France qu'il était "laid à l'extérieur comme à l'intérieur", mais je ne retrouve pas la citation (de Gaulle, peut-être) ?

Bref. Son p'tit fillot s'est effectivement positionné sur la marché de la surveillance. Il a touché des ronds du fonds Schiappa, pardon, Marianne, lui aussi ?

n°70046574
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2024 à 11:33:20  profilanswer

RAFIE "LE CROUPIER" DISTRIBUE EN MODE COSTAUD !!! :love:

---------------
n°70046661
Varpatox
Posté le 05-02-2024 à 11:44:27  profilanswer

Petit billet de Daniel Schneidermann, avec un peu de Soral dedans : https://www.arretsurimages.net/chro [...] -lemission

n°70047333
Varpatox
Posté le 05-02-2024 à 13:35:39  profilanswer

crepator4 a écrit :

J'ai cru a une parodie( pour le coté deschien du rendu video)
https://www.youtube.com/watch?v=6qeGEpe4yhg

Vince !  [:flagadadim]

Le camarade HC trouvera des éléments de réponse à son étonnement judiciaire dans cette vidéo.

Message édité par Varpatox le 05-02-2024 à 13:44:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)