Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19175614
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:45:50  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Oh oui puis ce sont des super liens dis-moi [:implosion de carla]  
Trouve-moi quelquechose de concret à son sujet, bonne chance.

Ouais alors t'es gentil, mais quand on affirme que quelqu'un est mort, on sort une source credible pour appuyer ses dires avant d'en exiger une qui prouve le contraire. Sinon je peux t'affirmer n'importe quelle connerie et te demander de me prouver le contraire.  

kryptos a écrit :

J'ai le droit de penser non ? Je pense qu'il est mort, car si tel n'était pas le cas il serait tellement simple de couper court à toute polémique à ce sujet, or il n'en est rien.

Penser oui, mais affirmer sans preuves non [:spamafote]

kryptos a écrit :

Là tu exagères, personne ici n'en était informé par exemple, pas une seule news au JT, pas un papier détaillé, rien.

C'est faux, on a entendu parler aux infos le soir meme de la manif en question [:spamafote]  

I

kryptos a écrit :

magine qu'un policier, un commissaire qui plus est, ait été poignardé par un magrheben, tu vois un peu l'emballement médiatique que ça aurait provoqué, soit juste Dworkin, cette histoire pue à plein nez.

Ce qui pue, surtout, c'est les affirmations sans preuves arrosees de parano vaguement complotiste.  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 10:45:50  profilanswer

n°19175633
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 10:46:55  profilanswer

dlm75 a écrit :

Gouasmi, sors de ce corps [:dlm75]  

dlm75 a écrit :

Aucune preuve que Soufir ait trempé dans cette histoire, il n'a pas été exfiltré ni aidé par le CRIF, il a juste fait sa alya. Je connais des gens qui ont essayé de s'occuper de lui avant l'affaire de l'assassinat du chauffeur de taxi, c'était un dérangé psychiatrique grave avec des antécédents en France, avant l'affaire, j'avais entendu qu'il voulait aller construire une sorte de tour de babel en israël pour la venue du messie

[:retarded_roger]  
Oui et puis le journaliste se permet gratuitement de dire : Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé enIsraël pour le meurtre d'un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14mai, pourrait être l'auteur d'une tentative d'homicide volontaire surun commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juinde source proche de l'enquête française.

Ya des gens comme-ça qui lâchent des infos avec des allégations gravisssimes, juste pour le plaisir. La bonne blague.

Mais bon je vais la jouer comme vous, nan nan il s'est rien passé... c'est une lame perdue, pauvre gars pas de chance.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19175640
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:47:50  answer

kryptos a écrit :

[:retarded_roger]  
Oui et puis le journaliste se permet gratuitement de dire : Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé enIsraël pour le meurtre d'un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14mai, pourrait être l'auteur d'une tentative d'homicide volontaire surun commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juinde source proche de l'enquête française.

Ya des gens comme-ça qui lâchent des infos avec des allégations gravisssimes, juste pour le plaisir. La bonne blague.

Mais bon je vais la jouer comme vous, nan nan il s'est rien passé... c'est une lame perdue, pauvre gars pas de chance.

Ce que tu fais avec un manque de vergogne confondant, d'ailleurs, en affirmant sans source que le commissaire est mort.

n°19175679
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 10:50:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! On te montre des photos du mec bien vivant des années après, et toi tu n'as aucun élément autre que ta parole pour nous prouver qu'il est mort.

Les photos ? Ah montre les moi ces photos datées d'après le crime avec preuve à l'appui c'est pareil... :pfff:  
Votre mauvaise foi me fait gerber je vous laisse.

---------------
n°19175701
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:51:31  answer

kryptos a écrit :

Les photos ? Ah montre les moi ces photos datées d'après le crime avec preuve à l'appui c'est pareil... :pfff:  

Et c'est toi qui parle de mauvaise foi [:ula]

Et sinon cette source, pour la mort du commissaire ? [:djswad]

n°19175723
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:52:43  answer

kryptos a écrit :

Oh oui puis ce sont des super liens dis-moi [:implosion de carla]

T'as pas du bien regarder mais dans un de mes posts, il y a un pdf trouvé sur le site de la préfecture de police de Paris. PDF dans lequel le mec est interviewé en 2003. Donc, il est vivant.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 10:53:13
n°19175727
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-07-2009 à 10:52:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu es une insulte à l'intelligence. :jap:

n°19175862
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 11:01:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu es une insulte à l'intelligence. :jap:

Tu devrais avoir ta sanction en toute logique. Les insultes sont interdites.

Vous n'apportez aucune preuve formelle non plus mais vous vous mettez à 5 contre moi. C'est pitoyable.

---------------
n°19175869
Rasthor
Posté le 16-07-2009 à 11:01:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Vous n'apportez aucune preuve formelle non plus mais vous vous mettez à 5 contre moi. C'est pitoyable.

Moi je reste neutre.[:dao]

n°19175891
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 11:03:34  profilanswer

Et toi ta source sur les actions récentes d'un commissaire ? Ca devrait couler de source pourtant.
On devrait même avoir des témoignages, pour un truc aussi grave. Il n'y en a aucun...  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:03:34  profilanswer

n°19175909
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 11:05:39  answer

Tes trolls sont jamais très fins mais là t'as mis tes gros sabots.  [:implosion du tibia]

n°19176290
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-07-2009 à 11:35:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Relis bien, c'est toi qui nous insulte en soutenant que les preuves apportées ne valent rien.

kryptos a écrit :

Aucune  preuve formelle, c'est cela oui… Toi tu n'apportes aucune preuve du tout à ce que je sache. Ce ne sont pas cinq personnes qui sont contre toi, c'est le bon sens qui l'est.

n°19176353
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 11:39:46  profilanswer

@kryptos

Tu viens officiellement de passer dans la catégorie "Conspirationniste de classe 3", elle te donne droit aux avantages suivant:

-Accès privilégié au topic 11/09 avec autorisation de troll pendant deux jours avant TT.
-Traitement léger pour soigner une paranoïa naissante.
-Puce Bildeberg intégré.

Sinon, quelqu'un aurait-il envie de contacter la section dans laquelle il travaille pour savoir s'ils ont mis un cadavre à son bureau?  :??:

n°19176358
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 11:40:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Relis bien, c'est toi qui nous insulte en soutenant que les preuves apportées ne valent rien.

eclipseo a écrit :

Aucune  preuve formelle, c'est cela oui… Toi tu n'apportes aucune preuve du tout à ce que je sache. Ce ne sont pas cinq personnes qui sont contre toi, c'est le bon sens qui l'est.

Je n'insulte personne moi, apprends à lire.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] mort&meta=
fedsouche, comlive, agoravox etc... Tous en coeur... "marsan a été assassiné", resté 3 semaines en réa à St antoine.

Pourquoi pas un article d'un vrai journal officiel (libé, nouvel obs) pour démonter ces affirmations de complotistes décérebrés ? Ce serait tellement simple. C'est donc justement là qu'il y a un problème avec cette histoire.
Parceque prouver que quelqu'un est en vie c'est quand-même pas compliqué surtout quand il s'agit d'un haut fonctionnaire. En général le gars se manifeste de lui même... pas besoin d'avoir recours à un pauv' pdf de 2003, quelle blague, comment prendre les gens pour des cons.

Donc non non, la lame il se l'est plantée tout seul, c'était pas un betari, il a eu 2pts de suture. Respect à la version offficielle.

Ah mais c'est vrai je suis un complotiste, je suis pas objectif, j'ai une dent contre les juifs et blablabla...  

Làdessus je vous laisse entre gars bien, j'en ai rien a foutre finalement.

---------------
n°19176367
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 11:41:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@kryptos

Tu viens officiellement de passer dans la catégorie "Conspirationniste de classe 3", elle te donne droit aux avantages suivant:

-Accès privilégié au topic 11/09 avec autorisation de troll pendant deux jours avant TT.
-Traitement léger pour soigner une paranoïa naissante.
-Puce Bildeberg intégré.

Sinon, quelqu'un aurait-il envie de contacter la section dans laquelle il travaille pour savoir s'ils ont mis un cadavre à son bureau?  :??:

et quoi je suis pas antisémite en prime... :sweat:  
T'es pas juste mec.

---------------
n°19176390
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 11:43:11  profilanswer

Evite de te ridiculiser en citant des sources pareilles.

S'il fallait un article pour décridibiliser toutes les théories du complot, les journaux ne ferait que ça.

Ces articles n'ont aucune source fiable pour affirmer cela, seule la théorie du secret d'Etat est apporté comme argument.

n°19176411
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-07-2009 à 11:44:26  profilanswer

kryptos a écrit :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] mort&meta=
fedsouche, comlive, agoravox etc... Tous en coeur... "marsan a été assassiné", resté 3 semaines en réa à St antoine.

Pourquoi pas un article d'un vrai journal officiel (libé, nouvel obs) pour démonter ces affirmations de complotistes décérebrés ? Ce serait tellement simple. C'est donc justement là qu'il y a un problème avec cette histoire.
Parceque prouver que quelqu'un est en vie c'est quand-même pas compliqué surtout quand il s'agit d'un haut fonctionnaire. En général le gars se manifeste de lui même... pas besoin d'avoir recours à un pauv' pdf de 2003, quelle blague, comment prendre les gens pour des cons.

Donc non non, la lame il se l'est plantée tout seul, c'était pas un betari, il a eu 2pts de suture. Respect à la version offficielle.

Ah mais c'est vrai je suis un complotiste, je suis pas objectif, j'ai une dent contre les juifs et blablabla...  

Làdessus je vous laisse entre gars bien, j'en ai rien a foutre finalement.

C'est le cas le Nouvels Obs a été cité plus haut.

n°19176465
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 11:47:31  profilanswer

Et avant de citer Agoravox, tu aurais dû remarquer qu'il s'agissait d'un commentaire sur un article qui n'avait rien à voir...et il est joyeux le commentaire:

Citation :

Encore la propagande sur la shoah, cet évenement d’il y a 60 ans sur lequel les historiens n’ont pas le droit de communiquer le résultat de leurs recherches à cause de la loi Gayssot passée par le gouvernement sioniste de Fabius.

Il est évident qu’il y a un deux poids deux mesures, dans les lois, dans le traitement des crimes de droit commun... Si les médias reprennent cette affaire, c’est parce que ça les arrange et qu’ils en profitent pour marteler leur événement d’il y a 60 ans.

Comme avec Fofana, le nouvelobs fait de la récupation pour parler de la shoah et Mme Alliot Marie demande un appel dans le procès Halimi alors que la justice s’est prononcée. Par contre, curieusement, quand on l’interroge sur le commissaire de police Alexis Marsan assassiné par le meurtrier récidiviste juif franco-israélien, membre du betar et exfiltré discrétement en israel en 2002, elle change de sujet !
Et rappelons que ce juif franco-israélien soustrait à la justice française a remis ça en 2005 avec un crime raciste sur un chauffeur de taxi arabe est il utile de le préciser, et qu’il a été déclaré « irresponsable » en 2007 !!!
Pourquoi la presse n’en parle t elle pas ?

Trouve une source qui n'est pas antisémite et/ou complotiste et on en reparle.

n°19176560
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2009 à 11:53:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Le troll et le foutage de gueule aussi, pour rappel. Et comme t'es incapable de prouver que tu as raison mais que tu persistes quand meme, t'es en plein dedans.

Tes sources sont en effet interessantes, c'est soit des reperes a complotistes, soit des sites fachos.  

Donc de 2 choses l'une :
1) Soit cette histoire est bidon et ce comissaire n'est pas mort
2) Soit il y a un complot qui gere les medias ou dans lesquel les medias sont impliques d'eux meme, tous les medias bien sur, c'est pas du complot de tapettes, du bon gros complot

Maintenant, en analysant tout ca, tu arriveras facilement a la conclusion qui s'impose.

n°19176561
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 11:53:35  profilanswer

Et parce que ça me fait plaisir de t'humilier:

. « Nous avions énormément tablé sur l'information préalable et constaté, hier, que beaucoup n'ont pas varié de leur itinéraire habituel », analyse Alexis Marsan, commissaire principal, responsable des compagnies de circulation à la préfecture de police de Paris.

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 839536.php

"M. Alexis Marsan (...), est nommé, à titre exceptionnel, commissaire principal à compte du 18 septembre 2002."

http://admi.net/jo/2002/18573.html

n°19176582
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-07-2009 à 11:55:17  profilanswer

Ou encore : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0017571909

Belle carrière pour un mort non ?

Message édité par eclipseo le 16-07-2009 à 11:55:57
n°19176585
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 11:55:24  profilanswer

M'enfin, vous savez bien que ce sont de fausses infos distillees par le complot pour faire croire qu'il n'est pas mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 11:56:06
n°19176617
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 11:57:57  answer

Ernestor a écrit :

Ceci dit, je pense que l'agression est réelle, qu'il a été sérieusement blessé et que le coupable court toujours. Par contre, il est certain qu'il n'est pas mort.

n°19176624
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 11:58:29  answer

Ernestor a écrit :

M'enfin, vous savez bien que ce sont de fausses infos distillees par le complot pour faire croire qu'il n'est pas mort :o

C'est un homonyme, voyons.  :o

n°19176647
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 12:00:08  profilanswer

Personne n'a nie qu'il avait ete agresse ;)

n°19176657
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 12:01:08  profilanswer

Ouip, ça c'est clair.

Même si, d'après ce que j'ai vu, l'agresseur supposé a été arrêté en Israël pour une autre affaire et déclaré irresponsable. Il doit être interné dans un hopital là-bas.

On peut supposer qu'on extrade pas des malades mentaux  :)  Ou alors il n'y a pas d'accord d'extradition avec Israël, ou alors les preuves ne sont pas suffisantes.

n°19176665
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 12:02:15  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ouip, ça c'est clair.

Même si, d'après ce que j'ai vu, l'agresseur supposé a été arrêté en Israël pour une autre affaire et déclaré irresponsable. Il doit être interné dans un hopital là-bas.

On peut supposer qu'on extrade pas des malades mentaux  :)  Ou alors il n'y a pas d'accord d'extradition avec Israël, ou alors les preuves ne sont pas suffisantes.

Avec Sarko tout est possible [:prodigy]

n°19176756
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2009 à 12:09:38  profilanswer

Heu attendez, si j'ai bien lu les dernières pages et si j'ai bien compris l'argumentaire de kryptos...

Un policier se fait agresser par un israélien, donc il est mort, car "agresser == tuer", et que puisque l'israélien n'a pas été jugé pour son crime, c'est qu'il est donc protégé par les sionistes/Israël/les deux/Félix le Chat ?  [:vinx2]

Message édité par 240-185 le 16-07-2009 à 12:10:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19176771
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 12:10:31  profilanswer

Ouala :o

n°19176782
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 12:11:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et avant de citer Agoravox, tu aurais dû remarquer qu'il s'agissait d'un commentaire sur un article qui n'avait rien à voir...et il est joyeux le commentaire:

Citation :

Encore la propagande sur la shoah, cet évenement d’il y a 60 ans sur lequel les historiens n’ont pas le droit de communiquer le résultat de leurs recherches à cause de la loi Gayssot passée par le gouvernement sioniste de Fabius.

Il est évident qu’il y a un deux poids deux mesures, dans les lois, dans le traitement des crimes de droit commun... Si les médias reprennent cette affaire, c’est parce que ça les arrange et qu’ils en profitent pour marteler leur événement d’il y a 60 ans.

Comme avec Fofana, le nouvelobs fait de la récupation pour parler de la shoah et Mme Alliot Marie demande un appel dans le procès Halimi alors que la justice s’est prononcée. Par contre, curieusement, quand on l’interroge sur le commissaire de police Alexis Marsan assassiné par le meurtrier récidiviste juif franco-israélien, membre du betar et exfiltré discrétement en israel en 2002, elle change de sujet !
Et rappelons que ce juif franco-israélien soustrait à la justice française a remis ça en 2005 avec un crime raciste sur un chauffeur de taxi arabe est il utile de le préciser, et qu’il a été déclaré « irresponsable » en 2007 !!!
Pourquoi la presse n’en parle t elle pas ?

Trouve une source qui n'est pas antisémite et/ou complotiste et on en reparle.

T'es bizarre toi, j'ai pas cité un article agoravox, j'ai linké une recherche google. Un véritable procès stalinien que tu me fais là, c'est beau.
Et crois-moi, c'est exceptionnel qu'il n'y ait aucun article de presse "validé, officiel, la vérité vraie" à ce sujet sur une telle recherche.
Bref, à part ça, c'est donc la réalité du meurtre qui vous chagrine, pas l'acte en tant que tel, puisque c'est sur le décès uniquement (que je pense avérré) que vous rebondissez... Il est pas mort, donc c'est pas si grave, et on en a suffisamment parlé, soit.  
Mais c'est parlant de voir l'orientation partisanne de ce topic sous couvert de bon sens, une officine du crif, une délégation du mossad, au choix. "Tous les gens qui ne vont pas dans le sens de la communauté et qui stigmatisent leurs groupes de nervis en les traitant d'assassins sont des complotistes antisémites". Rhétorique de haut vol... efficace contre l'antisémitisme à n'en pas douter.

---------------
n°19176817
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2009 à 12:14:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le troll et le foutage de gueule aussi, pour rappel. Et comme t'es incapable de prouver que tu as raison mais que tu persistes quand meme, t'es en plein dedans.

Tes sources sont en effet interessantes, c'est soit des reperes a complotistes, soit des sites fachos.  

Donc de 2 choses l'une :
2) Soit il y a un complot qui gere les medias ou dans lesquel les medias sont impliques d'eux meme, tous les medias bien sur, c'est pas du complot de tapettes, du bon gros complot

Maintenant, en analysant tout ca, tu arriveras facilement a la conclusion qui s'impose.

Je suis pas aussi intelligent que toi, mon bon Ernestor... [:vieux slip]
Mais bon suite à ton injonction je vais cesser de poster, je suis pas outillé pour comprendre.
Désolé.  

---------------
n°19176820
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 12:14:21  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es bizarre toi, j'ai pas cité un article agoravox, j'ai linké une recherche google. Un véritable procès stalinien que tu me fais là, c'est beau.
Et crois-moi, c'est exceptionnel qu'il n'y ait aucun article de presse "validé, officiel, la vérité vraie" à ce sujet sur une telle recherche.
Bref, à part ça, c'est donc la réalité du meurtre qui vous chagrine, pas l'acte en tant que tel, puisque c'est sur le décès uniquement (que je pense avérré) que vous rebondissez... Il est pas mort, donc c'est pas si grave, et on en a suffisamment parlé, soit.  
Mais c'est parlant de voir l'orientation partisanne de ce topic sous couvert de bon sens, une officine du crif, une délégation du mossad, au choix. "Tous les gens qui ne vont pas dans le sens de la communauté et qui stigmatisent leurs groupes de nervis en les traitant d'assassins sont des complotistes antisémites". Rhétorique de haut vol... efficace contre l'antisémitisme à n'en pas douter.

Ben ouais mon gars, on fait partie du complot, t'as decouvert le pot aux roses. D'ailleurs j'ai jamais cache que j'etais paye par le Mossad :o

Nan mais serieux, ce troll en bois [:rofl] Le summum du pathetique. Decidemment il ne faut vraiment pas fermer ce topic :D

Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 12:15:42
n°19176823
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-07-2009 à 12:14:37  profilanswer

source wikipedia:

7 avril 2002 : lors de la manifestation du CRIF « contre le terrorisme et l'antisémitisme avec Israël, pour la paix et sa sécurité », qui a rassemblé plus de 50 000 personnes à Paris selon les forces de l’ordre, un commissaire de police a été grièvement blessé à l'arme blanche. L'auteur présumé serait un extrémiste pro-israélien du Betar ou de la LDJ, selon divers témoins. (....)
Dix personnes ont été interpellées mais seul un activiste a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme. Il était jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé. L’auteur présumé de l'agression contre le commissaire de police n'a pas été arrêté.
Le MRAP demande, le lundi 8 avril, la dissolution de la Ligue de défense juive, accusant cette organisation d'avoir mené une « véritable chasse au faciès » et des « ratonnades dans les rues de Paris ». Plusieurs témoignages rapportent, en effet, que des jeunes vêtus du T-shirt jaune de la LDJ ont poursuivi et frappé des personnes d'origine maghrébine en marge de la manifestation, sur la place de la Bastille et dans les rues voisines. Les manifestants d'un rassemblement organisé par le mouvement pacifiste La paix maintenant ont également été pris à partie (source : Le Monde 9 avril 2002).

Message édité par eeeinstein le 16-07-2009 à 12:15:18
n°19176824
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2009 à 12:14:40  profilanswer

kryptos a écrit :

"The great thing about Google is that it abolishes context automatically, thus saving your precious reserves of stupid for more important tasks."

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19176833
Ernestor
Posté le 16-07-2009 à 12:15:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis pas aussi intelligent que toi, mon bon Ernestor... [:vieux slip]
Mais bon suite à ton injonction je vais cesser de poster, je suis pas outillé pour comprendre.
Désolé.  

T'es surtout outille pour venir cautionner une propagande puante a relants antisemites. Ce dont tu ne sembles pas te rendre compte, c'est bien ca le pire.

n°19176855
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 12:18:01  profilanswer

kryptos a écrit :

franchement je n'ai pas  vraiment de parti pris dans cette histoire mais là tu fais quand meme fort.
Tout le monde te link des liens officiels dans lequel le nom du commissaire apparait.
A partir d'un certain moment , c'est dur d'argumenter sur sa mort sans tomber dans la mauvaise foi.

n°19176955
boblion
Posté le 16-07-2009 à 12:25:59  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas possible [:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est quoi ces sources ?

Kryptos si tu trolles vraiment tu mérites une médaille. Sinon tu resteras quand même la mascotte du topic [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-07-2009 à 12:26:53
n°19176970
Camelot2
Posté le 16-07-2009 à 12:27:48  profilanswer

Citation :

Relis toi, gamin.

n°19176987
boblion
Posté le 16-07-2009 à 12:29:19  profilanswer

Cherchez bien dans les archives ici aussi ils disent que Marsan est mort http://www.pommedapi.com/article/a [...] ubId=12595

Siiiiiiiiick

n°19176988
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-07-2009 à 12:29:38  profilanswer

quand on cherche "marsan à été assassiné" sur google,

on tombe sur un Hugo Marsan, vous parlier d'un Alexis Marsan non ?

http://www.google.fr/search?rlz=1C [...] ssin%C3%A9

edit: non j'ai rien dit, c'est le titre d'un bouquin :O

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 16-07-2009 à 12:31:25
n°19176998
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 12:30:53  profilanswer

eeeinstein a écrit :

quand on cherche "marsan à été assassiné" sur google,

on tombe sur un Hugo Marsan, vous parlier d'un Alexis Marsan non ?

http://www.google.fr/search?rlz=1C [...] ssin%C3%A9

hugo marsan n'a pas été assassiné, il écrit des livres  :D  
http://www.hugomarsan.com/

en fait il a écrit un bouquin qui s'appelle "l'assassin improbable"
donc si tu fais une recherches marsan+assassin, tu vas tomber sur lui  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 16-07-2009 à 12:31:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)