| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:22:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:29:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:12:49 ![]() Les femmes du commun étaient aliénées, comme leurs homologues masculins. Je parle d'émulation pour les petites aristocrates oisives de l'Ancien régime. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, je m'en tiens à des hypothèses à partir d'un fait (faible représentativité des femmes dans certains domaines). Ou pourrait l'élargir à toute les idiosyncrasies féminines; s'il y a des constantes dans certaines attitudes, c'est qu'elles ne sont pas contextuelles mais ontologiques. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 00:13:05 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:51:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:52:14 ![]()
Nan mais là j'enchaîne les pavés, je peux pas tenir à la fois la tribune et les cours du soir. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 01:00:23 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 00:55:44 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 31-07-2009 à 01:48:00 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, le cas de Sophie Germain, par exemple, est édifiant: Message édité par gilou le 31-07-2009 à 11:34:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Camelot2 |
|
boblion |
Moi les représentations théâtrale j'ai assez donné. Le public est assez ingrat en général Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2009 à 14:33:53 |
kryptos Smokin' |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2009 à 15:03:14 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 31-07-2009 à 15:09:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion |
|
Camelot2 |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Camelot2 | Je t'ai demandé poliment de détailler ton raisonnement en faisant référence à un bouquin, un article, une publication, une source.
|
kryptos Smokin' | Bon ya plus personne --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Camelot2 | Je suppose qu'on a fait du chemin depuis...Enfin...J'espère.
|
kryptos Smokin' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kryptos Smokin' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est toi qui a parlé des conspis, tu noteras. Et je te ne considérais pas comme ça jusqu'à l'autre jour, avec cette affaire du comissaire assassiné par un juif et dont l'affaire a été étouffée et qui finalement était une agression dont les médias ont parlé.
|
Camelot2 |
|
kryptos Smokin' |
boblion |
Franchement j'en reviens pas que celui qui se soit fait ban ça soit Schlomo. il avait beau faire l'insolent il trollait pas comme ça Au passage je réitère mon admiration pour korri qui nous a posé cette bouze en vitesse puis est parti très vite en rire quand il t'a vu sauter à pieds joints dedans Message édité par boblion le 31-07-2009 à 18:16:58 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Soral est loin d'être un con, mais c'est aussi le roi de la provoc. Donc on a le droit de pas prendre pour argent comptant ce qu'il raconte. Cela dit, c'est quelque part le contraire d'un Zemmour : Zemmour est un analyste politique assez pertinent mais un guignol quand il se met à parler de sociologie. Soral lui s'y connait bien mieux en sociologie, mais quand il se met à la politique c'est du total n'importe quoi Mais bon, si t'as lu Soral, tu devrais savoir sur qui d'autres ils s'appuient pour fabriquer son argumentation ? Sinon, merci encore pour ce magnifique "t'as tort, c'est une affaire louche". J'espère que depuis t'as trouvé autre chose que des sources de fachos ou qui font la part belle aux théories complotistes pour étayer cette théorie intéressante ... Message édité par Ernestor le 31-07-2009 à 18:16:14 |
Camelot2 | Le retour du commissaire mort-vivant II! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |