Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5106  5107  5108  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°68939058
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2023 à 20:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment peut-on encore douter une seconde de la sincérité d'un mec comme Dieudo, faut vraiment être naïf pour croire qu'il est sérieux

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 20:32:32  profilanswer

n°68939061
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 20:33:34  answer

n°68939116
Cliff Barn​es
Posté le 03-08-2023 à 20:41:25  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

"Pro israélien", comme notre saint patron, ce nazi surz, de Claude ce Saint, du 88 ? [:marty cintron]

Je pense pas.

M'enfin bon, Dieudo se contredit lui-même dans son interview, donc bon, chercher à démonter les propos d'un menteur...
Et d'un menteur sans influence qui plus est (cf ses scores electoraux)

n°68939203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2023 à 20:59:23  profilanswer

Allons, allons... Un peu de rectitude avec le titre du topic, monsieur Sérieux [:somberlain-:7]  
On n'est pas chez Psyho, ici !

---------------
Eponyme
n°68939239
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 03-08-2023 à 21:07:06  profilanswer

Donc il voulait tenter de revenir en "finesse" (loucedé en vrai), en essayant de trouver un "terrain d'entente économique" (ses excuses, contre abondons des charges, contre lui, sauf que ça n'avait souvent rien à voir avec ses procès actuels.), avec la communauté juive.

Sauf que ça n'a rien donné, ou changé ses procès, donc maintenant, il rage de s'être fâché pour rien, avec ses "alliés" boutiquiers d'extrême droite. Et il retourne faire de la lèche (la queue entre les jambes), au gros bourbon, qui l'avait copieusement insulté. (ou il s'était foutu de sa gueule grassement, je ne sais plus.)

Je manque un élément dans cette histoire ?

Dans son interview fleuve accordée à Rivarol, Dieudonné balance des horreurs sur les juifs, tout en expliquant que certains d'entre eux (droite israélienne et juifs français de l'ombre) sont merveilleux car ont accepté de lui accorder leur pardon. La plupart des autres juifs, en particulier la diaspora occidentale, semble demeurer à ses yeux l'incarnation absolue du démon.

D'autre part, il est déboussolé depuis qu'il a constaté que son ennemi juré Israël protège militairement une partie du Cameroun contre la barbarie djihadiste. [:bigorneau magique:5]

Dans ces conditions, il ne sait plus vraiment sur quel pied danser et ne voit en tout cas plus de raison valable de continuer aveuglément dans la voie de l'antisionisme, qu'il qualifie désormais de voie sans issue conduisant inévitablement à la mort sociale et économique.

Avouant être complètement largué sur les aspects géopolitiques et militaires, dont les tenants et les aboutissants le dépassent, et constatant probablement qu'il a passé les 20 dernières années à faire n'importe quoi et qu'il a bousillé sa vie, il tente malhonnêtement de se raccrocher aux branches du christianisme et du pardon chrétien, et essaie peut-être de manger à tous les râteliers, y compris les râteliers juifs.

Il espère que le lectorat de Rivarol et la Dissidence verront d'un bon oeil sa démarche et le suivront dans cette nouvelle itération de son combat contre les forces du mal. [:sebmbalo:2]

Il se prend désormais pour un modèle de piété, de vertu et de miséricorde, espérant que sa demande de pardon - cadeau piégé fait aux juifs - va révéler aux yeux du monde l'abomination du lobby diabolique des mauvais juifs et le faire imploser. [:audessusclesoleil]

Il croit également que sa lettre aux nationalistes français publiée dans Rivarol va mettre les juifs méchants dans une situation inextricable. [:emmanuel_micron:4] [:audessusclesoleil:5]

Bien qu'il prétende ne rien calculer à l'avance, il semble apparenter son nouveau coup de pute à un coup stratégique dans une partie d'échecs. [:jerome38:4]

Message édité par Raoul Stallone le 04-08-2023 à 01:49:10

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68939770
tristes_to​pics
Posté le 03-08-2023 à 22:03:02  profilanswer

Oui alors, perso je voudrais dire que j'aime bien aussi (voire même : encore plus) le Raoul Stallone "sérieux".  

Tu devrais faire ça plus souvent  :)

Message cité 2 fois
Message édité par tristes_topics le 03-08-2023 à 22:03:18
n°68939854
brown pape​r bag
Posté le 03-08-2023 à 22:10:08  profilanswer

C'est pas mal, mais très perturbant quand même [:moonbloood:2]

---------------
Eponyme
n°68939933
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2023 à 22:19:28  profilanswer

L'alternance des posts est parfaite !

n°68940163
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2023 à 23:03:27  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oui alors, perso je voudrais dire que j'aime bien aussi (voire même : encore plus) le Raoul Stallone "sérieux".  

N'abusons pas des bonnes choses non plus!!!!  [:dracospina:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68940510
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-08-2023 à 01:10:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Allons, allons... Un peu de rectitude avec le titre du topic, monsieur Sérieux [:somberlain-:7]
On n'est pas chez Psyho, ici !

Je l'ai justement changé pour être un peu à jour, c'est quoi le problème ?  :heink:

Raoul Stallone a écrit :

Dans son interview fleuve accordée à Rivarol, Dieudonné balance des horreurs sur les juifs, tout en expliquant que certains d'entre eux (droite israélienne et juifs français de l'ombre) sont merveilleux car ont accepté de lui accorder leur pardon. La plupart des autres juifs, en particulier la diaspora occidentale, semble demeurer à ses yeux l'incarnation absolue du démon.

D'autre part, il est déboussolé depuis qu'il a constaté que son ennemi juré Israël protège militairement une partie du Cameroun contre la barbarie djihadiste. [:bigorneau magique:5]

Dans ces conditions, il ne sait plus vraiment sur quel pied danser et ne voit en tout cas plus de raison valable de continuer aveuglément dans la voie de l'antisionisme, qu'il qualifie désormais de voie sans issue conduisant inévitablement à la mort sociale et économique.

Avouant être complètement largué sur les aspects géopolitiques et militaires, dont les tenants et les aboutissants le dépassent, et constatant probablement qu'il a passé les 20 dernières années à faire n'importe quoi et qu'il a bousillé sa vie, il tente malhonnêtement de se raccrocher aux branches du christianisme et du pardon chrétien, et essaie probablement de manger à tous les râteliers, y compris les râteliers juifs.

Il espère que le lectorat de Rivarol et la Dissidence verront d'un bon oeil sa démarche et le suivront dans cette nouvelle itération de son combat contre les forces du mal. [:sebmbalo:2]

Il se prend désormais pour un modèle de piété, de vertu et de miséricorde, espérant que sa demande de pardon - cadeau piégé fait aux juifs - va révéler aux yeux du monde l'abomination du lobby diabolique des mauvais juifs et le faire imploser. [:audessusclesoleil]

Il croit également que sa lettre aux nationalistes français publiée dans Rivarol va mettre les juifs méchants dans une situation inextricable. [:emmanuel_micron:4] [:audessusclesoleil:5]

Bien qu'il prétende ne rien calculer à l'avance, il semble apparenter son nouveau coup de pute à un coup stratégique dans une partie d'échecs. [:jerome38:4]

T'as fait le taff cousin ! T'as lu leurs conneries !
Soit comme ça plus souvent. :jap:

On t'aime raaooouuulll ! [:guilletit:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-08-2023 à 01:17:27

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 01:10:28  profilanswer

n°68940548
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-08-2023 à 02:01:17  profilanswer

Où est-ce qu'on peut trouver l'intégralité de l'itw de Dieudo dans Rivarol ?  

---------------

n°68940560
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2023 à 02:13:40  profilanswer

Je l'ai justement changé pour être un peu à jour, c'est quoi le problème ?  :heink:

Dieudomé ?

---------------
Eponyme
n°68940584
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-08-2023 à 03:37:30  profilanswer

:jap: La fatigue.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-08-2023 à 03:38:05

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68940596
Raoul Stal​lone
Posté le 04-08-2023 à 04:26:53  profilanswer

Raoul, arrête avec ton intolérance, et ton racisme, moi j'aime pas ça, ça me rend intolérant. [:_apache_:3]

Je ne peux pas m'empêcher de baver des insanités. Je suis pourri de l'intérieur. [:loom the gloom:1]

---------------
n°68940597
Raoul Stal​lone
Posté le 04-08-2023 à 04:26:57  profilanswer

tristes_topics a écrit :

brown paper bag a écrit :

C'est pas mal, mais très perturbant quand même [:moonbloood:2]

Cuistot du Commensal a écrit :

L'alternance des posts est parfaite !

Jacquot martin a écrit :

N'abusons pas des bonnes choses non plus!!!!  [:dracospina:1]

T'as fait le taff cousin ! T'as lu leurs conneries !  
Soit comme ça plus souvent. :jap:

On t'aime raaooouuulll ! [:guilletit:4]

Merci à vous [:steven-claude norris] [:siddhartha:1] [:moonblood5:4]

Cela étant, il faut savoir qu'il n'y a actuellement aucune démarche de ma part visant à faire évoluer ma ligne éditoriale habituelle vers d'avantage de sérieux. [:so-saugrenu16:8]

Les messages sérieux que j'ai postés dernièrement sont le fruit de concours de circonstances résultant de l'actualité, et ont pu me faire apparaître sous un jour légèrement différent auquel une partie du public n'est peut-être pas habituée. [:mme michu:4]

Mes messages sérieux naissent en fonction de circonstances aléatoires et peuvent donc survenir à n'importe quel moment, sans crier gare. [:fairyfeller:1]  

Je suis sérieux où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule. [:wumalpy:1]  

Il y a déjà eu des messages sérieux de Raoul Stallone par le passé et il y en aura probablement d'autres dans le futur. [:moonblood2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 04-08-2023 à 05:13:47

---------------
n°68940598
Raoul Stal​lone
Posté le 04-08-2023 à 04:27:01  profilanswer

"Dieudonné" ou "Salomé", cela n'a aucune espèce d'importance. [:ca_va_peter]

Ça ne fait aucune différence. [:alain-s]

Message édité par Raoul Stallone le 04-08-2023 à 19:10:36

---------------
n°68941520
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-08-2023 à 10:31:52  profilanswer

je MONTE en L'AIR BAPTISTE MARCHAIS et son GAUCHISME mental

https://www.youtube.com/watch?v=dQjNqsDSUBk

n°68941977
John-livin​gston
Posté le 04-08-2023 à 11:32:20  profilanswer

"Dieudonné il faut pas oublié qu'il vient du judo, hein. Donc là comment dirais-je il a fait une prise à la communauté je savais depuis le début que tout ça était une farce, hein !"

n°68943140
Moonzoid
Posté le 04-08-2023 à 13:59:32  profilanswer

John-livingston a écrit :

"Dieudonné il faut pas oublié qu'il vient du judo, hein. Donc là comment dirais-je il a fait une prise à la communauté je savais depuis le début que tout ça était une farce, hein !"

[:donkeyshoot]  

25.5K subscribers ce guignol ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68943242
joueur de ​flute
Posté le 04-08-2023 à 14:10:59  profilanswer

Il prend juste le passage où Brico le cite pour ce qu'il est [:yiipaa:4]  

Il assume être un cafard de youtube en fait [:clooney8]

n°68943300
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 14:16:23  answer

Ce qui est terrible c'est qu'il copie les miniatures de Psyhodelik, il fait les vignettes et titres putaclics et ca ne marche pas.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 14:16:38
n°68944524
Floom
Posté le 04-08-2023 à 17:29:12  profilanswer

"Tu veux que tout le monde te ressemble? Ben t'es communiste".

Rouquin Douteux prétend lire des livres, mais je le soupçonne de ne déjà pas comprendre les titres.

On est sur du Psyho tiers là. Le react du react du react pour financer les vacances (en Thaïlande, tiens).

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°68944593
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2023 à 17:45:13  profilanswer

Un petit nouveau...  :o  

“La France est un pays de branleurs” : Mickaël Vendetta fou de rage pousse un violent coup de gueule

https://www.mariefrance.fr/actualit [...] tml#item=1

Citation :

Dans sa story Instagram, il s’insurge : “Les Français qui renient les Le Pen, vous êtes des lâches !”, avant de poursuivre : “Depuis que je suis tout jeune, je les ai toujours aimés. Je sais qu’ils aiment la France et que ce ne sont pas des hypocrites”. Une photo de Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen et Marion Maréchal accompagne ses propos.

Citation :

En effet, le vainqueur de La Ferme Célébrités en 2010 va encore plus loin et déclare : “La France est un pays de branleurs. C’est horrible d’être entrepreneur en France, vaut mieux être fonctionnaire ou chômeur”. Voilà qui a le mérite d’être clair !

n°68944609
sligor
Posté le 04-08-2023 à 17:47:13  profilanswer

Le mec a déjà produit quelque chose de concret dans sa vie ?

n°68944646
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2023 à 17:54:34  profilanswer

C'est un authentique maître branleur avec un doctorat ès onanisme, donc il sait de quoi il parle [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°68944649
RaKaCHa
Posté le 04-08-2023 à 17:56:06  profilanswer

Marie France qui cite Instagram, merci pour cette info.

Message édité par RaKaCHa le 04-08-2023 à 17:56:21
n°68944717
joueur de ​flute
Posté le 04-08-2023 à 18:13:48  profilanswer

sligor a écrit :

Le mec a déjà produit quelque chose de concret dans sa vie ?

La bogossitude [:douchebag forever]

n°68944731
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-08-2023 à 18:18:30  profilanswer

joueur de flute a écrit :

La bogossitude [:douchebag forever]

il est donc de la classe des producteurs   [:tatiana ventoline:6]  [:tatiana ventoline:7]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°68944831
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-08-2023 à 18:41:46  profilanswer

Moscou vient d'atomiser la Françafrique | Idriss Aberkane
Idriss J. Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=TLT3zZIq8QM

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68944877
Raoul Stal​lone
Posté le 04-08-2023 à 18:52:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un petit nouveau...  :o  

“La France est un pays de branleurs” : Mickaël Vendetta fou de rage pousse un violent coup de gueule

https://www.mariefrance.fr/actualit [...] tml#item=1

Citation :

En effet, le vainqueur de La Ferme Célébrités en 2010 va encore plus loin et déclare : “La France est un pays de branleurs. C’est horrible d’être entrepreneur en France, vaut mieux être fonctionnaire ou chômeur”. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Dans cette magnifique tirade digne des plus grands auteurs français, Mickaël Vendetta commet une erreur sémantique : il utilise à tort le terme "entrepreneur". [:rouliano34:2]

Dans son cas, c'est le terme "escroc" qui est approprié. [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°68944968
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2023 à 19:14:48  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Dans cette magnifique tirade digne des plus grands auteurs français, Mickaël Vendetta commet une erreur sémantique : il utilise à tort le terme "entrepreneur". [:rouliano34:2]

Dans son cas, c'est le terme "escroc" qui est approprié. [:bobbyfrasier:4]

Il a l'air bien allumé lui aussi...  [:loom the gloom:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mickaël_Vendetta

Citation :

Il organise des soirées privées musiques et spirituelles (il dit qu'il aime le mouvement spirituel de la Fraternité blanche universelle) nommées Santa Maria

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frate [...] niverselle

Citation :

Elle est décrite en 1995 parmi 172 autres mouvements comme une secte par la Commission parlementaire sur les sectes en France, de même que dans un rapport parlementaire ultérieur en 1999.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2023 à 19:15:04
n°68944982
sligor
Posté le 04-08-2023 à 19:17:34  profilanswer

crepator4 a écrit :

Idriss J. Aberkane

Il est expert dans tellement de domaines  [:somberlain24:3]  
Un grand tomme ce hydriss  [:somberlain1208:3]

n°68945255
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-08-2023 à 20:18:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il a l'air bien allumé lui aussi...  [:loom the gloom:1]  

BaborLelefan a fait une vidéo sur le personnage, je recommande.  

https://www.youtube.com/watch?v=E4FJM-c4QTk

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68945572
joueur de ​flute
Posté le 04-08-2023 à 21:27:25  profilanswer

I.driss le nouveau da vinci fronçais quelque part [:vulcain00]  

p0intzer0 a écrit :

il est donc de la classe des producteurs   [:tatiana ventoline:6]  [:tatiana ventoline:7]

Mais toujours esclave des financiers qui tirent les ficelles en sous main depuis l'arrière boutique [:pradar:5]  

n°68946197
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 05-08-2023 à 00:22:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

Idriss J. Aberkane

La pute du kremlin, répète bien ce que lui disent ses maîtres. C'est bien.

---------------
n°68946298
Raoul Stal​lone
Posté le 05-08-2023 à 01:55:25  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Merci à vous [:steven-claude norris] [:siddhartha:1] [:moonblood5:4]

Cela étant, il faut savoir qu'il n'y a actuellement aucune démarche de ma part visant à faire évoluer ma ligne éditoriale habituelle vers d'avantage de sérieux. [:so-saugrenu16:8]

Je tiens à préciser qu'il n'y a également aucune démarche de ma part visant à ne pas faire évoluer ma ligne éditoriale vers d'avantage de sérieux, ni aucune volonté de ma part visant à restreindre ma production de messages sérieux au bénéfice de messages à la con, entendons-nous bien. Je ne m'interdis aucunement de poster des messages à caractère extrêmement sérieux. Je suis même totalement pour. [:dks:1]

J'ai toujours alterné messages à la con et messages sérieux, même si la proportion de messages à la con a toujours été considérablement plus élevée, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. [:jacquot martin:1]

---------------
n°68946302
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-08-2023 à 01:58:28  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

J'ai toujours alterné messages à la con et messages sérieux, même si la proportion de messages à la con a toujours été considérablement plus élevée, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. [:jacquot martin:1]

Ne vous privez pas, dans un sens comme en l'autre!  [:jacquot martin:1]  

Le divertissement exclusif que vous fournissez est précieux!  [:the_rainmaker:1]

---------------
n°68946331
Raoul Stal​lone
Posté le 05-08-2023 à 03:28:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ne vous privez pas, dans un sens comme en l'autre!  [:jacquot martin:1]  

Le divertissement exclusif que vous fournissez est précieux!  [:the_rainmaker:1]

J'exige qu'HFR, ou la TEPA, me versent un salaire en compensation des services rendus au topic Dissidence ainsi qu'au forum dans son intégralité. [:jacquot martin:1]

Si mes revendications ne sont pas satisfaites dans les plus brefs délais, je lance une action en justice. [:truite58:2]

---------------
n°68946332
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-08-2023 à 03:34:02  profilanswer

La pute du kremlin, répète bien ce que lui disent ses maîtres. C'est bien.

Pas besoin de "repeter" ou d'etre "la pute du Kremlin", ce qu'il dit est assez factuel et il n'y a rien de "complotiste". N'importe quel média pourrait le dire.  :D

---------------

n°68946342
Raoul Stal​lone
Posté le 05-08-2023 à 04:04:18  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pas besoin de "repeter" ou d'etre "la pute du Kremlin", ce qu'il dit est assez factuel et il n'y a rien de "complotiste". N'importe quel média pourrait le dire.  :D

N'importe quel média pro-Kremlin ou Occidentophobe. [:so-saugrenu27]

Le titre de la vidéo et l'utilisation du mot "Françafrique" montrent que la démarche d'Idriss Aberkane a pour objectif de diffamer la France et la présence française en Afrique, en l'assimilant à une puissance néocolonialiste, raciste, criminelle et corrompue, conformément à la propagande poutinienne. [:so-saugrenu9:6]

---------------
n°68946344
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-08-2023 à 04:12:32  profilanswer

Bob denard qui s'en dédit [:malik68:2]

Message édité par crepator4 le 05-08-2023 à 04:13:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5106  5107  5108  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)