| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Les tours je m'en fous un peu, c'est les conséquences de cet attentat qui m'intéressent plus. Sinon on a l'air d'accord à propos de l'éventrement du commissaire, sauf que toi tu te fous de savoir si cet incident a été correctement couvert. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:14:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:13:32 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour Charles, au revoir Charles. |
Camelot2 |
|
Fred999 Rabat-joie | Sinon, merci de passer à autre chose, le sort de ce commissaire a été réglé il y a quelques pages. |
|
Camelot2 |
|
|
|
Ah yes désolé Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:36:00 |
C'est clair qu'on risque pas de te croiser au cicp, faut sortir un peu, http://www.dailymotion.com/video/x [...] livre_news intéressant d'avoir l'avis de l'avocate qui s'est occupée de plusieurs cas de violence de la LDJ J'imagine que çà ne les empêchera pas (la courageuse librairie resistance) de continuer à essayer de distribuer le livre de Paul Eric Blanrue, blog et cas d'un livre bâillonner par les réseaux de distribution puis par la violence de la LDJ très intéressants à parcourir. http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/ Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 17:59:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 18:00:38 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Raziel Noel sfini |
|
Serpico7 Net______________________worK | Rhooo tu te fais du mal...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 18:34:14 |
Hummm nan toi on sait que tu les préfères au poil dans tes rêves les plus fous. Mais si tu permets continues donc à calomnier j'ai clairement dit ce que je pensais de Gouasmi (faut vraiment etre bigleux pour l'avoir raté vu le nombre de fois où je l'ai répété) et aussi sur d'autres topics de Tarik Ramadan, et je sais que les querelles de bas étages comme celles ci ont tendance à saouler la modération, et je te connais quand tu ne trouve plus d'arguments, tu t'exaspères, tu inventes et calomnies, çà ne sera pas la première fois, bien mauvaise image pour notre éducation nationale. donc tchuss et @+. Et sois sage ou le méchant Dieudo viendra te manger ! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 18:56:13 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:15:05 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
M'est avis qu'il devrait essayer le Krav-Maga, çà l'aiderait à mincir et çà le défoulerait ailleurs qu'ici En tout cas merci de m'avoir fait découvrir son blog Edit : t'as vu on est pas rancuniers malgré la calomnie on lui offre meme des clics Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 19:23:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:29:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:34:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Raziel Noel sfini |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 19:38:02 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-07-2009 à 07:14:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |