| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:01:37 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Ernestor modo-coco :o | Critiquer la propagande de guerre sur la Libye en prenant comme support un type qui fait une propagande encore pire en opposition, c'est vraiment avoir un QI d'huitre ou se foutre de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2014 à 23:25:06 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2014 à 23:36:03 |
doublebeurre |
Lama54 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Julius01 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:47:44 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Quand je parle de mode de scrutin, c'est de façon globale : soit le vote, soit le tirage au sort.
|
Si on continue à avoir des gens élus, alors on aura encore et tjs des partis et encore et tjs des enfoirés à la rcherche du pouvoir. Si on des gens aléatoirement sélectionnés on élimine tout ca : On doit arriver à une situation ou chacun vit sa vie sans jamais chercher à avoir le pouvoir puisque de toute facon ca sera totalement incontrolable. Le pouvoir doit etre quelque chose que l'on ne peut choisir d'obtenir.
Parce que les députés sont ous experts dans 100% des domaines pour lesquels ils doivent voter? Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour Hadopi, ils n'ont pas plus de culture ou de compétence que n'importe qui hein
cf plus haut Et bien évidemment on ne paye pas les gens qui seront tirés au sort. On leur assurer un toit et la bouffe mais rien de plus. Il ne faut en aucun cas qu'il y ait de relation entre l'argent et la politique. Et bien evidemment leurs comptes sont bloqués pour la durée du mandat pour éviter qu'ils ne puissent se faire verser de pots de vin ou autre. Bref on les surveille quoi. Éventuellement on leur fout un ou deux type tjs avec eux pour checker que rien de louche ne se passe. Travailler pour son pays est dur, personne n'a dit que ca devait être agréable. Ce qui compte c'est le bien de tous. Pas celui des gens qui sont au pouvoir. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-09-2014 à 23:56:11 --------------- antithéiste |
|
duc-leto aka Duke |
Faudra se lever de très bonne heure pour changer ça. Mouais, hormis une révolution avec des têtes qui swingent, je vois pas comment ça pourrait arriver... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 09-09-2014 à 23:58:30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:59:19 ![]() sinon, vous savez pas s'il n'y a pas moyen de se procurer le roman de Farida Belghoul ("Georgette !" ) ailleurs que chez kontre kulture ? (hors de question de financer soral) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 00:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 00:03:34 ![]()
rien à voir, je veux juste ne pas financer soral (et au passage, la e-carte bleu existe pour protéger ses coordonnées bancaires). Je sais que ce livre (qui a été publié en 1986 est qui n'est qu'un roman donc rien de "dissident" ) a existé sous cette couverture par exemple:
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 00:10:40 |
yvesson |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
kriloner cold-hearted bastard | Personne n'a jamais dit que ca devait être agréable hein. Il s'agit de bosser pour son pays. Pas de se toucher la nouille. --------------- antithéiste |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
kriloner cold-hearted bastard | On a pas la meme vision du sacrifice de soi pour son pays je pense.
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Moi, j'ai peur du trouble de stress post-traumatique que ca risque d'engendrer. T'imagines, envoyer des gosses d'à peine 18 ans au front comme ca, sans les ménagers, sans même un "comment allez-vous"? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 10-09-2014 à 00:33:08 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
|
yvesson |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La politique, c'est essentiellement du rapport de force. Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 10-09-2014 à 00:39:43 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jaques_themac |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jaques_themac |
|
SamsonX5 |
Suppression de tous les privilèges après le mandat. Mais changer le système politique ne résoudra rien si on ne change pas le système médiatique et surtout les gens. Prise en compte du vote blanc, si majorité de votes blancs, on refait l'élection avec d'autres candidats, les anciens candidats sont bannis à vie de la politique. Liste non exhaustive, j'en ai pour trois jours. Message cité 3 fois Message édité par SamsonX5 le 10-09-2014 à 00:59:38 |
kriloner cold-hearted bastard | OMG
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |