Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19360279
Camelot2
Posté le 31-07-2009 à 19:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le retour du commissaire mort-vivant II!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 19:07:30  profilanswer

n°19360429
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-07-2009 à 19:23:42  profilanswer

En même temps, kryptos me considère comme quelqu'un de complètement barré sur la base de... de... de...

de quoi au fait ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19360656
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 19:50:53  profilanswer

240-185 a écrit :

En même temps, kryptos me considère comme quelqu'un de complètement barré sur la base de... de... de...

de quoi au fait ?

sur la base de la motivation qui t'as amené à faire un site comme le tien, évidemment... C'est à dire la même au fond que ceux qui font des sites comme reopen...
Les gars en mission, qui se donnent des missions ça m'a toujours fait délirer.

Sinon réinterrogez korrigan sur le commissaire, il nous fera part de la limpidité de l'histoire, de son caractète parfaitement anodin etc :lol:

/launched :o

Message édité par kryptos le 31-07-2009 à 19:53:58

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19360726
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2009 à 19:58:35  profilanswer

Donc ta source sérieuse c'est Korrigan ? Diantre :o

Il est infiltré pour avoir des infos que personne ne connait  [:gordon shumway]

Et sinon, oui, les gens sur ce forum ou ailleurs qui luttent contre les théories complotistes absurdes ont une certaine mission : ne pas laisser la connerie prend trop d'importance [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2009 à 19:59:07
n°19360845
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 20:11:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ta source sérieuse c'est Korrigan ? Diantre :o

Il est infiltré pour avoir des infos que personne ne connait  [:gordon shumway]  

Et sinon, oui, les gens sur ce forum ou ailleurs qui luttent contre les théories complotistes absurdes ont une certaine mission : ne pas laisser la connerie prend trop d'importance [:petrus75]

Ernestor de HFR qui veut pas que la connerie prenne trop d'importance [:luxy]  

allez bonnes vacances à tous.

---------------
n°19360870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2009 à 20:15:15  profilanswer

C'est mon rôle de modo, qu'est-ce que tu veux mon chou :p

Ouais bonnes vacance, et à nous aussi du coup :o

n°19360955
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 31-07-2009 à 20:26:15  profilanswer

Juste une parenthèse, le commissaire qui s'est pris un coup de couteau n'est pas décédé suite à ces blessures...

D'après mes sources   [:theorie des lavabos]  

Il aurait proféré des insultes antisémite à l'égard du service d'ordre d'une manifestation du CRIF (le betar).

A mon avis le CRIF et la police avait tous les deux raisons de pas trop ébruiter l'affaire.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19361157
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-07-2009 à 20:49:22  profilanswer

Citation :

sur la base de la motivation qui t'as amené à faire un site comme le tien, évidemment... C'est à dire la même au fond que ceux qui font des sites comme reopen...
Les gars en mission, qui se donnent des missions ça m'a toujours fait délirer.

Que voulez-vous, voir des gens raisonner aussi bien qu'un luc2, ça m'a toujours fait marrer. Sauf qu'à la différence de luc2 qui faisait quand même bien marrer avec son comportement usenetien sur des sujets légers (*), les conspiros traitent de sujets bien plus graves en lançant des accusations graves sur des personnes innocentes sur la base d'interprétations foireuses. Et ça c'est pas un jeu innocent.

(*) Je précise que j'ai découvert luc2 très tard, à un moment les newsgroups commençaient à décliner.

Message édité par 240-185 le 31-07-2009 à 20:50:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19361169
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 20:50:59  answer

pompono a écrit :

Juste une parenthèse, le commissaire qui s'est pris un coup de couteau n'est pas décédé suite à ces blessures...

D'après mes sources   [:theorie des lavabos]  

Il aurait proféré des insultes antisémite à l'égard du service d'ordre d'une manifestation du CRIF (le betar).

A mon avis le CRIF et la police avait tous les deux raisons de pas trop ébruiter l'affaire.

Pitié, non ... c'est ptêt pas la peine de relancer le bouzin sans balancer des sources concrètes.

n°19365476
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-08-2009 à 04:55:05  profilanswer

Je suis désolé c'est tout ce que j'ai. Facile d'après l'angle du temoignage, de deviner de qui provient l'information.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 04:55:05  profilanswer

n°19366380
Camelot2
Posté le 01-08-2009 à 12:15:47  profilanswer

Oui mais non. Les bruits de couloir, c'est ce qui sert d'argument pour affirmer que notre mort-vivant est plus mort que vivant.  

Si personne n'a témoigné d'insultes antisémites et/ou s'il n'y a pas eu dépôt de plaintes, ce genre d'argument => poubelle.

n°19367682
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-08-2009 à 15:57:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Oui mais non. Les bruits de couloir, c'est ce qui sert d'argument pour affirmer que notre mort-vivant est plus mort que vivant.  

Si personne n'a témoigné d'insultes antisémites et/ou s'il n'y a pas eu dépôt de plaintes, ce genre d'argument => poubelle.

T'en fait ce que tu veux, moi j'affirme qu'il est plus vivant que mort.

De toute facon on s'en fout de cette histoire je vois pas en quoi c'est révélateur ou une preuve du complot mondiale de l'hydre sioniste  :sweat:

---------------
n°19374890
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 02-08-2009 à 18:50:12  profilanswer

D'après ce qu'on m'a dit c'est un ancien fan de Francis Lalanne. Ceci explique cela.

n°19393240
sidela
Posté le 04-08-2009 à 11:54:16  profilanswer

Bloc note n° 18, par Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=112

Citation :

Il paraît que vous êtes en train d’écrire votre prochain roman, après Chute, ça va nous parler de quoi ?
Ce n’est pas un roman mais un essai sur l’Empire et la résistance à l’Empire…Un gros travail de synthèse sur la “gouvernance globale” qui risque de me tenir éloigné de la politique et du journalisme jusqu’à Noël…

[:bakk13]

n°19397894
boblion
Posté le 04-08-2009 à 17:27:52  profilanswer

Tain mais il va nous rejouer l'exil à Guernesey.
Chapeau l'artiste. Comme si t'avais un destin politique.

Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:28:03
n°19494531
sidela
Posté le 13-08-2009 à 17:27:10  profilanswer

Soral fait le point...........

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -zahr_news

Message édité par sidela le 13-08-2009 à 17:31:12
n°19654418
pravdine
« …les faits sont têtus ! »
Posté le 28-08-2009 à 02:02:54  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...]Itemid=112   ,+1+1+1...=20/20

cqfd...tjr pertinent ce soral;mais trop idéaliste..à sa place je deviendrai dépréssif,il manque de cynisme(et n'est donc pas fait pour la politique)!

n°19655057
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2009 à 07:56:17  profilanswer

pravdine a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...]Itemid=112   ,+1+1+1...=20/20

cqfd...tjr pertinent ce soral;mais trop idéaliste..à sa place je deviendrai dépréssif,il manque de cynisme(et n'est donc pas fait pour la politique)!

L'islamisme plutôt que l'américanisme :

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=103

L'islamisme fascine les radicalismes ...Après Ramadan qui précise que l'islamisme peut-être une alternative au capitalisme, ce sont les fachos d'ERR qui préferaient la burqa au bikini !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19655243
Rasthor
Posté le 28-08-2009 à 09:05:37  profilanswer

Des nouvelles de D.ieudo?

n°19669279
sidela
Posté le 29-08-2009 à 11:32:03  profilanswer

Bloc note n° 20, par Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=112

n°19722036
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 01:37:15  answer

j'ai beau ne pas adhérer à toutes les idées d'Alain Soral, je dois avouer que je partage aussi ses théories sur le machisme
et de + en + quand je parle avec des filles sur AdopteUnMec.com, et qui marquent (j'vous jure, y'en a à la pelle) "déteste les machos"
or quand on regarde la définition de macho (cf. wiki par exemple), on se dit que franchement c'est pas être marginal ou décerebré que d'être pseudo-macho

or les filles de notre génération, avec toute leur inculture croit que macho = misogynie

ça me dépasse sérieux, et je m'affirme de + en + comme macho, en reprenant fièrement les arguments de Soral  [:serumm:5]

n°19722202
massaka
Posté le 03-09-2009 à 02:09:29  profilanswer

On peut dire basiquement que le macho est l'homme qui respecte trop les femmes (et sa mère par nature), cela le conduit à être protecteur , soutient moral, etc...
C'est la définition qu'en donne Soral (par opposition à l'homme jaloux et inculte qui bat sa femme selon les féministes), et dans ce cas là évidemment ça n'est pas une tare d'en être un. Maintenant pour ce qui est de la misogynie, elle ne vient pas du fait d'être macho ou pas, mais plutôt une amertume d'avoir dû choisir entre la femme et le livre (pour les philosophes par exemple) ou dans le cas de Soral, la confrontation sur le terrain avec les femmes: le sentimentalisme de la mystique ou la cupidité de la mondaine qui les empêchent toutes deux de s'intéresser à des activités créatrices (science, art, littérature, philosophie, musique...) ou à s'investir dans des projets politiques ambitieux (absence du meurtre du père qui inhibe leur capacité à se transcender).

Message édité par massaka le 03-09-2009 à 02:10:39
n°19722402
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 02:43:31  answer

j'ai trouvé ça :

http://www.dailymotion.com/related/x1s1se/video/x7rz4c_alain-soral-on-savait-que-les-probl_news

la qualité est pas très bonne, mais y'a de l'idée dans son discours je trouve

n°19722746
paprika
Posté le 03-09-2009 à 04:45:48  profilanswer

Je connaissais un peu soral mais là je découvre son parti,le PAS.

Premier truc zarb pour moi c'est le drapeau israélien barré sur la carte de France.

Et si quelqun pouvait me donner un exemple de

Citation :

l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation  

[:meganne lapin]

n°19723476
theredled
● REC
Posté le 03-09-2009 à 10:08:53  profilanswer

Il peut soulever des faits intéressants. C'est les conclusions qu'il en tire qui sont plus discutables.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19723927
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 10:49:35  profilanswer

Nan mais tu peux être sûr d'un truc, la nana qui dit ouai je déteste les machos, se fait en général sauter par un macho.
Classique des classiques [:kryptos:3]

---------------
n°19724313
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:17:53  answer

kryptos a écrit :

Nan mais tu peux être sûr d'un truc, la nana qui dit ouai je déteste les machos, se fait en général sauter par un macho.
Classique des classiques [:kryptos:3]

c'est pas faux  [:serumm:4]

n°19724326
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2009 à 11:18:46  profilanswer

completement cliché surtout  :ange:

n°19724416
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:25:24  answer

ozidivision a écrit :

completement cliché surtout :ange:

nan mais réflechis un peu
va poser la question suivante à 100 femmes dans la rue : "aimez vous les machos?"
sans même faire le sondage, j'peux estimer qu'au moins 90% des femmes te répondrons "non"

sauf que le machisme finalement c'est juste l'assumation de la virilité masculine, et le fait de croire que les hommes ont des facultés que n'ont pas les femmes, et doivent être affectés à faire autre chose que les activités des femmes

après tu va demander à ces mêmes femmes si elles aiment le look metrosexuel (donc pas viril), j'suis prêt à te parier que 70% des femmes te répondront "non"

les femmes n'osent plus avouer qu'elles aiment la virilité et que les hommes les "replacent"
parce qu'elles croient automatiquement qu'être dirigé physiquement par un homme c'est être aliéné
alors qu'au final, nos parents et grands-parents ont toujours vécu dans ce système, mais ça ne leur déplaisaient pas, puisque la femme avait quand même son mot à dire, notamment dans l'éducation des enfants

n°19724499
boblion
Posté le 03-09-2009 à 11:30:53  profilanswer

Heu sans vouloir être méchant les bogoss douchebag ils sont quand même bien populaires chez les greluches :o

Mais bon c'est pas comme si les généralisations à la con c'était le style de la maison [:clooney38]

Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:31:07
n°19724507
theredled
● REC
Posté le 03-09-2009 à 11:31:40  profilanswer

Dans la constitution des repas, aussi [:aloy]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19724511
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2009 à 11:31:47  profilanswer

ca n'a rien à  voir avec le fait d'aimer ou non les machos.
Tout dépend ce que tu définis comme macho et tout dépend de ce que les femmes mettent derriere le mot macho.
Demande aux femmes si elles aiment les hommes virils, elles te répondront sans doute oui.

Apres je ne pense pas qu'il existe encore des activités affectables aux hommes ou aux femmes.
Le machisme tel que tu le concois correspondait aux sociétés antérieures.
Désormais existe t il des activités affectables aux femmes ou aux hommes?

La plupart des métiers exercés par les hommes peuvent également etre exercés par les femmes.
De fait, je ne vois quelles activités les femmes ne pourraient exercer du fait d'une absence de capacités.

Allez peut etre que les hommes ont une affinité avec l'informatique. on devrait donc en déduire que le macho du XXI eme siècle ce serait le geek.  :lol:  

n°19724635
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:39:25  answer

ozidivision a écrit :

ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou non les machos.
Tout dépend ce que tu définis comme macho et tout dépend de ce que les femmes mettent derriere le mot macho.
Demande aux femmes si elles aiment les hommes virils, elles te répondront sans doute oui.

Apres je ne pense pas qu'il existe encore des activités affectables aux hommes ou aux femmes.

La plupart des métiers exercés par les hommes peuvent également etre exercés par les femmes.
De fait, je ne vois quelles activités les femmes ne pourraient exercer du fait d'une absence de capacités.

Allez peut etre que les hommes ont une affinité avec l'informatique. on devrait donc en déduire que le macho du XXI eme siècle ce serait le geek. :lol:  

nan mais tout le problème se situe là
être viril, et affirmer sa supériorité physique face à une femme (et donc l'aptitude + facil à des travaux manuels) est consideré comme mauvais
sauf que c'est juste la réalité

les femmes pensent qu'affirmer sa virilité, c'est bafouer la pseudo-égalité homme-femme qui devrait être établi dans nos pays
alors qu'au final, affirmer sa virilité c'est surtout penser que chacun a sa place dans le couple, ce qu'on ne peut pas nier quand on voit certaines familles monoparentales

n°19724692
boblion
Posté le 03-09-2009 à 11:43:35  profilanswer

En même temps jvois pas le but d'affirmer une supériorité physique que cela soit face à ses congénères mâles ou femelles.
Jsuis pas un gorille qui me tape sur la poitrine. Ce qui fait de toi quelqu'un d'attirant, c'est ton physique, ton intelligence, la manière dont tu te comportes ( charisme etc ... ) et ton fric.
Les démonstrations de force c'est bon pour les petits racaillous de collège.
Et sinon la supériorité physique des geeks Hfriens ça me fait bien rigoler  :whistle:

Les mauvais pères sans autorité ça existe aussi.
C'est des douchebags castrés ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:45:00
n°19724735
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:46:28  answer

boblion a écrit :

En même temps jvois pas le but d'affirmer une supériorité physique que cela soit face à ses congénères mâles ou femelles.
Jsuis pas un gorille qui me tape sur la poitrine.
Et sinon la supériorité physique des geeks Hfriens ça me fait bien rigoler :whistle:  

tu peux aussi affirmer ta supériorité intellectuelle, mais ça c'est tellement logique que bon  [:clooney16]  

boblion a écrit :

Les mauvais pères sans autorité ça existe aussi.
C'est des douchebags castrés ?

bah franchement, oui  [:clooney20]  

moi ça me parait pas normal que de + en + de pères ne sachent pas maintenir leurs gosses "en lesse" (si j'peux me permettre cette image)

n°19724774
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2009 à 11:49:21  profilanswer

non mais là tu extrapoles.
Je ne connais pas de femmes qui penses comme ca.

Par ailleurs, encore une fois, l'idée du "chacun à sa place dans le couple" n'a plus le meme sens qu'auparavant quand le mari travaillait à l'usine et que la femme gardait les gosses.

Ce concept a largement évolué du fait que les femmes travaillent. La place de l'homme et de la femme est donc en évolution et va largement bouger à l'avenir d'autant que les femmes tendent à avoir un niveau d'éducation supérieur et donc des postes plus intéressants.

Si demain ta femme gagne 2 fois ton salaire, qu'elle travaille 20 heures de plus que toi, tu crois qu'elle fera le ménage quand elle rentrera à 20 h00, et qu'elle te trouvera sur le canapé à regarder la télé avec une bière?  :ange:

Le machisme se traduit indéniablement par un sentiment de supériorité de l'homme vis à vis de la femme. Crois moi que dans un couple où le mari gagne moins que la femme, il n'est plus question de supériorité.

Bref la répartition des taches selon le modèle  "machiste" ne se concoit que dans les sociétés où la femme ne travaille pas.

Maintenant ca n'interdit pas aux hommes d'etre virils.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 03-09-2009 à 11:50:22
n°19724813
boblion
Posté le 03-09-2009 à 11:52:42  profilanswer

Non mais c'est surtout que des concepts comme la force physique sont très démodés aujourd'hui dans une société évoluée technologiquement.
Un idiot costaud il finira à l'usine ou biffin au mieux alors qu'un mec rachitique mais intelligent/beau/charismatique il aura plus de portes ouvertes. Avec en plus ce statut social et tes revenus ton attractivité sexuelle n'en est que démultipliée  :o

Je pense que le problème vient plus d'un malaise vis à vis du concept d'autorité et le fait que culturellement on est aujourd'hui plus permissifs et que l'on gate plus les gosses.
Des jackys alcooliques tout ce qui a de plus viril qui ne tiennent pas leurs gamins c'est quand même très très courant.
Des fois ils leurs montrent même l'exemple :o

Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:55:21
n°19724823
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 11:53:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca n'a rien à  voir avec le fait d'aimer ou non les machos.

Allez peut etre que les hommes ont une affinité avec l'informatique. on devrait donc en déduire que le macho du XXI eme siècle ce serait le geek.  :lol:  

Mais évidemment... Et plus on voudra atténuer les différences comportementales entre hommes et femmes plus on rendra difficile leur séduction mutuelle. Et être misogyne n'a jamais empéché de baiser, loin s'en faut. C'est ça qui est contradictoire et drôle par ailleurs, compte tenu du discours ambiant.

---------------
n°19724838
boblion
Posté le 03-09-2009 à 11:54:46  profilanswer

Zavez quand même de drôles d'idées :o

n°19724851
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:56:00  answer

ozidivision a écrit :

non mais là tu extrapoles.
Je ne connais pas de femmes qui penses comme ca.

Par ailleurs, encore une fois, l'idée du "chacun à sa place dans le couple" n'a plus le meme sens qu'auparavant quand le mari travaillait à l'usine et que la femme gardait les gosses.

Ce concept a largement évolué du fait que les femmes travaillent. La place de l'homme et de la femme est donc en évolution et va largement bouger à l'avenir d'autant que les femmes tendent à avoir un niveau d'éducation supérieur et donc des postes plus intéressants.

Si demain ta femme gagne 2 fois ton salaire, qu'elle travaille 20 heures de plus que toi, tu crois qu'elle fera le ménage quand elle rentrera à 20 h00, et qu'elle te trouvera sur le canapé à regarder la télé avec une bière? :ange:  

Le machisme se traduit indéniablement par un sentiment de supériorité de l'homme vis à vis de la femme. Crois moi que dans un couple où le mari gagne moins que la femme, il n'est plus question de supériorité.

Bref la répartition des taches selon le modèle "machiste" ne se concoit que dans les sociétés où la femme ne travaille pas.

Maintenant ca n'interdit pas aux hommes d'etre virils.

nan mais justement
faut arrêter de croire que le fait que la femme bosse (et + que l'homme) soit "normal"
quand on a des gosses, je pense en effet que la femme est + capable qu'un homme d'élever convenablement les enfants
outre le fait qu'elle soit seule capable de donner le sein, c'est aussi un esprit maternel qu'on ne retrouve pas chez l'homme
c'est aussi sur ça que se bat le machisme, parce qu'après on peut être d'accord ou pas sur cet état de fait

et franchement, entre nous, demander à la femme de rester à la maison, alors que l'homme va bosser, c'est la femme qui devrait heureuse
puisque comme l'avait dit Soral, on est dans un monde où on recherche à travailler le moins possible en ayant le meilleur niveau de vie possible (ne pas travailler ou travailler peu contribuant déjà à cela)

donc en gros les femmes se sont battus, et se battent encore contre ceux qui les autorisent à ne pas aller se tuer à la tâche, mais à s'occuper de leur projéniture

n°19724864
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:57:30  answer

kryptos a écrit :

Mais évidemment... Et plus on voudra atténuer les différences comportementales entre hommes et femmes plus on rendra difficile leur séduction mutuelle. Et être misogyne n'a jamais empéché de baiser, loin s'en faut. C'est ça qui est contradictoire et drôle par ailleurs, compte tenu du discours ambiant.

exactement, c'est ce qu'expliquait Soral chez Ardisson

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)