Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49888689
wardjlitte​ll
Posté le 29-05-2017 à 18:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si, puisque comme l'explique si brillamment Logos 1er, non contente de subir son mari, elle doit désormais subir son patron en plus.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 18:35:18  profilanswer

n°49888690
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-05-2017 à 18:35:21  profilanswer

Sur la théorie égyptienne, je pense que le fond de vérité vient du fait qu'une dynastie de pharaons, la 25e, était nubienne, donc plus noire qu'un arabe ( [:sublow:2] )

Mais bon, à ce compte là, si j'étais un grec un peu natio, je lancerais bien un "we waz kangz" local, vu qu'Alexandre et Ptolémée ont posé leurs héllèniques fesses (vous l'avez ?) sur le trône de Hausse et Basse Egypte.

Sur l'affaire des réunions non mixes et raciales, je raisonnerais simplement : l'action serait compréhensible si on était dans un pays communautariste, bâti sur un modèle anglo saxon. Sauf que non, on est sur le logiciel français, qui ne se base ni sur la race, ni sur la religion, mais sur des valeurs. De fait, je suis satisfait que ça se mobilise un peu contre tous ces mouvements officiellement antiracistes et égalitaires, mais qui ne sont au final, que la Nation of Islam du XXIe siècle.  

Message édité par Code 44 le 29-05-2017 à 18:35:41

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49888705
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 18:36:48  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Tu as oublié de préciser que les campus américains sont sous contrôle sioniste grâce à de la marijuana talmudiquement modifiée, et que c'est pour ça qu'il faut rejeter en bloc tout ce que les universités américaines peuvent produire.

Non mais là tu trolles et tu emploies un argument d'homme de paille (... = troll de paille ?).

Je critique depuis le début de la conversation l'emploi, par une partie de l'extrême-gauche, de catégories purement et simplement racistes, qu'on aurait crue réservée à l'extrême-droite type Rivarol.
Je sais que des femmes noires sont victimes de discriminations et de harcèlements parce qu'elles sont noires et qu'elles sont des femmes. Mais je dis que si elles se laissent enfermer dans ces categories, elles vont se prendre elles-mêmes au piège du racisme et de la misogynie.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49888735
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 18:38:45  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les égyptiens se représentaient en marron, ils représentaient leur voisin du sud (nubiens) comme plus foncés qu'eux, ils représentaient leurs voisins de l'est (sémites), du nord (grecs) et de l'ouest (berbères) comme plus clairs qu'eux.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Gates.jpg
En bas les égyptiens, en haut leurs voisins.

Benetton before it was hype :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49888813
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 18:46:56  profilanswer

simon123 a écrit :

Les années 70 c'est aussi le début des réunion féministes non mixte ça n'a pas pour autant fait reculer la conditions de la femme [:cosmoschtroumpf]

Il y'a eu de tout dans le féminisme, comme il y a eu de tout à l'extrême-gauche dans les années 70 :o
Y compris des féministes totalement misandres (haine des hommes), ou aujourd'hui encore des féministes te disant que la différence entre les sexes est purement culturelle. C'est la version hard de la théorie du genre.

---------------
n°49888985
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-05-2017 à 19:03:05  profilanswer

Macron qui recadre RT et Spoutnik  [:am72:5]  

http://lelab.europe1.fr/devant-vla [...] ay-3345206

Logos doit déjà fulminer devant cet assaut impérial.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49889118
wardjlitte​ll
Posté le 29-05-2017 à 19:20:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

tu emploies un argument d'homme de paille

J'essayais surtout d'assaisoner ton discours avec du Logos pur et dur, afin qu'on ne s'enlise pas davantage sur cette thématique fadasse des gauchistes-feministes-antiracistes-racistes-mysogines-qui-s-ignorent, et qu'on revienne à la lumière: le crâne brillant du Maïtre.

n°49889123
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 19:21:11  answer

wardjlittell a écrit :

Tu as oublié de préciser que les campus américains sont sous contrôle sioniste grâce à de la marijuana talmudiquement modifiée, et que c'est pour ça qu'il faut rejeter en bloc tout ce que les universités américaines peuvent produire.

là j'dis, on est bon  [:fegafobobos:1]

n°49889253
cedgone
Posté le 29-05-2017 à 19:38:21  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Nabe est présent sur ce forum?

Ne fait pas semblant on a compris que c'était toi !

n°49889254
cedgone

sinbadlemarin a écrit :

Nabe est présent sur ce forum?

Ne fait pas semblant on a compris que c'était toi !

mood
Publicité

n°49889316
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 19:45:54  profilanswer

Code 44 a écrit :

Macron qui recadre RT et Spoutnik [:am72:5]

http://lelab.europe1.fr/devant-vla [...] ay-3345206

Logos doit déjà fulminer devant cet assaut impérial.

Héhé ça collera mieux à sa grille d'analyse que le gendre juif de Trump accusé d'être un espion russe :D

---------------
n°49889324
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2017 à 19:46:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2017 à 20:01:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°49889881
simon123
Posté le 29-05-2017 à 20:55:37  profilanswer

Doc sur l'idiot international sur lcp

n°49889973
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2017 à 21:05:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2017 à 21:07:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°49890009
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 21:09:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais là tu trolles et tu emploies un argument d'homme de paille (... = troll de paille ?).

Je critique depuis le début de la conversation l'emploi, par une partie de l'extrême-gauche, de catégories purement et simplement racistes, qu'on aurait crue réservée à l'extrême-droite type Rivarol.
Je sais que des femmes noires sont victimes de discriminations et de harcèlements parce qu'elles sont noires et qu'elles sont des femmes. Mais je dis que si elles se laissent enfermer dans ces categories, elles vont se prendre elles-mêmes au piège du racisme et de la misogynie.

Je dirais qu'au contraire, elles assument qu'il y a du racisme et donc des groupe sociaux. Après t'as tendance à mélanger des trucs légitimes avec de vrai extrémismes, c'est dommage.

n°49890302
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 21:28:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je dirais qu'au contraire, elles assument qu'il y a du racisme et donc des groupe sociaux. Après t'as tendance à mélanger des trucs légitimes avec de vrai extrémismes, c'est dommage.

La frontière entre les deux ne me semble pas toujours claire.
- Le camp d'été "décolonial" de Reims en août 2016, où le mettre ? Dans les luttes légitimes ou dans les dérives extrémistes ?

- Le Nyanspo Fest qui voulait organiser des réunions non-mixtes dans des locaux publics de la mairie de Paris ?
(Anne Hidalgo a obtenu un compromis : les réunions "interdites à" seront dans des salles privées : http://m.huffingtonpost.fr/2017/05 [...] _22114772/ )

Le communautarisme se reconnait en particulier au fait de vouloir privatiser l'espace public, en considérant qu'il n'y a justement pas d'espace public commun, uniquement des territoires à défendre contre les étrangers.
C'est à l'Etat d'empêcher ces dérives vers les zones de non-droit.

---------------
n°49890464
hyenal1
Posté le 29-05-2017 à 21:38:28  profilanswer

wardjlittell a écrit :

N'importe quoi. Tu te prends vraiment pour la réincarnation de Malcolm X?
Les réunions non-mixtes ça existait déjà à l'époque. Il faut être un peu con pour pas comprendre pourquoi des noirs américains auraient pu vouloir discuter entre eux de comment lutter pour leurs droits. Les réunions non-mixtes ne signifiant pas pour autant un rejet du soutien des blancs, et d'autres réunions au cours desquelles les blancs étaient les bienvenus.

Je connais mal l'histoire du mouvement des droits civiques aux États-Unis. Mais les deux situations sont assez incomparables dans la mesure ou la condition des Noirs était ouvertement inégalitaire avec ségrégation raciale, et ce au sein d'une société très raciste. Cette distinction suffit pour qu'on ne considère pas que les actions qui ont été menées là-bas à l'époque puissent être adaptées et pertinentes ici et maintenant.

Ensuite cette période a été émaillée d'émeutes violentes, je ne suis donc pas sûr qu'il faille tenter de reproduire cette ambiance. Cet argument mérite sans doute d'être relativisé par ceux qui en savent plus long sur le sujet.

Enfin, et c'est là mon principal argument, je fais remarquer que la présence Noire aux États-Unis est aussi ancienne que l'histoire du pays, en fait plus ancienne, même, et qu'ils en sont encore, aujourd'hui, au stade de l'émeute raciale. Et pour cette raison je propose qu'on ne cherche pas à s'inspirer de la façon dont ce pays gère la question du multiculturalisme, puisque leur bilan en la matière est finalement assez calamiteux, en dépit de quelques éléments cosmétiques.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49890492
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 21:40:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

La frontière entre les deux ne me semble pas toujours claire.
- Le camp d'été "décolonial" de Reims en août 2016, où le mettre ? Dans les luttes légitimes ou dans les dérives extrémistes ?

- Le Nyanspo Fest qui voulait organiser des réunions non-mixtes dans des locaux publics de la mairie de Paris ?
(Anne Hidalgo a obtenu un compromis : les réunions "interdites à" seront dans des salles privées : http://m.huffingtonpost.fr/2017/05 [...] _22114772/ )

Le communautarisme se reconnait en particulier au fait de vouloir privatiser l'espace public, en considérant qu'il n'y a justement pas d'espace public commun, uniquement des territoires à défendre contre les étrangers.
C'est à l'Etat d'empêcher ces dérives vers les zones de non-droit.

Hidalgo prétend avoir obtenu un compromis pour sauver la face, l'article de Libération que je t'ai posté tout à l'heure date d'avant l'annonce de ce compromis. D'après ce que j'ai compris, c'était le but depuis le début de tenir la partie ouverte à tous dans la zone loué à la ville, justement pour ne pas que les pouvoirs publiques aient à s'en mêler. Et donc ni l'un, ni l'autre ne sont organisé dans l'espace publique. Après je me dis que le banquet de Rivarol (au autres de ce type) ne doivent pas avoir beaucoup de non-blancs (même si ce n'est explicitement interdit), mais qu'on on en fait pas tout un pataquès si ce n'est à cause des idées exprimées sur place, qu'on peut qualifier d'extrémiste sans problème. C'est quand même un différence intéressante.

n°49890503
tmanyauk
Posté le 29-05-2017 à 21:41:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Hidalgo prétend avoir obtenu un compromis pour sauver la face, l'article de Libération que je t'ai posté tout à l'heure date d'avant l'annonce de ce compromis. D'après ce que j'ai compris, c'était le but depuis le début de tenir la partie ouverte à tous dans la zone loué à la ville, justement pour ne pas que les pouvoirs publiques aient à s'en mêler. Et donc ni l'un, ni l'autre ne sont organisé dans l'espace publique. Après je me dis que le banquet de Rivarol (au autres de ce type) ne doivent pas avoir beaucoup de non-blancs (même si ce n'est explicitement interdit), mais qu'on on en fait pas tout un pataquès si ce n'est à cause des idées exprimées sur place, qu'on peut qualifier d'extrémiste sans problème. C'est quand même un différence intéressante.

Je ne crois pas que la mairie héberge le banquet de Rivarol en même temps. Et Rivarol ne prétend pas être antiraciste.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 29-05-2017 à 21:43:44

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49890538
hyenal1
Posté le 29-05-2017 à 21:44:08  profilanswer

En revanche cette affaire a fait coulé pas mal de pixels sur le forum, et en lurkant je suis tombé plusieurs fois sur un argument de ce type :

wardjlittell a écrit :

L'empathie absolue ça n'existe pas. "Essayer de se mettre à la place de" ne correspondra jamais à "y être", même avec toute la meilleure volonté du monde.

Tu en fais la preuve, en ne comprenant pas, par exemple, qu'une personne ne se sentirait peut-être pas suffisamment à l'aise pour prendre la parole, si tu étais présent à la réunion. Même en sachant que tu es de son côté et bien intentionné. Et que ce malaise n'est pas un rejet de ta personne, juste un sentiment qu'elle n'arrive pas à surmonter.
L'empathie c'est lui permettre d'avoir la possibilité de se sentir à l'aise pendant quelques heures, de ne pas avoir à se demander comment toi tu pourrais ressentir ce qu'elle a envie de dire.

Et je dois dire qu'au final j'y suis assez sensible  [:woods11:5]  

En revanche il demeure un problème. Je me dis que si nous les blancs on voulait faire des réunions / événements interdits aux non-blancs, on ne pourrait pas utiliser cet argument comme quoi les non blancs risqueraient de ne pas nous comprendre :

MacEugene a écrit :

Alors qu'on sait tous que ce sont les blancs qui se font pourchasser du matin au soir, enfin, selon certains.  [:clooney10]

En l’occurrence chez nous ce sont plutôt des blancs eux-mêmes qui se chargeront de formuler des objections de mauvaise foi et qui refuseront de considérer les souffrances qu'on peut endurer  :o  :o  :o

---------------
n°49890556
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 21:45:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Du coup, Rahsaan, toi qui est assez branché Michéa, et vu qu'on a survolé l'information : que penses tu du fait qu'il qualifie une préface de Lucien Cerise comme brillante ?

J'émet trois hypothèses que je te soumet (et aux autres michéiens éventuels, comme le camarade Blaska qui a réagit à la nouvelle) :

1) Il ne saît pas qui est Lucien Cerise, ça peut arriver.
2) Même un complotiste peut dire des choses très intéressantes, et qu'importe qu'elle vienne de M. Cerise ou pas, si la préface est brillante, elle est brillante.
3) Il a basculé et c'était logique au vu de son oeuvre car... Là, je ne sais pas, je ne suis pas lecteur de Michéa, je vous écoute.

Tu m'apprends tout ça. Qui est ce Lucien Cerise ? Un conférencier E&R c'est ça ?
Pour se rendre compte, il faudrait lire la préface en question.
Donc c'est peut-être 2) en effet.
Pour la 3) : il y a des points communs entre Michéa et Soral, on ne peut pas le nier. Le libéralisme comme système oppressif et ruineux pour les gens ordinaires.

Mais Soral est un Michéa bien plus manichéen, et antisémite évidemment... Comprendre l'Empire, c'est un peu L'Empire du moindre mal pour les nuls...
Soral dit pour sa part qu'il affirme crûment ce que Michéa dit avec des précautions : Capital = les Juifs.

N'empêche que Michéa reconnait des bienfaits au liberalisme, ce qui l'empêche de tomber dans le complotisme.

---------------
n°49890559
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 21:45:24  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne crois pas que la mairie héberge le banquet de Rivarol en même temps.

Pas plus que Reims le camp d’été décolonial ou Paris la partie non-mixte du festival Nyansapo

n°49890723
hyenal1
Posté le 29-05-2017 à 21:57:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

En tout cas les apéros saucisson pinard avaient pas suscité l'indifférence si je me rappelle bien. Or tout le monde est bienvenue, il suffit de manger du porc et de l'alcool  [:botman]

---------------
n°49890796
rahsaan
Posté le 29-05-2017 à 22:02:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Après je me dis que le banquet de Rivarol (au autres de ce type) ne doivent pas avoir beaucoup de non-blancs (même si ce n'est explicitement interdit), mais qu'on on en fait pas tout un pataquès si ce n'est à cause des idées exprimées sur place, qu'on peut qualifier d'extrémiste sans problème. C'est quand même un différence intéressante.

Évidemment. Mais le banquet de Rivarol regroupe des pétainistes, des antisémites, des négationnistes, des fascistes etc. Tout le pire de l'ED française à la mode années 30. Des gens qui sont indéfendables intellectuellement (et juridiquement --> loi Gayssot).

Alors que les luttes antiracistes sont légitimes dans leur principe, mais peuvent mal tourner en virant à l'exclusion raciale. On est donc dans une zone plus floue, sur le plan idéologique comme sur le plan juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-05-2017 à 22:02:28

---------------
n°49890836
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 22:04:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Évidemment. Mais le banquet de Rivarol regroupe des pétainistes, des antisémites, des négationnistes, des fascistes etc. Tout le pire de l'ED française à la mode années 30. Des gens qui sont indéfendables intellectuellement (et juridiquement --> loi Gayssot).

Alors que les luttes antiracistes sont légitimes dans leur principe, mais peuvent mal tourner en virant à l'exclusion raciale. On est donc dans une zone plus floue, sur le plan idéologique comme sur le plan juridique.

Oui enfin c'est pas pour ça qu'on a parlé de l'un et pas de l'autre. On a parlé de l'un parce que l'ED a fait exploser le truc, mais qu'ils se gardent bien de dénoncer leur copains.  [:cosmoschtroumpf]

n°49891361
saucission​iste
Posté le 29-05-2017 à 22:38:34  profilanswer

Je vois plutôt ça comme ça. Après je suis pas dans leur tête, ça reste une supposition de ma part.

Les femmes noires ne sont pas les seules vulnérables, et elles ne le sont pas toutes, loin de là. C'est donc un cadre spatial et temporel particulier qui prétend fournir AUX FEMMES NOIRES (et pas aux plus vulnérables) à certaines de ces femmes noires qui sinon ne se permettraient pas une expression libre voire même d'être présentes un espace sans "impression d'oppression ou de jugement".

Et sinon, tu n'as pas du comprendre le sens de mon post. Tu me parles de situations objectives (même si je pourrais lister des dizaines de problèmes rencontrés par les blancs athées et chrétiens en banlieue). J'ai explicitement écrit :

Citation :

Dès lors, à terme, autoriser une non mixité infligée par les noirs aux non noirs reviendra à autoriser les blancs à faire de même, au nom du "puisqu'ils le font, nous le ferons aussi". Qu'importe la situation réelle et objective des ces populations : la volonté que tous aient les mêmes droits est puissante.

Pas besoin d'invoquer un quelconque problème concret. Le seul argument "puisqu'ils le font, nous le ferons aussi" se suffit à lui même. Et comme sur le long terme et dans l'Histoire des populations, on termine quasiment toujours sur une égalité de droit, et non de fait (c'est tout le reproche de Marx à la Révolution française), les racialistes blancs ont tout intérêt, de mon point de vue, à encourager ce festival. Ca leur permettra, à terme, de dire : "nous réclamons le même droit que les noirs". Je suis étonné qu'aucun ne l'aie vu.

Je ne conteste pas ça, je dis simplement que j'imagine mal un festival d'extrême-droite ou dissident ou il y aurait des espaces non-mixtes pour blancs sous prétexte de rassurer ceux qui aurait peur de ne pas être capable de s'exprimer de peur d'y croiser Kemi Seba ou Tepa.

n°49892579
wardjlitte​ll
Posté le 30-05-2017 à 01:52:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je connais mal l'histoire du mouvement des droits civiques aux États-Unis. Mais les deux situations sont assez incomparables dans la mesure ou la condition des Noirs était ouvertement inégalitaire avec ségrégation raciale, et ce au sein d'une société très raciste. Cette distinction suffit pour qu'on ne considère pas que les actions qui ont été menées là-bas à l'époque puissent être adaptées et pertinentes ici et maintenant.

Ensuite cette période a été émaillée d'émeutes violentes, je ne suis donc pas sûr qu'il faille tenter de reproduire cette ambiance. Cet argument mérite sans doute d'être relativisé par ceux qui en savent plus long sur le sujet.

Enfin, et c'est là mon principal argument, je fais remarquer que la présence Noire aux États-Unis est aussi ancienne que l'histoire du pays, en fait plus ancienne, même, et qu'ils en sont encore, aujourd'hui, au stade de l'émeute raciale. Et pour cette raison je propose qu'on ne cherche pas à s'inspirer de la façon dont ce pays gère la question du multiculturalisme, puisque leur bilan en la matière est finalement assez calamiteux, en dépit de quelques éléments cosmétiques.

J'ai pas dit et je pense pas non plus qu'il faille faire transposer la situation américaine.  
Je répondais au délire hallucinatoire de rahsaan qui, faisant le lien avec les USA, semble croire qu'aujourd'hui on serait dans une espèce d'inversion par rapport aux années 60, où derrière les militants antiracistes se cacheraient en fait de dangereux extrémistes communautaires. Et cela, uniquement sous prétexte qu'ils souhaitent occasionnellement se retrouver entre gens qui comprenent par leur être et leurs expériences quotidiennes une réalité minoritaire. Car jusqu'ici, personne n'a cité les revendications concrètes de ces gens. Personnellement, quand je m'y suis intéressé un peu, j'ai vu en majorité des gens qui cherchent à obtenir cet universalisme républicain tant promis. Après je n'exclus pas qu'il y ait aussi des illuminés et des extrémistes. Mais ça c'est partout pareil.

Et s'il semble paradoxal que, pour lutter pour plus d'égalité, des femmes féministes excluent des hommes féministes de certaines réunions, il est, de fait, encore plus paradoxal que, lors de certaines réunions, des hommes s'accaparent la parole, ne comprennent pas ou remettent en question les problèmatiques que les femmes soulèvent, ou prétendent leur expliquer comment lutter. Il est facile d'imaginer à quel point cela peut être frustrant, décourageant et improductif, lorsque la moindre réunion qui vise à avancer concrétement tourne à l'explication de texte.

Des personnes non-toxicomanes ne sont pas les bienvenues à certaines réunions de narcotiques anonymes, pour des raisons qui semblent là généralement évidentes à tous.
Pareil pour des handicapés. Mais bizarrement dans le cas de noirs/racisés cela semble scandaleux.  
Pour moi on est là dans un paradoxe évident, que des logiciens plus doués que moi devraient pouvoir dénouer.  
Peut-être que pouvoir participer à une réunion dédiée à des personnes et leurs problèmatiques spécifiques n'est pas un droit universel dont l'exclusion puisse véritablement être qualifiée de discrimination ou d'injustice morale?

C'est pas parce que tu mets en pratique l'universalisme égalitaire que tu obtiens des résultats plus égalitaires. Quand la réalité est inégalitaire, en général tu ne fais que reproduire, souvent involontairement, ces inégalités. C'est contre-intuitif. Mais aussi la différence entre idéalisme et pragmatisme.  

hyenal1 a écrit :

En revanche il demeure un problème. Je me dis que si nous les blancs on voulait faire des réunions / événements interdits aux non-blancs, on ne pourrait pas utiliser cet argument comme quoi les non blancs risqueraient de ne pas nous comprendre :

Si des blancs frustrés de s'être fait traiter de sale blanc ou de sale français dans le métro (ça m'est arrivé, une fois, c'est évidemment désagréable, mais aussi plus facile à relativiser) ont envie de se retrouver à des réunions de Blancs Anonymes pour raconter leurs mésaventures et se prendre dans les bras (fight club), qqpart je m'en fous, grand bien leur fasse. De toute façon, de facto, ce que je décris existe déjà, et si certains n'en sont pas officiellement exclus, ils savent très bien qu'ils n'y sont pas les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 01:58:11
n°49893350
saucission​iste
Posté le 30-05-2017 à 09:21:36  profilanswer

Ça me parait être un bon résumé.

n°49893432
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2017 à 09:27:59  profilanswer

Je me préoccupe d'ailleurs plus du sort des noirs chrétiens, et de mes potes arabes convertis menacés de mort par les "modérés", que des blancs athées, donc je ne suis pas ethniciste et racialiste, mais j'ai encore le droit de constater le réel.

les autres peuvent crever, reflexe tribaliste qui n'a rien à envier à ceux que vous critiquez :vomi:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°49893821
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 10:01:48  profilanswer

Le plus triste, le plus rageant, dans tout ça, dans toutes ces histoires d'antiracistes hyperraciaux (et toujours plus ou moins à l'abri de la diversité réelle) et de discriminé-e-s hyperidentitaires (et toujours plus ou moins haineu(x)(s)-e-(gg)-s-z-(e)-eur-eures), c'est de voir à quel point nous copions les États-Unis, et copions toujours, dirait-on, ce qu'ils ont de plus mauvais, de plus raté, de plus mortifère, de plus bête.

Ces délires ultra-féministes, antiracistes hardcores, tout ce vocabulaire pour blanc en mal de lutte (tout le monde n'a pas eu la chance de se battre contre l'esclavage blanc, la colonisation blanche, ou contre la guerre au Vietnam), tout ces concepts foireux pour non-blancs ressentimenteux (tout le monde n'a pas eu la chance d'être lynché, interdit de bus, ou d'université, à cause de la couleur de sa peau), sont les enfants débiles des philosophes français des années 60, dit-on. Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est bien le cas.  

Quoiqu'il en soit, l'éternelle guerre de l'intelligence contre la connerie de l'époque, de la clairvoyance contre l'aveuglement contemporain, du bon sens contre le prêt-à-penser du temps, ce conflit total qui, je crois, transcende tous les autres, cette guerre-là, qui ne sera jamais gagnée, méritera toujours d'être menée.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 10:03:24

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49893879
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2017 à 10:06:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le plus triste, le plus rageant, dans tout ça, dans toutes ces histoires d'antiracistes hyperraciaux (et toujours plus ou moins à l'abri de la diversité réelle) et de discriminé-e-s hyperidentitaires (et toujours plus ou moins haineu(x)(s)-e-(gg)-s-z-(e)-eur-eures), c'est de voir à quel point nous copions les États-Unis, et copions toujours, dirait-on, ce qu'ils ont de plus mauvais, de plus raté, de plus mortifère, de plus bête.

Ces délires ultra-féministes, antiracistes hardcores, tout ce vocabulaire pour blanc en mal de lutte (tout le monde n'a pas eu la chance de se battre contre l'esclavage blanc, la colonisation blanche, ou contre la guerre au Vietnam), tout ces concepts foireux pour non-blancs ressentimenteux (tout le monde n'a pas eu la chance d'être lynché, interdit de bus, ou d'université, à cause de la couleur de sa peau), sont les enfants débiles des philosophes français des années 60, dit-on. Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est bien le cas.  

Quoiqu'il en soit, l'éternelle guerre de l'intelligence contre la connerie de l'époque, de la clairvoyance contre l'aveuglement contemporain, du bon sens contre le prêt-à-penser du temps, ce conflit total qui, je crois, transcende tous les autres, cette guerre-là, qui ne sera jamais gagnée, méritera toujours d'être menée.

Tous le monde n'a pas eu la chance de pouvoir déporter des autres non plus, je te comprends.

n°49894043
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 10:19:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tous le monde n'a pas eu la chance de pouvoir déporter des autres non plus, je te comprends.

Tu peux faire beaucoup mieux que me Godwiniser, je le sais.

Je rappelle aux éventuels étourdis, nouveaux, amnésiques et autres trépanés que j'ai été, de l'adolescence à l'âge de trente ans environ, un antiraciste de stricte obédience, un touchepasàmonpote orthodoxe, un ladiversitéc'estgénial fervent, un leracismeestpartout convaincu. Il ne faut donc pas trop prendre mal mes accusations de bêtise et d'aveuglement : cette bêtise et cet aveuglement, je les ai prêchés.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 10:21:48

---------------
n°49894099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2017 à 10:25:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu peux faire beaucoup mieux que me Godwiniser, je le sais.

Je rappelle aux éventuels étourdis, nouveaux, amnésiques et autres trépanés que j'ai été, de l'adolescence à trente ans environ, un antiraciste de stricte obédience, un touchepasàmonpote orthodoxe, un ladiversitéc'estgénial fervent, un leracismeestpartout convaincu. Il ne faut donc pas trop prendre mal mes accusations de bêtise et d'aveuglement : cette bêtise et cet aveuglement, je les ai prêchés.

Pas quand tu balances ce genre de message insultants et dégoulinant d'élitisme, non. C'est bon on a compris, t'as lu Camus et 3 romans classiques, c'était mieux avant, et ceux qui ne sont pas d'accord sont de gros cons.

n°49894173
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 10:31:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas quand tu balances ce genre de message insultants et dégoulinant d'élitisme, non. C'est bon on a compris, t'as lu Camus et 3 romans classiques, c'était mieux avant, et ceux qui ne sont pas d'accord sont de gros cons.

C'est les lubies, les préjugés, le ce-qui-ne-fait-pas-débat de l'époque (de toutes les époques) que je veux combattre, et que je moque, pas les individus qui croient ces lubies.

---------------
n°49894229
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2017 à 10:35:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est les lubies, les préjugés, le ce-qui-ne-fait-pas-débat de l'époque (de toutes les époques) que je veux combattre, et que je moque, pas les individus qui croient ces lubies.

Vouloir remigrer des millions de personnes pacifiquement n'est pas une lubie?

n°49894406
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 10:48:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vouloir remigrer des millions de personnes pacifiquement n'est pas une lubie?

Je n'ai jamais prôné la remigration, que je sache.  

Pour moi, les français d'origine africaine ne sont pas un concept. Je ne peux pas être du côté de ceux qui se servent d'eux pour assouvir leur besoin de lutte gauchisante (parce que je sais que ces français d'origine africaine ne sont pas les victimes d'un état raciste, ça, c'est un mensonge), ni de ceux qui veulent les remigrer (parce que j'ai grandi avec eux, et que je n'ai pas envie de remigrer Madame Seraiche, Monsieur Benhamadi, Madame Hachèche, et les autres, ni leurs enfants et leurs petits enfants).

Les idéologies m'emmerdent, et si elles m'emmerdent, c'est parce qu'elles se trompent tout le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 10:50:43

---------------
n°49894569
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2017 à 10:57:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pour moi, les français d'origine africaine ne sont pas un concept. Je ne peux pas être du côté de ceux qui se servent d'eux pour assouvir leur besoin de lutte gauchisante (parce que je sais qu'ils ne sont pas les victimes d'un état raciste), ni de ceux qui veulent les remigrer (parce que j'ai grandi avec eux, et que je n'ai pas envie de remigrer Madame Seraiche, Monsieur Benhamadi, Madame Hachèche, et les autres, ni leurs enfants et leurs petits enfants).  

Les idéologies m'emmerdent, et si elles m'emmerdent, c'est parce qu'elles se trompent tout le temps.

Tu ne la combats pas ni ne la moque en tous cas, vu ta particulière dévotion à Camus, que tu juges injustement attaqué, justement.

n°49894641
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2017 à 11:03:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pour moi, les français d'origine africaine ne sont pas un concept. Je ne peux pas être du côté de ceux qui se servent d'eux pour assouvir leur besoin de lutte gauchisante (parce que je sais que ces français d'origine africaine ne sont pas les victimes d'un état raciste, ça, c'est un mensonge), ni de ceux qui veulent les remigrer (parce que j'ai grandi avec eux, et que je n'ai pas envie de remigrer Madame Seraiche, Monsieur Benhamadi, Madame Hachèche, et les autres, ni leurs enfants et leurs petits enfants).

il n y a pas de différence de traitement entre les gens de quartier et les autres en France, c'est sur. Ils sont bien con tous ces b*cot et ces n*gro à défiler avec comme slogan "pas de justice pas de paix"

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°49894903
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 11:19:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu ne la combats pas ni ne la moque en tous cas, vu ta particulière dévotion à Camus, que tu juges injustement attaqué, justement.

Je lis Sade et je ne préconise pas le viol d'adolescentes, je lis Bloy et Bernanos et je ne vais pas à l'église, je lis Céline et Nabe et j'aime les juifs, je lis Aragon et je ne suis pas communiste, je lis Drieu et je ne suis pas fasciste, etc. Je lis Renaud Camus, je l'admire, je l'aime, et je ne suis pas remigrationniste (ni anti-remigrationniste, d'ailleurs, je suis stop-immigrationniste, et la-racaille-au-bagniste).

---------------
n°49895058
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2017 à 11:30:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je lis Sade et je ne préconise pas le viol d'adolescentes, je lis Bloy et Bernanos et je ne vais pas à l'église, je lis Céline et Nabe et j'aime les juifs, je lis Aragon et je ne suis pas communiste, je lis Drieu et je ne suis pas fasciste, etc.  

Homme de paille.

la_pugne a écrit :

Je lis Renaud Camus, je l'admire, je l'aime, et je ne suis pas remigrationniste (ni anti-remigrationniste, d'ailleurs, je suis stop-immigrationniste, et la-racaille-au-bagniste).

Tu l'admires, tu l'aimes, et tu le défends. Que tu ne sois pas remigrationniste n'est pas la question, tu dis ne pas aimer les idéologues et combattre les lubies, sauf celles de Camus. Alors arrête de faire des messages insultants et grandiloquents pour attaquer des gens dont tu n'aimes pas les idées en feignant d'être neutre pour l'excuser, tu ne l'es pas. Tu veux de la meilleure qualité? Élève la tienne.  

Tu t’époumones (les doigts) à la moindre critique du discours de Camus comme si c'était une manque de respect à son génie (cf la discussion sur les aspects complotistes de ses écrits) alors que tu te permets d'être hautain et méprisant et de renier ce que vivent les autres (ce dont tu aimes pourtant accuser les autres, quand ça te concerne toi) sous prétexte que c'était pire avant (ce qui est le comble). Non.

n°49895208
la_pugne
Posté le 30-05-2017 à 11:41:06  profilanswer

OK.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)