Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19193670
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-07-2009 à 17:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Citation :

Ou tu as vu qu'il y avait une rixe entre deux groupes ? quels groupes ?

Sinon c'est déjà pas mal que tu reconnaisses que la LDJ est responsable, moi je pense seulement que soufir est impliqué et recherché, je n'affirme pas qu'il est l'agresseur. Je reste troublé du manque de suivi de cette affaire.

Je ne fais qu'utiliser tes sources. L'appel à témoignage est explicite:

Citation :

« toutes les personnes ayant été témoins de la rixe ayant opposé deux groupes d’individus, rixe au cours de laquelle un commissaire de police a été grièvement blessé, sont priées de nous contacter de toute urgence. »

Des membres de la LDJ et du Betar sont responsables, je ne l'ai jamais nié. Et j'ai toujours condamné fermement ces mouvements communautaires (istes) qui n'ont pas lieu d'être dans une République laïque.

Tes convictions ne sont pas une preuve.

Il n'est fait référence nulle part à un mandat d'arrêt. Ou à des recherches à son encontre.

Tu extrapoles, mais on en a l'habitude...

Pour le "troublé", tu veux pas venir faire un tour sur le topic 11/09? On adoooorreee les gens "troublés".

Les tours je m'en fous un peu, c'est les conséquences de cet attentat qui m'intéressent plus.

Sinon on a l'air d'accord à propos de l'éventrement du commissaire, sauf que toi tu te fous de savoir si cet incident a été correctement couvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:14:30
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:13:32  profilanswer

n°19193701
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2009 à 17:15:45  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Au moins, tu reconnais que ces informations sont foireuses...C'est bien...On avance.  :sol:  

Par contre après, tu creuses encore plus fort que précédemment. Le coupable n'a donc aucune importance? Et si par malheur il s'agit d'un non-juif, ça fout pas en l'air toute ta théorie de conspiration foireuse?
Et le fait que Marsan soit mort ou pas, ça a une légère importante...quelques dizaines d'année de prison de différence, une paille.

Ensuite, et c'est tout simplement paradoxal, tu te permets ensuite d'affirmer que l'agresseur ( dont tu te fous totalement de l'identité une phrase plus haut) ferait partie de la communauté juive.

Il va falloir choisir...C'est important l'identité de l'agresseur ou pas? On s'en fout ou pas? Ha ok, du moment qu'il est juif, c'est bon.  :love:  

Parce qu'il y a des témoignages contradictoires, parce qu'il devait y avoir une certaine confusion à ce moment, ect ect...
Tu n'as pas accès aux témoignages et pourtant tu te permets de t'étonner sur leurs manquements. Strange.

Parce qu'il a passé quelques semaines en soins intensifs, parce qu'il n'a pas envie d'étaler sa vie, parce qu'il s'est sans doute porté partie civile et fait confiance en la justice de son pays? Parce qu'il n'a rien à rajouter? Parce qu'il n'a peut être pas vu son agresseur?  

Parce que les témoins ne sont pas fiables? Parce que leurs témoignages divergent? Parce que c'était la confusion? Parce qu'on a aucune preuve matérielle (vidéos, empreintes, couteau, ect)? Parce que les journalistes font leur travail en évitant d'affirmer des conneries?

Parce qu'il y a le secret de l'instruction?  

Si ce n'est pas soufir le coupable, ça peut être n'importe qui dans ce groupe de 100-200 personnes , voire même dans leurs adversaires. Avec la confusion, toute personne présente sur place aurait pu sortir un couteau pour se défendre et/ou planter volontairement un mec...et c'est le policier qui a pris.
Ta théorie complotiste fumeuse que Soufir serait désormais un bouc émissaire est aussi ridicule et basée sur du vent que celle de l'exfiltration organisée vers Israël par le CRIF et soutenu, implicitement, par les autorités judiciaires françaises.

Tu remplaces une théorie par une autre parce que celle du secret d'Etat couvrant un mort s'est effondré en direct sur ce topic.

Si je suis grillé, tu es carbonisé...mon pauvre.

T'es bon quand-même, je l'attendais depuis au moins 5post celle-là [:ddr555]  
Le reste de ton discours est un verbiage lénifiant complètement déplacé et très malsain, t'es à deux doigts d'accuser les pacifistes que la LDJ connus pour leur violence étaient venus aggresser, c'est vomitif.
Mais on sent tellement que cette histoire te tient à coeur que c'est quand-même comique. :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19193728
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:17:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Le reste de ton discours est un verbiage lénifiant complètement déplacé et très malsain, t'es à deux doigts d'accuser les pacifistes que la LDJ connus pour leur violence étaient venus aggresser, c'est vomitif.
Mais on sent tellement que cette histoire te tient à coeur que c'est quand-même comique. :D

Ouais tient pas de réponse sur la rixe  :heink: j'avais meme pas relevé.

n°19193729
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2009 à 17:17:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Voir édit

Ben tu es incapable te me sortir deux arguments d'affilés ...mais bon, on est bien d'accord, les talibans étaient pire que les nazis ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19193731
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 17:18:03  profilanswer

SI la couverture médiatique d'un événement assurait l'émergence de la vérité judiciaire, ça se saurait.

Allez, au pif, un contre-exemple: Outreau.

Magnifique couverture médiatique qui a permis de faire émerger la Vérité. Ha...en fait...non.

Le fait divers a été couvert, le gouvernement a réagi. Tu t'attendais à quoi? Un rappel tous les mois?  

n°19193738
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:18:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben tu es incapable te me sortir deux arguments d'affilés ...mais bon, on est bien d'accord, les talibans étaient pire que les nazis ...

Et à ton avis pour un palestinien c'est quoi le pire ?

n°19193744
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 17:19:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les tours je m'en fous un peu, c'est les conséquences de cet attentat qui m'intéressent plus.

Et, qui a commandité cet attentat ...? Tu n'as jamais répondu à cette question ...Malin le serpico ...

---------------
n°19193760
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:19:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

SI la couverture médiatique d'un événement assurait l'émergence de la vérité judiciaire, ça se saurait.

Allez, au pif, un contre-exemple: Outreau.

Magnifique couverture médiatique qui a permis de faire émerger la Vérité. Ha...en fait...non.

Le fait divers a été couvert, le gouvernement a réagi. Tu t'attendais à quoi? Un rappel tous les mois?  

Nan mais c'est bon, on a bien compris que tu t'en foutais. La LDJ que meme toi reconnait responsable d'un incident très grave, court toujours et n'a pas été dissoute, c'est tout ce que je vois perso.

n°19193766
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:20:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et, qui a commandité cet attentat ...? Tu n'as jamais répondu à cette question ...Malin le serpico ...

Te dis que je m'en fous moi, par contre t'as bien dit qu'américains et salafistes étaient souvent alliés ;)

n°19193768
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 17:20:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et à ton avis pour un palestinien c'est quoi le pire ?

Toujours l'art de l'esquive ...et pour un israélien juif, c'est quoi le pire ?  
Mais on dirait que l'équivalence entre talibanisme et nazisme n'est pas aussi crétine que ça, heing ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:20:48  profilanswer

n°19193782
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 17:21:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Te dis que je m'en fous moi, par contre t'as bien dit qu'américains et salafistes étaient souvent alliés ;)

Hé hé, je savais que tu étais un partisan de l'inside job, comme dieudo, ton poto !

---------------
n°19193789
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-07-2009 à 17:22:06  profilanswer

Bonjour Charles, au revoir Charles.

n°19193793
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 17:22:22  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as pas l'air de saisir que si la LDJ et le Betar sont clairement responsable des troubles, et qu'ils sont donc à l'origine de ce coup de poignard ( je cherche un terme juridique pour cela, mais a part troubles de l'ordre public, je n'ai pas), il n'y a actuellement aucun élément assez clair pour établir l'identité du coupable.

Si ça avait été le cas, il y aurait mandat d'arrêt envers Mr. X et s'il était en Israël, Interpol et tout le tintouin.

Or, rien de tout cela.

Le conditionnel est de mise, même pour les journalistes. Ca sent le manque de preuves...et ce serait pas la première fois.

Tu peux rester dans ton monde binaire mais un couteau n'a pas de religion.

Pour le reste, j'ai découvert cette affaire dans ce topic ( je suis belge, on en a d'autres du même genre chez nous...) alors tes sous-entendus foireux, tu peux les mettre où je pense  :)  

n°19193800
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-07-2009 à 17:23:08  profilanswer

Sinon, merci de passer à autre chose, le sort de ce commissaire a été réglé il y a quelques pages.

n°19193827
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:25:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Toujours l'art de l'esquive ...et pour un israélien juif, c'est quoi le pire ?  
Mais on dirait que l'équivalence entre talibanisme et nazisme n'est pas aussi crétine que ça, heing ...

Si totalement, du pur godwin scabreux.

Pour un israélien ? J'imagine que pour eux c'est toujours la Shoah, pour moi je dirais leur repli communautaire et les démons et les contradictions qu'ils ne laissent pas s'exprimer et qui finiront par leur péter à la gueule sous la forme d'une guerre civile, préférant se créer des ennemis moins puissants qu'eux, et cultiver la paranoia et l'apartheid sous prétexte sécuritaire, pour les likoudniks c'est de rendre ce qu'ils ont volé aussi surement. Et pour la LDJ de laisser un livre comme "Sarkozy, Israel et les juifs" etre distribué.

n°19193844
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 17:26:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais c'est bon, on a bien compris que tu t'en foutais. La LDJ que meme toi reconnait responsable d'un incident très grave, court toujours et n'a pas été dissoute, c'est tout ce que je vois perso.

Si on devait dissoudre tous les mouvements responsables de la mort des autres, ça se saurait.  :o  

Humour noir hein.

Tant mieux si la LDJ est dissoute, ça n'empêchera pas ces abrutis de se réunir et de faire les mêmes conneries. Et l'existence de la LDJ n'empêche pas ces abrutis d'être traduit en justice lorsqu'ils violent la loi.

C'est tellement marginal ce groupe, tu m'accuses de ne lui donner aucune importance...Mais il me semble que lui en donnes énormément.

n°19193850
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:27:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hé hé, je savais que tu étais un partisan de l'inside job, comme dieudo, ton poto !

Ah l'Arabie Saoudite et le Texas ont enfin été annexés ? :D

n°19193879
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:29:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Si on devait dissoudre tous les mouvements responsables de la mort des autres, ça se saurait.  :o  

Humour noir hein.

Tant mieux si la LDJ est dissoute, ça n'empêchera pas ces abrutis de se réunir et de faire les mêmes conneries. Et l'existence de la LDJ n'empêche pas ces abrutis d'être traduit en justice lorsqu'ils violent la loi.

C'est tellement marginal ce groupe, tu m'accuses de ne lui donner aucune importance...Mais il me semble que lui en donnes énormément.

Pourquoi ? Kemi SEba ils sont des milliers ? çà l'empechera de rassembler une dizaine de brutes pour faire chier qui il a envie ?

çà me rappelle les RG qui me disaient bofff les neo-nazis doivent etre à peine mille en france..boaaaf  [:casediscute]  

n°19193890
Camelot2
Posté le 17-07-2009 à 17:29:58  profilanswer

Et, hum, permets moi de me répéter mais:

Citation :

Et j'ai toujours condamné fermement ces mouvements communautaires (istes) qui n'ont pas lieu d'être dans une République laïque.

Alors m'accuser de m'en foutre quelques posts plus loin, ça me fait doucement rigoler.

n°19193929
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:33:35  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et, hum, permets moi de me répéter mais:

Citation :

Et j'ai toujours condamné fermement ces mouvements communautaires (istes) qui n'ont pas lieu d'être dans une République laïque.

Alors m'accuser de m'en foutre quelques posts plus loin, ça me fait doucement rigoler.

Ah yes désolé  :jap: (en meme temps je disais que tu te foutais que çà n'ait pas été correctement couvert) en tout cas çà aurait été l'occasion, et çà aurait du etre fait, on se demande ce qu'il va falloir qu'il se passe pour le faire du coup.

Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:36:00
n°19194004
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 17:42:17  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Humour noir hein.

C'est vrai que la LDJ, si on ne fréquentait que ce topoc, on pourrait croire qu'ils sont des centaines de milliers ... alors que j'en avais jamais entendu parler avant de venir ici ! :lol: Obsession quand tu nous tiens !

---------------
n°19194120
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 17:56:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est vrai que la LDJ, si on ne fréquentait que ce topoc, on pourrait croire qu'ils sont des centaines de milliers ... alors que j'en avais jamais entendu parler avant de venir ici ! :lol: Obsession quand tu nous tiens !

C'est clair qu'on risque pas de te croiser au cicp, faut sortir un peu, http://www.dailymotion.com/video/x [...] livre_news intéressant d'avoir l'avis de l'avocate qui s'est occupée de plusieurs cas de violence de la LDJ

J'imagine que çà ne les empêchera pas (la courageuse librairie resistance) de continuer à essayer de distribuer le livre de Paul Eric Blanrue, blog et cas d'un livre bâillonner par les réseaux de distribution puis par la violence de la LDJ  très intéressants à parcourir.

http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:59:25
n°19194148
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 17:59:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Faut sortir un peu, http://www.dailymotion.com/video/x [...] livre_news intéressant d'avoir l'avis de l'avocate qui s'est occupée de plusieurs cas de violence de la LDJ

J'imagine que çà ne les empêchera pas (la courageuse librairie resistance) de continuer à essayer de distribuer le livre de Paul Eric Blanrue, blog et cas d'un livre bâillonner par les réseaux de distribution puis par la violence de la LDJ  très intéressants à parcourir.

http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/

Non mais c'est clair comme de l'eau boueuse que la LDJ met en danger la république ! T'as un peu trop maté les envahisseurs, Serpi, il ne faut pas se prendre pour le David Vincent de l'anti-sionisme, voyant des sionistes partout ...Ca marche le coup du petit doigt turgescent, pour reconnaître les sionisstes ?

http://www.cafedelabourse.com/images/uploads/les-envahisseurs.jpg

T'es sûr que tu ne me fais pas une Gouasmite très aigue ?  [:angel call]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 18:00:38

---------------
n°19194233
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 18:07:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais c'est clair comme de l'eau boueuse que la LDJ met en danger la république ! T'as un peu trop maté les envahisseurs, Serpi, il ne faut pas se prendre pour le David Vincent de l'anti-sionisme, voyant des sionistes partout ...Ca marche le coup du petit doigt turgescent, pour reconnaître les sionisstes ?

http://www.cafedelabourse.com/imag [...] sseurs.jpg

T'es sûr que tu ne me fais pas une Gouasmite très aigue ?  [:angel call]

Attention tu te Bernard Henrise très vite quand tu te mets en colère  :lol:  

http://hfr-rehost.net/www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/wp-content/uploads/bhl-entarte.gif

Garde donc tes insultes, surtout pour réagir à de simples infos, que par ailleurs tu sembles avoir bien du mal à contredire. Essayes encore ?

n°19194314
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 18:13:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] ntarte.gif

Garde donc tes insultes, surtout pour réagir à de simples infos, que par ailleurs tu sembles avoir bien du mal à contredire. Essayes encore ?

La simple vue de cette photo m'emplit de joie. C'est grave?

n°19194518
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 18:28:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] ntarte.gif

Quelles insultes ?

---------------
n°19194549
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 18:30:21  profilanswer

Rhooo tu te fais du mal...

Raziel a écrit :

La simple vue de cette photo m'emplit de joie. C'est grave?

:D non bien au contraire, j'espère qu'elle était fraiche pour lui aussi, car c'est très rafraichissant pour nous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 18:34:14
n°19194741
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 18:43:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Rhooo tu te fais du mal...

Serpico7 a écrit :

:D non bien au contraire, j'espère qu'elle était fraiche pour lui aussi, car c'est très rafraichissant pour nous ;)

Ben je sais pas, tu parles d'insultes, donc j'attends que tu  me les montres ... Ben disons que je ne suis pas obsédé par BHL comme vous 2 ...

---------------
n°19194898
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 18:54:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je sais pas, tu parles d'insultes, donc j'attends que tu  me les montres ... Ben disons que je ne suis pas obsédé par BHL comme vous 2 ...

Hummm nan toi on sait que tu les préfères au poil dans tes rêves les plus fous.

Mais si tu permets continues donc à calomnier j'ai clairement dit ce que je pensais de Gouasmi (faut vraiment etre bigleux pour l'avoir raté vu le nombre de fois où je l'ai répété) et aussi sur d'autres topics de Tarik Ramadan, et je sais que les querelles de bas étages comme celles ci ont tendance à saouler la modération, et je te connais quand tu ne trouve plus d'arguments, tu t'exaspères, tu inventes et calomnies, çà ne sera pas la première fois, bien mauvaise image pour notre éducation nationale. donc tchuss et @+.

Et sois sage ou le méchant Dieudo viendra te manger !

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 18:56:13
n°19194976
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 18:59:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hummm nan toi on sait que tu les préfères au poil dans tes rêves les plus fous.

Mais si tu permets continues donc à calomnier j'ai clairement dit ce que je pensais de Gouasmi (faut vraiment etre bigleux pour l'avoir raté vu le nombre de fois où je l'ai répété) et aussi sur d'autres topics de Tarik Ramadan, et je sais que les querelles de bas étages comme celles ci ont tendance à saouler la modération, et je te connais quand tu ne trouve plus d'arguments, tu t'exaspères, tu inventes et calomnies, çà ne sera pas la première fois, bien mauvaise image pour notre éducation nationale. donc tchuss et @+.

Et sois sage ou le méchant Dieudo viendra te manger !

Ben je sais pas, t'aimes bien Dieudo, et Dieudo et poto avec Yahia ... t'es un peu contradictoire sur le coup ... C'est comme de dire que Dieudo n'était pas négationniste, alors qu'il invite Faurisson sur sa scène pour une standing ovation ... En plus, tu vois des sionistes partout ...donc ...Ben heureusement que tu n'es pas dans l'Education Nationale, enfin j'espère ...

---------------
n°19195049
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2009 à 19:07:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je sais pas, t'aimes bien Dieudo, et Dieudo et poto avec Yahia ... t'es un peu contradictoire sur le coup ... C'est comme de dire que Dieudo n'était pas négationniste, alors qu'il invite Faurisson sur sa scène pour une standing ovation ... En plus, tu vois des sionistes partout ...donc ...Ben heureusement que tu n'es pas dans l'Education Nationale, enfin j'espère ...

[:kryptos:1]  
Tu nous fait là une sorte de medley, un best of de la mauvaise foi (il est inconcevable que tu sois aussi stupide), chapeau Tietie.

---------------
n°19195103
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 19:12:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu nous fait là une sorte de medley, un best of de la mauvaise foi (il est inconcevable que tu sois aussi stupide), chapeau Tietie.

Ben au niveau de la stupidité, t'es un peu mal placé, non ? Pourquoi, Dieudo était pas sur la même liste aux Européennes que Gouasmi ? Faurisson a pas été invité par Dieudo au Théâtre de la main d'or ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré  ? Mince excuse, j'ai fait plus d'une phrase ...
J'aime bien vos contorsions pour nier l'évidence, marrant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:15:05

---------------
n°19195185
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 19:22:10  profilanswer

kryptos a écrit :

M'est avis qu'il devrait essayer le Krav-Maga, çà l'aiderait à mincir et çà le défoulerait ailleurs qu'ici :D

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir son blog  :lol:

Edit : t'as vu on est pas rancuniers malgré la calomnie on lui offre meme des clics

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 19:23:34
n°19195211
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 19:24:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

M'est avis qu'il devrait essayer le Krav-Maga, çà l'aiderait à mincir et çà le défoulerait ailleurs qu'ici :D

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir son blog  :lol:  

Edit : t'as vu on est pas salauds on lui offre meme des clics

Tu peux parler, au niveau psychopathique, t'es pas mal non plus, avec ton obsession du sionisme, que je trouve curieuse pour un mec qui se dit de gauche, tu vois ce que je veux dire ...mais t'as trouvé plein de potos sur ce topoc ...et moi je me cache pas derrière un avatar ...mais bon, peut-être t'as un physique d'acteur de film de boules, on sait jamais ! En tout cas, je vois que tu descends au-dessous de la ceinture ...encore un réflexe assez peu de gauche ...vous avez dit bizarre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:29:28

---------------
n°19195275
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2009 à 19:31:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben au niveau de la stupidité, t'es un peu mal placé, non ? Pourquoi, Dieudo était pas sur la même liste aux Européennes que Gouasmi ? Faurisson a pas été invité par Dieudo au Théâtre de la main d'or ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré  ? Mince excuse, j'ai fait plus d'une phrase ...
J'aime bien vos contorsions pour nier l'évidence, marrant ...

Affirmer que Dieudonné n'a jamais nié ni la shoah, ni les chambres à gaz, oui, c'est une évidence.
Après, j'ai surtout pas envie de rentrer dans les détails avec toi, faire de la pédagogie à un prof, c'est une forme de torture. :o

---------------
n°19195288
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 19:32:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Affirmer que Dieudonné n'a jamais nié ni la shoah, ni les chambres à gaz, oui, c'est une évidence.
Après, j'ai surtout pas envie de rentrer dans les détails avec toi, faire de la pédagogie à un prof, c'est une forme de torture. :o

Ben pourquoi il invite Faurisson alors ? Une standing ovation au négationniste, dans son théâtre, c'est pas avoir des doutes sur les chambres à gaz ?  :lol:  [:albanel facepalm]

Après, vu que le négationnisme est puni par la loi, Dieudo ne va pas le crier sur les toits ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:34:03

---------------
n°19195328
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 19:36:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben pourquoi il invite Faurisson alors ? Une standing ovation au négationniste, dans son théâtre, c'est pas avoir des doutes sur les chambres à gaz ?  :lol:  [:albanel facepalm]

Après, vu que le négationnisme est puni par la loi, Dieudo ne va pas le crier sur les toits ...

C'est pas toi qui disait il y a peu que tu te relatais au faits et pas aux suppositions? [:klemton]

n°19195333
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 19:37:38  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est pas toi qui disait il y a peu que tu te relatais au faits et pas aux suppositions? [:klemton]

Ben Faurisson sur la scène du théâtre de la main d'or c'est un fait ou une supposition ? Toi aussi on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:38:02

---------------
n°19195373
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 19:40:57  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu peux parler, au niveau psychopathique, t'es pas mal non plus, avec ton obsession du sionisme, que je trouve curieuse pour un mec qui se dit de gauche, tu vois ce que je veux dire ...mais t'as trouvé plein de potos sur ce topoc ...et moi je me cache pas derrière un avatar ...mais bon, peut-être t'as un physique d'acteur de film de boules, on sait jamais ! En tout cas, je vois que tu descends au-dessous de la ceinture ...encore un réflexe assez peu de gauche ...vous avez dit bizarre ...

Ah non c'est toi qui en parlais dans un article, çà ne se voit pas sur les photos, que je ne commenterais pas (enfin sauf si tu veux des leçons de style pour les paysages mon MP t'es pour le moment encore ouvert.

Je suis loin d'être obsédé par le sionisme sauf quand on essaye de bâillonner ceux qui le critiquent, et qu'on saccage ou agresse les lieux et les personnes qui veulent agir pour le peuple palestinien ou qui militent pour la paix, et qu'on assiste à des errement du politique et des privilèges ainsi qu'une dénaturation de notre système juridique. Le problème que je dois te poser c'est que j'argumente tous mes dires et je les étaye d'articles le plus serieux et les plus neutres possible, prouve donc le contraire car tes jugements perso hypocrites et menteurs sans citation te font passer pour un je ne sais quoi. Surtout pour quelqu'un qui montre la Turquie en exemple pour le monde musulman, çà dénote d'une ignorance totale de ce que sont les pays que tu te permets de juger sur un ton paternaliste risible, quand on sait que tu soutiens les attaques sur les pays musulmans par ta chère "civilisation" et ton "amrican way of life" chérie au prix de centaines de milliers de vies civiles, on ne s'étonne pas qu'un petit génocide par ci ou par là ne t'offusque pas plus que çà...

Par contre j'aimerais bien savoir d'où te viens ton obsession pour les "verts" ou les "rouges" ? serait ce comme une epingle dans ton douillet canapé ?  

n°19195391
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 19:42:13  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol:  

Et de toute façon il aura le dernier mot, c'est son sacerdoce, dut il pourrir le débat et tourner en boucle ou lui meme en bourrique.

n°19195441
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 19:48:14  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah non c'est toi qui en parlais dans un article, çà ne se voit pas sur les photos, que je ne commenterais pas (enfin sauf si tu veux des leçons de style pour les paysages mon MP t'es pour le moment encore ouvert.

Je suis loin d'être obsédé par le sionisme sauf quand on essaye de bâillonner ceux qui le critiquent, et qu'on saccage ou agresse les lieux et les personnes qui veulent agir pour le peuple palestinien ou qui militent pour la paix, et qu'on assiste à des errement du politique et des privilèges ainsi qu'une dénaturation de notre système juridique. Le problème que je dois te poser c'est que j'argumente tous mes dires et je les étaye d'articles le plus serieux et les plus neutres possible, prouve donc le contraire car tes jugements perso hypocrites et menteurs sans citation te font passer pour un je ne sais quoi. Surtout pour quelqu'un qui montre la Turquie en exemple pour le monde musulman, çà dénote d'une ignorance totale de ce que sont les pays que tu te permets de juger sur un ton paternaliste risible, quand on sait que tu soutiens les attaques sur les pays musulmans par ta chère "civilisation" et ton "amrican way of life" chérie au prix de centaines de milliers de vies civiles, on ne s'étonne pas qu'un petit génocide par ci ou par là ne t'offusque pas plus que çà...

Par contre j'aimerais bien savoir d'où te viens ton obsession pour les "verts" ou les "rouges" ? serait ce comme une epingle dans ton douillet canapé ?  

Arrête un peu ton char, t'as jamais rien étayé dans tes dires, à part des gros délires style les ricains sont allés en Afghanistan pour le contrôle du pavot ou pour le ghost gazoduc ou le Hezbollah ce sont des braves types, ils font du social ! Oui, je soutiens l'attaque des américains et de leurs alliés contre ces trépannés de talibans, et je vois pas où est le problème, et oui, je préfère le régime turc, malgré ses imperfections, à l'Iran d'Ahmine qui attend l'imam caché ! Tu es obsédé par l'anti-sionisme et tu composes avec des mecs qui puent la xénophobie, comme ton poto Dieudo ! Tu roules dans un manichéisme basique, alors que si tu lis mes interventions, notamment sur le topoc sur la burqa, je suis très loin de soutenir le modèle américain ... Je n'ai pas l'obsession des rouges, car j'estime que des "rouges" comme toi, qui virent au vert, ne sont plus des rouges, tu vois ce que je veux dire ...Les seuls qui pour le moment sont clairs et nets contre l'islamisme radical, ce sont les gars de LO et le PCF ...les autres, ces marxistes à deux balles qui soutiennent les islamistes, sont des cocos en carton !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-07-2009 à 07:14:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)