| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ernestor modo-coco :o | On peut y voir une critique du tout carcéral ou une critique de l'aspect criminel et juridiquement condamnable de la pédophilie, c'est justement là qu'est l’ambiguïté. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:16:27 ![]()
|
SirAnneau | le mec ! Et pourquoi pas la meuf ? chien, cheval, dauphin c'est plutôt un délire de femmes. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:30:53 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:33:48 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:36:54 ![]()
|
SirAnneau | C'était pas des bergers mais des soldats américains en infiltration |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-10-2014 à 17:48:15 |
Lomba |
|
Lomba |
|
SirAnneau |
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
Certaines sphères sociales sont plus initiées que d'autres, je ne vois pas ce que ça a de difficile à admettre en ce qui me concerne.
Qu'est ce que l'EM ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 17:52:49 |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par Ernestor le 03-10-2014 à 18:06:41 |
|
|
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que dans les affaires de pédophilie, il y a une "chape de plomb" qui tombe sur toute la société française, et qui empêche de chercher des solutions judiciaires alternatives à la peine de prison à perpétuité et une sorte de négation des causes psychiatriques amenant aux actes pédophiles. Et il a raison : à chaque affaire de ce type, on a le droit à divers sondages ou micro-trottoirs dans lesquels la population condamne "très durement" (plus durement que pour n'importe quel autre crime) le criminel. On y entend des gens se déclarer pour la peine de mort pour ces individus, par exemple. Et tout ce climat fait qu'au final, sous la pression populaire, non seulement la réponse de la justice se limite à l'incarcération sans chercher à développer un traitement correct permettant la réhabilitation, mais en plus, les pédophiles qui ne sont pas passés à l'acte n'osent presque jamais en parler à des experts psy de peur d'être mal vus. Pour Cohn-Bendit : autant je me limitais au seul extrait de l'émission de Pivot que tout le monde connaît, où il fait juste référence à une gosse qui voulait jouer au docteur avec lui sans que ça aille plus loin (donc la simple évocation d'une curiosité, très chaste, très abstraite, des enfants pour la sexualité ; ce qui était à l'époque un tabou dans la société), autant à la lumière des propos qu'a rappelés spellcaster, c'est quand même allé très loin, trop loin. On va pas se mentir la libération sexuelle est allée super loin dans certains milieux anarchistes ou hippies. Et je pensais que Cohn-Bendit ne s'était pas mélangé personnellement à ce type d'expérience. Mais si les faits s'avèrent vrais, bah, c'est vraiment pas malin de sa part. Bon après, le procès permanent qui dure depuis 40 ans maintenant sur ces faits, où certaines personnes continuent de lui en tenir rigueur, comme s'il pratiquait toujours ce type de comportements, c'est pas non plus "fair-play". Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 03-10-2014 à 18:57:50 |
Ernestor modo-coco :o | Cohn Bendit s'est expliqué sur cette histoire, comme je le disais dans ce post :
|
spellcaster |
|
|
spellcaster |
|
SirAnneau |
Part de vérité !? Tu sais pas ce qu'est une provoque où quoi ?
|
|
|
|
|
SirAnneau |
Qui ne l'a jamais fait ? A une époque j'étais très attiré par les petites filles...
|
Tout à fait, il ne fait pas référence directement à ça, mais le terme "chape de plomb" fait à mon avis référence a toute la révolution de la fin des années 60 qui a libéré beaucoup de tabous autour du sexe. Pour la partie plus graveleuse et pédophile de la libération sexuelle, j'ai aucun problème à considérer que ça a du arriver. Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 20:31:02 |
J'étais au Hellfest, il y avait des mecs qui s'aspergeaient avec du sang de poulet, portaient des colliers en pattes de poulet, et qui brulaient des croix à l'envers. Personnellement j'ai une définition assez large de la provoc
Concernant les délits d'initiés, j'en suis au déclaration officielles de l'époque comme quoi il y avait eu des mouvements de fonds suspects et des personnes ayant parié sur la baisse des cours des compagnies aériennes. Après il est clair que puisque ce n'est pas une œuvre artistique, il digresse ouvertement pour y injecter son article.
J'ai toujours dit que la séquence était confuse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 20:41:22 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi il n'y a pas eu de plainte contre Thierry Lévy pour apologie de la pédophilie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |