Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19186556
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Sinon pour la photo tu prends Kryptos pour un ane ou quoi ? on voit très bien que cette photo meme si elle n'est pas bidonnée est prise en longue focale et qu'ils ne sont pas forcément sur le meme plan, on peut tout faire dire à une photo.  

Ouais c'est le but de la photo d'illustration. Heureusement que ce nouveau specimen est venu nous éclairer sur le bidouillage Photoshop sioniste...j'attends avec impatience les prochains épisodes, ça s'annonce passionnant !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 00:56:10  profilanswer

n°19186567
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2009 à 00:57:13  profilanswer

En tout cas si nous arrivons humblement à provoquer un mini buzz pour raviver cette affaire (buzz qui existe déjà dans les eaux troubles du web) peut-être que ce ALEXIS MARSAN en pleine forme finira par se manifester, en chair et en os, relatant son histoire, et qu'il nous montrera ses points de suture, si cette chose arrive, je jette l'éponge définitivement :D :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19186582
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 00:59:06  profilanswer

Cher dlm75:
Face à la vérité tenter de se convaincre du contraire n'est qu'une vaine dérobade de plus.

Vous devriez méditer cette phrase mon cher.
Je ne vous ai pas vu faire toute cette gymnastique rhétorique lorsque notre ministre a arbitrairement décidé de faire un nouveau procès
Hélas notre pays n'a de démocratie que le nom et votre mauvaise foi est consternante...

n°19186600
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-07-2009 à 01:02:18  profilanswer

:lol: Ouais je veux voir le sternum du poulet aussi !

Raziel a écrit :

Je pense qu'on puisse dire sans trop s'avancer que son premier post était empreint de second degré :o

dlm75 a écrit :

Ouais c'est le but de la photo d'illustration. Heureusement que ce nouveau specimen est venu nous éclairer sur le bidouillage Photoshop sioniste...j'attends avec impatience les prochains épisodes, ça s'annonce passionnant !

:bounce: Les paris sont lancés :D

n°19186602
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 01:02:35  profilanswer

CharlesWursteinstein a écrit :

Cher dlm75:
Face à la vérité tenter de se convaincre du contraire n'est qu'une vaine dérobade de plus.

Mais je meurs d'envie de l'écouter moi, votre vérité !

Je ne vous ai pas vu faire toute cette gymnastique rhétorique lorsque notre ministre a arbitrairement décidé de faire un nouveau procès

Appeller "gymnastique rhétorique" le simple bon-sens...j'espère que je ne vous ai pas trop fatigué.

Hélas notre pays n'a de démocratie que le nom et votre mauvaise foi est consternante...

Bis...venez m'éduquer dans la vraie foi.

n°19186603
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 01:02:36  answer

dlm75 a écrit :

Encore une fois, on parle ici sans aucune connaissance minimale de ce qui s'est passé au niveau judiciaire !

On est clairement pas dans le domaine de la rigueur, en l'absence de support concret et de suivi approfondi par la presse... à compter de là on spécule dans la mesure d'une certaine vraisemblance, mais puisqu'il n'y a pas "d'affaire" à proprement parler, c'est le lot de n'importe quel argumentaire sur le sujet. [:vieux slip]  

n°19186632
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 01:07:24  profilanswer

La presse ne va pas se mettre à suivre tous les procès qui font suite à un coup de couteau !

Espèce de spéculateur apatride [:dawa]

n°19186635
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 01:07:48  profilanswer

:D Shlomo, one point !

n°19186646
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 01:09:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:ruri]  Ah ces chères jeunesses identitaires  [:welcom] à peine descendu de l'arbre généalogique et déjà si remontés...

Sinon pour la photo tu prends Kryptos pour un ane ou quoi ? on voit très bien que cette photo meme si elle n'est pas bidonnée est prise en longue focale et qu'ils ne sont pas forcément sur le meme plan, on peut tout faire dire à une photo. Si tu t'es inscrit juste pour dire çà, valait mieux continuer à lurker.

Comme celle là par exemple http://www.news-de-stars.com/carla [...] 2_w300.jpg

Mais bon cette photo était une bonne illustration de la lourdeur de Gouasmi.

Vous savez très bien que dans notre société consumériste des pratiques comme la "retouche photo" sont couramment répandues. Quand je vois les antécédents de ce journaliste je me dis qu'il est fort probable qu'il ait sciemment réalisé un tel cliché afin de discréditer l'alliance entre Mr.Gouasmi et Dieudonné ( homme que j'apprécie beaucoup donc vous m'épargnerez vos accusations ).

Une ou deux rides en plus voire même un montage entre deux photos, tout devient désormais possible quand il s'agit d'empêcher des gens de s'exprimer.
Mais messieurs ceci se nomme la propagande.

Quant à Serpico que je vois si souvent prendre la défense des peuples de la planète ( Palestiniens, afghans, libanais etc ... ) je trouve que faire de telles accusations à mon égard est effarant alors que je me pose simplement en défenseur du peuple français. Et pour moi Dieudonné est un français à part entière et même plus que bon nombre ici.
Donc vous me passerez vos accusations de racisme à l'avenir. Je ne combat que l'idéologie sioniste.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:11:50
n°19186734
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 01:21:36  profilanswer

dlm75 a écrit :

Mais je meurs d'envie de l'écouter moi, votre vérité !

dlm75 a écrit :

Appeller "gymnastique rhétorique" le simple bon-sens...j'espère que je ne vous ai pas trop fatigué.

Si les philosophes antiques vous voyaient effectuer ce genre de raisonnement fallacieux, inversant causes et conséquences , ils regretteraient d'avoir été les premiers à avoir mis en place les bases du système éducatif tel que nous les connaissons. Même si je devrais plutôt parler de remugles de système éducatif en lisant ce forum de discussion.

dlm75 a écrit :

Bis...venez m'éduquer dans la vraie foi.

Je me considère comme un post-religieux. La seule raison de mon intervention ici c'est de défendre ce pauvre Kryptos qui est assailli et harcelé pour avoir osé tenir des propos différents de la pensée unique qui règne ici.
Je trouve cela lâche de s'en prendre aux gens à dix contre un.
Vous vous comportez comme des sauvages du virtuel. Des Fofana de l'ère numérique.

Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:46:30
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 01:21:36  profilanswer

n°19186752
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 01:26:26  profilanswer

Vous savez très bien que dans notre société consumériste des pratiques comme la "retouche photo" sont couramment répandues. Quand je vois les antécédents de ce journaliste je me dis qu'il est fort probable qu'il ait sciemment réalisé un tel cliché afin de discréditer l'alliance entre Mr.Gouasmi et Dieudonné ( homme que j'apprécie beaucoup donc vous m'épargnerez vos accusations ).

Une ou deux rides en plus voire même un montage entre deux photos, tout devient désormais possible quand il s'agit d'empêcher des gens de s'exprimer.
Mais messieurs ceci se nomme la propagande.

Quant à Serpico que je vois si souvent prendre la défense des peuples de la planète ( Palestiniens, afghans, libanais etc ... ) je trouve que faire de telles accusations à mon égard est effarant alors que je me pose simplement en défenseur du peuple français. Et pour moi Dieudonné est un français à part entière et même plus que bon nombre ici.
Donc vous me passerez vos accusations de racisme à l'avenir. Je ne combat que l'idéologie sioniste.

Tant mieux pour vous si je me trompe mais certains vocabulaires me font tiquer, et surtout le passage sur les origines séfarades des Lafite, vous auriez parlé des reportages carriéristes bobo-socialo et sans âme de ce petit pseudo photographe j'aurais peut être accroché, mais faire une galipette généalogique je trouve çà pas net.

Il suffisait pourtant de prendre cette photo :

http://hfr-rehost.net/farm4.static.flickr.com/3370/3668997832_bcd8a9ccbd.jpg?v=0

BHL wants U for Tsahal

Et on aurait compris le message  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 01:27:22
n°19186782
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 01:33:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tant mieux pour vous si je me trompe mais certains vocabulaires me font tiquer, et surtout le passage sur les origines séfarades des Lafite, vous auriez parlé des reportages carriéristes bobo-socialo et sans âme de ce petit pseudo photographe j'aurais peut être accroché, mais faire une galipette généalogique je trouve çà pas net.

Je pense qu'il faut toujours essayer de se renseigner sur les origines d'une personne même si cela remonte très loin dans le passé, un patrimoine culturel se transmettant souvent dans une famille et peut ainsi nous éclairer sur les agissements de ce "sieur" Lafite.

Ces photos et sa conduite détestable sur le blog que j'ai cité me font penser que son impartialité et même son honnêteté sont très douteuses.
Ce qui disqualifie donc ces photos nauséabondes qui atteignent la dignité des personnes.

Je trouve d'ailleurs assez choquant que personne ici ne se soit levé pour défendre au moins Mr.Dieudonné qui est un authentique citoyen en plus d'être un trublion médiatique caustique. J'ai un peu moins de sympathie pour Mr.Gouasmi en raison de son engagement religieux trop fort mais il a droit aussi au respect.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:36:01
n°19186860
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 01:47:11  profilanswer

Je pense qu'il faut toujours essayer de se renseigner sur les origines d'une personne même si cela remonte très loin dans le passé, un patrimoine culturel se transmettant souvent dans une famille et peut ainsi nous éclairer sur les agissements de ce "sieur" Lafite.

Ces photos et sa conduite détestable sur le blog que j'ai cité me font penser que son impartialité et même son honnêteté sont très douteuses.
Ce qui disqualifie donc ces photos nauséabondes qui atteignent la dignité des personnes.

Je trouve d'ailleurs assez choquant que personne ici ne se soit levé pour défendre au moins Mr.Dieudonné qui est un authentique citoyen en plus d'être un trublion médiatique caustique. J'ai un peu moins de sympathie pour Mr.Gouasmi en raison de son engagement religieux trop fort mais il a droit aussi au respect.

Aux niveaux des origines, sauf si celles ci sont revendiquées par l'individu, je ne suis carrément mais carrément pas d'accord pour aller fouiner.

Deuxio le blog s'appelant "à l'extrême" c'est quoi ?

Je me serais également beaucoup méfié, et aurait fait jouer le droit d'auteur également je pense, dans le doute. Au fait il a couvert les manifs de solidarité à la Palestine, bien que certaines photos soient étrangement connotées, d'autres semblent aller dans le sens de la paix. Par contre les photos de la conf du PAS cherche clairement à humilier les membres du PAS oui, mais bon c'est le jeu..

Gouasmi fait l'apologie d'un régime assassin, ne nuançons pas svp.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 01:48:43
n°19186981
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 02:17:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Aux niveaux des origines, sauf si celles ci sont revendiquées par l'individu, je ne suis carrément mais carrément pas d'accord pour aller fouiner.

Cela permet d'avoir un éclairage, je ne fouine pas plus que Mr. Lafhit lorsqu'il se met en embuscade pour prendre une telle photo et après la retoucher.

Serpico7 a écrit :

Deuxio le blog s'appelant "à l'extrême" c'est quoi ?

Je vous croyais défenseur de la liberté d'expression. Peut être que votre propre définition de celle-ci est à géométrie variable.

Serpico7 a écrit :

Je me serais également beaucoup méfié, et aurait fait jouer le droit d'auteur également je pense, dans le doute. Au fait il a couvert les manifs de solidarité à la Palestine, bien que certaines photos soient étrangement connotées, d'autres semblent aller dans le sens de la paix. Par contre les photos de la conf du PAS cherche clairement à humilier les membres du PAS oui, mais bon c'est le jeu..

C'est inquiétant.

Serpico7 a écrit :

Gouasmi fait l'apologie d'un régime assassin, ne nuançons pas svp.

Certains font bien l'apologie d'Israël à toutes les sauces.
Cela dit je ne crois pas que Mr.Gouasmi ait fait autre chose que de marquer sa sympathie pour tel ou tel pays. N'essayez pas vous aussi de le salir en lui mettant du sang sur les mains. Contrairement aux milices sionistes il ne blesse personne.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 02:20:31
n°19187040
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 02:36:09  profilanswer

Cela permet d'avoir un éclairage, je ne fouine pas plus que Mr. Lafhit lorsqu'il se met en embuscade pour prendre une telle photo et après la retoucher.

Faire une conférence c'est se donner à voir.

Je vous croyais défenseur de la liberté d'expression. Peut être que vos propre définition de celle ci est à géométrie variable.

Je suis d'accord sur le fait que mettre ses photos sur le net avec son nom puis après chouiner c'est pas super réglo, mais bon, si l'usage qui en est fait (cela reste un produit) est insupportable je ferais de meme, ce site est incapable de trouver d'autres photos des personnalités d'extrême droite ? voyons ...Eh oui pour beaucoup ne pas travailler pour l'extrême droite est une déontologie. d'autant plus que les photos ont été modifiées. Les photos sont des produits  [:cerveau spamafote] .

C'est inquiétant.

Faut savoir ... liberté d'expression ou pas ?

Certains font bien l'apologie d'Israël à toutes les sauces.
Cela dit je ne crois pas que Mr.Gouasmi ait fait autre chose que de marquer sa sympathie pour tel ou tel pays. N'essayez pas vous aussi de le salir en lui mettant du sang sur les mains. Contrairement aux milices sionistes il ne blesse personne.

Quel sang ? intéressant...
IL y a  de longues vidéos de Gouasmi faisant l'apologie du régime des ayatolah à Téhéran lors de l'anniversaire de la révolution...je ne pense pas que, ni son régime de prédilection, ni ses méthodes de propagande soient plus ragoutantes que celles des sionistes, peut etre moins finaudes mais sur le fond tout aussi gerbantes, comme nous l'ont prouvé la répression et le système des bassij et la répression inique et sanglante du mouvement contre le trucage des élections.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] smi-c_news

Perso je soutiens le peuple iranien pas le système religieux au pouvoir, les émeutes ont permis à beaucoup de faire la différence entre les deux, espèrons qu'ils sauront s'en rappeler si un jour Israel et ses "nouveaux" alliés saoudiens décident de bombarder ce pays, sachant la façon dont Tsahal considère la vie de ceux qui ne sont pas de son sang et comme l'altruisme occidental a du mal a traverser les distances et les différences culturelles.

Content de pouvoir débattre de çà, tu me permets de montrer que ce n'est pas parce qu'on est anti-sioniste qu'on est prêt forcément à s'allier à n'importe qui et à n'importe quelle condition, c'est bien pour cela je pense que le hezbollah a refusé de soutenir le PAS. N'en déplaise à certains qui cherchent à dénaturer ce terme que ce soit par mesquinerie et intérêt à la calomnie, par manipulation engagée d'un bord ou d'un autre ou par populisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 02:41:19
n°19187470
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-07-2009 à 08:32:07  profilanswer

CW, c'est bien gentil de crier au fake mais il faudrait que vous apportiez une preuve objective de votre trucage autre que votre interprétation personnelle d'une photo toshopée...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19188801
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 11:11:27  profilanswer

Ce topic attire vraiment la crème de la crème ( moi compris  :o ).

@dlm75

Tu as des détails sur l'instruction qui a été menée?  Quelles pistes ont été explorées? Les témoignages des personnes présentes? ect...

@shlomo

Vu ton objectivité flagrante, tu devrais éviter de dire que "le coupable" a été exfiltré. Il n'est pas coupable (présomption d'innocence, tout ça tout ça), et il semblerait qu'il ne soit même pas suspect selon les dires de dlm75.

En fait, ton vocabulaire trahit ta conviction profonde qui n'est pas basée sur la vérité judiciaire mais sur la vérité médiatique.

Personnellement, tu m'excuseras de choisir la première.

En attendant de nouveaux éléments, tout ce qu'on peut affirmer c'est:

-A. Marsan a été poignardé durant une manifestation pro-Israël par un individu non-identifié.  

Maintenant, si quelqu'un veut s'informer sur l'instruction, il peut toujours essayer. Mais si elle est encore en cours, ça va être compliqué.
Mais ce n'est pas un buzz sur internet ( on reconnait là la vision de kryptos lorsqu'il s'agit de faire éclater la vérité...muahaha.) qui va éclaircir quoique ce soit. Bien au contraire.

A bon entendeur,

n°19189340
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 11:56:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Faire une conférence c'est se donner à voir.

On se donne à voir pour parler de politique, parce que l'on mène un combat pour son pays afin de le débarasser de l'influence néfaste que certains exercent sur lui.
On ne se montre pas pour être harcelé et moqué par des éléments de ces mêmes "forces".

Serpico7 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que mettre ses photos sur le net avec son nom puis après chouiner c'est pas super réglo, mais bon, si l'usage qui en est fait (cela reste un produit) est insupportable je ferais de meme, ce site est incapable de trouver d'autres photos des personnalités d'extrême droite ? voyons ...Eh oui pour beaucoup ne pas travailler pour l'extrême droite est une déontologie. d'autant plus que les photos ont été modifiées. Les photos sont des produits  [:cerveau spamafote] .

Il y a différentes sortes de photos. Celle-ci est clairement un trucage manipulateur.

Serpico7 a écrit :

Faut savoir ... liberté d'expression ou pas ?

La liberté d'expression n'est pas la calomnie, le harcellement et la caricature nauséabonde.
On en a fusillé pour moins que ça durant la période que l'on appelle la "libération". Mais là encore je ne vous ai pas vu défendre le sort de ces malheureux journalistes qui ont été torturés et exécutés arbitrairement car ils avaient mis en oeuvre leur "liberté d'expression".

Serpico7 a écrit :

Quel sang ? intéressant...
IL y a  de longues vidéos de Gouasmi faisant l'apologie du régime des ayatolah à Téhéran lors de l'anniversaire de la révolution...je ne pense pas que, ni son régime de prédilection, ni ses méthodes de propagande soient plus ragoutantes que celles des sionistes, peut etre moins finaudes mais sur le fond tout aussi gerbantes, comme nous l'ont prouvé la répression et le système des bassij et la répression inique et sanglante du mouvement contre le trucage des élections.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] smi-c_news

Perso je soutiens le peuple iranien pas le système religieux au pouvoir, les émeutes ont permis à beaucoup de faire la différence entre les deux, espèrons qu'ils sauront s'en rappeler si un jour Israel et ses "nouveaux" alliés saoudiens décident de bombarder ce pays, sachant la façon dont Tsahal considère la vie de ceux qui ne sont pas de son sang et comme l'altruisme occidental a du mal a traverser les distances et les différences culturelles.

Je pense que Mr.Gouasmi défend surtout l'Iran en tant que rempart contre l'hégémonie sioniste.

Serpico7 a écrit :

Content de pouvoir débattre de çà, tu me permets de montrer que ce n'est pas parce qu'on est anti-sioniste qu'on est prêt forcément à s'allier à n'importe qui et à n'importe quelle condition, c'est bien pour cela je pense que le hezbollah a refusé de soutenir le PAS. N'en déplaise à certains qui cherchent à dénaturer ce terme que ce soit par mesquinerie et intérêt à la calomnie, par manipulation engagée d'un bord ou d'un autre ou par populisme.

Déjà je ne suis pas adepte du tutoiement , permettez moi de vous le faire remarquer courtoisement. Deuxièmement je ne suis pas adhérent à ce parti et je reconnais évidemment en lui certaines contradictions. Cela dit il n'en demeure pas moins l'unique rempart anti-sioniste en France et il est pour cela irremplaçable.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 11:59:55
n°19189396
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 11:58:51  profilanswer

240-185 a écrit :

CW, c'est bien gentil de crier au fake mais il faudrait que vous apportiez une preuve objective de votre trucage autre que votre interprétation personnelle d'une photo toshopée...

Dois-je aussi apporter la preuve que vos magazines pour midinettes portent aussi des pages de réclame utilisant allègrement ce genre de procédés ?

Je pensais que cela était assez évident et j'étais chagriné que Kryptos puisse tomber dans un piège aussi grossier.

n°19189437
big e
Posté le 17-07-2009 à 12:01:05  profilanswer

Quelle photo serait truquée?  :ange:

n°19189474
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 12:03:15  profilanswer

big e a écrit :

Quelle photo serait truquée?  :ange:

Arrêtez de faire l'innocent.

n°19189594
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-07-2009 à 12:12:00  profilanswer

Citation :

Dois-je aussi apporter la preuve que vos magazines pour midinettes portent aussi des pages de réclame utilisant allègrement ce genre de procédés ?

Je pensais que cela était assez évident et j'étais chagriné que Kryptos puisse tomber dans un piège aussi grossier.

Ce n'est pas parce que vous voyez un trucage que ça en devient évident pour l'humanité tout entière. Et ne comparez pas une photo de meeting avec des photos de mannequins dignes de PhotoshopDisasters. Pour l'instant, vous ne faites que fantasmer sur des sous-pixels soi-disant cagneux. On dirait une caricature de ces benêts qui croient que toutes les images compromettantes sont toshopées...

Par ailleurs, il est amusant de voir la façon péremptoire dont vous décrétez mes supposées lectures.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-07-2009 à 12:17:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19189613
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:13:50  answer

Bon.

CharlesWursteinstein, c'est le multi de qui ?  [:white lie]

n°19189684
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 12:20:43  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce n'est pas parce que vous voyez un trucage que ça en devient évident pour l'humanité tout entière. Et ne comparez pas une photo de meeting avec des photos de mannequins dignes de PhotoshopDisasters.

Par ailleurs, il est amusant de voir la façon péremptoire dont vous décrétez mes supposées lectures.

Je suis touché pas la manière avec laquelle vous tentez d'utiliser un vocabulaire plus riche pour me répondre ( "péremptoire", "décréter" ) . Je ne sais pas si je dois interpréter cela comme du respect ou une marque de courtoisie mais je vous en félicite, peut être que notre école républicaine parvient encore par sursauts à remplir ses fonctions.
Cela dit mon ton n'est absolument pas péremptoire et je ne  faisais que le constat quela presse de nos jours touche majoritairement un public féminin ( d'où mon commentaire ). Je pense que sur cela aussi Alain Soral a raison.

Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:26:25
n°19189723
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 12:24:18  profilanswer

C'est du lourd dis donc  :o  

Citation :

je ne  faisais que faire le constat

L'école républicaine a encore des ratés apparemment.  :D

n°19189730
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 12:24:45  profilanswer

Allez, c'est reparti. Dès que l'on a le malheur de sortir de la proto-pensée dominante, on se voit voué à être pourchassé tel une sorcière.
J'espère que Serpico me défendra, lui qui n'a jamais été suspect de Maccarthysme.

Quant à vous monsieur, je ne vous félicite pas. Ce genre de comportement digne d'un commissaire politique soviétique me choque profondément.

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:30:53
n°19189768
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 12:29:05  profilanswer

Allez, c'est reparti. Dès que l'on a le malheur de sortir de la proto-pensée dominante, on se voit voué à être pourchassé tel une sorcière.
J'espère Serpico me défendra, lui qui n'a jamais été suspect de Maccarthysme.

Quant à vous monsieur, je ne vous félicite pas. Ce genre de comportement digne d'un commissaire politique soviétique me choque profondément.

J'ai ri.  :lol:  

n°19189776
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 12:29:52  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est du lourd dis donc  :o

Citation :

je ne  faisais que faire le constat

L'école républicaine a encore des ratés apparemment.  :D

Évidemment lorsque je dois subir de tels procès en sorcellerie de la part d'agresseurs aussi nombreux et haineux, je n'ai pas toujours le temps de me relire.

De plus pour une personne âgée comme moi l'informatique n'est pas toujours évident. Je pianote assez lentement et je ne suis pas épargné par les coquilles.

Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:30:29
n°19189801
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 12:32:53  profilanswer

Citation :

Évidemment lorsque je dois subir de tels procès en sorcellerie de la part d'agresseurs  aussi nombreux et haineux

[:alertequalitay]

Tu Vous as avez oublié l'adjectif "sioniste" après "agresseurs".

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 17-07-2009 à 12:33:07
n°19189841
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 12:37:09  profilanswer

L'article le plus intéressant à mon avis sur le cas Marsan, vu le vide sidérant dans la presse officielle (et que certains ne considèrent l'article du nouvel obs comme crédible que quand ça les arrange...), on devra donc se baser sur le témoignage de ceux qui y étaient et notamment l'association Shalomarchav (la paix maintenant) assez reconnue pour son serieux.

http://www.shalomarchav.be/article.php3?id_article=47

D'après ce mouvement qui a récolté une vingtaine de témoignage, le commissaire Marsan suivait leur cortège quand ils ont été assaillit par cent ou deux cents gus en Tshirt jaune LDJ, ceux ci ont déclaré avoir été intégré au service d'ordre par le Crif, mais le CRIF a vigoureusement démenti.  

Les violences contre les journalistes et au faciès ont été revendiquée par les kahanistes.

Pour arriver à planter un commissaire et arriver à s'échapper ne serait ce que du lieu, il est évident qu'il faut un soutien, le terme "soustrait" est donc justifié.

On peut lire en présentation de l'article :

Citation :

La communauté juive récuse ses extrêmistes
[Quand l’extrême-droite juive fait le coup de poing et le coup de couteau. A rapprocher des incitations à l’agression d’un " correspondant " bruxellois de Media Eyes à l’égard de ceux qui, ne soutenant pas inconditionnellement la politique du gouvernement israélien, sont désignés à la vindicte des participants à la manifestation du 30 avril à Bruxelles.]

Par Karl LASKE - Libération - 13 avril

Betar et LDJ au centre de l’enquête sur les heurts de la manifestation.

« toutes les personnes ayant été témoins de la rixe ayant opposé deux groupes d’individus, rixe au cours de laquelle un commissaire de police a été grièvement blessé, sont priées de nous contacter de toute urgence. » L’appel à témoins a été lancé par l’association Bnaï Brith, l’un des organisateurs, dimanche 7 avril, de la manifestation contre l’antisémitisme et pour le soutien au peuple israélien. Mais ce n’est pas le seul. Les Amis de Shalom Arshav la Paix maintenant , qui ont subi l’assaut au cours duquel le commissaire a été blessé, ont également collecté des témoignages sur les heurts. Une vingtaine ont été remis, mercredi, à la police, par son responsable David Chemla. Jeudi, une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique ».  
...
Démenti. C’est vers 18 heures, juste après la dispersion, place de la Bastille, que les premiers incidents surviennent. « C’est à ce moment-là que j’ai vu cette course effrénée de 150 à 200 jeunes, qui pour certains portaient le tee-shirt de la Ligue de défense juive et qui ont fait la chasse aux journalistes et au faciès. » Des jeunes Arabes sont agressés. Le commissaire Alexis Marsan, qui avait suivi le cortège de Shalom Archav, est grièvement blessé à l’abdomen au cours de cette première charge. Mouvement encore groupusculaire créé en France il y a un an s’inspirant des thèses extrémistes du défunt rabbin Kahane, la Ligue de défense juive s’est jointe au cortège principal avec drapeaux, tee-shirts et autocollants, largement distribués aux jeunes. « Si l’ordre était venu de la part du Crif de nous dire de dégager ces clampins-là, on aurait pu le faire, explique un membre du service d’ordre. Mais la LDJ avait négocié sa présence dans le cortège. »

Le Betar, organisation de jeunesse musclée du Likoud (parti de droite israélien) qui a quitté le Crif après les accords d’Oslo, avait fait de même. « Je ne pense pas qu’il y ait eu une volonté de la ligue ou du Betar de venir perturber la manifestation, explique Gil Taïeb, l’un des organisateurs. On a obtenu l’accord de tous. » La Ligue de défense juive et le Betar ont démenti toute implication dans les incidents. La LDJ affirme même avoir été associée au service d’ordre de la manifestation. « On a été intégré par le Crif », assure l’un de ses porte-parole à Libération. « C’est totalement faux, rétorque Emmanuel Waintrop, du Crif. La communauté juive organisée n’a rien à voir avec la Ligue de défense juive. Si nous demandons aux pouvoirs publics des mesures de protection, c’est que nous ne voulons pas de milices privées. »

Bravo les likoudniks...

n°19189892
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2009 à 12:42:36  profilanswer

On se donne à voir pour parler de politique, parce que l'on mène un combat pour son pays afin de le débarasser de l'influence néfaste que certains exercent sur lui.
On ne se montre pas pour être harcelé et moqué par des éléments de ces mêmes "forces".

On n'a que ce qu'on mérite ...Lorque Dieudonné met sur sa liste Yahia Gouasmi, qui sort une ânerie à l'heure, il ne faut pas s'étonner que l'on soit l'objet de moquerie ...  

Il y a différentes sortes de photos. Celle-ci est clairement un trucage manipulateur.

Et ... ? Il me semble que même si c'était un trucage la photo est plutôt sans intérêt, à part un clin d'oeil humoristique ... Que je sache le camp anti-sioniste ou anti-impérialiste ne se gêne pas pour faire des montages, non ? Notamment sur bush et Sarko ...

Je pense que Mr.Gouasmi défend surtout l'Iran en tant que rempart contre l'hégémonie sioniste.

Hégémonie sioniste ... :lol: Soyons un petit peu sérieux ...en quoi le sionisme me touche sur le sol français ?

Déjà je ne suis pas adepte du tutoiement , permettez moi de vous le faire remarquer courtoisement. Deuxièmement je ne suis pas adhérent à ce parti et je reconnais évidemment en lui certaines contradictions. Cela dit il n'en demeure pas moins l'unique rempart anti-sioniste en France et il est pour cela irremplaçable.

Le rempart de l'anti-sionisme ? Mais quelles sont, concrètement, les manifestations de ce sionisme dans la vie des français ? Je m'étonne de cette idéologie sioniste si puissante, en France, alors que quasiment aucun de mes élèves n'est capable de me situer Israël sur une mappemonde !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19189906
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 12:43:36  profilanswer

J'espère que Serpico me défendra, lui qui n'a jamais été suspect de Maccarthysme.

Euh....non. On a trop de différence dans nos lexiques, dans le doute je m'abstiendrais, je comprends Kryptos, mais je n'arrive pas à accepter tous vos (vouvoiement de politesse à votre demande hein je fais bien la différence entre vous et Kryptos) argumentaires, cela dit, liberté d'expression toussa, je vous prie de continuer à vous exprimer librement.

Merci de dire que je n'ai jamais fait preuve de maccarthysme, ce qui ne peut pas s'appliquer à vous, vu le ton radicalement anti-communiste de votre premier message, et vos réactions quant au "modo-coco" d'Ernestor, nous n'en avons pas la meme lecture, je lui ai moi conseillé de changer ce terme pour "modo-socialo" vu ses positions à propos du conflit israelo-palestinien :D

Nous n'avons résolument pas les memes positions vous et moi.

Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 12:45:08
n°19189932
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 12:46:42  profilanswer

Citation :

le commissaire Marsan suivait leur cortège quand ils ont été assaillit par cent ou deux cents gus en Tshirt jaune LDJ,

Citation :

Pour arriver à planter un commissaire et arriver à s'échapper ne serait ce que du lieu, il est évident qu'il faut un soutien, le terme "soustrait" est donc justifié.

Ta première phrase explique le pourquoi de la deuxième.

100 abrutis, un abruti plus abruti que les autres avec un couteau. Bordel généralisé ( manif normale quoi... :o ). Et paf.

Le "évident" est donc moins "évident" et s'il paraît probable qu'il ait été aidé dans sa fuite par d'autres abrutis membre du groupe d'abruti sus-mentionné, rien n'indique qu'il s'agit d'un soutien institutionnalisé et planifié comme les accusations d'exfiltration vers Israël le laisse entendre.

De plus, encore une fois, rien ne dit que la personne ayant agressé le chauffeur arabe en Israël soit lié à cette agression.

Il y a une différence évidente entre un groupe d'abrutis se serrant les coudes autour d'un abruti plus abruti que les autres et un soutien organisé et planifié par, au choix, le CRIF/les sionistes/les juifs/l'Etat d'Israël.

ET, encore une fois, l'instruction ne semble pas avoir pu identifier l'abruti qui a tenu le couteau.

n°19189956
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 12:50:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hégémonie sioniste ... :lol: Soyons un petit peu sérieux ...en quoi le sionisme me touche sur le sol français ?

Ah ben ça, faut etre commissaire éventré ou comique audacieux boycotté pour s'en rendre compte  [:transparency]  

Tietie006 a écrit :

Le rempart de l'anti-sionisme ? Mais quelles sont, concrètement, les manifestations de ce sionisme dans la vie des français ? Je m'étonne de cette idéologie sioniste si puissante, en France, alors que quasiment aucun de mes élèves n'est capable de me situer Israël sur une mappemonde !

Que ce soit Sarko ou le Cercle Leon Blum, il y a bien deux poids deux mesures, et des amalgames communautaires clairs, résultant aussi en grande partie de la colonisation du Maghreb et de ce qu'on a pu en occulter pendant des dizaines d'années, laissant se développer des abcès jamais crevés. (remember 61)

n°19189988
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 12:54:54  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Évidemment lorsque je dois subir de tels procès en sorcellerie de la part d'agresseurs  aussi nombreux et haineux

[:alertequalitay]

Tu Vous as avez oublié l'adjectif "sioniste" après "agresseurs".

Vous ne faites pas honneur aux Camelots du Roi monsieur.
Arrêtez vos pitreries.

n°19189990
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 12:55:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah ben ça, faut etre commissaire éventré ou comique audacieux boycotté pour s'en rendre compte  [:transparency]  

Il ne me semble pas que les groupuscules sionistes éventrent et tuent à tour de bras, cela relève du fait-divers ...
En ce qui concerne Dieudo, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même en applaudissant des négationnistes comme cette crapule de Faurisson !
Donc tu n'as pas répondu à ma question ... en quoi, concrètement, dans la vie de tous les jours des français, le sionisme se manifeste ? Le divorce ?

Serpico7 a écrit :

Que ce soit Sarko ou le Cercle Leon Blum, il y a bien deux poids deux mesures, et des amalgames communautaires clairs, résultant aussi en grande partie de la colonisation du Maghreb et de ce qu'on a pu en occulter pendant des dizaines d'années, laissant se développer des abcès jamais crevés. (remember 61)

Je te parle d'aujourd'hui, et tu me ressors la colonisation ...tu serais capable de remonter jusqu'à Charles Martel qui en 732, a arrêté les hordes musulmanes à Poitiers ... un signe précoce d'islamophobie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 12:56:59

---------------
n°19190000
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 12:56:51  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

le commissaire Marsan suivait leur cortège quand ils ont été assaillit par cent ou deux cents gus en Tshirt jaune LDJ,

Citation :

Ta première phrase explique le pourquoi de la deuxième.

100 abrutis, un abruti plus abruti que les autres avec un couteau. Bordel généralisé ( manif normale quoi... :o ). Et paf.

Le "évident" est donc moins "évident" et s'il paraît probable qu'il ait été aidé dans sa fuite par d'autres abrutis membre du groupe d'abruti sus-mentionné, rien n'indique qu'il s'agit d'un soutien institutionnalisé et planifié comme les accusations d'exfiltration vers Israël le laisse entendre.

De plus, encore une fois, rien ne dit que la personne ayant agressé le chauffeur arabe en Israël soit lié à cette agression.

Il y a une différence évidente entre un groupe d'abrutis se serrant les coudes autour d'un abruti plus abruti que les autres et un soutien organisé et planifié par, au choix, le CRIF/les sionistes/les juifs/l'Etat d'Israël.

ET, encore une fois, l'instruction ne semble pas avoir pu identifier l'abruti qui a tenu le couteau.

C'est bien ce que je trouve inquiétant.  

Mais au fait comment le nom de Soufir s'est retrouvé mélé à cette histoire alors ? j'avoue etre un peu perdu là. Il n'est donc pas recherché pour suspicion de tentative volontaire d'homicide ?

Allez, en bonus, pour le Fun, toute l'objectivité de madame Soufir  :love: : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftml3.html
  "On arrete là Amélie, merci beaucoup" :D

n°19190096
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 17-07-2009 à 13:05:42  profilanswer

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire du sionisme une question centrale de la politique en France, on a vraiment d'autres chats à fouetter que de fourrer notre nez dans les affaires "israelo-palestiniennes"

n°19190117
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 13:06:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il ne me semble pas que les groupuscules sionistes éventrent et tuent à tour de bras, cela relève du fait-divers ...
En ce qui concerne Dieudo, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même en applaudissant des négationnistes comme cette crapule de Faurisson !
Donc tu n'as pas répondu à ma question ... en quoi, concrètement, dans la vie de tous les jours des français, le sionisme se manifeste ? Le divorce ?

Faux, Dieudo commence à rencontrer des problèmes dès 2000.

Tietie006 a écrit :

Je te parle d'aujourd'hui, et tu me ressors la colonisation ...tu serais capable de remonter jusqu'à Charles Martel qui en 732, a arrêté les hordes musulmanes à Poitiers ... un signe précoce d'islamophobie ...

Quand ont été ouverts les dossiers de la colonisation et quand a été jugé Papon (d'ailleurs très triste que la communauté juive ne se soit pas unie à la communauté algérienne, mais çà aurait surement créée un conflit d'interet avec leur rapport à Mitterrand) ?

Je me souviens très bien de la première fois où un film a été diffusé sur la répression sanglante des manifestation algérienne en 61, trente ans après, pour la torture et les conditions de la guerre d'Algérie 40 ans après...ce sont donc des évènements tous neufs très cher, bien que ces horreurs aient été faites en toute impunité, mais peut etre soutiens tu la torture ? il parait qu'en Israel 'je peux retrouver les sources si besoin est) on arrete de torturer (dans les centres que ce pays refuse de laisser visiter) pendant Shabat, tu vois pas le parallèle ? bah évidemment le mot "néo-colonialisme" ne doit pas te dire grand chose puisqu'on ne trouve pas dans tes carnets de voyage de pays en dessous de la méditerranée ou plus lointain que la Turquie. Quelle galéjade.

http://www.humanite.fr/2000-06-22_ [...] a-guerre-d

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 13:07:33
n°19190118
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 13:06:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire du sionisme une question centrale de la politique en France, on a vraiment d'autres chats à fouetter que de fourrer notre nez dans les affaires "israelo-palestiniennes"

Pourtant, derrière chaque divorce, il y a sioniste qui se cache ... :o

---------------
n°19190126
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:07:22  answer

eclipseo a écrit :

Va dire ça à Cukierman. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)