| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 00:55:44 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
fougnac |
|
SamsonX5 |
|
Julius01 |
|
Julius01 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Julius01 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Un p'tit examen portant sur les créneaux de voiture, comme ca, plus de femme qui vote, elle est pas belle la vie ? Message édité par ipnoz le 10-09-2014 à 02:07:01 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Rico Balboa | Moi j'aime bien l'idée du vote intermédiaire. Si j'avais le malheur d'être choisi, vu le plan relou que c'est, je ferais grave exprès de foirer pour pouvoir reprendre une vie normale. Message cité 3 fois Message édité par Rico Balboa le 10-09-2014 à 02:30:30 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 02:21:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
raysar |
+1
Utiliser le tirage au sort permet de proposer des solutions démocratiques pertinentes dans une pays (la france) beaucoup trop grand pour être démocratique. Je tiens à vous signaler que plus un groupe de personne est grand et moins sa gestion sera démocratique. C'est la première raison pour dire que l'UE en tant qu'état est une vaste blague. Je vous conseille d'étudier le fonctionnement de la suisse afin de comprendre comment cet exemple donne réellement le pouvoir au peuple.
Les analyse les plus cohérentes imputent cela a la dégringolade intellectuelle de la population. (surtout du médian suppérieur) C'est même problème avec la brochette de dangereux personnages fonctionnaires vissés à l'Elysée qui voient passer tous les bords politiques. Ils ont un réseau et une influence monstrueuse sur les politiques.
On est bien d'accord que Chouard viens discuter avec les gens qui veulent bien discuter avec lui.
C'est bien ça qui est chiant quand on discute comme ça, il faut mettre en place des prérequis de lecture long comme le bras. L'idéologie du petit gauchiste (au sens très péjoratif du terme) on connais bien, la France en est remplie, pas besoin de chercher à y adhérer. (tout le monde il est beau il est pareil, j'ai jamais ouvert de livre d'histoire de ma vie J'ai aussi envi de faire un exemple un peu extrême Bref je veux bien me faire remettre en place si j'ai tord, mais pas avec des analyses foireuses.
C'est un très bon psychologue/thérapeute
En fait t'as la flemme d'aller chercher l'utilisation de l'OUTIL: tirage au sort?
C'est justement qu'il est possible de tirer au sort a partir d'une liste de "motivés" qui se sont inscrit, il ne faut pas imposer ce genre de chose, pour une grand nombre de raisons. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 10-09-2014 à 04:59:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rico Balboa |
Les motivés qui s'inscriront seront peu ou prou les mêmes frustrés avides de pouvoir que les tocards qui Message édité par Rico Balboa le 10-09-2014 à 05:15:19 |
raysar | http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais Le niveau du débat est quand même très bon pour la télé, même avec certaines conneries d'Atali habituelles. Merci à celui qui à partagé cette vidéo, c'est un très bon résumé de la question de la démocratie. Message édité par raysar le 10-09-2014 à 06:10:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
John-livingston |
|
spellcaster |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
doublebeurre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2014 à 12:18:36 |
doublebeurre |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2014 à 15:11:37 |
SamsonX5 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2014 à 17:00:46 |
|
doublebeurre |
|
Une personne qui est là pour dealer, qu'elle soit un wesh ou un papy mougeot on le verra de par son activité suspecte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2014 à 17:43:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'y répond dans la dernière ligne. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2014 à 17:54:53 |
doublebeurre |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shiipitholla | delete Message édité par shiipitholla le 11-09-2014 à 03:12:52 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 11-09-2014 à 05:03:38 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gliterr |
|
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |