| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 10:11:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Faudrait compter le nombre de fois ou Valek dit "faire de l'argent", on doit être entre 150 et 200 fois --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Pepin-le-Long | Bonjour à tous, j’ai récemment découvert cette tanche qui nous explique à quel point la Russie est un véritable paradis incomparable à la France devenu un enfer… Oui je sais ça n’est pas le seul, mais j’ai vu qu’il avait interviewé le master y a pas longtemps. Bon c’était avant qu’il nous admette ses pulsions suicidaires…
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Ca va vous plaire, Valek parle de la parabole des talents : https://youtu.be/Rhy4WC0i1ys?si=fb9 [...] qaD&t=2688 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Moonzoid | Guénolé votre débatteur indispensable de la rentrée
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! | Jean ce Robin va devenir jaloux de ce succès.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moonzoid | Je propose à Guénolé un débat sur l'influence du PCC en France et je vais le mettre en slip --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Comme d'habitude, c'est laborieux et j'écoute d'une oreille, en plusieurs fois.
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Le lobby sioniste en veut à l'éléphant noir (depuis les studios du Canard Réfractaire) : https://www.youtube.com/watch?v=WDYHNjZy6Mw
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
steeveaustin Géopoliticien profond | Selon la déclaration universelle de Jérusalem, Alain Soral est antisémite
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 30-08-2026 à 18:40:26 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Moonzoid | bon résumé de ce débat moisi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | C'est tellement ça !!! |
Rasthor | Quand Soral s'énerve à la fin: https://youtu.be/Q994mr31mmY?t=9159 |
Umi | C'est qui sur la miniature à droite ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raaz3 |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Umi | Salut la team premier degré.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | mdr, Umibozo, le roi du rattrapage aux branches --------------- oui |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 31-08-2026 à 11:04:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal | En parlant d'IA
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Umi |
eclaireur |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 31-08-2026 à 11:55:29 --------------- Membre de la TEPA. |
eclaireur |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Amusant de voir qu'avec ses nouvelles lunettes, Soral ressemble beaucoup à Alain Jakubowicz, tiens.
Message édité par Varpatox le 31-08-2026 à 13:29:38 |
L'helleno-chretien |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
Moonzoid | 5h la nouvelle cousinerie ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! | Vous kiffez grave, hein? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Qui a invitè cette avatar? Hein? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! | Pour le débat, c'est le niveau zéro ou presque et oui, notre chevalier Bayard éco+ a fui en Russie et qu'il est très triste. Message édité par mirtouf le 01-09-2026 à 09:43:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk | Merci. Je serais curieux de savoir ce qu'il pense de Mélenchon et de Rima Hassan aussi. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Koolklem Rooftop Korean | Ya moins de putes que prévu et les Russes doivent parler essentiellement russe
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mirtouf Light is right ! |
Pour Rima, je pense qu'il veut la baiser (comme nos femmes Message édité par mirtouf le 01-09-2026 à 09:47:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |