| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dlm75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:56:10 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
dlm75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 01:02:36 ![]()
|
dlm75 |
|
|
CharlesWursteinstein |
Une ou deux rides en plus voire même un montage entre deux photos, tout devient désormais possible quand il s'agit d'empêcher des gens de s'exprimer. Quant à Serpico que je vois si souvent prendre la défense des peuples de la planète ( Palestiniens, afghans, libanais etc ... ) je trouve que faire de telles accusations à mon égard est effarant alors que je me pose simplement en défenseur du peuple français. Et pour moi Dieudonné est un français à part entière et même plus que bon nombre ici. Message cité 1 fois Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:11:50 |
CharlesWursteinstein |
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:46:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 01:21:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 01:27:22 |
CharlesWursteinstein |
Ces photos et sa conduite détestable sur le blog que j'ai cité me font penser que son impartialité et même son honnêteté sont très douteuses. Je trouve d'ailleurs assez choquant que personne ici ne se soit levé pour défendre au moins Mr.Dieudonné qui est un authentique citoyen en plus d'être un trublion médiatique caustique. J'ai un peu moins de sympathie pour Mr.Gouasmi en raison de son engagement religieux trop fort mais il a droit aussi au respect. Message cité 1 fois Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 01:36:01 |
Aux niveaux des origines, sauf si celles ci sont revendiquées par l'individu, je ne suis carrément mais carrément pas d'accord pour aller fouiner. Deuxio le blog s'appelant "à l'extrême" c'est quoi ? Je me serais également beaucoup méfié, et aurait fait jouer le droit d'auteur également je pense, dans le doute. Au fait il a couvert les manifs de solidarité à la Palestine, bien que certaines photos soient étrangement connotées, d'autres semblent aller dans le sens de la paix. Par contre les photos de la conf du PAS cherche clairement à humilier les membres du PAS oui, mais bon c'est le jeu.. Gouasmi fait l'apologie d'un régime assassin, ne nuançons pas svp. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 01:48:43 |
CharlesWursteinstein |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 02:20:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 02:41:19 |
CharlesWursteinstein |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 11:59:55 |
CharlesWursteinstein |
|
big e |
CharlesWursteinstein |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par ailleurs, il est amusant de voir la façon péremptoire dont vous décrétez mes supposées lectures. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-07-2009 à 12:17:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:13:50 ![]() |
CharlesWursteinstein |
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:26:25 |
Camelot2 | C'est du lourd dis donc
|
CharlesWursteinstein |
Quant à vous monsieur, je ne vous félicite pas. Ce genre de comportement digne d'un commissaire politique soviétique me choque profondément. Message cité 2 fois Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:30:53 |
Camelot2 |
|
CharlesWursteinstein |
De plus pour une personne âgée comme moi l'informatique n'est pas toujours évident. Je pianote assez lentement et je ne suis pas épargné par les coquilles. Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 12:30:29 |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 17-07-2009 à 12:33:07 |
Serpico7 Net______________________worK | L'article le plus intéressant à mon avis sur le cas Marsan, vu le vide sidérant dans la presse officielle (et que certains ne considèrent l'article du nouvel obs comme crédible que quand ça les arrange...), on devra donc se baser sur le témoignage de ceux qui y étaient et notamment l'association Shalomarchav (la paix maintenant) assez reconnue pour son serieux.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Euh....non. On a trop de différence dans nos lexiques, dans le doute je m'abstiendrais, je comprends Kryptos, mais je n'arrive pas à accepter tous vos (vouvoiement de politesse à votre demande hein je fais bien la différence entre vous et Kryptos) argumentaires, cela dit, liberté d'expression toussa, je vous prie de continuer à vous exprimer librement. Merci de dire que je n'ai jamais fait preuve de maccarthysme, ce qui ne peut pas s'appliquer à vous, vu le ton radicalement anti-communiste de votre premier message, et vos réactions quant au "modo-coco" d'Ernestor, nous n'en avons pas la meme lecture, je lui ai moi conseillé de changer ce terme pour "modo-socialo" vu ses positions à propos du conflit israelo-palestinien Nous n'avons résolument pas les memes positions vous et moi. Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 12:45:08 |
|
CharlesWursteinstein |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 12:56:59 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire du sionisme une question centrale de la politique en France, on a vraiment d'autres chats à fouetter que de fourrer notre nez dans les affaires "israelo-palestiniennes" |
Faux, Dieudo commence à rencontrer des problèmes dès 2000.
Quand ont été ouverts les dossiers de la colonisation et quand a été jugé Papon (d'ailleurs très triste que la communauté juive ne se soit pas unie à la communauté algérienne, mais çà aurait surement créée un conflit d'interet avec leur rapport à Mitterrand) ? Je me souviens très bien de la première fois où un film a été diffusé sur la répression sanglante des manifestation algérienne en 61, trente ans après, pour la torture et les conditions de la guerre d'Algérie 40 ans après...ce sont donc des évènements tous neufs très cher, bien que ces horreurs aient été faites en toute impunité, mais peut etre soutiens tu la torture ? il parait qu'en Israel 'je peux retrouver les sources si besoin est) on arrete de torturer (dans les centres que ce pays refuse de laisser visiter) pendant Shabat, tu vois pas le parallèle ? bah évidemment le mot "néo-colonialisme" ne doit pas te dire grand chose puisqu'on ne trouve pas dans tes carnets de voyage de pays en dessous de la méditerranée ou plus lointain que la Turquie. Quelle galéjade. http://www.humanite.fr/2000-06-22_ [...] a-guerre-d Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 13:07:33 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:07:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |