| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:41:26 ![]() ![]() |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:45:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:47:40 ![]()
|
mmhh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:48:46 ![]()
|
spellcaster |
wutys |
|
wutys |
|
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:00:38 ![]() ![]() |
mmhh |
Message cité 4 fois Message édité par mmhh le 20-03-2014 à 14:10:20 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kamonia |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:17:09 ![]()
|
kamonia |
doublebeurre |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 14:31:29 |
Absolument. Le problème de Soral, c'est qu'il est mauvais ou moyen en à peu près tout ce qu'il fait (écrivain, cinéaste, philosophe, même boxeur), et il tire de sa "polyvalence" une illusion de "De Vincisme". Son film est une merde, ses livres sont très mal écrits (sans compter l'irrespect des conventions de base, type terminer TOUS les paragraphes de "Comprendre l'Empire" par des points de suspension), et il est un piètre boxeur, pour ce que j'ai vu. Il a aussi fait des études vraiment peu reluisantes pour le génie complet qu'il prétend être. Donc bon. OK, il est rigolo parce qu'il est misogyne et antisémite et que ce genre de parole est assez rare dans les médias ( Message édité par le gros humain le 20-03-2014 à 14:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:44:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 14:47:50 |
spellcaster | Quand on parlait encore il n'y a pas si longtemps de la "relative impunité" de la ldj en france, l'agression (revendiquée ldj) du journaliste d'info libre est assez éloquente. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:46:42 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca, c'est un truc qui m'a toujours frappe, particulierement s'agissant de ce conflit, c'est a quel point il excite l'imaginaire et radicalise les gens. Beaucoup de gens totalement exterieurs dans le principe sont infiniment plus violents, radicaux, categoriques que les interesses eux-meme. Et ca vaut pour les 2 camps, bien evidemment. Je sais que j'aurais moins de probleme a m'asseaoir boire un cafe ici a Akko dans la vieille ville et discuter avec les arabes du coin que de m'asseoir avec des "antisionistes" en France, en Belgique ou en Grande-Bretagne. Quand j'etudiais en Ecosse, en 2003, j'ai pu avoir pendant 1 an des discussions, franches, tendues parfois, mais toujours courtoises et vraiment interessantes avec le frere d'un membre du Tanzim d'Arafat, originaire de Jerusalem et de Ramallah, en plein milieu de la deuxieme intifada, donc. Des discussions que j'ai jamais pu ne serait-ce qu'approcher sur ce forum, hormis un ou deux interlocuteurs precis. Le mec il est entre dans ma chambre sur le campus, y'avait un drapeau d'Israel au mur de 3 metres sur 2, il a tique, mais il etait autrement moins hysterique que ce que je peux lire parfois sur le topic du conflit israelo-arabe. Parallelement a ca, y'a des gonzesses francaises qui etaient sur le meme campus qui etaient totalement infoutues de sortir de leurs schemas antisionistes radicaux, ca avait vraiment un cote pathetique quand je comparais avec les discussions que je pouvais avoir avec un type autrement plus dramatiquement implique qu'elles dans le merdier. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-03-2014 à 14:59:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 15:02:28 ![]()
|
|
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
basketor63 Sarkozy en prison | Vos deux posts décrivent parfaitement ce que je dénonce juste avant.
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 15:19:47 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |