Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39669498
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-10-2014 à 10:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

A propos de l'affaire Ulcan en france, il y a un lien sorti sur panamza, (oui, panamza, donc "source" dont on sait bien le caractère complotiste, donc bien en connaissance de cause, cependant ce sont les seuls qui ont "pointé" cette info, je ne met pas le lien de l'article, ceux qui le souhaitent le retrouveront sans trop de problème) :

L'UN DES POLICIERS CHARGÉS DE TRAITER L'AFFAIRE ULCAN EST UN MILITANT ULTRA-SIONISTE PROCHE DE MARINE LE PEN.

l'info a été rapportée par sihem souid qui est une des cibles de Ulcan, en soulignant que "le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d'Ulcan se nomme Michel Thooris". Lié selon les sources dispos sur panamza, d'un coté au Fn et à Marine le pen, et de l'autre, au syndicat policier CFTC qui avait déclaré que la Ligue de défense juive et le Betar «accomplissent une mission de service public» !!!

portrait de ce gars sur ... "la régle du jeu"  

http://laregledujeu.org/2014/02/26 [...] ro-milice/

enfin bref...  
je trouve ça un peu  :ouch:  :ouch:  :ouch: que ce mec soit en charge de l'affaire ulcan  :o  

quand aux poursuites contre Ulcan,  
si la vidéo qu'il a posté concernant l'absence de poursuites à son encontre confirmée par un fonctionnaire de police n'est pas un fake, il y a comme un léger problème  :o  

Ah mais tu savais pas que les sionistes sont partout et surtout dans la police ?  [:zedlefou:1]  

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 10:20:15  profilanswer

n°39669543
ipnoz
Posté le 03-10-2014 à 10:23:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

QALC : Ulcan, c'est le même que sur les vidéos de wow d'il y a 10 ans ou rien à voir? :o

Le même, aussi abruti, mais encore plus bête et méchant maintenand...

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39669833
spellcaste​r
Posté le 03-10-2014 à 10:43:31  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ah mais tu savais pas que les sionistes sont partout et surtout dans la police ?  [:zedlefou:1]  

et sinon, sur le fond?  

qu'un Pro israelien sioniste, du fn, membre d'un syndicat de police qui soutient la ldj et le betar,  
soit en charge de plaintes envers Ulcan, ça te semble tout à fait "négligeable" .?

ça doit être moi alors  :o  

mais merci de mettre de coté le procès d'intention, surtout quand c'est la seule chose que tu exprimes :jap:

n°39669893
ipnoz
Posté le 03-10-2014 à 10:47:54  profilanswer

spellcaster a écrit :

et sinon, sur le fond?  

qu'un Pro israelien sioniste, du fn, membre d'un syndicat de police qui soutient la ldj et le betar,  
soit en charge de plaintes envers Ulcan, ça te semble tout à fait "négligeable" .?

mais merci de mettre de coté le procès d'intention, surtout quand c'est la seule chose que tu exprimes :jap:

Bah, le fond, c'est que tu t'emballes grave sur la base de cette "news"

Alors, je ne dis pas que c'est faux ou vrai, mais ce qui me fait marrer, c'est ta propension à plonger les deux pieds dans ce genre d'affaire, dont on ne sait rien de rien, au final :)

bisou

---------------
n°39669982
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 10:55:13  answer

ipnoz a écrit :

Bah, le fond, c'est que tu t'emballes grave sur la base de cette "news"

Alors, je ne dis pas que c'est faux ou vrai, mais ce qui me fait marrer, c'est ta propension à plonger les deux pieds dans ce genre d'affaire, dont on ne sait rien de rien, au final :)

bisou

Non mais tu comprends pas bien je crois. Ton lien c'est de l'info sourcé et réfléchie. Alors que les liens qui n'enfoncent pas les sionistes, attention, mêmes ceux qui les encensent pas c'est de la propagande. C'est plutôt clair non ?

n°39670076
ipnoz
Posté le 03-10-2014 à 11:00:57  profilanswer

:D

---------------
n°39670346
spellcaste​r
Posté le 03-10-2014 à 11:17:28  profilanswer

ok, cool  [:cerveau obawi]  

mais sinon?  

Une personne (collaboratrice de taubira au ministère de la justice) victime du harcèlement de gregory chelly, (auteur de omerta dans la police, entre autres), principalement pour avoir retweeté une photo de membres de la ldj, qui rapporte, que le policier en charge de la retranscription des appels de ulcan dans le cadre de sa plainte soit, sioniste/cftc/soutien Ldj&betar/Fn (sacré mélange soit dit en passant) et pas un simple lambda mais une personne fermement engagée dans ces "soutiens" revendiqués et assumés,  

Chais pas moi je trouve ça assez bof.  

mais bon, ça doit être moi  [:mur-mur:3]

on est en cat loisirs, on parle de ulcan, ça me parait une info à creuser, confirmer ou infirmer, mais ça me parait non négligeable.

Je n'ai pas sorti des généralisation à base de la police c'est des sionistes etc...  
le simple fait qu'il soit un soutien déclaré de la Ldj me gène déjà.

Message cité 4 fois
Message édité par spellcaster le 03-10-2014 à 11:20:33
n°39670402
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:21:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais non, c'est une caricature, jamais personne de la dissendence n'a dit que les virus sont crees par l'homme.  :D

ça ne serait pas moins une caricature que de dire que l'ump sont tous des escrocs et des racistes. :o

gliterr a écrit :

Correction, dans le gotha parisien circule en permanence tout un tas de rumeur bidons et de temps a autre, il y en a une de juste.
Pas de quoi se pignoler dessus non plus.

ha bah tiens, ici la généralisation t'arrange pas, alors que dans le cas que je cite ça t'arrange  :D

hysteresos a écrit :

Il voulait dire "tomber sous le coup de la loi" :o

ouais, ou les coups de bites de jean-paul en prison :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 11:25:38
n°39670523
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:28:22  profilanswer

spellcaster a écrit :

et sinon, sur le fond?  

Au fait c'est toujours Gilles William Goldnadel l'avocat d'Ulcan ? :o

n°39670599
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 11:33:37  answer

spellcaster a écrit :

mais sinon?  

Une personne (collaboratrice de taubira au ministère de la justice) victime du harcèlement de gregory chelly, (auteur de omerta dans la police, entre autres), principalement pour avoir retweeté une photo de membres de la ldj, qui rapporte, que le policier en charge de la retranscription des appels de ulcan dans le cadre de sa plainte soit, sioniste/cftc/soutien Ldj&betar/Fn (sacré mélange soit dit en passant) et pas un simple lambda mais une personne fermement engagée dans ces "soutiens" revendiqués et assumés,  

on est en cat loisirs, on parle de ulcan, ça me parait une info à creuser, confirmer ou infirmer, mais ça me parait non négligeable.

Je n'ai pas sorti des généralisation à base de la police c'est des sionistes etc...  

Non mais d'accord si c'est le cas c'est inadmissible. Mais comprends bien que donné du crédit à une news comme ça, toute seule sortie de facebook c'est pas franchement crédible.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 11:33:37  profilanswer

n°39670638
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:36:16  profilanswer

Lama54 a écrit :

On a compris que Soral c'est ton papa basketor

Les attaques perso sont autorisées maintenant ?

putain fallait me prévenir, merdre  [:delarue]

Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 11:36:56
n°39670669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-10-2014 à 11:38:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mea culpa sur Cohn-Bendit. J'avais jamais entendu la totalité du propos.

Mais pour Lévy. Je te mets au défi de prouver qu'il fait l'apologie de la pédophilie. A aucun moment, il ne dit que c'est bien.

Cohn-Bendit a ensuite expliqué que ce propos là était à remettre dans son contexte de l'époque, à savoir les années 70, et que le but était de choquer le bourgeois. C'était donc, selon lui en tout cas, à comprendre dans un sens de provocation et rien de plus. Provocation qui aujourd'hui passe bien mal d'où ses regrets d'avoir écrit ça.  

Quant à Lévy, franchement, son passage à CSOJ était plus que limite. Implicitement, il reprochait la lutte contre la pédophilie, c'était difficile de comprendre ça autrement. Le soucis, c'est qu'il s'est jamais rééxpliqué dessus ensuite, ça aurait été nécessaire quand même.

n°39670700
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:40:38  profilanswer

C'est le facebook de panamza, un site de presse d'investigation, dont la fiabilité n'a encore jamais été ébranlée :D

n°39670742
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 11:44:18  answer

basketor63 a écrit :

C'est le facebook de panamza, un site de presse d'investigation, dont la fiabilité n'a encore jamais été ébranlée :D

Non mais panamza ses infos ne sont QUE sur son facebook. Franchement ça fait absolument pas sérieux.  
D'autant que quand on lit des trucs comme ça..

Citation :

Disciple de l'ultra-sioniste Pierre-André Taguieff {http://panamza.com/xq} et proche de l'islamophobe Caroline Fourest {http://panamza.com/5057}, Rudy Reichstadt {http://panamza.com/xr}, animateur de Conspiracy Watch (un site dédié à la diabolisation de toute personne ou institution remettant en cause les versions officielles issues du champ atlanto-sioniste), a participé, le weekend dernier, aux Universités d'automne de l'Union des étudiants juifs de France {http://panamza.com/aju}.

Franchement je pense qu'on peut sérieusement les mettre en doute leurs "objectivité" et leur sérieux.  
Mais sérieusement y a pas assez de bons journaux pour être obligé de trainer sur des trucs comme ça ?

n°39670759
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 11:45:35  profilanswer

raysar a écrit :

Oui. trop peu de monde étudie l'histoire sérieusement mis à part les historiens.
Des infos il y en a beaucoup.

Ca aide aussi beaucoup d'avoir un pote historien (un vrai, pas un petit gauchiste idéologisé qui sort de fac d'histoire en France :o) et un autre au ministère :o

Ok, j'ai ma reponse  :sarcastic:

n°39670831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:50:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mea culpa sur Cohn-Bendit. J'avais jamais entendu la totalité du propos.

Mais pour Lévy. Je te mets au défi de prouver qu'il fait l'apologie de la pédophilie. A aucun moment, il ne dit que c'est bien.

Ernestor a écrit :

Cohn-Bendit a ensuite expliqué que ce propos là était à remettre dans son contexte de l'époque, à savoir les années 70, et que le but était de choquer le bourgeois. C'était donc, selon lui en tout cas, à comprendre dans un sens de provocation et rien de plus. Provocation qui aujourd'hui passe bien mal d'où ses regrets d'avoir écrit ça.

Quant à Lévy, franchement, son passage à CSOJ était plus que limite. Implicitement, il reprochait la lutte contre la pédophilie, c'était difficile de comprendre ça autrement. Le soucis, c'est qu'il s'est jamais rééxpliqué dessus ensuite, ça aurait été nécessaire quand même.

Il reprochait pas la lutte contre la pédophilie, il reprochait "l'instrumentalisation" qui en était faite par des branches intégristes cathos, dont la femme a qui il s'adressait était une représentante.
Pour ces branches catos, l'éducation sexuelle devrait être interdite même au moins de 18 ans, et ils hésiteraient pas à remettre en cause non plus la pédopsychiatrie, et voir réclamer la peine de mort pour les pédophiles, bref un retour 50 ans en arrière.
C'est ça qui lui posait problème, pas la lute contre la pédophilie d'une manière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 11:56:59
n°39670845
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 11:51:40  profilanswer

spellcaster a écrit :

ce n'est pas ce que je dis,
je dis,
que tu interprètes ses mots, mots qui sont interprétables d'au moins deux façons opposées justement.

je ne dis pas qu'il fait l'apologie de la pédophilie, mais que lorsque tu dis  

Citation :

Il dit que le système judiciaire se contente de balancer les pédophiles en prison, au lieu de soigner leur maladie mentale.

c'est faux, il ne dit pas cela.
ce ne sont pas les mots qu'il emploie, sinon, il n'y aurait même pas matière à controverse.

sisi c'est vrai, c'est le fond de son propos

Dire qu'il défendait la pédophilie, ça serait comme dire que Badhinter défendait les criminels et leurs crimes quand il défendait l’abolition de la peine de mort.

Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 11:59:29
n°39670874
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 11:54:18  profilanswer

maponos a écrit :

C'est pourtant ce qu'il a fait.

On parle du mec qu'a pas peur de dire que y en a marre qu'on ne puisse plus rien dire sur la pédophilie, que y a une morale de boucle blonde qui tombe. En gros le mec voudrait pouvoir dire que la pédophilie ça peut éventuellement être bien. Donc je ne crois pas que menacé Dieudonné lui aurait fait peur. Je veux dire tout le monde crache sur Dieudonné et le menace, et lui il hésiterait à le faire ? Il aurait peur ? Mais de quoi au faite ?

Donc non le mec a clairement menacé Dieudonné. Sinon pourquoi rappeler à Dieudonné ce qu'il sait déjà ? D'ailleurs en terminant sa phrase par : "et vous le savez."

Cas "typique" de pedophilie dont on peut parler, des gamins (garcons assez souvent) de 14-13 ans qui se tapent des adultes (hommes ou femmes) et qui prennent un pied fou.
Selon la loi, les adultes doivent etre punis, au final, s'il y avait consentement et des ados deja mature sur cette question, il n'y a aucun probleme.

A noter que le soucis prend des proportions assez  enorme dans les pays anglo-saxons. Les selfies a poil de gamines de 10 ans, ca passait il y a encore peu sur 4chan.

maponos a écrit :

Au nom de quoi il faudrait la boucler ?

Est-ce qu'au quotidien tu vois les gens se trimbaler avec des preuves pour tout ce qu'ils racontent.

Je ne parle pas d'un gus au PMU, je te parle d'un pseudo intellectuel qui fait des videos pour etre vu en masse.
Si tu accuses quelqu'un de detournement de fond et pedophilie, ben oui, tu te fait taper dessus par la justice, quoi de plus normal ?

maponos a écrit :

Pour moi le problème (qui n'en ai pas un) c'est que la plupart des gens, et surtout dans les médias et la politique n'ont pas compris que le monde a changé, et que c'est fini de contrôler l'information ou la parole. A l'avenir on ne pourra même plus porter plainte pour des propos. Et c'est très bien ainsi, pourquoi le propos d'un homme aurait plus d'importance que celui d'un autre ? Lorsqu'en privé on dit n'importe quoi sur les hommes politiques (mais surtout ce qu'on pense), il n'y a pas de procès. Bon ben sur internet ça tendra à devenir pareil. Comme tout le monde peut s'exprimer en publique un propos n'aura plus la valeur d'avant, et il n'y aura plus de différence entre des propos privés ou publiques, surtout que le personne attaqué peut se défendre, contrairement à l'ancien système ou si la télé ou les journaux ne te donne pas accès à la parole tu ne peux pas répondre. Mais ce système est fini et donc son fonctionnement voué à disparaître.

Quand Soral dit ce qu'il dit sur Delanoë il faut y voir le propos du mec lambda du café du commerce. Que ça dérange ou pas c'est comme ça. D'ailleurs les propos de café on en réalité toujours été publique en faite. Et que les propos sur internet ne soient pas policés et contrôler par le CSA en défrise certains on s'en fou. Y a que dans les propos de bistrot qu'on peut éventuellement trouver des vérités.

Punaiiiiiiiise.
Topic Soral, what else ?  :sol:

Message édité par gliterr le 03-10-2014 à 12:01:03
n°39670946
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 11:59:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça ne serait pas moins une caricature que de dire que l'ump sont tous des escrocs et des racistes. :o

non, dire que dans la dissidence l'immense majorite croient ce genre de conneries, c'est pas caricaturer.

basketor63 a écrit :

ha bah tiens, ici la généralisation t'arrange pas, alors que dans le cas que je cite ça t'arrange  :D  

Je generalise quoi ?
Les diners avec des avocats dans le 16eme qui expliquent que les gouvernements depuis 30 ans veulent remplacer les blancs par des arabes, je connais tres bien, merci.
Et je ne parle pas quand jetais a la gendarmerie.  :ange:

n°39670975
Ernestor
Posté le 03-10-2014 à 12:01:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais sinon?  

Et sinon ? Et bien sinon il y a deux personnes "douteuses" dans cette affaire :

• Ce Michel Tooris qui a en effet un sacré pédigrée, il envoie du rêve lui
  • Sihem Souid qui a à l'origine de cette info

Sihem Souid, c'est pas seulement quelqu'un qui bosse avec Taubira, c'est à la base une ancienne policière qui s'était faite connaitre par son livre choc dénonçant le racisme, l'homophobie et un tas d'autres dérives dans le police. Je vais pas juger sur le fond de ce qu'elle a raconté là, je n'ai pas lu son livre et je suis pas là non plus pour défendre ou critiquer la police, je connais pas le dossier, mais on peut déjà noter qu'elle a été condamné pour diffamation envers un de ses ex-collègues pour des propos tenus dans son bouquin.

Elle a ensuite rejoint le PS et est devenue chargée de mission au ministère de la justice, sous la houlette de Taubira. On notera quelques faits d'armes à partir de là, comme d'avoir accusé Valls d'islamophobie dans l'affaire Babyloup et ... d'avoir défendu Aquilino Morelle, celui qui se faisait cirer les pompes. Bien plus dérangeant, sur twitter, elle a accusé Philippe Bilger d'être un "fils de collabo condamné". Taper sur la gueule de quelqu'un sur la base des crimes de ses parents, grande classe quand même.

Concernant ce qui nous concerne plus précisément, ses faits d'armes en rapport à la dissidence, elle est visiblement très impliquée dans le combat contre la LDJ et autres crétins du genre. Si c'est évidemment en soi un combat noble et légitime, ses méthodes ne le sont là encore pas forcément. Elle aurait notamment publié une liste nominative des membres supposés de la LDJ, la dénonciation par liste, c'est marrant, mais c'est un peu la méthode des crétins de la LDJ ou d'Ulcan justement. Quant à Ulcan, ils ont eu visiblement quelques échanges cordiaux, puisque Souid est même allée jusqu'à le menacer de mort : https://twitter.com/SouidSihem/stat [...] 3436673024

Citation :

@ulcan_violvocal Je t'interdis de prononcer le nom de ma fille! Si tu la touches, ma famille, mes amis et moi même te tueront en personne!

Une chargée de mission au ministère de la justice qui publiquement menace quelqu'un de mort, ça la fout un peu mal quand même...

Bref, vu que l'info vient d'elle, et visiblement que d'elle, en attendant que ça soit recoupé et confirmé, pour moi, ça ne vaut vraiment pas grand chose.

n°39670992
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 12:03:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...) Bref, vu que l'info vient d'elle, et visiblement que d'elle, en attendant que ça soit recoupé et confirmé, pour moi, ça ne vaut vraiment pas grand chose.

Utilisation de sens critique sur ce topic, ca ne va pas monsieur Ernestor, nous allons devoir en referer a M.arc lui meme. [:lumbahaab:3]

n°39671010
Ernestor
Posté le 03-10-2014 à 12:05:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il reprochait pas la lutte contre la pédophilie, il reprochait "l'instrumentalisation" qui en était faite par des branches intégristes cathos, dont la femme a qui il s'adressait était une représentante.
Pour ces branches catos, l'éducation sexuelle devrait être interdite même au moins de 18 ans, et ils hésiteraient pas à remettre en cause non plus la pédopsychiatrie, et voir réclamer la peine de mort pour les pédophiles, bref un retour 50 ans en arrière.
C'est ça qui lui posait problème, pas la lute contre la pédophilie d'une manière générale.

Ecoute, j'ai revu l'extrait plusieurs fois et c'est carrément pas clair et c'est pas directement compréhensible comme ça, mais vraiment pas.  

Mais bon, pas étonnant que tu comprennes ça de cette manière, vu que tu comprends jamais les choses comme tout le monde. Cela dit, du coup, c'est pas forcément bon signe pour Levy que t'arrives à expliquer ce qu'il raconte :whistle:

n°39671038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 12:07:38  profilanswer

gliterr a écrit :

non, dire que dans la dissidence l'immense majorite croient ce genre de conneries, c'est pas caricaturer.

Mais t'es au courant au moins que concernant l'origine du SIDA il n'y a QUE des théories ? :D

De la conspi de base, ça passe encore, c'est pas comme si c'était une théorie sur un virus extraterrestre. :D

gliterr a écrit :

Je generalise quoi ?
Les diners avec des avocats dans le 16eme qui expliquent que les gouvernements depuis 30 ans veulent remplacer les blancs par des arabes, je connais tres bien, merci.
Et je ne parle pas quand jetais a la gendarmerie.  :ange:

Mais il y a un seul de tes propos qui n'est pas de l'exagération caricaturale ?
Je sais bien que les bidasses ne répondent que par l'affirmative ou la négative, mais là, quand même :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 12:13:21
n°39671064
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 12:09:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, j'ai revu l'extrait plusieurs fois et c'est carrément pas clair et c'est pas directement compréhensible comme ça, mais vraiment pas.  

Mais bon, pas étonnant que tu comprennes ça de cette manière, vu que tu comprends jamais les choses comme tout le monde. Cela dit, du coup, c'est pas forcément bon signe pour Levy que t'arrives à expliquer ce qu'il raconte :whistle:

En l'occurence je pense comme Andy Kauffman, avec qui je peux pas être accusé d'avoir une connivence.

Et t'es franchement pas une référence en matière de compréhension du français.
De plus tu te retrouves ici à relayer le même avis que celui que se plait à relayer la dissidence, donc autant de raison de douter.

Je n'ai jamais dit que cet extrait était clair. Il y a de la confusion, notamment car Lévy s'embrouille en s'emportant.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 12:25:29
n°39671206
Ernestor
Posté le 03-10-2014 à 12:24:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

En l'occurence je pense comme Andy Kauffman, avec qui je peux pas être accusé d'avoir une connivence.

Et t'es franchement pas une référence en matière de compréhension du français.
De plus tu te retrouves ici à relayer le même avis que se plait à relayer la dissidence, donc autant de raison de douter.

Je n'ai jamais dit que cet extrait était clair. Il y a de la confusion, notamment car Lévy s'embrouille en s'emportant.

Voila, si un facho dit que le soleil est jaune, alors faut dire qu'il est bleu pour pas être d'accord avec lui sinon on pourrait penser qu'on relaie des idées fachos, c'est ça ?

[:cyber-solaris:2]

n°39671235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 12:28:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, si un facho dit que le soleil est jaune, alors faut dire qu'il est bleu pour pas être d'accord avec lui sinon on pourrait penser qu'on relaie des idées fachos, c'est ça ?

[:cyber-solaris:2]

t'es un dissident comme les autres, qu'est ce que tu veux que je te dise ? [:protect_me:2]

Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 13:23:55
n°39671797
dj pone
Posté le 03-10-2014 à 13:36:34  profilanswer

Nan mais panamza, sihem souid... et la fameuse méthode du lien "évident" avec le monde judéo-massonique pour dénier toute crédibilité à une procédure judiciaire..

Bref, fatiguant et prévisible :/

Et puis, pareil, Thierry Levy, 50 kg mouillé, 70ans, borgne je crois, qui aurait menacé Dieudonné avec ses 120 kg.

n°39672008
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2014 à 13:54:07  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais sinon?  

Tout ce que ton lien semble démontrer c'est qu'il n'est pas d'accord avec la position de la France concernant Israel.
Ni plus ni moins et ça n'a aucun rapport avec Ulcan, le reste bizarrement y'a aucun lien/screenshot permettant de le justifier.
A moins que ta base de raisonnement soit "les sionistes et pro israelien, tous dans le même sac et ils se défendent entre eux", ce qui semble être le cas, ta news...comment dire..c'est de la merde.
Après comme à ton habitude tu l'enrobes de 25 lignes de présentations vides d'interet, autant dire du vent, et quand on te le fait remarquer tu sors la fameuse pirouette "c'est à creuser, j'ai pas dit que c'était forcément vrai, mais faudrait s'y interesser"...

Tu sais quoi ? quand t'as des news de merde de ce genre la, tu ferais bien de creuser avant.

PS : t'en fais pas Ernest' je retourne lurker fissa...le duo basketor-spellcaster a l'air encore plus trollesque ici que sur le topic MO, je vais donc éviter de poster ici et me contenter de ma sanction hebdomadaire la bas  [:t_faz:1]

n°39672013
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2014 à 13:54:38  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais sinon?  

Béni soit le jour quand tu comprendras la signification du « recoupage de sources ».
En même temps, quand on se souvient de la façon dont tu as pété un câble parce que tu ne voulais pas comprendre que quand on accuse il fallait des preuves, c'est pas la peine d'avoir une discussion rationnelle avec toi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39672077
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 13:59:44  answer

dj pone a écrit :

Et puis, pareil, Thierry Levy, 50 kg mouillé, 70ans, borgne je crois, qui aurait menacé Dieudonné avec ses 120 kg.

Il y a du monde derrière lui tu t'en doutes...

n°39672318
shiipithol​la
Posté le 03-10-2014 à 14:17:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais enfin tu confonds les torchons et les serviettes la..
Zemmour argumente et se base sur des travaux de sociologues, historiens, etc...
Après il voit tout par un prisme conservateur-patriotique-"c'était mieux avant", ce qui lui vaut d'être parfois/souvent en décalage avec son temps.
C'est un mec qui aurait voulu naitre 30 ou 40ans plus tot.
Ceci étant dit tout n'est pas à jeter, son regard sur la politique, l'économie et même certains thèmes actuels comme la théorie du genre, c'est souvent très interéssant est pertinent.

J'ai dit le contraire ?  

C'est juste que ça m'a fait marrer de retrouver exactement les même thèmes et les même positions que celles défendues par Soral  ( le complot judéo-maçonnique et l'antisémitisme en moins ). Zemmour l'a dit lui-même qu'il était d'accord avec Soral sur certains sujets.

Bon par contre quand tu dis que Zemmour s'appuie sur des historiens etc... C'est vite fait ... Il saute souvent du coq à l'âne et ne choisit que les événements qui lui permettent d'appliquer sa grille d'analyse du " De Gaulle est mort, c'était mieux avant, on a tué le père, on a tué le mâle blanc français de souche, rip France "

Son bouquin reste néanmoins intéressant, surtout pour quelqu'un né y'a 20 ans comme moi. J'apprends pas mal de trucs ( et après je pars me renseigner plus en profondeur sur internet  :o )

n°39672538
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 14:32:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais t'es au courant au moins que concernant l'origine du SIDA il n'y a QUE des théories ? :D

De la conspi de base, ça passe encore, c'est pas comme si c'était une théorie sur un virus extraterrestre. :D

Ah ben oui, la theorie du SIDA fait en Israel pour tuer les noirs, je suppose que c'est une theorie comme une autre ?

basketor63 a écrit :

Mais il y a un seul de tes propos qui n'est pas de l'exagération caricaturale ?

De quoi parle tu exactement ?
je voulai illustrer que les rumeurs du "gotha" sont juste des rumeurs.

basketor63 a écrit :

Je sais bien que les bidasses ne répondent que par l'affirmative ou la négative, mais là, quand même :D

Officier superieur de la gendarmerie, stp, j'etais a l'EM moi.  [:dlm75]  

n°39672599
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2014 à 14:36:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Des hypothèses, pas des théories.  :o  

n°39672602
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 14:37:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Béni soit le jour quand tu comprendras la signification du « recoupage de sources ».

LLP recoupe soigneusement ses sources.  :jap:  

n°39672603
dj pone
Posté le 03-10-2014 à 14:37:13  profilanswer

Du monde... la fameuse communauté organisée ? :D

Tu parles de la communauté juive derrière thierry levy ? Il en a fait un bouquin, il n'a que son père de juif et il se sent aucunement juif. E

n°39672650
shiipithol​la
Posté le 03-10-2014 à 14:41:53  profilanswer

Thierry Levy est catholique. Son père c'était converti. Pour comprendre qui il est vraiment il faudrait lire ses livres et s'intéresser un minimum à sa carrière. Il a passé sa vie à défendre les prisonniers et lutter pour leurs droits et pour améliorer le système carcéral. Il a écrit une tribune dans lemonde pendant l'affaire Dieudonné et je t'invite à la lire. Sa prise de position risque de t'étonner  ;)  Tu comprendras que la plupart ici se font une idée complètement fausse du monsieur. Moi aussi quand je l'avais vu dans CSOJ face à Dieudo, je l'avais pris pour un vieux pervers parano qui voyait des antisémites partout. Mais il est à des années lumière de ça.  

Quand à son propos ambigue sur la pédophilie, je sais toujours pas quoi en penser. J'avais pris ça au 1er degré la première fois et ça m'avait choqué. Là je pense que Basketor n'a pas complètement tort non plus. Bref, je lui laisse le bénéfice du doute.

n°39674064
gliterr
Posté le 03-10-2014 à 16:34:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Plus maintenant apparement  :)  
http://www.courrierinternational.c [...] u-cameroun

n°39674180
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-10-2014 à 16:45:34  profilanswer

Les sionistes en voulaient déjà à Dieudo [:dobeliou2]

n°39674202
Ernestor
Posté le 03-10-2014 à 16:47:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Thierry Levy est catholique. Son père c'était converti. Pour comprendre qui il est vraiment il faudrait lire ses livres et s'intéresser un minimum à sa carrière. Il a passé sa vie à défendre les prisonniers et lutter pour leurs droits et pour améliorer le système carcéral. Il a écrit une tribune dans lemonde pendant l'affaire Dieudonné et je t'invite à la lire. Sa prise de position risque de t'étonner  ;)  Tu comprendras que la plupart ici se font une idée complètement fausse du monsieur. Moi aussi quand je l'avais vu dans CSOJ face à Dieudo, je l'avais pris pour un vieux pervers parano qui voyait des antisémites partout. Mais il est à des années lumière de ça.  

Quand à son propos ambigue sur la pédophilie, je sais toujours pas quoi en penser. J'avais pris ça au 1er degré la première fois et ça m'avait choqué. Là je pense que Basketor n'a pas complètement tort non plus. Bref, je lui laisse le bénéfice du doute.

Excellente tribune en effet :jap:

Après moi j'ai pas d'avis sur le monsieur, tous les gens qui le connaissent un peu voire beaucoup, enfin je parle de ses idées, sont plutôt du genre à l'encenser, et je vais pas remettre en cause. Toujours est-il que son propos à CSOJ sur la pédophilie était au mieux fort ambigu, au pire un soutien direct à la pédophilie. Alors je veux bien croire qu'il s'est mal exprimé, pas de soucis, mais ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est ceux comme Basketor qui eux ont tout compris. Désolé, mais c'était pas clair comme ils le disent. Le problème, c'est qu'il n'a jamais fait l'effort depuis de s'expliquer clairement sur le sujet  [:spamafote]

n°39674217
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 16:49:11  answer

Ernestor a écrit :

Excellente tribune en effet :jap:

Après moi j'ai pas d'avis sur le monsieur, tous les gens qui le connaissent un peu voire beaucoup, enfin je parle de ses idées, sont plutôt du genre à l'encenser, et je vais pas remettre en cause. Toujours est-il que son propos à CSOJ sur la pédophilie était au mieux fort ambigu, au pire un soutien direct à la pédophilie. Alors je veux bien croire qu'il s'est mal exprimé, pas de soucis, mais ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est ceux comme Basketor qui eux ont tout compris. Désolé, mais c'était pas clair comme ils le disent. Le problème, c'est qu'il n'a jamais fait l'effort depuis de s'expliquer clairement sur le sujet  [:spamafote]

Nan mais c'était de la provoc c'est tout. Faut pas tout prendre au premier degré. :o

n°39674223
Ernestor
Posté le 03-10-2014 à 16:49:42  profilanswer

Citation :

Leurs analyses ont confirmé que tous ces virus avaient un ancêtre commun remontant aux années 1920, comme l'avaient déjà suggéré des études précédentes.

Bordel, il y a plus d'un siècle, les scientifiques sionistes avaient déjà fabriqué le SIDA pour génocider les noirs d'Afrique   [:audessusclesoleil:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)