Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19182313
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 19:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Ah non, en fait tu te crois réellement plus élevé que tu ne l'es :o Faut pas prendre la mouche comme ça si t'es incapable de tenir une argumentation sur plus de deux posts.

M'enfin, traite moi de mouton suiveur de troupeau si tu veux, c'est vrai que c'est tellement original comme réponse, preuve d'un fort caractère et d'une grande capacité de réflexion. Enfin ça permet de te classer à peu près au niveau des complotistes du topic Bilderberg pour te donner une idée. Et ça me donne d'autant plus envie de continuer à te lire, cela constituant un divertissement des plus plaisants.

Et au pire tu pourras toujours recommencer à te cacher derrière le Nouveau Shlomo [:hahaguy]

Je prends pas la mouche, mais tu es fatigant, j'ai lu tes messages sur ce topic par exemple et t'es attaché à la cohorte en permanence, donc tu es insignifiant en termes d'échanges.[:spamafote] Je préfèrerais encore les gus du topic que tu cites et sur lequel je ne vais pas par manque de temps, je t'assure  
Et pourquoi faut-il se cacher derrière shlomo, j'ai pas capté là, c'est le paravent de l'antisémitisme shlomo c'est ça que tu veux dire, un truc du genre ?  
Tu veux dire, non, j'ose pas, tu veux dire que je suis antisémite c'est ça  [:alph-one]  [:deouss]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:01:56  profilanswer

n°19182468
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 19:13:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Je prends pas la mouche, mais tu es fatigant, j'ai lu tes messages sur ce topic par exemple et t'es attaché à la cohorte en permanence, donc tu es insignifiant en termes d'échanges.[:spamafote] Je préfèrerais encore les gus du topic que tu cites et sur lequel je ne vais pas par manque de temps, je t'assure  
Et pourquoi faut-il se cacher derrière shlomo, j'ai pas capté là, c'est le paravent de l'antisémitisme shlomo c'est ça que tu veux dire, un truc du genre ?  
Tu veux dire, non, j'ose pas, tu veux dire que je suis antisémite c'est ça  [:alph-one]  [:deouss]  

Oui oui, je suis un mouton, ok. Tellement insignifiant que tu m'as répondu à de nombreuses reprises, essayant plus ou moins d'argumenter. D'ailleurs en y repensant je regrette que tu aies si vite laissé tomber à propos de l'interdiction de fumer, je commençais à bien rigoler cette fois là :( M'enfin que tu préfères les complotistes à moi me rassure sur nos niveaux respectifs, même si je suppose que tu espérais l'inverse en faisant cette remarque.

Sinon tenter de me faire passer pour un maître chanteur à l'antisémitisme c'est petit [:churros norris] Il me semble juste qu'il y a quelques temps déjà tu avais témoigné de ton admiration pour Shlomo, j'avais trouvé ça à la fois touchant et drôle, ça donnait un peu l'impression dont je parle, le fait de se cacher tout ça, préparer ses arrières pour pas être seul en cas de coup dur :o

n°19182512
boblion
Posté le 16-07-2009 à 19:19:10  profilanswer

Même Shlomo a dit que cette histoire c'était de la merde :o

Ya juste Korrigan qui nous a pondu ce truc ( puis s'est échappé discrètement :D ) et Kryptos qui vient relever tout le bousin et se la joue Zola en mode j'accuse  [:mullet]

n°19182524
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2009 à 19:21:16  profilanswer

boblion a écrit :

Ya juste Korrigan qui nous a pondu ce truc ( puis s'est échappé discrètement :D ) et Kryptos qui vient relever tout le bousin et se la joue Zola en mode j'accuse  [:mullet]

moi echappé?
non, la, je me delecte.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°19182553
boblion
Posté le 16-07-2009 à 19:25:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi echappé?

Ernestor on tient le troll :o

n°19182702
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-07-2009 à 19:41:23  profilanswer

[:10-david:1] <:::: pas un truc de Gouasmi lui ?

n°19182712
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 19:42:16  answer

korrigan73 a écrit :

moi echappé?

Tas bien reussi ton coup espece de petit sagouin  [:emonkey]

n°19182752
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 19:46:44  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui oui, je suis un mouton, ok. Tellement insignifiant que tu m'as répondu à de nombreuses reprises, essayant plus ou moins d'argumenter. D'ailleurs en y repensant je regrette que tu aies si vite laissé tomber à propos de l'interdiction de fumer, je commençais à bien rigoler cette fois là :( M'enfin que tu préfères les complotistes à moi me rassure sur nos niveaux respectifs, même si je suppose que tu espérais l'inverse en faisant cette remarque.

Sinon tenter de me faire passer pour un maître chanteur à l'antisémitisme c'est petit [:churros norris] Il me semble juste qu'il y a quelques temps déjà tu avais témoigné de ton admiration pour Shlomo, j'avais trouvé ça à la fois touchant et drôle, ça donnait un peu l'impression dont je parle, le fait de se cacher tout ça, préparer ses arrières pour pas être seul en cas de coup dur :o

Shlomo ecrit mieux que personne ici, c'est ce que j'ai dit, après on partage peut-être des opinions communes mais ça n'a que peu d'intérêt.
Quant à ton histoire d'arrêter de fumer, tu m'épates. Se souvenir d'un truc qui date de je ne sais combien de temps, à mon intention c'est vraiment touchant. Je ne savais même pas que j'avais posté sur un topic de ce genre c'est dire.
Sinon, je n'ai jamais retenu un seul de tes messages, je serais même incapable de décrire tes opinions. Tu peux peut-être en tirer les conclusions sur ta capacité à être percutant ou au moins intéressant.
Enfin un coup dur sur hfr c'est quoi ? Là tu m'intéresse. Je ne suis jamais venu sur hfr dans une autre intention que ludique ou informative, me suis fait punir par ernestor à l'occasion comme tant d'autres, mais un coup dur ce serait quoi ? On doit pouvoir survivre quand-même j'espère...  

fin du hs parle moi de ton amour pour soral pour recoller au sujet  :D  

---------------
n°19183108
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2009 à 20:20:13  profilanswer

T'in mais c'est un vrai boulet ce Yahia ...

http://farm3.static.flickr.com/2425/3589950013_d9c30243c6.jpg?v=0

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19183170
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:26:28  answer

terrible la photo [:netbios]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 20:26:28  profilanswer

n°19183219
Tietie006
Posté le 16-07-2009 à 20:31:14  profilanswer

Ouais ... :lol:  :lol: Le Dieudo, totalement anéanti ... :lol:

---------------
n°19183226
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:32:00  answer

Tietie006 a écrit :

Ouais ... :lol:  :lol: Le Dieudo, totalement anéanti ... :lol:

Typiquement le genre de photo rafraichissante :jap:

n°19185015
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 22:49:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Shlomo ecrit mieux que personne ici, c'est ce que j'ai dit, après on partage peut-être des opinions communes mais ça n'a que peu d'intérêt.
Quant à ton histoire d'arrêter de fumer, tu m'épates. Se souvenir d'un truc qui date de je ne sais combien de temps, à mon intention c'est vraiment touchant. Je ne savais même pas que j'avais posté sur un topic de ce genre c'est dire.
Sinon, je n'ai jamais retenu un seul de tes messages, je serais même incapable de décrire tes opinions. Tu peux peut-être en tirer les conclusions sur ta capacité à être percutant ou au moins intéressant.
Enfin un coup dur sur hfr c'est quoi ? Là tu m'intéresse. Je ne suis jamais venu sur hfr dans une autre intention que ludique ou informative, me suis fait punir par ernestor à l'occasion comme tant d'autres, mais un coup dur ce serait quoi ? On doit pouvoir survivre quand-même j'espère...  

fin du hs parle moi de ton amour pour soral pour recoller au sujet  :D  

J'ai juste bonne mémoire, visiblement c'est pas inutile. Enfin étant donné qu'on a discuté plus d'une fois sur plusieurs pages (sur la cigarette c'était sur ce topic même, suite à une vidéo de Soral), soit c'est ce qui te manque, soit nous faisons face à ce que nous appelons l'amnésie sélective [:cosmoschtroumpf]
Un "coup dur hfr" c'est simplement ce qu'il vient d'arriver, de type "je me contredis en 2 posts et me fais rabâcher, donc je joue le mépris".

Sinon Soral c'est un peu comme les complotistes, au fond je le remercie d'exister puisqu'il permet des topacs comme celui-ci [:clooney16] Et qu'il dit parfois des choses pas complètement fausses si on les prend avec des pincettes :o

n°19185591
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 23:27:50  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai juste bonne mémoire, visiblement c'est pas inutile. Enfin étant donné qu'on a discuté plus d'une fois sur plusieurs pages (sur la cigarette c'était sur ce topic même, suite à une vidéo de Soral), soit c'est ce qui te manque, soit nous faisons face à ce que nous appelons l'amnésie sélective [:cosmoschtroumpf]
Un "coup dur hfr" c'est simplement ce qu'il vient d'arriver, de type "je me contredis en 2 posts et me fais rabâcher, donc je joue le mépris".

Sinon Soral c'est un peu comme les complotistes, au fond je le remercie d'exister puisqu'il permet des topacs comme celui-ci [:clooney16] Et qu'il dit parfois des choses pas complètement fausses si on les prend avec des pincettes :o

C'est pas faux je reconnais que le sujet est délicat, mais c'est toi qui isole des bouts de phrase pour arriver à faire des contradictions. Vous faites tous ça ici, ernestor le premier, c'est faible comme technique. :o  
enfin ça correspond bien à l'élan qui t'anime pour venir pourfendre de ton bon sens infaillible l'ignoble complotiste qui hante hfr. Quelle noble cause, j'en ferais pas loisir, perso  :sweat:  
Bref, j'ai peu d'informations comme tout le monde, si ce n'est qu'à l'époque un avocat pénaliste m'en avait parlé, sans vraiment s'étendre. un commissaire a été éventré, effectivement ça a fait un souk en "interne" et surtout, il n'y a que des ouï-dires qui par l'abscence d'instruction, ou instruction insignifiante sont devenus très tenaces.
Que faut-il en conclure ? que certaines associations poussent la solidarité jusqu'à protéger un fou furieux? Qu'elles sont aidées en cela par des personnes qui ont le pouvoir d'etouffer les choses ? et qu'elles osent parler au nom de la communauté juive ?  
Bah moi ça me fait gerber.  

et pour tes ptis complotistes qui te sont si chers je te dédie ce nouveau facepalm :D
http://img60.imageshack.us/img60/1905/kryptos1.gif

énorme cette photo d'ailleurs :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 16-07-2009 à 23:28:27

---------------
n°19185784
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 23:42:12  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas faux je reconnais que le sujet est délicat, mais c'est toi qui isole des bouts de phrase pour arriver à faire des contradictions. Vous faites tous ça ici, ernestor le premier, c'est faible comme technique. :o  
enfin ça correspond bien à l'élan qui t'anime pour venir pourfendre de ton bon sens infaillible l'ignoble complotiste qui hante hfr. Quelle noble cause, j'en ferais pas loisir, perso  :sweat:  
Bref, j'ai peu d'informations comme tout le monde, si ce n'est qu'à l'époque un avocat pénaliste m'en avait parlé, sans vraiment s'étendre. un commissaire a été éventré, effectivement ça a fait un souk en "interne" et surtout, il n'y a que des ouï-dires qui par l'abscence d'instruction, ou instruction insignifiante sont devenus très tenaces.
Que faut-il en conclure ? que certaines associations poussent la solidarité jusqu'à protéger un fou furieux? Qu'elles sont aidées en cela par des personnes qui ont le pouvoir d'etouffer les choses ? et qu'elles osent parler au nom de la communauté juive ?  
Bah moi ça me fait gerber.  

et pour tes ptis complotistes qui te sont si chers je te dédie ce nouveau facepalm :D
http://img60.imageshack.us/img60/1905/kryptos1.gif

énorme cette photo d'ailleurs :lol:

Non mais c'est juste qu'après que beaucoup aient montré à Serpico un ensemble de preuves qui tendent clairement à montrer que le type est mort tandis que lui n'en avait aucune, tu reviens et remets une couche dans son sens, tu conviendras qu'on a vu plus judicieux :o
Sinon je suis pas le dernier à dire que certaines choses en France ne sont pas tout à fait justes au niveau du traitement médiatique, j'l'ai dit plusieurs fois sur ce topic ou un des topics Dieudo. Mais là faut avouer que malgré tout, un coup de couteau (bien qu'il aurait pu être fatal) c'est pas la même chose que ce qu'a pu faire Fofana et ses compères.

Ya des exemples bien plus parlants, comme l'affaire de la baston dans le 20e qui a fait un foin pas possible ya un an alors qu'on savait le jour même que c'était plus ou moins du règlement de compte entre bandes, tandis qu'on a moins parlé des membres de la ldj agressant à la sortie du lycée deux adolescents d'origine maghrébine en janvier dernier. Ca c'est le genre de truc plus comparable, plus solide et peut-être moins morbide à utiliser aussi :o

n°19185907
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 23:53:29  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais c'est juste qu'après que beaucoup aient montré à Serpico un ensemble de preuves qui tendent clairement à montrer que le type est mort tandis que lui n'en avait aucune, tu reviens et remets une couche dans son sens, tu conviendras qu'on a vu plus judicieux :o
Sinon je suis pas le dernier à dire que certaines choses en France ne sont pas tout à fait justes au niveau du traitement médiatique, j'l'ai dit plusieurs fois sur ce topic ou un des topics Dieudo. Mais là faut avouer que malgré tout, un coup de couteau (bien qu'il aurait pu être fatal) c'est pas la même chose que ce qu'a pu faire Fofana et ses compères.

Ya des exemples bien plus parlants, comme l'affaire de la baston dans le 20e qui a fait un foin pas possible ya un an alors qu'on savait le jour même que c'était plus ou moins du règlement de compte entre bandes, tandis qu'on a moins parlé des membres de la ldj agressant à la sortie du lycée deux adolescents d'origine maghrébine en janvier dernier. Ca c'est le genre de truc plus comparable, plus solide et peut-être moins morbide à utiliser aussi :o

Ah c'était pour moi ? :D

En fait je m'en doutais qu'il n'était pas mort, je pense que ça aurait quand meme fait plus de bruit, le site auquel se référait korrigan est bourré d'énormités, et meme europalestine parle de trois semaines en soins intensifs, donc j'imagine que si il était mort il n'auraient pas louper l'info.

Mais sinon je comprends que Kryptos se questionne quant au manque d'info sur cette affaire par rapport à par exmple l'histoire du "commissaire courage" à Villiers le Bel, et à la non dissolution des milices directement impliquées. Qui donnent des arguments à tous les ....y a pas un synonyme pour "complotiste" ? commence à me saouler ce mot, toujours comme çà sur HFR y a toujours la meme insulte/bash/phase à la mode reprises en chœur par les suiveurs qui tourne pendant un mois avant qu'on en trouve une autre.  [:boulox]  

n°19186253
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 00:22:31  profilanswer

C'est une falsification ou plus vulgairement ce que l'on appelle un trucage. La bouteille de droite est bien trop floue.
Tout ça afin de discréditer un beau mouvement citoyen.
Ne vous laissez pas duper par ces artifices qui ont connu leurs heures de gloire au temps du bolchévisme triomphant. A l'heure de la mondialisation certains individus d'une pieuvre mal intentionnée prennent plaisir à utiliser des produits américano-sionistes ( Photoshop ) à des fins de propagande.
Capitalistes, communistes ou sionistes, leur combat est en réalité le même: détruire les peuples et les nations.

De plus ce "François Lafite" semble être un sioniste de la première heure. La preuve, cette source complètement objective:
http://alextreme.20minutes-blogs.f [...] lotte.html
Il utilise de manière totalitaire et sectaire son droit à l'image afin de priver un blog patriote d'illustrations. ( En ce sens il se rend coupable d'une tentative d'abus de la propriété pour ne pas dire de colonisation ).

N'oublions on pas non plus que "Lafite" est un nom qui contrairement au "Lafitte" bien de chez nous, a été francisé. Il vient à l'origine de Lafhit, présent dans le Sud dès la France dès le Moyen-Age suite au commerce développé à l'époque des croisades.
Je questionne donc la crédibilité d'une telle photo quand on sait qu'elle provient d'un descendant d'une famille séfarade ( dont la haine à l'égard de Dieudonné n'est plus à démontrer ici )

Cela fait longtemps que je suis cette page de discussion mais voyant qu'elle était modérée par un intervenant se qualifiant lui même de "coco" je ne voulait pas être victime d'une énième exaction du communisme. Cela dit je me suis décidé à intervenir car au regard des interventions sur ce fil je constate qu'une partie de notre chère jeunesse refuse encore de se laisser corrompre par ce flot médiatique à sens unique qui met à mal notre nation et notre peuple.
Alors je vous en conjure mon cher Kryptos ne vous faites pas le relais de cette propagande nauséabonde en reprenant cette photo dégradante de cet authentique patriote qu'est Dieudonné car nous savons tous à qui ces basses manœuvres profitent.

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 00:39:23
n°19186270
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:24:48  answer

boblion a écrit :

Je dis rien parce que je trouve dommage de se faire piéger sur un détail (que le flic soit mort ou pas), alors que l'essentiel du fait divers est qu'un malade mental soit passé entre les mailles du filet et ait pu récidiver simplement grâce au jeu des réseaux et de la complaisance politique. Fofana, lui, on ne lui a pas laissé l'occasion de cramer qui que ce soit d'autre en Côte d'ivoire...

N'empêche que sur le fond, kryptos a raison... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 00:27:06
n°19186282
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 00:25:53  profilanswer

CharlesWursteinstein a écrit :

C'est une falsification ou plus vulgairement ce que l'on appelle un trucage. La bouteille de droite est bien trop floue.

Un coup du Mossad ?  

http://img.over-blog.com/100x100/0/54/25/50/Avatars/bigard.jpg

---------------
n°19186287
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:26:26  answer

Raziel a écrit :

c'est pas la même chose que ce qu'a pu faire Fofana et ses compères.

Effectivement, Halimi était un simple citoyen, pas un commissaire de police. [:vieux slip]

n°19186295
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 00:27:57  profilanswer

n°19186302
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:28:35  profilanswer

blabla niveau crétin acculturé

[:alertequalitay]

n°19186328
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:30:21  answer

Bah si un gugusse qui vend des téléphones compte moins aux yeux des autorités qu'un de ses représentants officiels, y a comme un testicule dans le potager, hain. [:vieux slip]

n°19186341
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 00:31:42  profilanswer

Je parle des faits, pas seulement de la victime en elle-même. Tu voudrais qu'on fasse tout un foin halimi-like pour chaque policier agressé? :o

n°19186348
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 00:32:54  profilanswer

J'aurais plutot dit :  [:nykko]  [:gloubiboulga]  

n°19186376
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:35:16  profilanswer

Quel intérêt ce rapprochement entre les deux affaires ? Et ces procès d'intentions à l'égard des autorités judiciaires ?
Tu t'es procuré le compte-rendu de l'affaire du commissaire pour en connaître les éventuels éléments qui te permetteraient d'affirmer qu'on n'a pas jugé la chose équitablement, ou ça n'est que lâche confort intellectuel de s'auto-persuader que les choses se sont passés dans le sens qu'il nous plaît sans aucun élément de preuve ?

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 17-07-2009 à 00:35:40
n°19186380
Tietie006
Posté le 17-07-2009 à 00:35:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'aurais plutot dit :  [:nykko]  [:gloubiboulga]  

Comme quoi tu trompes sur la marchandise ... Le Charles Wurtenstein machin chose, est plutôt un fan boy du borgne nationaliste ...

---------------
n°19186398
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:38:02  answer

Raziel a écrit :

Je parle des faits, pas seulement de la victime en elle-même. Tu voudrais qu'on fasse tout un foin halimi-like pour chaque policier agressé? :o

Bah non mais un commissaire de police éventré, qui plus est par un malade mental qui agit sous couvert d'une milice, ça requiert un peine exemplaire, la dissolution de ladite milice, etc... Que la justice fasse son boulot, ne serait-ce que par politesse pour les israéliens qui ont dû ensuite se le taper, à cause de notre propre complaisance.

D'ailleurs cette affaire pas plus que celle d'Halimi ne méritait de réelle ampleur médiatique, simplement une justice exemplaire.

n°19186405
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 00:38:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Comme quoi tu trompes sur la marchandise ... Le Charles Wurtenstein machin chose, est plutôt un fan boy du borgne nationaliste ...

C'est bien ce que je dis.

n°19186429
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:41:17  profilanswer

Rien ne te permet d'affirmer que le Soufir en question était responsable du coup de couteau ! La source Nouvel Obs, ça n'était qu'un racontar, l'enquête n'a pas retenu du tout cette hypothèse.

n°19186438
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 00:42:10  profilanswer

Ah ben le cas LDJ/Betar c'est effectivement à traiter, mais un coup de couteau contre un commissaire et un mois de torture puis l'assassinat d'un type qui avait rien demandé, j'ai juste du mal à les mettre au même niveau [:klemton]

n°19186451
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 00:44:00  profilanswer

Soyez rassurés, je ne vous hais point. Bien au contraire je vous plains.
En voyant la manière dont vous articulez votre babil avec ces illustrations de cartoons je suis attristé de constater que la grande œuvre de décervelage initiée par Walt Disney puisse toucher à ce point nos jeunes  adultes.

Je ne suis pas un sympathisant du front national si cela peut vous rassurer. Ce parti profondément touché par le népotisme indispose un authentique patriote comme moi.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesWursteinstein le 17-07-2009 à 00:44:52
n°19186455
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:44:05  answer

dlm75 a écrit :

Quel intérêt ce rapprochement entre les deux affaires ? Et ces procès d'intentions à l'égard des autorités judiciaires ?
Tu t'es procuré le compte-rendu de l'affaire du commissaire pour en connaître les éventuels éléments qui te permetteraient d'affirmer qu'on n'a pas jugé la chose équitablement, ou ça n'est que lâche confort intellectuel de s'auto-persuader que les choses se sont passés dans le sens qu'il nous plaît sans aucun élément de preuve ?

Le coupable a été exfiltré vers Israël, n'a pas été extradé (je ne sais pas si la demande a été faite), et a pu récidiver. Fofana a lui été extradé de Côte d'ivoire et est rentré en France pour y recevoir un procès exemplaire. Pour que deux affaires analogues (sur ces points précis, s'entend), aient trouvé de telles divergences dans leurs issues respectives, c'est qu'il y a eu un dysfonctionnement quelque part, il ne s'agit de procès d'intention mais de faits. A mon humble avis la complaisance a plutôt eu lieu à l'échelle du Quai d'Orsay et du ministère de l'intérieur que des autorités judiciaires, d'ailleurs.

n°19186468
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 00:45:32  profilanswer

dlm75 a écrit :

Rien ne te permet d'affirmer que le Soufir en question était responsable du coup de couteau ! La source Nouvel Obs, ça n'était qu'un racontar, l'enquête n'a pas retenu du tout cette hypothèse.

Mais...tu veux dire .... encore une manipulation sioniste de haut vol pour soustraire le vrai coupable à la justice ? :ouch:  Ils sont trop forts !!  [:baarf:3] Wicked !

n°19186478
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:46:34  answer

dlm75 a écrit :

Il était dans tous les cas suspect, qu'il ait pu quitter le territoire (et vraisemblablement récidiver), est non-sens en terme de procédure.

n°19186503
CharlesWur​steinstein
Posté le 17-07-2009 à 00:50:04  profilanswer

Quant à Hitler je ne pense qu'il soit le sujet de la discussion ici. Cela dit si je peux me permettre une parenthèse, je dois avouer que je trouve assez consternant la démarche de certains ici ou ailleurs qui utilisent le nom de cet homme afin de justifier leurs propres abus.
Non Hitler n'excuse pas une justice partisane ni la main mise sur les médias français. Ne retournez pas le problème à l'envers.

n°19186532
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:53:17  profilanswer

1) Encore une fois, tu n'es pas flic à ce que je sache. Qu'est-ce que tu en sais sur le fait qu'il ait été désigné par l'enquête ?
2) Pourquoi tu parles d'exfiltration ? Ce type avait déja la nationalité israelienne. Il a pas besoin de se faire exfiltrer.
3) Je sais de première main que ce fou était en France peu avant qu'il n'assassine le chauffeur de taxi sans se faire inquiéter par la justice, donc vos petits fantasmes c'est du vent.

Bref, aucune rigueur intelectuelle ici !

Je ne vois pas l'analogie ni dans les motivations ni dans la gravité. Tu m'expliques ?

Encore une fois, on parle ici sans aucune connaissance minimale de ce qui s'est passé au niveau judiciaire !

n°19186540
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 00:54:07  profilanswer

Soyez rassurés, je ne vous hais point. Bien au contraire je vous plains.
En voyant la manière dont vous articulez votre babil avec ces illustrations de cartoons je suis attristé de constater que la grande œuvre de décervelage initiée par Walt Disney puisse toucher à ce point nos jeunes  adultes.

Je ne suis pas un sympathisant du front national si cela peut vous rassurer. Ce parti profondément touché par le népotisme indispose un authentique patriote comme moi.

[:ruri]  Ah ces chères jeunesses identitaires  [:welcom] à peine descendu de l'arbre généalogique et déjà si remontés...

Sinon pour la photo tu prends Kryptos pour un ane ou quoi ? on voit très bien que cette photo meme si elle n'est pas bidonnée est prise en longue focale et qu'ils ne sont pas forcément sur le meme plan, on peut tout faire dire à une photo. Si tu t'es inscrit juste pour dire çà, valait mieux continuer à lurker.

Comme celle là par exemple http://www.news-de-stars.com/carla-bruni-sarkozy/carla-bruni-et-nicolas-sarkozy_10092_w300.jpg  

Mais bon cette photo était une bonne illustration de la lourdeur de Gouasmi.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 17-07-2009 à 00:55:28
n°19186547
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 00:54:57  profilanswer

dlm75 a écrit :

1) Encore une fois, tu n'es pas flic à ce que je sache. Qu'est-ce que tu en sais sur le fait qu'il ait été désigné par l'enquête ?
2) Pourquoi tu parles d'exfiltration ? Ce type avait déja la nationalité israelienne. Il a pas besoin de se faire exfiltrer.
3) Je sais de première main que ce fou était en France peu avant qu'il n'assassine le chauffeur de taxi sans se faire inquiéter par la justice, donc vos petits fantasmes c'est du vent.

Bref, aucune rigueur intelectuelle ici !

Juste là dessus, s'il était a priori suspect je doute qu'il puisse quitter le pays comme ça [:klemton]

n°19186555
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-07-2009 à 00:56:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:ruri]  Ah ces chères jeunesses identitaires  [:welcom] à peine descendu de l'arbre généalogique et déjà si remontés...

Sinon pour la photo tu prends Kryptos pour un ane ou quoi ? on voit très bien que cette photo meme si elle n'est pas bidonnée est prise en longue focale et qu'ils ne sont pas forcément sur le meme plan, on peut tout faire dire à une photo. Si tu t'es inscrit juste pour dire çà, valait mieux continuer à lurker.

Comme celle là par exemple http://www.news-de-stars.com/carla [...] 2_w300.jpg  

Mais bon cette photo était une bonne illustration de la lourdeur de Gouasmi.

Je pense qu'on puisse dire sans trop s'avancer que son premier post était empreint de second degré :o

n°19186556
dlm75
Posté le 17-07-2009 à 00:56:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sinon pour la photo tu prends Kryptos pour un ane ou quoi ? on voit très bien que cette photo meme si elle n'est pas bidonnée est prise en longue focale et qu'ils ne sont pas forcément sur le meme plan, on peut tout faire dire à une photo.  

Ouais c'est le but de la photo d'illustration. Heureusement que ce nouveau specimen est venu nous éclairer sur le bidouillage Photoshop sioniste...j'attends avec impatience les prochains épisodes, ça s'annonce passionnant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)