Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5105  5106  5107  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°68933082
PetitJean
peau pis
Posté le 02-08-2023 à 21:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après faut se méfier, elle peut vite rentrer dans le rang comme La Sainte

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 21:39:32  profilanswer

n°68933311
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-08-2023 à 22:02:30  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas suivi ou en était l'ami Abauzit. Il semble s'être complètement perdu dans ses guerres de chapelles (notez le jeu de mots) inter chrétiennes, à débattre hérésie, sédévacantisme, dogme de l'Eglise et cie. J'ai cru comprendre qu'il se positionnait contre les lefrébristes mais j'ai pas bien pigé pourquoi.  

Il tente un pseudo clash sur Nota Bene et une de ses vidéos sur l'affaire Dreyfus puisque je vous rappelle que selon Abauzit, y a eu un complot et Dreyfus était bel & bien coupable, il a lu les pièces d'abord.  

https://www.youtube.com/live/yC5lOP [...] are&t=3068

Ce passage là est assez marrant, Abauzit veut changer le nom du Hellfest et interdire le black metal.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°68933341
Cliff Barn​es
Posté le 02-08-2023 à 22:05:16  profilanswer

Donc Rougeyron qui harcèle Camus, ça vous intéresse pas [:ponaygay:4]

n°68933358
Cliff Barn​es
Posté le 02-08-2023 à 22:06:36  profilanswer

Abauzit, c'est  vraiment le catho bourge maniaque de droite à vous dégoûter du christianisme.

Je suis chrétien, mais je ne pourrais être ami avec un ami d'ordures comme Mesquen.

n°68933387
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 22:09:03  answer

Code 44 a écrit :

Abauzit veut changer le nom du Hellfest et interdire le black metal.

J'ai du mal à voir si c'est ironique ou pas.

n°68933409
Cliff Barn​es
Posté le 02-08-2023 à 22:11:47  profilanswer

Ça l'est pas. Je serais très partant pour ces mesures. Surtout la seconde.

n°68933417
PetitJean
peau pis
Posté le 02-08-2023 à 22:12:44  profilanswer

déjà épurer le black metal de ses branches nazi et sataniques, ça serait une bonne chose :o

---------------
oui
n°68933425
0psimath
Posté le 02-08-2023 à 22:13:48  profilanswer

Marduk ?  [:panzerfilth]

n°68933431
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2023 à 22:14:15  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas suivi ou en était l'ami Abauzit. Il semble s'être complètement perdu dans ses guerres de chapelles (notez le jeu de mots) inter chrétiennes, à débattre hérésie, sédévacantisme, dogme de l'Eglise et cie. J'ai cru comprendre qu'il se positionnait contre les lefrébristes mais j'ai pas bien pigé pourquoi.  

Il tente un pseudo clash sur Nota Bene et une de ses vidéos sur l'affaire Dreyfus puisque je vous rappelle que selon Abauzit, y a eu un complot et Dreyfus était bel & bien coupable, il a lu les pièces d'abord.  

https://www.youtube.com/live/yC5lOP [...] are&t=3068

Ce passage là est assez marrant, Abauzit veut changer le nom du Hellfest et interdire le black metal.

Les sédévacantistes, il ne faut chercher à comprendre. Ils sont au catholicisme ce que le salafisme est à l'islam : si tu les écoute, tout le monde est hérétique sauf eux. Et c'est autant une tendance psychologique que doctrinale, chez eux : leur tendance à excommunier tous ceux qui pourraient se rapprocher d'eux, à voir l'infiltration du modernisme, du judaïsme et de la franc-maçonnerie partout et jusque dans leur bol de soupe va en général de pair avec une paranoïa exacerbée.

Typiquement, je ne connais pas la confession de M. Ploncard d'Assac mais je ne serais pas étonné qu'il soit sédévacantiste.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 02-08-2023 à 22:16:09

---------------
Membre de la TEPA.
n°68933436
Cliff Barn​es
Posté le 02-08-2023 à 22:15:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

déjà épurer le black metal de ses branches nazi et sataniques, ça serait une bonne chose :o

Épurer la société du black metal serait encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 22:15:07  profilanswer

n°68933439
PetitJean
peau pis
Posté le 02-08-2023 à 22:15:46  profilanswer

Attention vous...

---------------
oui
n°68933455
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 22:17:47  answer

Je n'y connais pas grand chose en black metal.
Mais je crois que le black metal ne représente quasiment personne.
C'est une toute petite scene au Hellfest.
Il referait la même erreur que Christine Boutin quand elle a voulu interdire le Hellfest.
Cela a permis au festival d'avoir les projecteurs sur lui et d'acquérir une grande notoriété.

n°68933535
Moonzoid
Posté le 02-08-2023 à 22:27:17  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Ça l'est pas. Je serais très partant pour ces mesures. Surtout la seconde.

Cliff Barnes a écrit :

ils appellent ça de la musique mais c'est plutôt du bruit hein [:hado papi:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68933560
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-08-2023 à 22:30:44  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les sédévacantistes, il ne faut chercher à comprendre. Ils sont au catholicisme ce que le salafisme est à l'islam : si tu les écoute, tout le monde est hérétique sauf eux. Et c'est autant une tendance psychologique que doctrinale, chez eux : leur tendance à excommunier tous ceux qui pourraient se rapprocher d'eux, à voir l'infiltration du modernisme, du judaïsme et de la franc-maçonnerie partout et jusque dans leur bol de soupe va en général de pair avec une paranoïa exacerbée.

Typiquement, je ne connais pas la confession de M. Ploncard d'Assac mais je ne serais pas étonné qu'il soit sédévacantiste.

Je pensais les lefrébristes sédévacantistes eux même à cause de leur refus de Vatican II; c'est pour ça que j'étais étonné qu'Abauzit les aime pas. Après si je reprends ta comparaison, j'imagine que ça risque de chauffer entre un ikhwani; un daechiste; un taliban et un mec d'al qaïda alors qu'ils sont tous sunites. Cela dit, si y a un gardien de la révolution iranienne & un lieutenant de tsahal dans la même pièce, que je laisse qu'un pistolet avec une balle unique au centre, je pense qu'on risque d'assister à un cours magistral de realpolitik.  [:am72:5]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°68933633
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2023 à 22:44:16  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Mais pourquoi?!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68933812
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2023 à 23:08:58  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je pensais les lefrébristes sédévacantistes eux même à cause de leur refus de Vatican II; c'est pour ça que j'étais étonné qu'Abauzit les aime pas. Après si je reprends ta comparaison, j'imagine que ça risque de chauffer entre un ikhwani; un daechiste; un taliban et un mec d'al qaïda alors qu'ils sont tous sunites. Cela dit, si y a un gardien de la révolution iranienne & un lieutenant de tsahal dans la même pièce, que je laisse qu'un pistolet avec une balle unique au centre, je pense qu'on risque d'assister à un cours magistral de realpolitik.  [:am72:5]  

Hahaha totalement. C'est un peu le jeu que joue MBS actuellement, d'ailleurs.

Pour répondre à ton interrogation sur la fraternité saint Pie X (dite Lefebvriste) et les sédévacantistes, quelques explications :
- la fraternité saint Pie X est la fraction des catholiques qui ont dénoncé le concile Vatican II conme une hérésie. Il ne se vivent toutefois pas comme une "contre-église" mais plutôt comme des porteurs d'un flambeau que le reste de l'Eglise aurait éteint, celui de la tradition antérieure. Il y a donc un vrai espoir chez eux de reconquérir un jour l'Eglise, de ramener à la tradition le reste de l'Eglise qui se fourvoie temporairement, d'utiliser leur flambeau pour rallumer le reste.  
Cela a une conséquence : ils ne renient pas les papes, ils regrettent juste qu'ils se gourrent pour le moment (selon eux)

- les sédévacantistes, eux, considèrent par un raisonnement très rigide que :
* la doctrine catholique est immuable
* l'Eglise a pour mission de conserver cette doctrine ;
* puisque Vatican II contredit partiellement la doctrine antérieure, l'Eglise a failli à sa mission ;
* les papes postérieurs à Vatican II, qui enseignent les hérésies de Vatican II, sont donc de faux papes d une fausse église désormais hérétique ;
* les lefebvristes, qui dialoguent avec des hérétiques et des anti-papes, sont donc des rabatteurs pour la fausse église :' ils se la jouent défenseurs de la tradition mais c'est pour mieux garder les cathos tradis dans le pré carré de la fausse église ;
* les sédévacantistes sont désormais la seule vraie Eglise ;

- en pratique, les "lefébvristes" ont une bonne démographie : familles nombreuses, beaucoup de prêtres ordonnés, etc. Les sédévacantistes ne comptent en fait que des paroisses ça et là, parfois littéralement dans des caves, et leurs curés sont généralement des tyges que le Vatican ET la fraternité Saint Pie X ont exclu. Ça veut dire que les sédévacantistes sont littéralement le rebut de ce qu'ils critiquent: ils n'ont pas de séminaires pour former des prêtres ('enfin, vaguement, il y a bien l'institut Mater Boni Consilii en France, mais c'est local et groupusculaire), pas de structure internationale pour s organiser... Ils dépendent très largement des sécessions épisodiques chez la concurrence pour recruter des cadres. On dirait des siths qui semblent n exister à 99% qu'en corrompant des jedis. X)

Message édité par L'helleno-chretien le 03-08-2023 à 00:15:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°68933930
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 23:33:36  answer

Digression : https://youtu.be/lQBH_ag4lrg
Demi-digression : https://youtu.be/jH19MkMM7Ls

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 23:38:32
n°68934095
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 03-08-2023 à 00:34:37  profilanswer

Le black metal, le rock'n roll, la musique moderne, Vatican II et la fraternité Saint-Pie X sont des abominations sataniques directement issues des tréfonds de l'enfer !!! [:michel tarain:2]

Leurs adeptes sont des suppôts de Satan !!! [:michel tarain:2]

Au bûcher, démons !!! [:michel tarain:2]

Message édité par Raoul Stallone le 03-08-2023 à 00:45:56

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68934139
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 03-08-2023 à 01:18:33  profilanswer

Sédévacantistes juillettistes ou aoûtiens ?  

(j'ai un peu honte)

n°68934141
L'helleno-​chretien
Posté le 03-08-2023 à 01:20:19  profilanswer

Varpatox a écrit :

Sédévacantistes juillettistes ou aoûtiens ?  

(j'ai un peu honte)

[:korner:3]

---------------
Membre de la TEPA.
n°68934184
Cliff Barn​es
Posté le 03-08-2023 à 02:46:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais pourquoi?!

On parle bien des mecs au visage peint en blanc qui sortent des râles d'outre-tombe sur des riffs durs ? Des mecs qui parlent de satanisme 24/7 ?

Pourquoi, en effet :o

n°68934198
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2023 à 03:32:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais pourquoi?!

Parce que ça tend la bite [:mortalenvers]

---------------
Eponyme
n°68934201
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 03-08-2023 à 03:42:11  profilanswer

Non aux morts-vivants, aux vampires et aux loups-garous qui nous pourrissent la vie !!! [:michel tarain:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68934203
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-08-2023 à 03:52:40  profilanswer

Raoul, arrête avec ton intolérance, et ton racisme, moi j'aime pas ça, ça me rend intolérant. [:_apache_:3]

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68934220
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-08-2023 à 04:41:26  profilanswer

Les vampires, il parait qu'il sont bons au pieu  https://media0.giphy.com/media/wGlU8IUcZgs7e/giphy.gif

Message édité par crepator4 le 03-08-2023 à 04:46:18

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68934333
Philouze
Posté le 03-08-2023 à 07:42:04  profilanswer

Adrien Pabauzizit est typique :

- Bourge catho intégriste qui prend pas les transports en commun parce qu'il y a trop de Karim et de Mamadou (il l'avait dit dans une interview il y a quelques années)
- Ne jure que par Pétain
- Refait l'histoire à sa sauce
- Se prend pour le sauveur de l'humanité alors qu'il ne pourrait même pas sauver le cul d'une demoiselle aux prises avec un Karim ou un Mamadou.

Il ne mérite aucune espèce d'attention.
C'est un minus habens.

n°68934361
joueur de ​flute
Posté le 03-08-2023 à 07:56:25  profilanswer

C'est supra lunaire ses vidéos quand même [:bidibulle:2]  

Je pige rien et j'ai l'impression d'être en l'an de grâce 1123 [:loom the gloom:1]

n°68934544
_tchip_
Posté le 03-08-2023 à 08:43:48  profilanswer

Qu'est ce qu'elle y connait Tatiana aux fachos ? Réponse : Rien
https://media.tenor.com/kzZ8e0W5MOQAAAAd/la-cite-de-la-peur-rick-hunter.gif

---------------
He likes the taste...
n°68934587
L'helleno-​chretien
Posté le 03-08-2023 à 08:52:27  profilanswer

Philouze a écrit :

- Bourge catho intégriste qui prend pas les transports en commun parce qu'il y a trop de Karim et de Mamadou (il l'avait dit dans une interview il y a quelques années)
- Ne jure que par Pétain
- Se prend pour le sauveur de l'humanité alors qu'il ne pourrait même pas sauver le cul d'une demoiselle aux prises avec un Karim ou un Mamadou.

C'est un minus habens.

Ceci dit, pour être déjà intervenu dans des moments tendus dans la rue, et notamment M. qui agresse Madame :
1) costaud ou pas, tu ne peux jamais savoir comment tu vas en sortir. Les armes, ça existe, donc Abauzit ou Francis Ngannou, ça ne change pas grand chose.
2) les seuls autres que j'aie vu intervenir et avec qui j'ai échangé étaient un catho tradi, un mec de cité et un gauchiste tendance radicale (on dirait une caricature mais c'est vrai  :lol: ) Pas trop le libéral bourgeois cynique et distancié de qualité HFR.  [:timoonn:5]  
Donc à choisir, acculé dans une ruelle sombre par des weshs, je prend Abauzit comme équipier tous les jours.  [:hahanawak]

Message édité par L'helleno-chretien le 03-08-2023 à 14:40:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°68934602
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 08:57:13  answer

C'était drôle Usul était pas content Tatiana soit rentée en contact avec Médiapart.
Alors que Médiapart est un journal de bourgeois et qu'il ne faut pas aller parler avec les bourgeois.
Puis Usul est parti travailler chez Médiapart pour infiltrer les bourgeois.

Dernièrement Usul a dit que si on l'invite pas sur les plateaux TV, c'est que les bourgeois ont peur.
Ensuite quelqu'un lui demande s'il n'est pas bourgeois, il répond que non, il est un prolo mais qui sait parler comme un bourgeois.

n°68934945
lakana
Posté le 03-08-2023 à 09:58:17  profilanswer

Pour le coup il me semble qu'il vient effectivement d'une famille de milieu ouvrier et qu'il a eu l'opportunité d'aller faire des études. Et effectivement il sait parler comme un bourgeois.
Après je ne sais pas comment il s'en sort financièrement aujourd'hui mais il vit toujours dans un 2 pièce lyonnais tertiaire compatible si j'en crois ses streams.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-08-2023 à 10:02:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68935180
John-livin​gston
Posté le 03-08-2023 à 10:24:53  profilanswer

Philouze a écrit :

- Ne jure que par Pétain

C'est un minus habens.

Je le suivais sur facebook et le mec est dans un délire de bataille de chapelle comme quoi le pape serait un imposteur et tout, il te cite des textes de mecs du 18ème siècle pour appuyer ses propos bref pour moi c'est pas ça la spiritualité j'aurais même tendance à dire que c'est une dérive sectaire. Je crois d'ailleurs que De Lesquen est pas d'accord avec lui.

Pour le refait l'histoire à sa sauce j'ai envie de dire que tout le monde refait l'histoire à sa sauce aujourd'hui, c'est quasiment impossible de tomber sur des ouvrages où un type essaye pas de justifier son idéologie au travers de l'histoire. D'ailleurs je me souviens m'etre pris la tete avec quelqu'un ici sur ce sujet parceque oui il faut l'admettre les gars il n'y a pas que les gens de droite qui utilisent l'histoire à des fins idéologiques !

lakana a écrit :

Pour le coup il me semble qu'il vient effectivement d'une famille de milieu ouvrier et qu'il a eu l'opportunité d'aller faire des études. Et effectivement il sait parler comme un bourgeois.
Après je ne sais pas comment il s'en sort financièrement aujourd'hui mais il vit toujours dans un 2 pièce lyonnais tertiaire compatible si j'en crois ses streams.  [:cosmoschtroumpf]

Il est pas au smic mais j'ai presque envie de dire que c'est secondaire, en faite ce qui est agaçant avec le sérail Mediapart/extrême gauche c'est que ce sont les rebelles officiels du système et qu'ils se croient antisystème. Mediapart existerait plus si il y avait pas eu des petits arrangements avec le fisc entre copains.
Je parle meme pas du fait qu'ils peuvent se permettre toutes les outrances sur les reseaux sociaux ou dans les médias sans jamais qu'il y ait le moindre passage au tribunal, on se souvient par exemple d'Usul prêt à aller casser du flic, il n'a pas fait une minute de GAV, il aurait été de droite il aurait visité la DGSI. Bref ce sont des gens inoffensifs pour le système mais ils entretiennent l'illusion de la rebellion contre ce système. Je sais plus quel sociologue avait dit que le génie du capitalisme c'est d'avoir reussi à absorber son opposition (il le disait mieux que moi).

Message édité par John-livingston le 03-08-2023 à 10:32:04
n°68935476
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 03-08-2023 à 11:04:39  profilanswer

Ça a beau être l'été, on lâcheuh rine, les gars.

Jean Robin - Analyse du passage de Soral à Géopolitique profonde  
https://youtu.be/x9QQOcTGvyk

[:fdupuis8:9]

n°68935897
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2023 à 12:06:35  profilanswer

Leçon de journalisme  [:truite58:6]  [:aziz_moualek1:1]  

https://youtu.be/O-9yPldtUmA

n°68935999
lakana
Posté le 03-08-2023 à 12:23:44  profilanswer

Palomba c'est vraiment un peu trop pour moi... Y a strictement rien qui la sauve.  [:clooney41]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68937577
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 16:11:42  answer

une nouvelle plainte contre dieudonné
https://www.radioj.fr/2023/07/28/di [...] tisemites/

Cette semaine, Dieudonné a donné une longue interview au journal d’extrême droite Rivarol. Dans celle-ci, il semble réaffirmer son engagement dans l’antisémitisme et l’extrémisme
Sans ambiguïté, Dieudonné M’Bala M’Bala  écrit notamment les propos suivants : « Un peuple qui pardonne pas » (en parlant des Juifs) ;
 « La plupart des gens que l’on qualifie d’antisémites sont des gens bien » ; « Ils ont une telle maîtrise du vice et de la corruption ».

Ca va faire plaisir à Soral qui va pouvoir nous faire une vidéo pour expliquer cela.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2023 à 16:12:14
n°68938093
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-08-2023 à 17:27:01  profilanswer

Donc il voulait tenter de revenir en "finesse" (loucedé en vrai), en essayant de trouver un "terrain d'entente économique" (ses excuses, contre abondons des charges, contre lui, sauf que ça n'avait souvent rien à voir avec ses procès actuels.), avec la communauté juive.

Sauf que ça n'a rien donné, ou changé ses procès, donc maintenant, il rage de s'être fâché pour rien, avec ses "alliés" boutiquiers d'extrême droite. Et il retourne faire de la lèche (la queue entre les jambes), au gros bourbon, qui l'avait copieusement insulté. (ou il s'était foutu de sa gueule grassement, je ne sais plus.)

Je manque un élément dans cette histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-08-2023 à 17:33:26

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68938362
Mr Fox
Fox engine
Posté le 03-08-2023 à 18:22:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as 2j de retard !

PAs facile de tout suivre

p0intzer0 a écrit :

Il est semi-dissident, semi-conspi.  

En matière de renseignement il ne dit quasiment que des conneries. Je sais pas si c'est un incompétent né, ou simplement un vieux monsieur qui s'écoute parler. Sûrement un peu des deux.

Oui la vieillesse ce naufrage, à l'inverse des politiciens ...les militaires quand ils sont à la retraite perdent 20pt de QI j'ai l impression

Un avis sur Pierre Sabatier ? pour moi il est assez bon économiste mais ses débats avec Gaves et Delamarche me font peur.
Enfin les 2 derniers sont complétement dans l'espace et Pierre tente de les ramener sur terre mais c'est étrange...Après peut on être ami avec un dissident sans l être soit même :o

n°68938823
Cliff Barn​es
Posté le 03-08-2023 à 19:51:42  profilanswer

Me semble que dans l'interview, il se declare pro israelien et qu'il se soit rapproché des juifs de france hors instances

n°68938957
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-08-2023 à 20:14:59  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Me semble que dans l'interview, il se declare pro israelien et qu'il se soit rapproché des juifs de france hors instances

"Pro israélien", comme notre saint patron, ce nazi surz, de Claude ce Saint, du 88 ? [:marty cintron]

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-08-2023 à 20:15:19

---------------
n°68939058
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2023 à 20:32:32  profilanswer

Comment peut-on encore douter une seconde de la sincérité d'un mec comme Dieudo, faut vraiment être naïf pour croire qu'il est sérieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5105  5106  5107  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)