Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37527697
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je dis juif blanc mais je leur ai jamais posé la question si ils se sentaient blanc. Un juif blanc se considère comme blanc ou pas?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 11:50:12  profilanswer

n°37527698
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 11:50:20  profilanswer

Ethel a écrit :

basketor mais ce serial pourrisseur de topics, quoi :/

Nan mais on a bien compris votre technique pour faire taire ceux qui n'ont pas le même avis.
C'est d'ailleurs les mêmes techniques qui sont utilisées IRL.

n°37527710
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:51:00  answer

basketor63 a écrit :

Nan mais on a bien compris votre technique pour faire taire ceux qui n'ont pas le même avis.
C'est d'ailleurs les mêmes techniques qui sont utilisées IRL.

Ah non IRL on appelle des gros bras et on tabasse les opposants sur les parkings.

n°37527727
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 11:52:11  profilanswer

comment ça un des deux "adversaires" oO

n°37527735
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:52:40  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui mais justement comment est vu par exemple le mariage d'un juif polonais avec une juive irakienne?
Un juive falasha avec un juif russe?
J'ai toujours entendu les juifs tenir des propos très durs contre le métissage et tous les juifs que je connais, que ce soit hommes ou femmes, on risque pas de les voir avec autre chose qu'un juif blanc.

Ca c'est comme partout, ca depend des familles :o Ma famille de juifs ashkenazes chiants comme la pluie a hausse un sourcil quand j'ai ramene mon juif algerien de mari la premiere fois  :o  

Sa famille m'a accueillie a bras ouverts, par contre  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527737
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:52:47  answer

Ethel a écrit :

Dans le principe si tu veux faire un mariage juif, t'as pas trop le choix  :o  :D

J'ai un pote qui l'a fait, se marier avec une juive en étant 100% athée auvergnat, faire un mariage religieux sans avoir à se convertir.  [:mr marron derriere]  
Bon le rabbin venait de Londres car ils n'ont trouvé aucun rabbin français ayant accepté de les marier. Après je ne sais pas plus de détails que ça.  
Mais bon chacun est libre d'en tirer ses conclusions [:dlm75]

n°37527754
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:53:43  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ce truc de fou d'ailleurs, j'ai pense exactement la meme chose avant qu'il ne l'ecrive  :lol:

---------------
n°37527763
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:54:19  answer

spellcaster a écrit :

Blague sur le mariage. Y avait rien de raciste, antisémite ou israelifuge. Calme toi, viole un bébé.  

Ethel a écrit :

Ca c'est comme partout, ca depend des familles :o Ma famille de juifs ashkenazes chiants comme la pluie a hausse un sourcil quand j'ai ramene mon juif algerien de mari la premiere fois  :o  

Tu voudrais nous faire croire que les juifs sont des gens comme tout le monde avec des gens ouverts et d'autres non ?

n°37527775
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:55:13  profilanswer

Ah ouais mais ca c'est chez les reformistes, c'est autre chose, eux ils s'autorisent un peu tout ce qui depasse, quoi  :D  

Mais amene ton auvergnat chez un rabbin du consistoire, qu'on rigole  [:clooney24]

---------------
n°37527803
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:57:00  profilanswer

J'avoue  :D Jamais ete foutue de m'entendre avec les branches polonaises/roumaines de ma famille, par contre je suis comme un poisson dans l'eau avec les whatmille freres/soeurs/cousins/cousines alegriens de ma belle famille qui t'invitent a diner jusqu'a ce que mort s'ensuive  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 11:57:00  profilanswer

n°37527806
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:57:24  profilanswer

Ethel a écrit :

:jap:  
Le fait qu'il soit juif a certainement atténué le truc.

n°37527853
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 12:00:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Le fait qu'il soit juif son mari a certainement atténué le truc.

spas mieux là?

n°37527871
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:02:12  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Le fait qu'il soit juif a certainement atténué le truc.

Ouais mais limite  :o

"Mais il est sefarade ???  [:tibo2002] Pour de vrai ?  [:abdrx]  [:altherac:1] C'est un algerien ? Et euh il a fait des etudes ? (veridique) Mais sinon tu sais le fils de Mira il est celibataire et il est bien sous tous rapports, elle a dit qu'elle voulait te le presenter ! Il est cardiologue, tu sais ?

Comme ca pendant des mois, jusqu'a ce que mette le hola et fasse comprendre que NON j'irais pas me marier avec n'importe lequel des fils chiants comme un jour sans pain de n'importe laquelle des cousines ou amies polonaises de la famille  :o

---------------
n°37527882
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 12:02:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

@ basketor63

T'es pas contre le communautarisme toi?

Qu'est ce qui te ferait dire que je le suis pas ?

n°37527913
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 12:05:04  answer

Ethel a écrit :

Ah ouais mais ca c'est chez les reformistes, c'est autre chose, eux ils s'autorisent un peu tout ce qui depasse, quoi  :D  

Mais amene ton auvergnat chez un rabbin du consistoire, qu'on rigole  [:clooney24]

Ah ça y'est la réforme atteint donc le judaïsme. Il suffit d'attendre tranquillement que vous fassiez votre Saint Barthelemy alors  [:simon123:4]

n°37527931
fabien44
Posté le 20-03-2014 à 12:06:38  profilanswer

spellcaster a écrit :

et si, en orientant le débat sur la seule problématique de vocabulaire contraception/stérilisation, vous minimisez la portée des faits.

Procédé classique que l'on retrouve dans nos médias comme par exemple traiter son interlocuteur d'antisémite pour ne pas aborder le fond de certains sujets dits 'sensibles' comme la question du conflit israélo-palestinien. On interpelle sur la forme pour décrédibiliser ou minimiser le discours sur le fond.

Message édité par fabien44 le 20-03-2014 à 12:07:54
n°37527932
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 12:06:43  profilanswer

Ethel a écrit :

"Mais il est sefarade ???  [:tibo2002] Pour de vrai ?  [:abdrx]  [:altherac:1] C'est un algerien ? Et euh il a fait des etudes ? (veridique) Mais sinon tu sais le fils de Mira il est celibataire et il est bien sous tous rapports, elle a dit qu'elle voulait te le presenter ! Il est cardiologue, tu sais ?

Haha ma femme a eu droit a EXACTEMENT pareil de la part de sa mere quand on a commence a sortir ensemble, avec "marocain" a la place d'algerien [:the real pinzo] Et sa mere a aussi une copine qui s'appelle Mira en plus [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37527936
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 12:06:56  answer

La réforme est là depuis les Lumières.

n°37527940
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:07:12  profilanswer

Ca fait 2 siecles, quand meme  :D

---------------
n°37527966
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:08:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Haha ma femme a eu droit a EXACTEMENT pareil de la part de sa mere quand on a commence a sortir ensemble, avec "marocain" a la place d'algerien [:the real pinzo] Et sa mere a aussi une copine qui s'appelle Mira en plus [:ula]

Avec tout ce que "marocain" peut avoir de connote chez les ashkenazes en Israel, en plus, j'imagine bien l'ambiance sympa  [:netbios]

---------------
n°37528026
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:12:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qu'est ce qui te ferait dire que je le suis pas ?

Bin l'autre jour tu m'as posté un extrait de la constitution donc je demande.
Et puis comme t'es métis et que tu deviens hystérique à chaque message contre le métissage...
Alors tu es communautariste ou anti communautariste? Ou juste communautariste si ça sert à combattre les juifs?

n°37528056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 12:15:04  profilanswer

Ethel a écrit :

Avec tout ce que "marocain" peut avoir de connote chez les ashkenazes en Israel, en plus, j'imagine bien l'ambiance sympa  [:netbios]

Ah bah jusqu'a ce qu'elle me rencontre elle s'est imaginee un type tout droit sorti de Bat Yam avec la chaine en or, la coiffure "arse" et Eyal Golan ou Doudou Aharon a fond dans la bagnole [:ddr555]

Bon c'est pas une fleche non plus, ma belledoche, en meme temps  [:clooney32]

---------------
n°37528078
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 12:16:40  profilanswer

Je suis surpris de la question de ce sondage puisque si on ne réponds pas "antisémite" on est banni; du moins moi j'ai été banni pour soutenir qu'il ne l'était pas. A ce sujet dans sa derniere vidéo il a réaffirmé son soutien aux "juifs du quotidien".

n°37528088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 12:17:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

coiffure "arse"

C'est quoi, ça ? [:xx_xx]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37528101
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:17:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah jusqu'a ce qu'elle me rencontre elle s'est imaginee un type tout droit sorti de Bat Yam avec la chaine en or, la coiffure "arse" et Eyal Golan ou Doudou Aharon a fond dans la bagnole [:ddr555]

T'as pas peur? On dit que la fille ressemblera à la mère généralement.  :o

n°37528125
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:19:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est quoi, ça ? [:xx_xx]

C'est genre ca  http://www.nrg.co.il/images/archive/300x225/697/249.jpg

:D

---------------
n°37528142
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 12:20:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'as pas peur? On dit que la fille ressemblera à la mère généralement.  :o

Non ca va, elle ressemble pas du tout, mais pas du tout a sa mere, heureusement :o

---------------
n°37528147
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 20-03-2014 à 12:20:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je suis surpris de la question de ce sondage puisque si on ne réponds pas "antisémite" on est banni; du moins moi j'ai été banni pour soutenir qu'il ne l'était pas. A ce sujet dans sa derniere vidéo il a réaffirmé son soutien aux "juifs du quotidien".

C'est demain, vendredi.

n°37528183
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:23:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non ca va, elle ressemble pas du tout, mais pas du tout a sa mere, heureusement :o

C'est louche, ça sent la piège ça, fais gaffe  :o

n°37528184
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:23:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et avec la boucle d'oreille, comme Eyal Golan ?  :D

---------------
n°37528194
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 12:23:44  profilanswer

Ah ouais... [:fing fang fung]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37528203
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:24:07  profilanswer

Eyal Golan, si t'es pas initié tu peux penser que c'est turc :o

n°37528216
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 12:25:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est sympa a petites doses, mais ideal pour faire chier sa belle-mere ashkenaze [:bien]

---------------
n°37528219
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 12:25:34  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Surtout qu'il porte le même nom que le plateau.

---------------
n°37528248
el nino71
Posté le 20-03-2014 à 12:27:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Comme ca pendant des mois, jusqu'a ce que mette le hola et fasse comprendre que NON j'irais pas me marier avec n'importe lequel des fils chiants comme un jour sans pain de n'importe laquelle des cousines ou amies polonaises de la famille  :o

Bordel  :D  
Elle est un peu cliché ta famille non ? Sans vouloir être médisant bien sûr  :o  
D'ailleurs, plus sérieusement j'avais lu pas mal d'articles sur le racisme anti-séfarade/mizrahi prégnant en Israël,de la part de l'élite dominante ashkénaze. Et apparemment, c'est notamment ce qui a sonné le glas du Parti Travailliste, dont l'intelligentsia a toujours méprisé souverainement ces populations. Cet article de Libé date de plus de 15 ans, mais il est assez intéressant. Un passage :

Citation :

«La gauche israélienne n'est pas sociale mais élitiste. Le Parti travailliste n'a jamais été lié aux Orientaux. C'est son péché historique. Jamais je ne pardonnerai à cet establishment de nous avoir inculqué la honte. Honte pour mon père qui devait se cacher pour chanter en arabe. Honte pour moi lorsque j'ai demandé à ma grand-mère de ne plus venir me chercher à l'école parce qu'elle ressemblait à une Arabe», ajoute-t-il. Mirak Allouch, membre du même groupe, renchérit: «Les Orientaux n'apparaissent toujours pas dans les livres d'histoire. L'histoire est narrée du seul point de vue ashkénaze ["]. C'est pareil au Parti travailliste: quand un Oriental y entre, il doit laisser cette qualité comme un passager laisse ses clés à un portique d'aéroport.»

C'est toujours un peu le cas aujourd'hui ou ça s'est amélioré en Israël ? J'ai l'impression que c'est moins le cas dans les diasporas, notamment en France, ça se serre plus les coudes, non ?   :??:  (sans vouloir tomber dans des clichés youssouffonaesques types "tous les Juifs sont solidaires et multimillionnaires"  :o )

n°37528250
mmhh
Posté le 20-03-2014 à 12:27:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

donc en fait, tu dis de la merde, parce que tu crois que c'est pour toi, mais tu es pas sur, alors tu rajoutes une surcouche de truc genre "sicépaspourmoiblablahcépourmoiténul" , sauf qu'en fait c'est pas pour toi, et comme tu as prévu que tu pouvais avoir tort, tu finis par ...  

j'ai peut etre tort, mais comme j'ai dit tu dirais que j'ai tort que donc j'ai raison donc, j'ai raison.

ou bien, tu t'es planté. point.  
c'est pas trop dur de le reconnaitre non?

pour le reste, tu te relis, et basta, perdre mon temps avec un mec qui prend de haut et est incapable de comprendre qu'on s'adresse même pas à lui, et fait les donneurs de leçon en parlant de préceptes et concepts qu'il n'applique pas même à lui même, c'est au delà de ma juridiction.
c'est parler d'intelligence tout en en démontrant les limites, c'est un peu ...  [:atropos]  

Comme d'habitude c'est vide. Questions fâcheuses éludées, attaques personnelles en mode faux derche, tentative de disqualifier définitivement l'interlocuteur et de clouer le débât au motif qu'il est "con, pas intelligent, pas de mon niveau, hors de ma juridiction"..... et un p'tit icône pour meubler Le néant. kikoo lol

n°37528258
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:28:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Surtout qu'il porte le même nom que le plateau.

Ah ouais mais moi la géographie de ce côté là du monde...
Déjà Nice pour moi c'est trop loin, c'est le MO.  :D  

Par contre, en tapent son nom dans Google je suis tombé sur ça

http://img.mako.co.il/2009/04/18/24_shakuf_izhar_marina_b.jpg

Encore une preuve du complot sioniste derrière la mort de Khadafi  :o

n°37528292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 12:32:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est que tu n'as pas utilisé ta liberté d'expression de façon conforme  [:negro]  

n°37528322
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 12:34:44  profilanswer

spellcaster a écrit :

donc en fait, tu dis de la merde, parce que tu crois que c'est pour toi, mais tu es pas sur, alors tu rajoutes une surcouche de truc genre "sicépaspourmoiblablahcépourmoiténul" , sauf qu'en fait c'est pas pour toi, et comme tu as prévu que tu pouvais avoir tort, tu finis par ...  

j'ai peut etre tort, mais comme j'ai dit tu dirais que j'ai tort que donc j'ai raison donc, j'ai raison.

ou bien, tu t'es planté. point.  
c'est pas trop dur de le reconnaitre non?

pour le reste, tu te relis, et basta, perdre mon temps avec un mec qui prend de haut et est incapable de comprendre qu'on s'adresse même pas à lui, et fait les donneurs de leçon en parlant de préceptes et concepts qu'il n'applique pas même à lui même, c'est au delà de ma juridiction.
c'est parler d'intelligence tout en en démontrant les limites, c'est un peu ...  [:atropos]  

T'embêtes pas, lâche l'affaire et passe à la suite  [:pure 3d]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 12:36:42
n°37528336
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 12:35:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bordel  :D  
Elle est un peu cliché ta famille non ? Sans vouloir être médisant bien sûr  :o  

Aucune medisance, ma famille est le cliche absolu de la famille ashkenaze polonaise "qui-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde-et-surtout-ces-gros-benets-de-sefarades-bon-sauf-ton-mari-mais-quand-meme-t'aurais-pu-faire-un-effort"  :o  

el nino71 a écrit :

D'ailleurs, plus sérieusement j'avais lu pas mal d'articles sur le racisme anti-séfarade/mizrahi prégnant en Israël,de la part de l'élite dominante ashkénaze. Et apparemment, c'est notamment ce qui a sonné le glas du Parti Travailliste, dont l'intelligentsia a toujours méprisé souverainement ces populations. Cet article de Libé date de plus de 15 ans, mais il est assez intéressant. Un passage :

Citation :

«La gauche israélienne n'est pas sociale mais élitiste. Le Parti travailliste n'a jamais été lié aux Orientaux. C'est son péché historique. Jamais je ne pardonnerai à cet establishment de nous avoir inculqué la honte. Honte pour mon père qui devait se cacher pour chanter en arabe. Honte pour moi lorsque j'ai demandé à ma grand-mère de ne plus venir me chercher à l'école parce qu'elle ressemblait à une Arabe», ajoute-t-il. Mirak Allouch, membre du même groupe, renchérit: «Les Orientaux n'apparaissent toujours pas dans les livres d'histoire. L'histoire est narrée du seul point de vue ashkénaze ["]. C'est pareil au Parti travailliste: quand un Oriental y entre, il doit laisser cette qualité comme un passager laisse ses clés à un portique d'aéroport.»

C'est toujours un peu le cas aujourd'hui ou ça s'est amélioré en Israël ? J'ai l'impression que c'est moins le cas dans les diasporas, notamment en France, ça se serre plus les coudes, non ?   :??:  (sans vouloir tomber dans des clichés youssouffonaesques types "tous les Juifs sont solidaires et multimillionnaires"  :o )

C'est un peu moins qu'avant, mais ca reste quand meme vrai. Quand tu regardes la tele ou les journaux, c'est pas des sefarades, c'est clair :o

---------------
n°37528337
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 12:36:01  profilanswer

Non mais Soral et ses juifs du quotidien c'est comme ceux qui acceptent les musulmans à condition qu'ils arrêtent de porter le voile, arrêtent la prière, arrêtent de manger hallal et qu'ils respectent la laïcité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)