| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:07:30 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 31-07-2009 à 19:53:58 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Donc ta source sérieuse c'est Korrigan ? Diantre Il est infiltré pour avoir des infos que personne ne connait Et sinon, oui, les gens sur ce forum ou ailleurs qui luttent contre les théories complotistes absurdes ont une certaine mission : ne pas laisser la connerie prend trop d'importance Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2009 à 19:59:07 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est mon rôle de modo, qu'est-ce que tu veux mon chou |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:50:59 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 04:55:05 ![]() ![]() |
Camelot2 | Oui mais non. Les bruits de couloir, c'est ce qui sert d'argument pour affirmer que notre mort-vivant est plus mort que vivant. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
koostark Bambi, baise dans les bois | D'après ce qu'on m'a dit c'est un ancien fan de Francis Lalanne. Ceci explique cela. |
sidela | Bloc note n° 18, par Alain Soral
|
boblion | Tain mais il va nous rejouer l'exil à Guernesey. Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:28:03 |
sidela | Soral fait le point...........
Message édité par sidela le 13-08-2009 à 17:31:12 |
pravdine « …les faits sont têtus ! » | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -zahr_news
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rasthor | Des nouvelles de D.ieudo? |
sidela | Bloc note n° 20, par Alain Soral
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:37:15 ![]() j'ai beau ne pas adhérer à toutes les idées d'Alain Soral, je dois avouer que je partage aussi ses théories sur le machisme
|
massaka | On peut dire basiquement que le macho est l'homme qui respecte trop les femmes (et sa mère par nature), cela le conduit à être protecteur , soutient moral, etc... Message édité par massaka le 03-09-2009 à 02:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 02:43:31 ![]() j'ai trouvé ça :
|
paprika | Je connaissais un peu soral mais là je découvre son parti,le PAS.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:17:53 ![]()
|
ozidivision Résistant |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:25:24 ![]()
|
boblion | Heu sans vouloir être méchant les bogoss douchebag ils sont quand même bien populaires chez les greluches Mais bon c'est pas comme si les généralisations à la con c'était le style de la maison Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:31:07 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:39:25 ![]()
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:46:28 ![]()
|
ozidivision Résistant | non mais là tu extrapoles. Par ailleurs, encore une fois, l'idée du "chacun à sa place dans le couple" n'a plus le meme sens qu'auparavant quand le mari travaillait à l'usine et que la femme gardait les gosses. Ce concept a largement évolué du fait que les femmes travaillent. La place de l'homme et de la femme est donc en évolution et va largement bouger à l'avenir d'autant que les femmes tendent à avoir un niveau d'éducation supérieur et donc des postes plus intéressants. Si demain ta femme gagne 2 fois ton salaire, qu'elle travaille 20 heures de plus que toi, tu crois qu'elle fera le ménage quand elle rentrera à 20 h00, et qu'elle te trouvera sur le canapé à regarder la télé avec une bière? Le machisme se traduit indéniablement par un sentiment de supériorité de l'homme vis à vis de la femme. Crois moi que dans un couple où le mari gagne moins que la femme, il n'est plus question de supériorité. Bref la répartition des taches selon le modèle "machiste" ne se concoit que dans les sociétés où la femme ne travaille pas. Maintenant ca n'interdit pas aux hommes d'etre virils. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 03-09-2009 à 11:50:22 |
boblion |
Je pense que le problème vient plus d'un malaise vis à vis du concept d'autorité et le fait que culturellement on est aujourd'hui plus permissifs et que l'on gate plus les gosses. Message édité par boblion le 03-09-2009 à 11:55:21 |
kryptos Smokin' |
boblion | Zavez quand même de drôles d'idées |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:57:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |