| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:07:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:12:33 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:22:59 ![]() Serpico 7 > Je comprends pas trop où tu veux en venir. C'est très confus. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:23:16 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Pas très grave ceux qui vivent ou ont vécu ce dont je parle le comprennent ... et c'est l'essentiel.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 13:36:13 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
|
|
Débile...pas possible je ne fréquente que des gens au dessus de tout soupçons et pacifistes... Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 14:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:05:24 ![]()
Des choses évidentes pour toi mais pas pour tout le monde. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:06:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 14:27:26 |
CharlesWursteinstein |
Camelot2 |
|
kryptos Smokin' | Ca y est ce sont les sites complotistes qui ont mélé ce pauvre Julien soufir au meurtre/tentative de meurtre de ce commissaire, ils l'ont choisi comme ça, au hasard et surtout parceque qu'il était JUIF! --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 15:01:41 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 | @kryptos
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 17-07-2009 à 14:58:47 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Je parlais de Rioufol, toi t'es plus dans le délire "hérauts de l'alliance rouge-verte" c'est bien çà ? Si tu remets bien tes lunettes en place, tu verras qu'il y a une page je disais etre déçu de Dieudonné à binarisme, binarisme et demi... Enfin toi c'est surtout l'art de l'auto-contradiction que tu cultives : TU dis :
Alors qu'avant tu dis :
là pour le coup on peut vraiment parler de bouillabaisse intellectuelle, et comme te le faisait remarquer il y a quelques jours un militant de la vraie gauche, quand tu disais que les membres du POI étaient 10 à tout casser, tu ne connais rien au paysage politique et aux actions culturelles internationales de gauche au delà de ton petit horizon provincial. Eh ouais le capitalisme a plusieurs opposants, si tu étais un peu moins emporté tu comprendrais que tout cela est surtout une lutte des classes et que la religion n'est qu'un instrument de division (d'ailleurs tu le dis toi même) le problème étant que ce sont malgré tout les pauvres qui se prennent des bombes sur la gueule, ce n'est pas parce que leurs leaders sont intoxiqués par la religion (l'URSS étant tombé, vers qui se retournerait ils ? les capitalistes ? les libéraux ?) que la gauche doit les abandonner à leur sort. La seule chose qui soit intéressante c'est le parallèle fait entre capitalisme et sionisme, effectivement les deux doctrines possèdent aujourd'hui exactement les memes valeurs et méthodes, et sont unies par un partage d'interet (c'est là qu'on retrouve la pensée de Denis Robert cher Ernestor) Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 15:28:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 15:49:02 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Étonnant tu parles de feintes alors que tu nous sors talibanisme = nazisme (sombre connerie crétine au plus haut point) alors que tu traites de la meme façon Ramadan et ben laden ? à d'autres...pour le sionisme je te parle de ce qu'il est aujourd'hui, si tu rates les mots meme soulignés ===> afflelou c'est fou ! Quant aux touzes (tiens le petit instit devient haineux et vulgaire, belle exemple pour notre jeunesse) sans commentaire çà sent la haine du petit lapin féroce acculé ou blessé. à propos des forum sociaux il est clair qu'on a un serieux débats à propos des islamistes, les catholiques sont partout dans les réseaux sociaux et humanitaires (à ce propos une alerte a été faite vis à vis de la récupération de ces réseaux par l'Opus Déi) et les associations musulmanes sont les plus présentent dans les quartiers pauvres, j'avais dit pour ma part que je n'accepterais pas la présence de skin head, mais le problème est que les associations musulmanes sont bien moins sectaires et racistes et surtout moins violentes que l'extreme droite française vois tu. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 16:12:44 |
Camelot2 |
|
Serpico7 Net______________________worK | D'après "la paix maintenant" c'est lors de l'assaut par la LDJ que le commissaire a été blessé (20 témoignages), enfin c'est bien on voit comment on essaye de dédouanner et l'importance de l'étouffement de cette affaire, hallucinant Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 16:37:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 17:00:50 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 | Serpico, ton objectivité m'étonnera toujours.
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/3/2009071 [...] 2d366.html
|
Ok...t'as raison ...les nazis interdisaient donc la musique et interdisaient les sports....nawak... euh et je m'en fous en fait t'es creux....les amalgames de merde presqu'aussi balaise que ceux de Netanyahu, on t'a déjà dit qu'amalgamer le nazisme à n'importe quoi en réduisait la gravité...Dieudonné a crié ISra-Heil ! tu te souviens ? tu fais la meme chose....enfin sans son talent scenique évidemment.
Faut se soigner mon pote hein au lieu de s'inventer des copains ou des personnages imaginaires, enfin tant qu'y a de l'imagination y a d ela jeunesse... enfin bon une fois de plus au lieu de répondre dans le texte tu te crées des interlocuteurs imaginaires et leur fait dire ce qui t'arrange. ton coup de passe passe entre talibanisme intégrisme et ramadan ne tient pas debout, et j'ai pas dit que tu étais islamophobe, mais tes avis écervelé font que ce que tu dis et tes opinions reviennent au meme, mais je comprends que tu ne puisse absolument pas t'en rendre compte vu ta grande culture mais aux frontières bien étriquées. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:05:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 17:04:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 17-07-2009 à 17:10:34 |
Les tours je m'en fous un peu, c'est les conséquences de cet attentat qui m'intéressent plus. Sinon on a l'air d'accord à propos de l'éventrement du commissaire, sauf que toi tu te fous de savoir si cet incident a été correctement couvert. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |