Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19176998
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 12:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

eeeinstein a écrit :

quand on cherche "marsan à été assassiné" sur google,

on tombe sur un Hugo Marsan, vous parlier d'un Alexis Marsan non ?

http://www.google.fr/search?rlz=1C [...] ssin%C3%A9

hugo marsan n'a pas été assassiné, il écrit des livres  :D  
http://www.hugomarsan.com/

en fait il a écrit un bouquin qui s'appelle "l'assassin improbable"
donc si tu fais une recherches marsan+assassin, tu vas tomber sur lui  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 16-07-2009 à 12:31:49
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 12:30:53  profilanswer

n°19177008
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-07-2009 à 12:32:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

hugo marsan n'a pas été assassiné, il écrit des livres  :D  
http://www.hugomarsan.com/

en fait il a écrit un bouquin qui s'appelle "l'assassin improbable"
donc si tu fais une recherches marsan+assassin, tu vas tomber sur lui  :lol:

ouais j'ai vu ^^

n°19177011
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2009 à 12:32:15  profilanswer

boblion a écrit :

C'est pas possible [:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est quoi ces sources ?

Kryptos si tu trolles vraiment tu mérites une médaille. Sinon tu resteras quand même la mascotte du topic [:mullet]

Des sources bien plus pertinentes que celles qu'on a citees venant du Monde ou du Nouvel Obs voyons :o

Cette histoire est quand meme interessante sur le fond. On est passe d'une agression d'un commissaire par un extremiste juif qui n'a pas ete arrete, affaire qui a ete correctement relaye a l'epoque, a une affaire d'assassinat d'un comissaire par un extremiste juif aide pour fuir par des associations juives et qui a completement ete etouffe par tous les medias, personne n'en a parle.

Ahhhh, les bonnes vieilles propagandes et desinformations de facho, toujours un regal  [:douleur postnuptiale]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 12:33:39
n°19177263
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 12:58:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Je n'insulte personne moi, apprends à lire.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] mort&meta=
fedsouche, comlive, agoravox etc... Tous en coeur... "marsan a été assassiné", resté 3 semaines en réa à St antoine.

kryptos a écrit :

T'es bizarre toi, j'ai pas cité un article agoravox, j'ai linké une recherche google. Un véritable procès stalinien que tu me fais là, c'est beau.

Honnêtement, par le passé t'avais déjà réussi à creuser pas mal, mais là t'as tout simplement su repousser les limites [:implosion du tibia]

Le jour où ça devient sport olympique, je serai ton premier fan :jap:

n°19177303
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-07-2009 à 13:05:23  profilanswer

Je crois également que le commico est vivant, europalestine je crois parle de trois semaines aux soins intensifs puis d'une mutation, effectivement il est promu commissaire principal, mais bon il est quand meme muté à la circulation  :whistle:  

Cependant à la décharge de Kryptos, on peut tout de meme s'étonner que cette affaire n'ai pas été traitée de la meme façon que celle ci : http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] le-bel.php

Citation :

Commissaire divisionnaire à Sarcelles (Val-d’Oise), Jean-François Illy a été gravement blessé, dimanche, lors de la première soirée de violences, à Villiers-le-Bel. Arrivé sur place peu après l’accident de la circulation qui a coûté la vie à deux adolescents, il a été roué de coups par des jeunes qu’il tentait de calmer. Sitôt rentré de Chine, Nicolas Sarkozy s’est rendu, hier matin, à son chevet.

Et surtout de ne pas avoir eu de réactions du gouvernement, surtout face à une milice organisée...Je crois que c'est surtout ça qui est très genant.  

Sinon les sites ou blogs qui parlent de la mort du commissaire sont bourrés d'affirmations fausses, le pire étant la citation d'un journal officiel ...de 1999  :heink:  
La video qui montre MAM faire l'étonnée devant une question à ce propos est très embarassante également, mais obn elle était aux Dom-Tom à cette époque là ?

n°19177373
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:13:46  answer

Ernestor a écrit :

Des sources bien plus pertinentes que celles qu'on a citees venant du Monde ou du Nouvel Obs voyons :o

Cette histoire est quand meme interessante sur le fond. On est passe d'une agression d'un commissaire par un extremiste juif qui n'a pas ete arrete, affaire qui a ete correctement relaye a l'epoque, a une affaire d'assassinat d'un comissaire par un extremiste juif aide pour fuir par des associations juives et qui a completement ete etouffe par tous les medias, personne n'en a parle.

Ahhhh, les bonnes vieilles propagandes et desinformations de facho, toujours un regal  [:douleur postnuptiale]

En meme temps, c'est normal que les medias n'en parlent pas si ca n'a pas eu lieu  [:tet2neu]

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:15:01
n°19177379
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:14:24  profilanswer

[:xp1700]  

Ernestor a écrit :

On se dit qu'il y aura bien une limite à la mauvaise foi, mais non en fait  [:ula]  

Sinon pour recadrer au sujet, c'est fini le trio Soral/Dieudo/Gouasmi ? il me faisait bien rire aussi moi Yaya  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177398
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 13:16:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je crois également que le commico est vivant, europalestine je crois parle de trois semaines aux soins intensifs puis d'une mutation, effectivement il est promu commissaire principal, mais bon il est quand meme muté à la circulation  :whistle:  

Cependant à la décharge de Kryptos, on peut tout de meme s'étonner que cette affaire n'ai pas été traitée de la meme façon que celle ci : http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] le-bel.php

Citation :

Commissaire divisionnaire à Sarcelles (Val-d’Oise), Jean-François Illy a été gravement blessé, dimanche, lors de la première soirée de violences, à Villiers-le-Bel. Arrivé sur place peu après l’accident de la circulation qui a coûté la vie à deux adolescents, il a été roué de coups par des jeunes qu’il tentait de calmer. Sitôt rentré de Chine, Nicolas Sarkozy s’est rendu, hier matin, à son chevet.

Et surtout de ne pas avoir eu de réactions du gouvernement, surtout face à une milice organisée...Je crois que c'est surtout ça qui est très genant.  

Sinon les sites ou blogs qui parlent de la mort du commissaire sont bourrés d'affirmations fausses, le pire étant la citation d'un journal officiel ...de 1999  :heink:  
La video qui montre MAM faire l'étonnée devant une question à ce propos est très embarassante également, mais obn elle était aux Dom-Tom à cette époque là ?

Parce que Chirac ne fait dans l'emotionnel comme le fait Sarko de maniere demago ?

Et tu as une source qui montre qu'il n'y a pas eu de reactions du gvt ?

n°19177405
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:16:42  answer

D_omi a écrit :

On se dit qu'il y aura bien une limite à la mauvaise foi, mais non en fait  [:ula]  

Sinon pour recadrer au sujet, c'est fini le trio Soral/Dieudo/Gouasmi ? il me faisait bien rire aussi moi Yaya  :D  

soral veut transformer son asso de branle-musards en un parti politique apparemment :bounce: On n'a pas fini de rigoler [:netbios]

n°19177433
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 13:19:09  profilanswer

Yeah  [:obawi]

Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 13:19:51
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:19:09  profilanswer

n°19177482
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:22:33  profilanswer

[:l0ser]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177491
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-07-2009 à 13:23:20  profilanswer

faudrais lire le topic un peu..

Message édité par eeeinstein le 16-07-2009 à 13:23:31
n°19177527
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 13:27:25  profilanswer

Bouah, il va faire comme le pen et va finir par ne plus répéter entre deux dérapages semi-contrôlés que les médias le musèlent et ne lui accordent pas le même temps d'aux autres etc etc...
Faut qu'il fasse gaffe le Soso, il rentre dans le rang :o

n°19177573
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:32:04  answer

Raziel a écrit :

Bouah, il va faire comme le pen et va finir par ne plus répéter entre deux dérapages semi-contrôlés que les médias le musèlent et ne lui accordent pas le même temps d'aux autres etc etc...
Faut qu'il fasse gaffe le Soso, il rentre dans le rang :o

les medias sionistes [:aloy]

n°19177598
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 13:34:11  profilanswer

Cela va de soi [:clooney16]

n°19177840
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 13:50:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que Chirac ne fait dans l'emotionnel comme le fait Sarko de maniere demago ?

Jospin avait réagi en tout cas.

Quant à cette promotion, il n'a pas été muté à la circulation vu qu'il y était déjà.
Il a en plus un rôle de consultant technique, il a déjà été interviewé plusieurs fois,...

On n'a pas franchement l'air de l'avoir mis au carrefour avec une matraque, bien au contraire.

Donc mon cher Serpico, pourquoi ce sous-entendu foireux? Essayes-tu de nous dire que le lobby LDJ/Betar a envoyé ce commissaire faire la circulation au carrefour de l'étoile?

Quant à ta comparaison, elle est assez ridicule vu le président qui est actuellement en place et sa propension certaine à utiliser l'émotion comme arme politique ultime. D'autant plus lorsqu'il s'agit des cités, et encore plus lorsqu'il s'agit de SA police en tant qu'ancien ministre de l'intérieur.

Chirac, c'était l'armée; Sarkozy, c'est les flics.

Rien de neuf sous le soleil.

Il n'est pas nécessaire d'inventer des morts pour critiquer les mouvements communautaires comme la LDJ ou le Betar qui sont très loin de représenter la communauté juive en général.

Fin soit, krypos et serpico, vous faites bien la paire.

n°19177857
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:51:48  answer

Camelot2 a écrit :

Quant à cette promotion, il n'a pas été muté à la circulation vu qu'il y était déjà.
Il a en plus un rôle de consultant technique, il a déjà été interviewé plusieurs fois,...

On n'a pas franchement l'air de l'avoir mis au carrefour avec une matraque, bien au contraire.

Donc mon cher Serpico, pourquoi ce sous-entendu foireux? Essayes-tu de nous dire que le lobby LDJ/Betar a envoyé ce commissaire faire la circulation au carrefour de l'étoile?

Quant à ta comparaison, elle est assez ridicule vu le président qui est actuellement en place et sa propension certaine à utiliser l'émotion comme arme politique ultime. D'autant plus lorsqu'il s'agit des cités, et encore plus lorsqu'il s'agit de SA police en tant qu'ancien ministre de l'intérieur.

Il n'est pas nécessaire d'inventer des morts pour critiquer les mouvements communautaires comme la LDJ ou le Betar qui sont très loin de représenter la communauté juive en général.

Joli [:winpoks]

n°19177864
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 13:52:28  profilanswer

Haha, Docteur conspi, à ton service!  :D

n°19177868
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 13:52:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Betar et la LDJ n'ont pas été dissous...tout simplement  [:mr marron derriere]  

Mais t'as raison il y a eu une réaction...enfin un semblant de réaction évasif...

Voilà donc la réaction du gouvernement :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur, Daniel Vaillant a réaffirmé son « entier soutien aux forces de police qui ont la délicate mission d'assurer la paix publique>>

[:implosion du tibia] Effectivement très délicat...Un peu plus délicat que la réaction de MAM à ce moment là : http://www.dailymotion.com/relevan [...] en-di_news  [:clooney44]  

Quant à dire que LDJ Betar c'est trois pelé deux tondus (lol) :

Citation :

7 avril 2002 : lors de la manifestation du CRIF « contre le terrorisme et l'antisémitisme avec Israël, pour la paix et sa sécurité », qui a rassemblé plus de 50 000 personnes à Paris selon les forces de l’ordre, un commissaire de police a été grièvement blessé à l'arme blanche. L'auteur présumé serait un extrémiste pro-israélien du Betar ou de la LDJ, selon divers témoins. Le ministre de l'Intérieur, Daniel Vaillant a réaffirmé son « entier soutien aux forces de police qui ont la délicate mission d'assurer la paix publique ». Reporters sans frontières a demandé au procureur de la République de Paris l'ouverture d'une enquête, à la suite des violences dont plusieurs journalistes couvrant la manifestation ont été victimes. Selon l'association, un cameraman de la télévision espagnole Antena 3 a été passé à tabac « par des membres du service d'ordre de la manifestation qui portaient des brassards ». Dix journalistes et techniciens de la chaîne France 2 ont été pris à partie, dont un cameraman d'origine guadeloupéenne, qui a subi des injures racistes. Un photographe travaillant pour un site internet a été frappé à coups de pied. Un manifestant a été plus légèrement atteint d'un coup de couteau à Marseille où 10 000 personnes ont défilé. Jean-Paul Proust, préfet de police de Paris déplore qu’« un noyau de 400 à 500 personnes appartenant à des mouvements extrémistes pro-israéliens, organisés en commandos très mobiles, n'a cessé de provoquer pendant plusieurs heures. Ils s'attaquaient au service de sécurité du CRIF, aux policiers, aux journalistes et à tous ceux qui au plan ethnique ne leur plaisaient pas »
Dix personnes ont été interpellées mais seul un activiste a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme. Il était jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé. L’auteur présumé de l'agression contre le commissaire de police n'a pas été arrêté.
Le MRAP demande, le lundi 8 avril, la dissolution de la Ligue de défense juive, accusant cette organisation d'avoir mené une « véritable chasse au faciès » et des « ratonnades dans les rues de Paris ». Plusieurs témoignages rapportent, en effet, que des jeunes vêtus du T-shirt jaune de la LDJ ont poursuivi et frappé des personnes d'origine maghrébine en marge de la manifestation, sur la place de la Bastille et dans les rues voisines. Les manifestants d'un rassemblement organisé par le mouvement pacifiste La paix maintenant ont également été pris à partie (source : Le Monde 9 avril 2002).

400 à 500 personnes organisées c'est déjà plus "délicat" ...  

n°19177975
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 13:59:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais t'as raison il y a eu une réaction...enfin un semblant de réaction évasif...

Voilà donc la réaction du gouvernement :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur, Daniel Vaillant a réaffirmé son « entier soutien aux forces de police qui ont la délicate mission d'assurer la paix publique>>

En gros, si c'est pas une reaction bien demago, c'est evasif.

Resumons : MAM en fait trop mais Vaillant n'en avait pas fait assez. En gros, c'est jamais bon. C'est pratique de voir les choses comme ca ...

Pour faire simple, tu pourrais nous decrire la declaration politique idoine ? Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 14:00:17
n°19178082
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 14:06:38  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Nan et en fait je m'en fous un peu de ce commico, ce qui me gene plus c'est MAM qui prend la justice pour son jouet perso.

Sinon niveau objectivité vous etes une petite bande dont le pseudo tout en numéro là qui valaient presque le détour aussi, rhalala le phénomène de bande :D ah non je devrais dire milice ?

m'enfin un commissaire poignardé plus une dizaine de journalistes et des ratonnades çà arrive toutes les semaines...c'est sur.

Enfin bon on verra si ceux qui, comme Ivan Rioufol dont on peut lire la prose pleine de fiel et remplie d'inexactitude sur son blog à propos de ce genre d'évènements http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] risme.html utilisent les termes de "rouge-brun" ou de "nazislamistes" de "fascisme rouge-vert-brun" oseront un jour critiquer le fascisme jaune, dont faisait partie la "victime" du 19eme le fameux Rudy, qui comme par hasard est aussi jugé "désaxé"...alors qu'il avait éclaté un black à coup de casque...mais il a fallu deux trois jours pour en parler...

n°19178154
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 14:11:23  profilanswer

Je crois qu'il est temps qu'hfr contacte les journalistes de son groupe (lagardère ça devrait être jouable) afin que soit lancée une investigation sur ce Mr marsan...
c'est qu'il n'est pas tolérable que les 40premiers liens d'une simlpe recherche nominative ne donnent lieu qu'à sites tendancieux, pas une seule news claire nette et précise.
Que la vérité soit rétablie au nom de l'intégrité des organisation juives de France. [:sarko_aloy]  
Parceque être accusé d'une exfiltration sur des pages ça mérite quand-même une mise au point OFFICIELLE. Juste un petit itv, please...

Malheureusement, et bien que la lutte contre l'antisémitisme soit la priorité absolue de notre société, ça ne gène personne ce concert d'affabulations, même pas ce Mr marsan.

Dommage de nourir des trolls comme moi, j'ai déjà convaincu une 20aine de personnes dans ma boite ce matin, pour le plaisir. :o (alors que j'en ai rien à carrer :D)  

Sur ce je vous laisse vous éclater sur mon post :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19178187
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 14:13:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, si c'est pas une reaction bien demago, c'est evasif.

Resumons : MAM en fait trop mais Vaillant n'en avait pas fait assez. En gros, c'est jamais bon. C'est pratique de voir les choses comme ca ...

Pour faire simple, tu pourrais nous decrire la declaration politique idoine ? Merci :o

Les déclarations sur ce genre de sujets ne servent qu'à envenimer les choses, personne n'étant tout à fait objectif, et l'historique des personnes inpliquées pouvant parfois influer sur la représentation notamment communautaire que l'on se fait du fait divers, par contre la dissolution des milices incriminées (betar, LDJ) comme celles de Kemi Seba, me semblent nécessaires, plutot que de dire qu'ils ne sont que trois clampins (évidemment pour un militant sioniste religieux israélien, ces milices ne doivent pas sembler très dangereuses mouais...)

Tout comme le GUD aurait du etre dissous également, après les nombreuses descentes sur la fac tolbiac et son annexe de droit, comme a été dissous Occident à l'époque (pour les retrouver au gouvernement (sic)

n°19178208
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 14:13:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois qu'il est temps qu'hfr contacte les journalistes de son groupe (lagardère ça devrait être jouable) ....

[:roxelay]  

n°19178269
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 14:17:27  profilanswer

Citation :

Nan et en fait je m'en fous un peu de ce commico, ce qui me gene plus c'est MAM qui prend la justice pour son jouet perso.

Sinon niveau objectivité vous etes une petite bande dont le pseudo tout en numéro là qui valaient presque le détour aussi, rhalala le phénomène de bande :D ah non je devrais dire milice ?

m'enfin un commissaire poignardé plus une dizaine de journalistes et des ratonnades çà arrive toutes les semaines...c'est sur.

Enfin bon on verra si ceux qui, comme Ivan Rioufol dont on peut lire la prose pleine de fiel et remplie d'inexactitude sur son blog à propos de ce genre d'évènements http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] risme.html utilisent les termes de "rouge-brun" ou de "nazislamistes" de "fascisme rouge-vert-brun" oseront un jour critiquer le fascisme jaune, dont faisait partie la "victime" du 19eme le fameux Rudy, qui comme par hasard est aussi jugé "désaxé"...alors qu'il avait éclaté un black à coup de casque...mais il a fallu deux trois jours pour en parler...

Ok, donc tu t'en fous du type mais tu instrumentalises son aggression à ton profit. Wow, t'as pas peur du ridicule.

Quant à MAM: http://www.maitre-eolas.fr/

Ca, c'est un avis argumenté et sain qui ne tombe pas dans la connerie complotiste de bas étage.

Ensuite, personne ici n'a minimisé cette aggression. Et personne sur le coup ne l'a minimisé. Des manifestations qui dégénèrent, ça arrive. Des policiers qui se font tués aussi. Que ce soit par la LDJ ou le petit chaperon rouge. C'est tragique et regrettable, et on ne peut que se réjouir que le commissaire s'en soit sorti et qu'il semble se porter plutôt bien.

Après, vu comment tu traites tes interlocuteurs de milice et de bande, je pense que tu devrais rapidement consulter.

n°19178292
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 14:19:17  profilanswer

Quel profit ? t'aurais pas un peu le front chaud ?

On parle instrumentalisation de la justice, et d'intervention du legislatif dans l'executif à la base, et de deux poids deux mesures...

çà me ferait chier de prendre du ferme et jugé en tant qu'anti-sémite  pour avoir répondu par la violence à une attaque violente et traitre de ce genre de groupuscule par exemple...ou meme d'avoir à répondre par la violence ou de la subir dans un premier temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 16-07-2009 à 14:26:02
n°19178494
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 14:30:06  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Quant à MAM: http://www.maitre-eolas.fr/

Ca, c'est un avis argumenté et sain  
.

Citation :

La mémoire d'Ilan Halimi méritait mieux que ce cirque.

:jap: Tiens première chose censée et objective que je te vois poster.

n°19178599
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 14:34:54  answer

Serpico7 a écrit :

çà me ferait chier de prendre du ferme et jugé en tant qu'anti-sémite  pour avoir répondu par la violence à une attaque violente et traitre de ce genre de groupuscule par exemple...ou meme d'avoir à répondre par la violence ou de la subir dans un premier temps.

Est-ce que c'est déjà arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 14:35:01
n°19178692
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 14:40:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

La mémoire d'Ilan Halimi méritait mieux que ce cirque.

:jap: Tiens première chose censée et objective que je te vois poster.

Avec tout le respect que je te dois, et en restant courtois dans la mesure du possible, permets moi de te dire que.

n°19179642
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 15:42:00  profilanswer

Ouais la meme...en tout bien tout honneur bien sur

à moi ? non...mais à la derniere descente sur une fete pro palestinienne il me semble qu'il y a eu des interpelés des deux cotés. Nan çà me ferait vraiment chier en plus, je m'entends plutot bien avec tout le monde, et meme dans la communauté juive très pratiquante, je préfère nettement quand on se met ensemble pour jeter le centre Zara et egalité et reconciliation des manifs propalestiniennes, ou riposter aux descentes du gud ou des neuski autour des universités à l'époque.

Enfin bref...

n°19181461
boblion
Posté le 16-07-2009 à 18:04:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois qu'il est temps qu'hfr contacte les journalistes de son groupe (lagardère ça devrait être jouable) afin que soit lancée une investigation sur ce Mr marsan...
c'est qu'il n'est pas tolérable que les 40premiers liens d'une simlpe recherche nominative ne donnent lieu qu'à sites tendancieux, pas une seule news claire nette et précise.
Que la vérité soit rétablie au nom de l'intégrité des organisation juives de France. [:sarko_aloy]
Parceque être accusé d'une exfiltration sur des pages ça mérite quand-même une mise au point OFFICIELLE. Juste un petit itv, please...

Malheureusement, et bien que la lutte contre l'antisémitisme soit la priorité absolue de notre société, ça ne gène personne ce concert d'affabulations, même pas ce Mr marsan.

Dommage de nourir des trolls comme moi, j'ai déjà convaincu une 20aine de personnes dans ma boite ce matin, pour le plaisir. :o (alors que j'en ai rien à carrer :D)

Dis leur de venir sur ce topic [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-07-2009 à 18:04:35
n°19181802
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 18:28:41  profilanswer

boblion a écrit :

Dis leur de venir sur ce topic [:mullet]

Ben non, il n'y a que moi que ça amuse de discuter avec les basses classes boutonneuses des tréfonds du net et dont le devoir est de me retrancher à ma condition de troll. [:stinson barney]  
Ca a un coté épique et divertissant pour moi, peut-être que toi qui t'es tant illustré par ta haute intelligence tu peux comprendre [:mullet]

---------------
n°19181830
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 18:30:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben non, il n'y a que moi que ça amuse de discuter avec les basses classes boutonneuses des tréfonds du net et dont le devoir est de me retrancher à ma condition de troll. [:stinson barney]  
Ca a un coté épique et divertissant pour moi, peut-être que toi qui t'es tant illustré par ta haute intelligence tu peux comprendre [:mullet]

A défaut de te donner raison par la réflexion tu préfères te cacher derrière le mépris, feint ou non. Tu sais, tu peux aussi arrêter de poster, ça sera moins risible :o

n°19181970
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 18:38:03  profilanswer

Citation :

les basses classes boutonneuses des tréfonds du net

Ne nous impose pas tes complexes veux-tu.

n°19181987
boblion
Posté le 16-07-2009 à 18:39:12  profilanswer

kryptos a écrit :

[:haha petain]
Retourne chasser les sionistes.

n°19182016
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 18:41:31  profilanswer

Raziel a écrit :

A défaut de te donner raison par la réflexion tu préfères te cacher derrière le mépris, feint ou non. Tu sais, tu peux aussi arrêter de poster, ça sera moins risible :o

T'as une vie sinon ou je suis le centre de toutes tes attentions forumesques ?
J'ai une opinion sur cette histoire, et pas une seconde vous ne l'avez fait varier. Mort ou pas cette histoire pue, respecte le point de vue des autres, au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas.  
Je compte même pas tes tentatives pitoyables de me basher en suivant le troupeau, tellement c'est minable.  
Par conséquent c'est toi qui va arrêter de me quoter ça sera plus simple.

Tu connais la théorie don't feed the troll ? I am your troll. :jap:

---------------
n°19182044
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 18:44:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

les basses classes boutonneuses des tréfonds du net

Ne nous impose pas tes complexes veux-tu.

Miroir miroir?
quelle répartie [:implosion du tibia]
J'arrête là les réponses à vos provocations. :)

---------------
n°19182063
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 18:45:33  profilanswer

Citation :

Mort ou pas cette histoire pue

:lol:

n°19182096
boblion
Posté le 16-07-2009 à 18:48:07  profilanswer

Même Marsan se marre.

Spoiler :

[:yoskeletone]  

n°19182125
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2009 à 18:49:54  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as une vie sinon ou je suis le centre de toutes tes attentions forumesques ?
J'ai une opinion sur cette histoire, et pas une seconde vous ne l'avez fait varier. Mort ou pas cette histoire pue, respecte le point de vue des autres, au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas.  
Je compte même pas tes tentatives pitoyables de me basher en suivant le troupeau, tellement c'est minable.  
Par conséquent c'est toi qui va arrêter de me quoter ça sera plus simple.

Tu connais la théorie don't feed the troll ? I am your troll. :jap:

Ah non, en fait tu te crois réellement plus élevé que tu ne l'es :o Faut pas prendre la mouche comme ça si t'es incapable de tenir une argumentation sur plus de deux posts.

M'enfin, traite moi de mouton suiveur de troupeau si tu veux, c'est vrai que c'est tellement original comme réponse, preuve d'un fort caractère et d'une grande capacité de réflexion. Enfin ça permet de te classer à peu près au niveau des complotistes du topic Bilderberg pour te donner une idée. Et ça me donne d'autant plus envie de continuer à te lire, cela constituant un divertissement des plus plaisants.

Et au pire tu pourras toujours recommencer à te cacher derrière le Nouveau Shlomo [:hahaguy]

n°19182313
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 19:01:56  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah non, en fait tu te crois réellement plus élevé que tu ne l'es :o Faut pas prendre la mouche comme ça si t'es incapable de tenir une argumentation sur plus de deux posts.

M'enfin, traite moi de mouton suiveur de troupeau si tu veux, c'est vrai que c'est tellement original comme réponse, preuve d'un fort caractère et d'une grande capacité de réflexion. Enfin ça permet de te classer à peu près au niveau des complotistes du topic Bilderberg pour te donner une idée. Et ça me donne d'autant plus envie de continuer à te lire, cela constituant un divertissement des plus plaisants.

Et au pire tu pourras toujours recommencer à te cacher derrière le Nouveau Shlomo [:hahaguy]

Je prends pas la mouche, mais tu es fatigant, j'ai lu tes messages sur ce topic par exemple et t'es attaché à la cohorte en permanence, donc tu es insignifiant en termes d'échanges.[:spamafote] Je préfèrerais encore les gus du topic que tu cites et sur lequel je ne vais pas par manque de temps, je t'assure  
Et pourquoi faut-il se cacher derrière shlomo, j'ai pas capté là, c'est le paravent de l'antisémitisme shlomo c'est ça que tu veux dire, un truc du genre ?  
Tu veux dire, non, j'ose pas, tu veux dire que je suis antisémite c'est ça  [:alph-one]  [:deouss]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)