Vu ses compétences, elle est une insulte à l'éducation nationale, comme beaucoup d'autres.
Chez minute ils sont peut être racisme, et poussent au racisme si sont lectorat n'est pas d'un haut niveau intellectuel, mais qui a lu l'article pour avoir un vrai avis?
C'est Royal qui a décidé, et ça c'est très intéressant :
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
http://www.lepoint.fr/politique/ro [...] 408_20.php
Vallaud est la ou elle est à cause de sa nationalité et de sa capacité d'intégration.
http://www.lavie.fr/actualite/fran [...] 7529_4.php
Elle a peut être bien bossé, mais comme tout le monde elle se retrouve placé par stratégie et intérêt. Elle parle bien, elle est belle et elle permet de faire s'identifier les originaires d'Afrique du nord. Et elle est probablement considéré comme un bon toutou qui ne fera pas de vague.
Mais si tout les gens de culture arabo-musulmane en France étaient comme elle, on n'aurait plus de problèmes sociaux ni de racisme dans les 2 sens.
Le niveau sur ce topic n'est pas encore folichon.
T'as lu l'ancien et le nouveau testament?
T'as pas encore compris qu'une religion évolue avec le temps et que les gens n'appliquent pas au pieds de la lettre les textes et la culture associé de l'époque?
Il n'existe pas de religion sans culture et appliquer un texte religieux à la lettre est du fanatisme dangereux à notre époque.
shiipitholla a écrit :
Oh putain j'ai ri hard Merci j'en avais bien besoin Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, comme très souvent. Et les rayons Hallal j'ai toujours trouvé ça mais d'un ridicule. C'est que des imitations de ce qui se fait de pire niveau bouffe ( les hotdogs hallal, les cordons bleus hallal, salami hallal etc... ) et rien que la gueule de la bouffe dans les packages t'as l'impression que le truc est sorti du trou du cul d'un clodo irakien. Les mecs qui font les packaging hallal taffent encore sous windows 95 j'pense. De toute façon j'ai vraiment l'impression que l'explosion du Hallal est du à un effet de mimétisme. Ça a commencé par une minorité et puis les autres ont suivi et puis maintenant pour faire ton " bon musulman " tu dois bouffer Hallal sinon t'es mal vu par les " frères ". En grandissant j'avais une tonne de potes musulmans, ils bouffaient tout et n'importe quoi, je les ai jamais vu demander du hallal. Et puis après le bac, je change de ville et là à la cantine j'vois des mecs qui prennent que du poisson et qui ne bouffent que Hallal. Et là j'me suis rendu compte que c'était beaucoup plus répandu que je le pensais ... Par contre c'était drôle de voir des étudiants étrangers marocains, tunisiens etc... et qui bouffaient comme nous et en avaient rien à foutre du Hallal alors que des français musulmans né et élevés en France étaient super parano niveau bouffe et ne s'autorisaient même pas un big mac de temps en temps. Comme quoi y'a vraiment une dérive spéciale des musulmans en France.
|
Les changement culturels radicaux se sont aussi développés dans les pays d'Afrique du nord.
Il a sur ce sujet vraiment beaucoup de chose a dire et à étudier.
Il n'a rien sauvegardé?
John-livingston a écrit :
Je te conseil ça : https://www.youtube.com/watch?v=4ZVsnXOB10U
Et pour Chouard il s'est surtout fait avoir par une question un peu technique sur la BCE mais c'était pas catastrophique. Je ne connaissais pas trop Attali avant hier soir, je l'avais déjà entendu chez Bourdin dire qu'il était sorti major de promo de polytechnique (on peut vérifier ?) ensuite il avait sorti un flot d'inepties comme par exemple qu'on ne pouvait pas délocaliser les emplois du BTP (lol).
Hier soir je n'ai pas été déçu, le mec a fait un quasi monologue d'1h30 de développement personnel et de promotion de l'égoisme (assez surprenant pour un mec qui faisait une conférence l'année dernière avec le bouddhiste Matthieu Ricard). A un moment donné une blogueuse (qui a dit des trucs pertinents) lui a quand même fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi et il a continué comme si de rien était.
|
J'aime beaucoup ce résumé
Ernestor a écrit :
Mais de quoi tu parles J'ai cité le commentaire de Chouard lui-même, venant de son propre site, sur la vidéo de Mullins que Chouard avait mis directement sur son site. Donc oui-dire de quoi ? J'ai rien inventé du tout, j'ai pris directement et sans aucune modif ce qu'il y avait sur le site de Chouard.
Nan mais sérieux, t'as rien compris. Relis mon post, il est quand même clair.
|
Ernestor, t'es prof?
C'est pas possible d'être aussi patient avec les gens
Même si Chourd n'est pas une élite intellectuelle il propose et participe a faire énormément changer les connaissances de la population, ce qui reste une excellente chose. Ses idées et son militantisme sur la constition sont des éléments déclencheur pour arriver à une démocratie en France tant qu'il en est encore temps.
Il remet une couche quand il montre qu'il acquiesce le travail du rigolo Laurent Louis
Qui trolle bien trop souvent même si ses objectifs sont louables.
John-livingston a écrit :
Le vieux débat sur chouard pro nazi ou pas. C'est complètement ridicule, comment on peut affirmer un truc pareil sérieux. Le mec pas une seule fois dans ses vidéos il parle des juifs, il a eu le malheur de citer une fois un essayiste antisémite et de dire que toute l'analyse de Soral était pas fausse. Hop sayait salaut de nazi.
Désolé mais quand tu réagis comme ça, tu me fais penser à ces mecs de la dissidence qui quand tu n'es pas d'accord avec eux tu es pro sioniste. Si on suit ta logique, si demain Soral dit que le soleil est jaune, on doit dire qu'il est rouge sinon on est antisémite.
|
Le problème c'est que vous ne savez pas lire.
Ernestor considère que Chouard est un peu trop crédule pour être pris au sérieux en se basant sur un fait.
Ernestor n'a rien dit de plus.
Vous le lisez sur le forum? Il passe sont temps a débuker des conneries en vérifiant les choses.
Tu crois peut être qu'il considère Soral comme une penseur pertinent dans ses analyses?
C'est pas parce je ne serait pas aussi sévère sur Chouard que je doit m'opposer à ce qu'Ernestor raconte. L'histoire est toujours complexe, mais les idiots à théorie foireuses complexifient la tache de compréhension.
Mullins a dit des choses vrai mais complètement entachée de grand n'importe quoi basé sur rien du tout. (il faudrait étudier ses sources, mais rien que sa réflexion n'est pas sérieuse)
Il faudrait qu'on discute sérieusement de l'histoire de la seconde guerre mondiale ici en se basant sur des bouquins d'histoire de gens compétents et intelligents.
Moi-même et je suppose Ernestor est au courant qu'il a été commun d'être très fortement antisémite,raciste,misogyne (dans les définitions foireuses actuelles) d'une partie des intellectuels Français. Et que les lires et les apprécier pour leur idées n'a rien de condamnable.
Le chantage à l'antisémitisme est tout aussi foireux que le complotisme primaire.
Les articles qui traitent Chouard de facho etc sont des sous merdes qui n'ont pas de rapport avec les propos de Ernestor.
Chouard sera extrêmement bon s'ils collabore avec des personnes plus compétentes que les idiots de la dissidence, avec qui il puissent travailler pour avoir des connaissances et des arguments très solides afin de remonter sur le ring médiatique.
Edit: j'ai vu qu'on a déjà répondu à ma place, je suis la pour confirmer ces avis.
Exemple pour rigoler: https://www.youtube.com/watch?v=OLae51NoS7E
Sa méthodologie intellectuelle est une technique conspirationniste. On cherche a tout prix une justification a une conclusion préinventé.
On raconte n'importe quoi qui parait cohérent de premier abord.
---------------
Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein