Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37528337
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Soral et ses juifs du quotidien c'est comme ceux qui acceptent les musulmans à condition qu'ils arrêtent de porter le voile, arrêtent la prière, arrêtent de manger hallal et qu'ils respectent la laïcité.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 12:36:01  profilanswer

n°37528343
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:36:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah ouais mais moi la géographie de ce côté là du monde...
Déjà Nice pour moi c'est trop loin, c'est le MO.  :D  

Par contre, en tapent son nom dans Google je suis tombé sur ça

http://img.mako.co.il/2009/04/18/2 [...] rina_b.jpg

Encore une preuve du complot sioniste derrière la mort de Khadafi  :o

[:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37528379
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 12:40:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais Soral et ses juifs du quotidien c'est comme ceux qui acceptent les musulmans à condition qu'ils arrêtent de porter le voile, arrêtent la prière, arrêtent de manger hallal et qu'ils respectent la laïcité.

C'est un peu trop à charge comme analyse.
Je respecte ton impression, mais Soral à débité suffisamment de trucs sur internet pour qu'on puisse aller au delà d'une impression, en apportant des réponses concrètes basées sur des citations, si possible avec un contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 12:43:58
n°37528384
mmhh
Posté le 20-03-2014 à 12:40:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'embêtes pas, lâche l'affaire et passe à la suite  [:pure 3d]

C'est beau la solidarité ! :lol:  :D

n°37528433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 12:45:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est surtout d'une betise et d'une hypocrisie sans nom, que seul un fanboy peut decemment prendre au serieux, quand tu vois ce qu'il balance a cote sur "les Juifs" [:prodigy] Sans meme parler de ses sympathies negationnistes et de ses calomnies permanentes.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37528480
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:49:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est un peu trop à charge comme analyse.
Je respecte ton impression, mais Soral à débité suffisamment de trucs sur internet pour qu'on puisse aller au delà d'une impression, en apportant des réponses concrètes basées sur des citations, si possible avec un contexte.

Tu veux pas me répondre sur le communautarisme?

n°37528525
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 12:55:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Libre a toi  de penser que tous les Juifs en France se comportent comme BHL, mais son opinion a lui est que non, et que ces "juifs du quotidien", ne pratiquant pas l'allégeance a un pays étranger ni le suprématisme racial, ont tout son respect et son soutien.

n°37528547
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-03-2014 à 12:57:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

n'est pas mongol qui veut (genghis khan) [:romf]

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.  [:implosion du caca]

n°37528560
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 12:58:40  profilanswer

mmhh a écrit :

Comme d'habitude c'est vide. Questions fâcheuses éludées, attaques personnelles en mode faux derche, tentative de disqualifier définitivement l'interlocuteur et de clouer le débât au motif qu'il est "con, pas intelligent, pas de mon niveau, hors de ma juridiction"..... et un p'tit icône pour meubler Le néant. kikoo lol

allez, un indice, qui as dit?
"Tu vois, quand je balançe un truc sérieux ici c'est dans l'objectif de confronter une réflexion construite à celles des autres. Dans l'idée 1/je respecte les autres intervenants en amenant quelque chose qui me parraît important (après on peut se tromper et le reconnaître), 2/ je respecte les autres intervenants en pensant que les réponses qu'ils vont amener vont faire avancer le schmilblick. Le fait de vouloir entretenir un bataillage sans fondements sur la seule base d'une réthorique à la noix et d'en faire des pages et des pages sans jamais tenir compte des éléments importants apportés par les autres, ce n'est pas trop signe d'intelligence, ni de respect, ni d'expérience, ni de recul... "

c'est bien toi, hors rien de ce que tu montres depuis ne correspond à ce qui est décrit.  
Déjà, tu ne reconnais pas t'être trompé en prenant mon message comme t’étant adressé, ce qu'il n'était pas, mais tu persiste avec un argumentaire "je l'avais dit que tu dirais que c'est pas pour moi" ... qui est digne d'un "prout à celui qui lit ça" dans le genre auto-réalisateur.  
Puis tu commences par sortir un argumentaire du genre "j'ai plus 15 ans", qui sous entend que tu considères que ton intelocuteur est un gamin, et/ou n'a pas la maturité intellectuelle pour rivaliser avec ton intellect surpuissant... ce qui est déjà assez biaisé comme ouverture d'esprit, mais passons, sur le respect que tu exprimes à ton interlocuteur. le kikoo lol que tu ressors ici est encore très démonstratif de cette rengaine sur l'age supposé de ton interlocuteur, mais bon, on commence à avoir l'habitude.
De l'attaque personnelle? " s'il te plaît, essaye de trouver ton propre style et arrête le mauvais Dieudonné, ça ne rend vraiment pas bien et ça donne/renforce l'impression que t'es bien formaté." c'est quoi ça? un argument? Assume au moins tes préjugés, au lieu de parler de courage. Ton vocabulaire mélant dieudonné et formatage pour caricaturer l'intervention d'une personne ne donne pas spécialement dans l'ouverture d'esprit. Ou alors tu t'y prend mal , et il serait bon d'appliquer à ta personne ce que tu attends des autres. c'est un minimum.  

et surtout, arrète de croire que tu es le centre du monde, non, aussi étrange que cela te paraisse ça ne t'es pas systématiquement adressé, ni à lire avec un découpage ligne à ligne, c'est lassant.  

Voilà, ce pourquoi je ne juge pas utile de perdre davantage de temps à discuter, avec une personne qui prend les gens de haut, et ne respecte même pas les préceptes de bienséance qu'elle cite.  C'est ce que je qualifie de "hors de ma juridiction". ça ne fait pas référence à l'intellect d'une personne mais à son attitude, désagréable au possible et donc peu engageante à la discussion, car parler "d'intelligence - respect- expèrience -recul" et ne pas s'y conformer, c'est un peu hors de propos.  

ha et désolé d'utiliser des gifs. Il me semble que cela n'est pas à ta hauteur.  
tant pis.  
 :hello:  

n°37528589
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 13:01:43  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est tellement vrai :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 13:01:43  profilanswer

n°37528654
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 13:07:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

non   :/  je ne l'entends pas critiquer les juifs sur leurs pratiques religieuses mais sur un supposé pouvoir d'influence, sur de supposées intentions communautaristes, sur une supposée obsession financière, sur un supposé complexe de supériorité, etc...

parce que sinon ce que tu dis consiste à expliquer que tout ce que je viens de citer, et qui représente les critiques formulées explicitement par Soral, font partie de l'identité juive, en gros ça revient à marcher dans son délire...

n°37528656
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 13:07:41  profilanswer

Ethel a écrit :

Aucune medisance, ma famille est le cliche absolu de la famille ashkenaze polonaise "qui-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde-et-surtout-ces-gros-benets-de-sefarades-bon-sauf-ton-mari-mais-quand-meme-t'aurais-pu-faire-un-effort"  :o  

Ethel a écrit :

C'est un peu moins qu'avant, mais ca reste quand meme vrai. Quand tu regardes la tele ou les journaux, c'est pas des sefarades, c'est clair :o

En même temps pas la peine d'aller chercher loin pour ce genre d'expèrience,
j'ai eu une histoire plutôt sérieuse avec une fille de la région centre, d'un petit patelin.  
La présentation à la famille a été un échec sévère et franchement inconfortable pour moi. On était tous deux de confession catholique, ne serait-ce que par héritage, mais mon apparence d'hawaien et mes mes origines réunionnaises étaient un sèrieux frein. Parmis les plus longues heures de ma vie. Et pourtant j'étais préparé, la fille m'ayant bien fait comprendre que les métis n'étaient pas... son habitude.  
A un moment certaines personnes ne voient plus QUE les différences, ça devient central.

n°37528668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 13:09:00  profilanswer

moonboots a écrit :

non :/ je ne l'entends pas critiquer les juifs sur leurs pratiques religieuses

C'est une plaisanterie ?

---------------
n°37528681
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 13:10:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est tellement vrai :D

c'est un peu le principe de l'assimilation, je crois que quand il parle de musulmans bien intégrés, ça fait aussi référence à l'arabe qui boit un coup avec ses potes au bar.  

c'est pas incompatible en plus :D

n°37528702
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 13:12:08  profilanswer

spellcaster a écrit :

Voilà, ce pourquoi je ne juge pas utile de perdre davantage de temps à discuter, avec une personne qui prend les gens de haut, et ne respecte même pas les préceptes de bienséance qu'elle cite.

En parlant de prendre les gens de haut:

spellcaster a écrit :

ha et désolé d'utiliser des gifs. Il me semble que cela n'est pas à ta hauteur.  

Note bien que tu t'es senti investi de la mission sacrée qui consiste à défendre basketor contre l'avis général et alors même que de ton propre aveu tu ne connais pas le passif du mec. Et il ne t'es pas venu à l'idée que possiblement, si tout le monde dit que c'est une tanche, il est possible que ce soit vraiment une tanche, ce mec ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37528703
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 13:12:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une plaisanterie ?

tu penses à quoi ?

n°37528715
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 13:13:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une plaisanterie ?

A partir du moment où les juifs que soral tolère n'ont plus aucun caractère juif (et ne sont donc plus pratiquants), il n'a aucun problème avec leur religion. En revanche il déteste la religion juive, mais c'est celle des autres juifs, ceux qu'il n'aime pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37528726
el nino71
Posté le 20-03-2014 à 13:14:42  profilanswer

moonboots a écrit :

non   :/  je ne l'entends pas critiquer les juifs sur leurs pratiques religieuses mais sur un supposé pouvoir d'influence, sur de supposées intentions communautaristes, sur une supposée obsession financière, sur un supposé complexe de supériorité, etc...

parce que sinon ce que tu dis consiste à expliquer que tout ce que je viens de citer, et qui représente les critiques formulées explicitement par Soral, font partie de l'identité juive, en gros ça revient à marcher dans son délire...

Tu te trompes. D'ailleurs "le bon Juif" par excellence qu'il loue à ses conférences et dans ses vidéos c'est Gilad Atzmon, à savoir un juif qui a totalement renié sa religion et sa culture juives et qui en a dressé un examen critique très radical, ce n'est pas un hasard. Soral n'assume pas vraiment son antisémitisme, mais il assume son antijudaïsme en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 20-03-2014 à 13:17:15
n°37528745
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:15:52  answer

MantaFahrer a écrit :

A partir du moment où les juifs que soral tolère n'ont plus aucun caractère juif (et ne sont donc plus pratiquants), il n'a aucun problème avec leur religion. En revanche il déteste la religion juive, mais c'est celle des autres juifs, ceux qu'il n'aime pas.

Du coup il a déjà fait des trucs sur la circoncision ?

n°37528749
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 13:16:20  profilanswer

moonboots a écrit :

tu penses à quoi ?

Ses calomnies permanentes sur le Talmud, sur le Rambam, le fait qu'il ne rate jamais une occasion de rappeler que le judaisme et le mensonge ne font qu'un, etc ...

Ces histoires de "Juifs du quotidien", c'est du flan, c'est le "farid smahi qui prouve que le FN n'est pas raciste", rien d'autre.

---------------
n°37528754
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 13:17:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu te trompes. D'ailleurs "le bon Juif" par excellence qu'il loue à ses conférences et dans ses vidéos c'est Gilad Atzmon, à savoir un juif qui a totalement renié sa religion et sa culture juives et qui en a dressé un examen critique très radical, ce n'est pas un hasard. Soral n'assume pas vraiment son antisémitisme, mais il assume plus ou moins son antijudaïsme en tout cas :o

oui ok je m'exprime mal, il est antijudaïste, mais dans le sens dans lequel il entend, lui, le judaïsme, à savoir tous les supposés que j'ai cités, parce que sinon je pense qu'il se fiche que les juifs aient des rouflaquettes  

donc est-ce que sa définition du judaïsme est exacte ? je ne pense pas   :D

Message édité par moonboots le 20-03-2014 à 13:17:34
n°37528771
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 13:17:56  profilanswer

Oui, mais ça a beaucoup surpris et choqué: on parle d'ailleurs de circonvolution.

---------------
n°37528784
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 13:18:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En parlant de prendre les gens de haut:

MantaFahrer a écrit :

Note bien que tu t'es senti investi de la mission sacrée qui consiste à défendre basketor contre l'avis général et alors même que de ton propre aveu tu ne connais pas le passif du mec. Et il ne t'es pas venu à l'idée que possiblement, si tout le monde dit que c'est une tanche, il est possible que ce soit vraiment une tanche, ce mec ?

Donc tu prends ma réponse in situ à un mmmh qui me reproche d'utiliser un gif en disant que c'est kikoolol ... pour illustrer ce que je lui reproche... Ben c'est intéressant. Ou pas.

quand à la "mission sacrée" ... rien que la dénomination n'invite pas à te répondre en fait,  
ha mais je m'en fous moi de défendre les gens...  
d’où il vient, ce qu'il pense de la politique coréenne, si il mange du cassoulet... tout ça, en fait, je m'en fous.  
Et que "tout le monde" pense que c'est une tanche, c'est pareil. J'en ai mais alors rien à foutre.  
Si il dit que le ciel est bleu, j'irais pas hurler qu'il est rouge juste parce que c'est x ou y qui le dis.  

je ne vois pas le problème avec ça.

C'est même ce que je reproche à certains ici, de tenir compte davantage de celui qui poste que de ce qu'il dit.  

n°37528819
wutys
Posté le 20-03-2014 à 13:22:19  profilanswer

L'antijudaïsme de Soral ne serait pas gênant s'il s'accompagnait d'antichristianisme et d'antiislamisme.
Mais on sent qu'il essaye de rassembler ces 2 derniers pour lutter contre le premier, c'est ça qui est très gênant et "nauséabond". Etant athée, ses léchouilles régulière des musulmans et catholiques français me débectent, surtout que je le soupçonne d'en avoir au fond rien à foutre et de faire ça par pure posture politicienne.

Après ça n'empêche pas de relever certaines vérités dans son discours, sur une main mise bcp trop forte d'une certaine communauté pro-sioniste sur les pouvoirs médiatiques, exécutifs et judiciaire en France.
On peut ne pas aimer Soral mais trouver qu'il a une certaine utilité en tant que lanceur d'alerte concernant les dérive de notre très déviante démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 20-03-2014 à 13:23:35
n°37528825
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 13:22:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

Si il dit que le ciel est bleu, j'irais pas hurler qu'il est rouge juste parce que c'est x ou y qui le dis.  
je ne vois pas le problème avec ça.
C'est même ce que je reproche à certains ici, de tenir compte davantage de celui qui poste que de ce qu'il dit.  

Ca tombe bien: basketor est venu nous dire que le ciel est bleu, ce que tout le monde savait et que personne (ah, si, un, qui est parti sans demander son reste) n'a contesté. Ensuite, basketor a fait autoallumage sur les différentes nuances de bleu, et quand tout le monde a eu fini de lui dire qu'il faisait chier, tu es arrivé en chevalier blanc Leeroy Jenkins: on ne s'oppose pas aux idées de basketor parce que c’est basketor, on s'oppose à 99% de propos de basketor parce que ces 99% là, c'est de la merde [:spamafote]

---------------
n°37528828
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:23:10  answer

wutys a écrit :

L'antijudaïsme de Soral ne serait pas gênant s'il s'accompagnait d'antichristianisme et d'antiislamisme.
Mais on sent qu'il essaye de rassembler ses 2 derniers pour lutter contre le premier, c'est ça qui est très gênant et "nauséabond". Etant athée, ses léchouilles régulière des musulmans et catholiques français me débectent, surtout que je le soupçonne d'en avoir au fond rien à foutre et de faire ça par pure posture politicienne.

Après ça n'empêche pas de relever certaines vérités dans son discours, sur une main mise bcp trop forte d'une certaine communauté pro-sioniste sur les pouvoirs médiatiques, exécutifs et judiciaire en France.
On peut ne pas aimer Soral mais trouver qu'il a une certaine utilité en tant que lanceur d'alerte concernant les dérive de notre très déviante démocratie.

T'as des preuves de ce que t'avances quand tu sors des trucs comme ça ?

n°37528846
wutys
Posté le 20-03-2014 à 13:24:53  profilanswer

concernant quelle partie ?
je n'expose que mon avis donc j'ai à priori pas besoin de preuve.

n°37528863
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:25:55  answer

wutys a écrit :

Sur le fait que des sionistes et pro-sionistes aient "gangréné" les institutions française.

n°37528880
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:27:54  answer

Ethel a écrit :

Ca fait 2 siecles, quand meme  :D

Désolé, ma culture sur la religion juive s'arrête en gros à Rabbi Jacob.
Et pourquoi ces réformistes sont en Angleterre et pas en France ?  :o

n°37528887
wutys
Posté le 20-03-2014 à 13:28:39  profilanswer

Une certaine loi
Une certaine décision du conseil constitutionnel
Un certain ministre éternellement lié à Israël
Un certain diner
Une certaine vendetta médiatique

pour ne parler que de ce qui saute aux yeux.

Non ça te suffit pas ?

Message édité par wutys le 20-03-2014 à 13:29:36
n°37528891
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 13:28:49  profilanswer

Y'en a aussi plein France, donc je sais pas trop pourquoi ils ont ete chercher en Angleterre :D

---------------
n°37528904
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:29:51  answer

Ethel a écrit :

Y'en a aussi plein France, donc je sais pas trop pourquoi ils ont ete chercher en Angleterre :D

Y en a quand même beaucoup moins qu'en Allemagne ou en Angleterre. Et c'est encore pas mal le bordel en France les réformistes.

n°37528934
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 13:32:00  profilanswer

Ca c'est possible, je sais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37528938
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 13:32:49  profilanswer

En gros c'est quoi un réformiste? En deux trois lignes, deux trois exemples concrets.

Ne plus avoir besoin d'être juif pour se marier avec une juive?  
Ne plus être juif par la mère?

n°37528951
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 13:33:35  profilanswer

Bar Rafaeli elle est réformiste?
Quoique, niveau compte en banque, réformiste ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 20-03-2014 à 13:34:01
n°37528956
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 13:33:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En gros c'est quoi un réformiste? En deux trois lignes, deux trois exemples concrets.

Ne plus avoir besoin d'être juif pour se marier avec une juive?  
Ne plus être juif par la mère?

En gros ca consiste a ignorer toutes les regles qui te gonflent  :D

---------------
n°37528960
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 13:34:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bar Rafaeli elle est réformiste?

:lol: Jeune gredin, va  :D

---------------
n°37528987
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2014 à 13:36:49  profilanswer

wutys a écrit :

Pour forger ton avis, on a dû te présenter des éléments appuyant tes affirmations, donc des preuves.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37529023
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 13:38:57  answer

doublebeurre a écrit :

Libre a toi  de penser que tous les Juifs en France se comportent comme BHL, mais son opinion a lui est que non, et que ces "juifs du quotidien", ne pratiquant pas l'allégeance a un pays étranger ni le suprématisme racial, ont tout son respect et son soutien.

Je pense que la majorité des "Juifs du quotidien" sont sionistes et soutiennent Israel, et que les croyants lisent et "aiment" la Thora et  le Talmud.
Alors, est-ce que ça plaît toujours à Soal dans ce cas ?  :D  

n°37529033
wutys
Posté le 20-03-2014 à 13:39:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour forger ton avis, on a dû te présenter des éléments appuyant tes affirmations, donc des preuves.

C'est donc ça ce topic, un genre de tribunal.  [:implosion du tibia]

n°37529068
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2014 à 13:41:26  profilanswer

wutys a écrit :

C'est donc ça ce topic, un genre de tribunal.  [:implosion du tibia]

Non, ce sont les règles de base d'un échange d'idées qui manifestement t'échappent.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)