Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39677077
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2014 à 21:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi il n'y a pas eu de plainte contre Thierry Lévy pour apologie de la pédophilie ?
Ça aurait au moins fait avancer les choses :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 21:47:48  profilanswer

n°39678042
rahsaan
Posté le 03-10-2014 à 22:45:47  profilanswer

Il n'y a pas non plus que les plaintes et les procès dans la vie pour faire "avancer les choses"...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39678176
baron lich​teinberg
Posté le 03-10-2014 à 22:56:13  profilanswer

Il y avait bien un site panamza, mais il est extrêmement lent chez moi.

https://i.imgur.com/MzCKDUv.png

Il a été down pendant quelques temps toi je crois, mais il fonctionnait bien il y a quelques mois.

n°39678458
hd2
Posté le 03-10-2014 à 23:15:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le contexte de l'article est présenté dès le début, en faisant référence à un ouvrage important de la culture française, qu'on est surement trop jeune pour connaitre, nous, mais l'essentiel c'est de s'en rendre compte.
Et se rendre compte aussi que le 11 septembre entre parfaitement dans le cadre de cet ouvrage, ce qui n'est pas du conspirationisme de faire un article là dessus.
C'est même plutot amusant en fait.

Panamza est l'auteur d'un bouquin sur la "piste israélienne" du 11 septembre.
Tu auras du mal à convaincre qu'il n'a pas une vision hétérodoxe de ces attentats.

Mais à mon sens ça n'enlève rien aux quelques bons scoops qu'il a pu sortir genre la blague de Hollande devant le Crif sur le voyage de Valls en Algérie ou la session recrutement pour tsahal dans la synagogue parisienne...

n°39678814
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 00:36:28  answer

shiipitholla a écrit :

Thierry Levy est catholique. Son père c'était converti. Pour comprendre qui il est vraiment il faudrait lire ses livres et s'intéresser un minimum à sa carrière. Il a passé sa vie à défendre les prisonniers et lutter pour leurs droits et pour améliorer le système carcéral. Il a écrit une tribune dans lemonde pendant l'affaire Dieudonné et je t'invite à la lire. Sa prise de position risque de t'étonner  ;)  Tu comprendras que la plupart ici se font une idée complètement fausse du monsieur. Moi aussi quand je l'avais vu dans CSOJ face à Dieudo, je l'avais pris pour un vieux pervers parano qui voyait des antisémites partout. Mais il est à des années lumière de ça.  

Quand à son propos ambigue sur la pédophilie, je sais toujours pas quoi en penser. J'avais pris ça au 1er degré la première fois et ça m'avait choqué. Là je pense que Basketor n'a pas complètement tort non plus. Bref, je lui laisse le bénéfice du doute.

Autant pour moi, j'avoue en être restée à cette fameuse vidéo ambigüe, sur fond d'analyse soralienne. Les propos tenus m'ont conduite a mettre directement une étiquette "grosse pourriture" au cyclope :) Effectivement, à vous lire, ça mérite de creuser un peu le sujet.

n°39678825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2014 à 00:40:31  profilanswer

hd2 a écrit :

Panamza est l'auteur d'un bouquin sur la "piste israélienne" du 11 septembre.
Tu auras du mal à convaincre qu'il n'a pas une vision hétérodoxe de ces attentats.

Mais à mon sens ça n'enlève rien aux quelques bons scoops qu'il a pu sortir genre la blague de Hollande devant le Crif sur le voyage de Valls en Algérie ou la session recrutement pour tsahal dans la synagogue parisienne...

ok, mais c'est pas non plus le mec qui va interviewer buzz aldrin pour lui faire avouer qu'il n'a pas marché sur la lune.

On dirait que le 11 septembre ça devrait être "circulez il y a plus rien à voir", or moi même ne m'intéressant pas à ce sujet, je vois pas de raison de disqualifier d’emblée des gens qui n'ont pas lâché l'affaire, tant que ça reste dans les limites du raisonnable.

Mais, j'ai un collègue qui regardait au taf un documentaire expliquant qu'en fait aucun avion ne s'était crashé dans les tours.
C'est quand même un autre niveau.
Maintenant je suis sur que ça amuse des gens de regarder ça, un comme peu lire Closer, Voici, ou une émission de Jack Pradel.  :lol:

Message édité par basketor63 le 04-10-2014 à 00:53:17
n°39678834
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2014 à 00:44:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il n'y a pas non plus que les plaintes et les procès dans la vie pour faire "avancer les choses"...

En effet, il y a les coups  [:levitation-du-marron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-10-2014 à 00:45:04
n°39678889
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 01:07:24  answer

baron lichteinberg a écrit :

Il a été down pendant quelques temps toi je crois, mais il fonctionnait bien il y a quelques mois.

Et si tu cliques sur les liens ça renvoi vers facebook. La plupart du temps certes. Et quand tu creuses un peu tu t'aperçois que ce site vaut pas grand chose niveau info. Ça vaut pas la presse sioniste quoi. :o

n°39679006
Rasthor
Posté le 04-10-2014 à 02:01:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Leurs analyses ont confirmé que tous ces virus avaient un ancêtre commun remontant aux années 1920, comme l'avaient déjà suggéré des études précédentes.

Bordel, il y a plus d'un siècle, les scientifiques sionistes avaient déjà fabriqué le SIDA pour génocider les noirs d'Afrique   [:audessusclesoleil:1]

Le fameux Système Israélite* de Dépeuplement de l'Afrique ? :??:

*Israélites et pas Israelien, vu qu'Israel n'existait pas encore.

n°39679043
maponos
Posté le 04-10-2014 à 02:56:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par maponos le 04-10-2014 à 05:21:51
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 02:56:58  profilanswer

n°39679220
rahsaan
Posté le 04-10-2014 à 08:13:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

En effet, il y a les coups [:levitation-du-marron:5]

T.Lévy a vraiment manqué de tact cette fois-là... Je l'ai connu meilleur et plus fin.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39680216
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 12:37:39  answer

Citation :

Nazis dans le rétro: ce que l’attentat de la rue Copernic nous raconte de l'extrême droite française

Il y a trente-quatre ans, cet attentat meurtrier était revendiqué de manière mensongère par un groupuscule néonazi, la FANE. Une organisation dont l'histoire associe François Duprat, membre fondateur du FN, à des supplétifs du «marinisme» triomphant aujourd'hui.

Le 3 octobre 1980, il y a trente-quatre ans quasiment jour pour jour, un attentat à la bombe visait la synagogue de la rue Copernic à Paris, faisant quatre morts.

Ce jour là, un coup de fil est passé à l’AFP, revendiquant l’attentat au nom d’un groupuscule néonazi déjà associé depuis deux ans à plusieurs attentats non meurtriers, la Fédération d’action nationaliste et européenne (FANE). Alors que l’émoi est vif, le Premier ministre Raymond Barre tient un propos effarant en parlant d’un «attentat odieux qui voulait frapper des Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic». Quant au président de la République Valéry Giscard d’Estaing, il ne réagit pas, il ne se déplace pas, il n’en parle pas pendant cinq jours...

http://www.slate.fr/story/92895/at [...] eme-droite

n°39680453
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2014 à 13:26:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Concernant les délits d'initiés, j'en suis au déclaration officielles de l'époque comme quoi il y avait eu des mouvements de fonds suspects et des personnes ayant parié sur la baisse des cours des compagnies aériennes.
Les suspects étant des terroristes et des proches dont les avoirs avaient été gelés.
Et c'est à peu peu près tout, donc techniquement c'était des délits d'initiés et c'est tout ce que j'en sais.
Je pourrais pas te dire si c'est débile ou pas, tout ce que je sais, c'est que je te croirais pas sur parole :D

Après il est clair que puisque ce n'est pas une œuvre artistique, il digresse ouvertement pour y injecter son article.

Informe toi, l'enquête a eu lieu et a conclu a rien de particulier, aucun délit d'initiés. Quant à Hacham, celui qui tient ce site, il est clair, comme rappelé au-dessus, sur ce qu'il pense (c/c du même article) :

Citation :

Une chose est certaine: contrairement au naufrage d'un paquebot, un événement comme le 11-Septembre était le fruit d'une conspiration internationale (qu'elle soit "islamiste" comme l'affirment les partisans de la version officielle délivrée par l'Administration Bush ou "américano-sioniste" selon la thèse défendue par l'auteur de ces lignes).

Le mec est barré dans un trip anti-complot américano-sioniste sur le 11 Septembre, on en tient un bon là :o

baron lichteinberg a écrit :

Sympa la photo de Netanyahu avec l'image des tours en feu et le titre "NAtional ZIonism", les sionistes c'est les (nouveaux) nazis, très fin :o

Donc résumons :o

Nous avons donc un mec barré dans un violent trip anti-sioniste, au point de penser qu'ils sont responsables du 11 Septembre et de les comparer aux nazis, qui nous explique qu'un extrémiste dégénéré sioniste est protégé par la police française via un flic lui-même sioniste et d'extrême droite, info soi-disant relayée par quelqu'un qui a déjà menacé de mort cet extrémiste dégénéré sioniste, ça sent quand même bon le vieux combat d'infirmes et on est en plein dans le ton de ce topic sur la dissidence  [:elfe_smileys:4]  

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/la_on_est_bon.gif

n°39680555
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 13:45:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Informe toi, l'enquête a eu lieu et a conclu a rien de particulier, aucun délit d'initiés. Quant à Hacham, celui qui tient ce site, il est clair, comme rappelé au-dessus, sur ce qu'il pense (c/c du même article) :

Citation :

Une chose est certaine: contrairement au naufrage d'un paquebot, un événement comme le 11-Septembre était le fruit d'une conspiration internationale (qu'elle soit "islamiste" comme l'affirment les partisans de la version officielle délivrée par l'Administration Bush ou "américano-sioniste" selon la thèse défendue par l'auteur de ces lignes).

Le mec est barré dans un trip anti-complot américano-sioniste sur le 11 Septembre, on en tient un bon là :o

Ernestor a écrit :

Sympa la photo de Netanyahu avec l'image des tours en feu et le titre "NAtional ZIonism", les sionistes c'est les (nouveaux) nazis, très fin :o

Donc résumons :o

Nous avons donc un mec barré dans un violent trip anti-sioniste, au point de penser qu'ils sont responsables du 11 Septembre et de les comparer aux nazis, qui nous explique qu'un extrémiste dégénéré sioniste est protégé par la police française via un flic lui-même sioniste et d'extrême droite, info soi-disant relayée par quelqu'un qui a déjà menacé de mort cet extrémiste dégénéré sioniste, ça sent quand même bon le vieux combat d'infirmes et on est en plein dans le ton de ce topic sur la dissidence  [:elfe_smileys:4]  

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/la_on_est_bon.gif

pour le coté menace de mort souid vs ulcan, je trouve pas que ce soit particulièrement pertinent de les placer symétriquement.
il y a quand même une constance dans la saloperie chez ulcan qui pousserait aisément n'importe qui de censé à devenir assez extrême et à l'exprimer à son encontre.  
je veux dire, quand un mec te harcèle comme il le fait via viol vocal, en t'expliquant qu'ils vont violer ta gamine en l'appelant par son prénom, toujours dans l'ombre d'une certaine impunité arrogante, pardon, mais à un moment, je pense sincèrement que les inhibitions tombent et qu'on risque très fortement de tomber dans l'expression d'une hostilité assez marquée vis à vis de la personne qui profère de telles menaces.  
En somme, je trouve que tu orientes vers un faux débat en plaçant sous l'angle de la fiabilité douteuse, les propos qu'une victime d'ulcan tient à son encontre, et le degré de fiabilité de ce que cette personne avance sur une personne supposée externe à l'affaire.  

Que panamza soit clairement axé sur la version ultra complotiste du 11septemrbe ne détermine pas son degré de pertinence sur d'autres questions. c'est quand même un faux procès qu'on fait là.  
Comme le git hd2, que le mec puisse raconter et s'enfermer dans un certain délire d'un coté, ne l’empêche pas forcément d'avoir raison, ou au moins d'avoir mis en lumière certains faits, totalement étrangers à son délire initial.  

Cette façon de rejeter en bloc tout, absolument tout ce qui provient d'un mec ou d'une source sous prétexte que leur avis sur le 11septembre est considéré comme délirant, c'est une escroquerie.  

on peut tout à fait considérer les choses séparément et indépendamment, comme on le fait pour certains auteurs, par exemple finkielkrault, on peut trouver une certaine cohérence sur l'éducation, et considérer que c'est un raciste paranoîaque sur al question de l'islam en france.
Si on est capables de faire cet effort de différenciation thématique pour l'un on devrait pouvoir le faire pour d'autres.  

En l'occurrence on ne parlait pas ici du 11 septembre, le ressortir pour décrédibiliser sur un sujet totalement indépendant, c 'est malhonnète, sinon contre productif.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 04-10-2014 à 13:46:57
n°39680622
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 13:55:22  answer

n°39680625
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 13:55:31  profilanswer

spellcaster a écrit :

pour le coté menace de mort souid vs ulcan, je trouve pas que ce soit particulièrement pertinent de les placer symétriquement.
il y a quand même une constance dans la saloperie chez ulcan qui pousserait aisément n'importe qui de censé à devenir assez extrême et à l'exprimer à son encontre.  
je veux dire, quand un mec te harcèle comme il le fait via viol vocal, en t'expliquant qu'ils vont violer ta gamine en l'appelant par son prénom, toujours dans l'ombre d'une certaine impunité arrogante, pardon, mais à un moment, je pense sincèrement que les inhibitions tombent et qu'on risque très fortement de tomber dans l'expression d'une hostilité assez marquée vis à vis de la personne qui profère de telles menaces.  
En somme, je trouve que tu orientes vers un faux débat en plaçant sous l'angle de la fiabilité douteuse, les propos qu'une victime d'ulcan tient à son encontre, et le degré de fiabilité de ce que cette personne avance sur une personne supposée externe à l'affaire.  

Que panamza soit clairement axé sur la version ultra complotiste du 11septemrbe ne détermine pas son degré de pertinence sur d'autres questions. c'est quand même un faux procès qu'on fait là.  
Comme le git hd2, que le mec puisse raconter et s'enfermer dans un certain délire d'un coté, ne l’empêche pas forcément d'avoir raison, ou au moins d'avoir mis en lumière certains faits, totalement étrangers à son délire initial.  

Cette façon de rejeter en bloc tout, absolument tout ce qui provient d'un mec ou d'une source sous prétexte que leur avis sur le 11septembre est considéré comme délirant, c'est une escroquerie.  

on peut tout à fait considérer les choses séparément et indépendamment, comme on le fait pour certains auteurs, par exemple finkielkrault, on peut trouver une certaine cohérence sur l'éducation, et considérer que c'est un raciste paranoîaque sur al question de l'islam en france.
Si on est capables de faire cet effort de différenciation thématique pour l'un on devrait pouvoir le faire pour d'autres.  

En l'occurrence on ne parlait pas ici du 11 septembre, le ressortir pour décrédibiliser sur un sujet totalement indépendant, c 'est malhonnète, sinon contre productif.

Ce qui est contreproductif, c'est de passer des plombes à commenter cette info non vérifiée, car c'est quand même une affaire de bras cassés, entre Hacham, Ulcan et même Souid qu'on peut mettre dans ce lot là. Parce qu'on a donc là  un extrémiste anti-sioniste qui dénonce un flic extrémiste sioniste pour s'insurger du traitement de faveur d'un extrémiste sioniste le tout sur la base d'un simple propos jamais confirmé d'une chargée de mission à la justice qui n'arrive pas à garder ses nerfs et passe son temps à déraper. Oui, on est bien dans le combat d'infirmes là.

Bref, si t'as d'autres infos pertinentes qui recoupent et confirment les choses, n'hésite pas. En attendant, comme tu passes ton temps à le répéter, on est en cats loisirs, et normal qu'on se foute de la tronche de tous ces bras cassés hein :D

Message édité par Ernestor le 04-10-2014 à 13:56:26
n°39680641
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 13:58:25  profilanswer

Tiens, sinon, just for fun, je suis retombé sur cette photo de 2006, avec une sacrée fine équipe en transit en Syrie avant d'aller au Liban :

http://contresubversion.files.wordpress.com/2011/09/syrie-1261246831-thumbnail.jpg
Moualek, Dieudonné, Meyssan, Soral (et ???), collector :love:

n°39680668
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:02:32  profilanswer

non mais c'est pas grave,  
on est en cat loisirs, donc rigoles en si ça te plait, pas de souci,

mais ton argumentaire à base de référentiel du 11 septembre pour déterminer de la pertinence d'une source sur l'ensemble des thèmes abordés,e t ceux à venir, est complètement fallacieux.  

moi ça, ça me fait aussi marrer :lol: :love:  

Apr_s tu le dis toi me^me on est en cat loisirs, on peut encore discuter des bides d'infos, des rumeurs et autres trucs ou il faut à chaque fois passer par un tribunal pour pouvoir discuter d'un truc.?  

Sinon, au sujet du fait que Ulcan dise dans une vidéo qu'il a uploadé, qu'il ne faisait l'objet d'aucun mandat à ce jour, confirmé par un sois disant fonctionnaire de police dans une de ses "performances" viol vocal, on peut en parler ou bien? parce que là coté sources, il y a pas foules non plus...  
bref, c'est vrai ou c'est un fake cette histoire .?

A un moment sinon on parle de rien, même plus de soral :??:

n°39680684
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 14:04:54  answer

spellcaster a écrit :

mais ton argumentaire à base de référentiel du 11 septembre pour déterminer de la pertinence d'une source sur l'ensemble des thèmes abordés,e t ceux à venir, est complètement fallacieux.  

Apr_s tu le dis toi me^me on est en cat loisirs, on peut encore discuter des bides d'infos, des rumeurs et autres trucs ou il faut à chaque fois passer par un tribunal pour pouvoir discuter d'un truc.?  

Sinon, au sujet du fait que Ulcan dise dans une vidéo qu'il a uploadé, qu'il ne faisait l'objet d'aucun mandat à ce jour, confirmé par un sois disant fonctionnaire de police dans une de ses "performances" viol vocal, on peut en parler ou bien? parce que là coté sources, il y a pas foules non plus...  

Un indice chez vous: Ligne éditoriale.  
Si une source donne du crédit à un truc conspi du 11 sept je pense qu'on est en droit de se questionner sur toutes les autres infos. Parce qu'après on peut du coup donner du crédit à tout même à Soral ou à Minute.  
Désolé mais j'aime trop la logique pour tomber là dedans.

n°39680709
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:07:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, sinon, just for fun, je suis retombé sur cette photo de 2006, avec une sacrée fine équipe en transit en Syrie avant d'aller au Liban :

http://contresubversion.files.word [...] mbnail.jpg

et c'est même faurisson qui prend la photo  :o  

Spoiler :

la photo penche salement à gauche et on sait tous que faurisson a du mal à lever el bras depuis que des extrémistes sionistes lui ont pété la clavicule.

n°39680732
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:09:47  profilanswer

j'espère que E&r ou panamza diront pas demain qu'ils sont daccord avec les lois de la gravité, sinon on sera bien emmerdés  :whistle:

n°39680740
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:10:28  profilanswer

ben tu peux eliminer 90% de la presse de merde française qui ne fait pas d'information mais du sensationalisme.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39680752
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 14:11:27  answer

spellcaster a écrit :

j'espère que E&r ou panamza diront pas demain qu'ils sont daccord avec les lois de la gravité, sinon on sera bien emmerdés  :whistle:

[:the mac:2] Te fais pas plus con que tu ne l'es t'as très bien compris ce que je voulais dire.

n°39680769
Damze
Posté le 04-10-2014 à 14:12:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://contresubversion.files.word [...] mbnail.jpg

Cette photo, dédicacée par chaque mec dessus, ça dois valoir de l'or  [:guillaume truand:3]

Message édité par Damze le 04-10-2014 à 14:13:15
n°39680771
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:13:21  profilanswer

peux tu arréter tes attaques personnelles?  

:??:  

ou c'est vraiment trop compliqué?

n°39680783
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 14:15:13  answer

spellcaster a écrit :

peux tu arréter tes attaques personnelles?  

ou c'est vraiment trop compliqué?

Peux tu arrêter tes attaques contre la logique élémentaire ?  

ou c'est vraiment trop compliqué ?  

Parce que là honnêtement va falloir arrêter de se sentir persécuté. Je parle comme ça à mes potes et ils se sont jamais senti insultés.

n°39680808
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:17:12  profilanswer

un indice chez toi:

je ne suis pas ton pote  :o  

Alors tu t'adaptes, tu fais preuve d'un peu de savoir vivre.  
Si moi je te parle comme je parle à mes potes, tu vas alerter (ou pas )et je vais me faire TT (quand même) ; pourtant mes potes ne s'en offusquent pas.  

Alors, t'es gentil, tu fais un effort, ou tu t'abstiens de participer.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 04-10-2014 à 14:17:58
n°39680810
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:17:23  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ben non. Mais bon, est-ce utile que je te rappelle les choses une fois de plus ? Celles que tu refuses de prendre en compte ?

On a quand même là un mec barré dans un violent trip antisioniste, au point de penser qu'ils sont responsables du 11 Septembre et de les comparer à des nazis. Tellement barré le mec que toi même tu es arrivé avec des pincettes quand t'as cité cette source, c'est dire. Au final, faut se méfier de tout ce que ce type raconte sur les sionistes, c'est évident.  

Donc ce mec barré dans un violent trip antisioniste nous balance en mode "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" que la police française protège un extrémiste sioniste. Pour n'importe qui, c'est forcément douteux, surtout que ça ne vient avec AUCUNE preuve autre que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Donc je dis pas que c'est faux, mais qu'il faudrait une source crédible et avec des vraies preuves cette fois. D'ailleurs toi même tu dis la même chose, à savoir que ça doit être confirmé. Bref, on est d'accord, mais t'arrives quand même à trouver à me critiquer. Encore ta méthode habituelle consistant à chercher des victoires de principe, indépendamment du fond des débats.

n°39680826
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 14:19:27  answer

spellcaster a écrit :

un indice chez toi:

Si moi je te parle comme je parle à mes potes, tu vas alerter (ou pas )et je vais me faire TT (quand même) ; pourtant mes potes ne s'en offusquent pas.  

Je n'alerte jamais, c'est un principe.  
Mais du coup ok je ne posterais plus ici patron. Mais si je reviens sans basket ça passe ou pas ? Parce que je me demande quand même qui ici contribue le plus à ce topic.

n°39680829
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:19:53  profilanswer

spellcaster a écrit :

Et voila le troll classique ...

C'est pas faute de répéter 100 fois par semaine la même chose hein :o (chiffres volontairement exagérées, t'es capable de me critiquer là-dessus).

Les choses sont simples et même triviales : toute bonne info est forcément annoncée par une ou plusieurs sources fiables et crédibles, ce qui fait qu'on a jamais besoin d'aller chercher des infos dans le caniveau.  

n°39680841
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:21:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voila le troll classique ...

C'est pas faute de répéter 100 fois par semaine la même chose hein :o (chiffres volontairement exagérées, t'es capable de me critiquer là-dessus).

Les choses sont simples et même triviales : toute bonne info est forcément annoncée par une ou plusieurs sources fiables et crédibles, ce qui fait qu'on a jamais besoin d'aller chercher des infos dans le caniveau.  

explique nous ce qu'est une source fiable stp ca m'interesse

---------------
n°39680844
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:22:37  profilanswer

spellcaster a écrit :

un indice chez toi:

Toi aussi t'es gentil. Tu nous balances un bon troll moisi, et après tu viens gueuler qu'on te répondre pas très gentiment. Ton jeu est ultra-grossier là : après une provocation grasse, se plaindre de ce qu'on reçoit, c'est se foutre du monde et c'est du pourrissage de topic.  

Rien de bien nouveau chez toi, on connait bien tes façons de débattre et là tu nous sors le coup de celui qui se met au-dessus de la mêlée en se posant en même temps en victime, tout ça pour décribiliser ses interlocuteurs alors que c'est lui qui est responsable du bordel.

n°39680845
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:22:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non. Mais bon, est-ce utile que je te rappelle les choses une fois de plus ? Celles que tu refuses de prendre en compte ?

On a quand même là un mec barré dans un violent trip antisioniste, au point de penser qu'ils sont responsables du 11 Septembre et de les comparer à des nazis. Tellement barré le mec que toi même tu es arrivé avec des pincettes quand t'as cité cette source, c'est dire. Au final, faut se méfier de tout ce que ce type raconte sur les sionistes, c'est évident.  

Donc ce mec barré dans un violent trip antisioniste nous balance en mode "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" que la police française protège un extrémiste sioniste. Pour n'importe qui, c'est forcément douteux, surtout que ça ne vient avec AUCUNE preuve autre que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Donc je dis pas que c'est faux, mais qu'il faudrait une source crédible et avec des vraies preuves cette fois. D'ailleurs toi même tu dis la même chose, à savoir que ça doit être confirmé. Bref, on est d'accord, mais t'arrives quand même à trouver à me critiquer. Encore ta méthode habituelle consistant à chercher des victoires de principe, indépendamment du fond des débats.

si tu veux,  

mais non,  

aucune histoire de victoire de principe ici,  
si dès qu'on est pas daccord avec toi à 83% c'est une historie de victoire de principe ça limite un peu.

Je trouve, et c'est mon avis, qu'on n'a pas à rejeter TOUT ce qui provient d'une source, sous prétexte qu’elle raconte de la merde sur un thème donné. ça vaut pour panamza, E&R, la régle du jeu, etc.  
même pour les gens,  
c'est pas parce que mon voisin raconte de la merde sur les ovnis, qu'il raconte aussi de la merde sur tout le reste, y compris sur le cassoulet. Et il fait un très bon cassoulet   :jap:  

n°39680864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi aussi t'es gentil. Tu nous balances un bon troll moisi, et après tu viens gueuler qu'on te répondre pas très gentiment. Ton jeu est ultra-grossier là : après une provocation grasse, se plaindre de ce qu'on reçoit, c'est se foutre du monde et c'est du pourrissage de topic.  

Rien de bien nouveau chez toi, on connait bien tes façons de débattre et là tu nous sors le coup de celui qui se met au-dessus de la mêlée en se posant en même temps en victime, tout ça pour décribiliser ses interlocuteurs alors que c'est lui qui est responsable du bordel.

C'est quelque chose que tu as déjà dis à un moment ou un autre à quelqu'un sur ce topic qui aurait des idées différentes des tiennes. Pour le moment, c'est une de tes techniques la décridibilisation permanente.

---------------
n°39680869
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:26:45  profilanswer

spellcaster a écrit :

si tu veux,  

mais non,  

aucune histoire de victoire de principe ici,  
si dès qu'on est pas daccord avec toi à 83% c'est une historie de victoire de principe ça limite un peu.

Je trouve, et c'est mon avis, qu'on n'a pas à rejeter TOUT ce qui provient d'une source, sous prétexte qu’elle raconte de la merde sur un thème donné. ça vaut pour panamza, E&R, la régle du jeu, etc.  
même pour les gens,  
c'est pas parce que mon voisin raconte de la merde sur les ovnis, qu'il raconte aussi de la merde sur tout le reste, y compris sur le cassoulet. Et il fait un très bon cassoulet   :jap:  

Continue à toujours rien comprendre : il ne s'agit pas de rejeter tout ce qui vient d'une source douteuse puisqu'en effet ils peuvent aussi raconter des trucs vrais et pertinents, mais du fait qu'on a JAMAIS besoin d'aller s'informer sur une source douteuse vu que toute info vraie est forcément relayée par une source crédible.

Dit autrement, les infos vraies que tu trouveras sur E&R, tu les trouveras aussi ailleurs, sur des sources qui ne puent pas elles. Donc pourquoi aller les chercher sur E&R ? C'est quoi l'intérêt ? C'est tout.  

Maintenant, les gens qui persistent à sortir des infos de sources douteuses, même en mettant des pincettes, c'est sur alors qu'on doit s'interroger, sur ce qu'ils cherchent vraiment à faire.

n°39680874
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:27:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Continue à toujours rien comprendre : il ne s'agit pas de rejeter tout ce qui vient d'une source douteuse puisqu'en effet ils peuvent aussi raconter des trucs vrais et pertinents, mais du fait qu'on a JAMAIS besoin d'aller s'informer sur une source douteuse vu que toute info vraie est forcément relayée par une source crédible.

Dit autrement, les infos vraies que tu trouveras sur E&R, tu les trouveras aussi ailleurs, sur des sources qui ne puent pas elles. Donc pourquoi aller les chercher sur E&R ? C'est quoi l'intérêt ? C'est tout.  

Maintenant, les gens qui persistent à sortir des infos de sources douteuses, même en mettant des pincettes, c'est sur alors qu'on doit s'interroger, sur ce qu'ils cherchent vraiment à faire.

c'est quoi pour toi une source crédible, explique nous.

---------------
n°39680875
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:27:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est quelque chose que tu as déjà dis à un moment ou un autre à quelqu'un sur ce topic qui aurait des idées différentes des tiennes. Pour le moment, c'est une de tes techniques la décridibilisation permanente.

Et un des trolls habituels, c'est de considérer que je cherche évidemment à censurer les gens qui n'ont pas les mêmes idées que moi. Tellement éculé comme attaque à 2 balles ...

n°39680878
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:29:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et un des trolls habituels, c'est de considérer que je cherche évidemment à censurer les gens qui n'ont pas les mêmes idées que moi. Tellement éculé comme attaque à 2 balles ...

c'est mon constat, respecte le. D'ailleurs, même si je le pense, je ne t'ai pas accusé de troll, donc un peu de considération stp.

---------------
n°39680879
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:29:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est quoi pour toi une source crédible, explique nous.

Une source qui ne tombe pas dans des délires ouvertement fallacieux ou puants. Une source par exemple qui n'explique pas que telle catégorie de population (musulmans, juifs, ...) est responsables de tous les maux du pays ou ne relayent pas des délires conspirationnistes en tout genre. Enfin normalement, n'importe qui utilisant son cerveau pour faire marcher un truc qui s'appelle l'esprit critique est capable de savoir de lui-même ce qui est douteux et ce qu'il ne l'est pas :o

n°39680885
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:30:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est mon constat, respecte le. D'ailleurs, même si je le pense, je ne t'ai pas accusé de troll, donc un peu de considération stp.

Sachant que tu ne me respectes pas à m'accuser fallacieusement de vouloir censurer, je dis ce que je veux sur tes posts. Viens pas me demander de la considération quand tu manques totalement de considération envers moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-10-2014 à 14:31:09
n°39680887
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:31:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une source qui ne tombe pas dans des délires ouvertement fallacieux ou puants. Une source par exemple qui n'explique pas que telle catégorie de population (musulmans, juifs, ...) est responsables de tous les maux du pays ou ne relayent pas des délires conspirationnistes en tout genre. Enfin normalement, n'importe qui utilisant son cerveau pour faire marcher un truc qui s'appelle l'esprit critique est capable de savoir de lui-même ce qui est douteux et ce qu'il ne l'est pas :o

vas y détaille, le point presse de ton quartier doit en avoir pas mal de ce genre de source, les exemples ne devraient pas être compliqué à trouver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)