| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent : --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:41:06 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
TintinFTW Banni de Discussions | Snif, l'ami Piero était de passage à Bruxelles, si j'avais su j'aurais essayé de faire dédicacer un de mes bouquins |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 12:30:31 ![]() Punchline dissidente ou je ne m'y connais pas.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Azrail Ce site existe encore ? | Conversano - Coup de gueule contre les grandes gueules du Net ! 1/ Invite les gens a donner sur tipeee au lieu de commenter Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 30-05-2017 à 13:37:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac | Le branleur au RSA hyperactif |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 13:53:52 ![]()
|
wardjlittell |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:56:51 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 30-05-2017 à 14:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 13:58:48 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wardjlittell | 1 euro sivouplé, sivousplééé sivouspléééééé
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 15:27:00 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Scoinscoin | Generalfeldmarschall, mais soumis au lobby |
wardjlittell | Soral était amusant et intéressant compte tenu de ce qui était proposé en face. Mais ça a toujours été un réactionnaire aux idées pauvres qui étalait des demi-verités grâce à sa culture assez riche et son éloquence. Vendre du poujadisme (soit le capitalisme de grand-papa) dans le monde de 2017, c'est juste hilarant. Quand le bateau prend l'eau, les dominants s'assurent de pouvoir compter sur des chiens de garde pour éviter que les dominés se saisissent des canots de sauvetage pour s'échapper en les laissant couler avec le navire. Le reste du temps ils font joujou avec le toutou et lui laissent leur mordiller les doigts pour qu'il se fasse les dents.
Message cité 2 fois Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 16:01:05 |
fougnac |
la_pugne |
wardjlittell | C'est vrai dans une certaine mesure, mais ce n'était certainement pas le retour en arrière que pronent certains aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 16:21:13 |
fougnac | la_pugne a raison Le complotisme, l'obscurantisme, le retour aux valeurs traditionnelles.. tout ça vient justement en réaction aux idées du XIXe (raison / science / technique / expansion) constamment mises en avant et qui prétendent que la croissance amènera toujours le bonheur, quand bien même il apparait que leurs conséquences sont catastrophiques pour la majorité de la population : crises économiques à répétition, destruction de la planète, flux migratoires massifs avec à la clé déculturation pour les uns et ressentiment de "souchien" pour les autres... Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-05-2017 à 16:25:45 |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 16:26:08 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
Je plussoie fermement notre Generalfeldmarschall . Message édité par Jacquot martin le 30-05-2017 à 16:34:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fougnac | En réalité il y a même corrélation entre accélération du progrès technique et croyances débiles : le XIXème a connu un engouement très fort pour les mediums, astrologues et autres charlatans, quand dans le même temps la science faisait des pas de géant. Je suis sûr qu'on pourrait faire ce constat à d'autres époques. Aujourd'hui, nous avons nos complotistes et nostalgiques d'une époque qui n'a existé que dans leurs têtes, quand dans le même temps les machines auront bientôt toutes remplacées les emplois du tertiaire. Quand le monde s'explique un peu trop, et de façon brutale, on se réfugie dans des contre-explications rassurantes... Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-05-2017 à 16:38:55 |
elixir15 |
|
wardjlittell |
Message cité 3 fois Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 16:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 16:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 17:03:03 ![]()
|
wardjlittell |
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 17:10:13 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
fougnac |
|
|
fougnac | Le Général, c'est lui qui t'envoie te faire péter la gueule, n'inverse pas les rôles |
la_pugne |
wardjlittell |
Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 17:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |